Les Incognitos : une édition steelbook WeET [MAJ: VF sur le 4K]

 

— MAJ le 17 mai 2020 — L’édition steelbook WeET du film “Les incognitos(Spies in Disguise en VO) possède bien une VF sur son blu-ray 4K (pas rien sur le blu-ray). A vérifier si VFF ou VFQ, mais il est possible que ce soit VFF car nous avons là du DTS alors que sur le 4K US c’est du Dolby Digital 5.1. Ce qui serait assez étonnant puisque’aucun blu-ray 4K ne sort en France !

LIEN WeET

VOIR NEWS STEELBOOK FR

 

— 13 avril 2020 — Le film d’animation du studio Blue Sky “Les incognitos(Spies in Disguise en VO) sortira dans la WeET Collection avec le steelbook international. Le visuel montre le steelbook avec le titre anglais. De plus, l’édition allemande aura également le titre anglais (VOIR). On peut donc penser que ce steelbook aura un titre dans tous les pays (à confirmer). Actuellement, l’édition FR n’est pas précommandable et n’a pas vraiment de date de sortie (VOIR NEWS).

Éditeur : Fox

Prix : 48,99 $

attention Date précos

vendredi 17 avril 2020

7H (heure FR)

 

Sortie 06 mai 2020

Audio: 4K   –  2D
Sous-titres: 4K   –  2D

 

LIEN WeET

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lwaz

Il faut vraiment être fan…

Alex

45 balles plus les fdp ça fait cher!!!

Le prix reste quand même exorbitant pour un WWA

Lp19036

: il y a finalement une VF DTS sur le disque 4K (probablement la VFQ) mais surtout des sous-titres français pour ceux qui regardent en VOST. Par contre ni VF ni sous-titres sur le Blu-ray.
Peut être un bon compromis car full slip sympa, Steelbook et 4K VFQ + VOST.

Manu2

Pas de 4K comme aux USA donc aucun intérêt! Il faut être malade pour mettre autant dans un”simple”bluray!

Stef

En tous cas, sans titre je ne prends pas…

Steelbookcollector

Très cher pour un WWA