Retour vers le Futur Trilogie : un coffret 3 steelbooks 4K [MAJ: Nouveau fourreau IT]

 

— MAJ le 08 aout 2022 — Amazon.it propose les steelbooks 4K deRetour vers le Futurdans un nouveau fourreau / coffret. Pas de VF. Prix : 84,82 €.

Commandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K IT (pas de VF) :

Le coffret FR est encore disponible chez fnac :

Commandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K FR : 

 

 

— MAJ le 03 janvier 2022 — Le coffret steelbooks 4K français deRetour vers le Futurest actuellement à moitié prix sur amazon.fr (41,29 €). De plus, l’édition “circuits temporels” se retrouve aussi à -50% et revient à 60 € sur fnac.com (66 € sur amazon).

Commandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K FR : 41,29 € :

 

Commandez* Retour vers le Futur STEELBOOK 4K FR Circuits temporels : 60 € :

 

 

— MAJ le 15 mai 2021 — Le coffret steelbooks 4K français deRetour vers le Futurest de nouveau précommandable sur amazon.fr (retour en stock le 31 mai). Prix : 82,91 €

 

— MAJ le 14 novembre 2020 — Le coffret Circuits Temporels possède une erreur d’impression au niveau de son fourreau : les couleurs des dates ne sont pas dans le bon ordre. Universal propose un fourreau en dédommagement.

Procédure donnée par Universal:

“Bonjour.
Comme vous l’avez constaté une inversion des couleurs s’est glissée sur le tableau de bord temporel.
Malheureusement s’agissant d’une édition collector et d’une impression unique vous possédez bien l’édition finale.
Toutefois, afin de répondre à votre demande nous avons imprimé un nouveau sur-étui pour ce coffret qui vous permettra de glisser votre tableau de bord dedans et ainsi, avoir les couleurs dans le bon ordre.
Voici la procédure à suivre :
Merci d’envoyer un émail uniquement à l’adresse suivante coffret.tableaudebord.RVLF4K@nbcuni.com en joignant obligatoirement votre preuve d’achat.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, le coffret reste bel et bien collector par son format et son contenu.
Cordialement, L’équipe Universal.”
— MAJ le 17 octobre 2020 — Voici un aperçu des steelbooks 4K français de “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO). Nous voyons pour la première fois les versos et les artworks internes. Concernant la finition, contrairement à ce qui est indiqué sur le site officiel steelbook.com, ils ne sont pas glossy mais zero-finish.

Prix : 74,99 €129,99 € (Hoverboard) – 119,99 € (Circuits temporels)   (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie FR 21 octobre  2020

Audio FR:
Sous-titres FR:

 

VOIR VIDEO

Merci à cine chezsoi@youtube.com pour sa vidéo dont sont tirées les captures d’écran.

Précommandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K FR : 

 

 

— MAJ le 10 octobre 2020 — Bonne nouvelle, nous serons privilégiés en France (cela arrive parfois !), les steelbooks de Retour vers le Futur seront glossy alors qu’ils seront zero-finish ailleurs en Europe (voir steelbook.com). Attention, beaucoup de rupture ! Mais on peut encore précommander le coffret simple sur amazon.fr. Pour rappel, le titre (en français) est présent sur le recto des steelbooks FR, pas dans le reste de l’Europe.

 

— MAJ le 16 septembre 2020 — L’édition “Circuits temporels” est de retour sur fnac.com à 119,99 €.

 

— MAJ le 15 septembre 2020 — Les steelbooks 4K de Retour vers le Futur seront de finition zero-finish en Europe. Pas d’info sur l’édition BestBuy.

 

— MAJ le 27 août 2020 — Zavvi ouvre les précommandes de la trilogie “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) en steelbook 4K. La VF est bien présente sur tous les disques. Cela pourra vous intéresser si vous préférez ne pas avoir de titre sur les rectos (et le titre en anglais sur la tranche et le coffret). Lien ci-dessous.

Prix : 86,49 €

Précommandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K UK : 

Pan10 Pan9

 

— MAJ le 13 août 2020 — L’édition “Circuits temporels” de “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) se dévoile. Visuel ajouté plus bas. Les liens amazon.fr ont également été ajoutés.

Contenu de l’édition “circuits temporels” :

3 steelbooks

▪ 7 disques

Boitier design « Cassette VHS » contenant les plus produits :
– Script français du 1er film (60 pages)
– Un poster chronologie des 3 films
– Un mediator Gibson
– Deux Cartes lenticulaires de la famille et de la tombe de DOC & CLINT
– Une Carte postale inauguration de l’horloge
– Des extraits de journaux
– Le Poster Blueprint de la Dolorean
– Un Magnet « Back To The Future 1 »
– L’Almanac des sports

 

— MAJ le 08 août 2020 — Les steelbooks 4K de “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) sont désormais précommandables sur fnac.com en trois éditions. Liens ci-dessous.

Prix : 74,99 €129,99 € (Hoverboard) – 119,99 € (Circuits temporels)   (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie FR 21 octobre  2020

Audio FR:
Sous-titres FR:

 

Précommandez* Retour vers le Futur STEELBOOKS 4K FR : 

 

Précommandez* Retour vers le Futur STEELBOOK 4K FR Hoverboard

 

Précommandez* Retour vers le Futur STEELBOOK 4K FR Circuits temporels

 

 

— MAJ le 06 août 2020 — Le visuel français de la trilogie “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) en steelbooks 4K a été dévoilé. Comme ce fut déjà le cas pour Fast & Furious Hobbs & Shaw, Universal France a choisi de laisser le titre sur le recto. Il s’agit du titre français. Les précommandes FR ne devraient plus tarder…

L’édition française

 

 

— MAJ le 05 août 2020 — Certains pays européens ont lancé les précommandes de trilogie “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) en 4K. Les steelbooks sortent bien en Europe, avec une petite différence dont on a l’habitude avec Universal : les titres ont disparu des recto. Pour ce cas précis (triptyque), c’est peut-être une bonne idée afin de ne pas avoir trois titres sur l’ensemble du visuel. Qu’en pensez vous ? Le lien amazon.it a été ajouté, mais le site n’indique pas de VF (à confirmer).

 

— MAJ le 05 août 2020 — Certains pays européens ont lancé les précommandes de trilogie “Retour vers le Futur(Back to the Future en VO) en 4K. Les steelbooks sortent bien en Europe, avec une petite différence dont on a l’habitude avec Universal : les titres ont disparu des recto. Pour ce cas précis (triptyque), c’est peut-être une bonne idée afin de ne pas avoir trois titres sur l’ensemble du visuel. Qu’en pensez vous ? Le lien amazon.it a été ajouté, mais le site n’indique pas de VF (à confirmer).

Concernant la France, les trois éditions 4K sortiraient avec les steelbooks : le coffret simple, le coffret avec différents goodies dans une cassette VHS et le coffret avec un hoverboard. A suivre pour une confirmation et pour les précommandes.

 

— 27 juillet 2020 — La trilogie “Retour vers le Futur” (Back to the Future en VO) arrive steelbook 4K pour son 35ème anniversaire. Elle est prévue pour le moment en Amérique, mais devrait arriver aussi en Europe… Les trois rectos forment un seul visuel (triptyque).

Prix : 69,99 $ (US) – 79,99 € (IT)   (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR NEWS TRILOGIE FR

VOIR NEWS INDIVIDUELS + TRILOGIE ZAVVI

VOIR NEWS TRILOGIE US

 

Sortie 20 octobre (US) – 21 octobre (FR) 2020

Audio FR:
Sous-titres FR:

L’édition européenne

Lien* amazon.it

 

L’édition US

Lien BestBuy
 

Aimez-vous ce concept du triptyque appliqué aux steelbooks ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
528 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sev

C est juste laid; ou sont passées les maginfiques affiches de Drew Stuzan ?

Jean

Est-ce que les steels 4k sortiront à l’unité ? Sur Amazon.it cela m’etonnerais qu’Il y ai le français.

Palpatine

Je cite: “Le format 4K UHD ne sera disponible qu’en trilogie uniquement”

Jean

Ah merde ! Pour moi il n’y a que le 1 de valable. 80 pistoles tout de même.

Modifié il y a 3 années par Jean
Jean

Bien sûr. Puis 6 mois après (ou 12) tu as une nouvelle édition ou les steels à l’unité.

Jean

En général l’Italie ne marche pas avec nous pour les langues

jjluffy

Qu’on ne me dise pas que c’est une histoire de droit. Quand on reprend l’affiche originale, elle fait partie du materiel marketing du film.

Cyril

les visuels ne me plaisaient deja pas avant, alors là… je garde mes 3 zavvi et au pire je me prendrai les 4k plus tard

Steelbookcollector

Universal sont vraiment énérvant, se sera les donc les amarey.

Manu2

Aucune édition Amaray n est prévue.

Superclimato

C’est tellement mieux sans le titre. Pour une fois j’achète direct !

Pegman

Pas de titre, fais chiez 🙁 !

Sodemars

peut être est-ce mieux ainsi ils auraient pu faire le titre en triptyque !

Modifié il y a 3 années par Sodemars
stef

Déjà que le concept “triptyque” ne me plaisait pas trop, alors là sans titre c’est le pompon !…
Le coffret carton me conviendra d’autant mieux pour récupérer les 4K et les mettre dans me steelbooks Zavvi !…

Uxas

Donc chez nous le coffret avec le hoverboard sera bien avec les Steelbook chouette ! Hate que les preco ouvrent

jjluffy

Venant de me procurer les steelbooks zavvi, je les garnirai avec les disques 4K de l’édition basique. Parce que ces steelbooks sont d’une laideur. Au moins aux US y’a un titre (mais ça rattrappe à peine ces imondices).

Crimson_Typhoon

Ils auraient pu laisser le titre sur celui du milieu au moins ^^ J’accroche pas plus que ça au final….

Modifié il y a 3 années par Crimson_Typhoon
Palpatine

Oui c’est incompréhensible. L’édition US avec les titres sur les rectos est plus personnalisée et rappelle bien les films avec les logos du titre si célèbres… Encore un fois, nous aurons en France, un steelbook sans titre sur le recto, ni sur le côté etc etc… Il n’y a pas de petite économie d’encre!

Manu2

Est ce qq un aurait les blurays US?J aimerais savoir si les bonus sont sous-titrés en français, merci

Manu2

3 éditions collector en France uniquement en steelbook donc pas de digibook comme aux USA ni digipack comme en Italie,vraiment curieux ce choix.

Palpatine

HS : Universal annonce la sortie de Waterworld et Hellboy 2 en bluray UHD 4k steelbook.

Palpatine

Absolument, que des steelbooks! Voici ce que j’ai pu trouver comme description: “Nouveaux Masters 4K (2020) réalisés depuis le Scan des pellicules d’origine. Les Blu-ray simples bénéficieront également des nouveaux Masters ! Le format 4K UHD ne sera disponible qu’en trilogie uniquement. COFFRET INTEGRALE BLU-RAY™ 4K HOVERBOARD ULTRA COLLECTOR NUMÉROTÉ Contenu : 3 STEELBOOKS HOVERBOARD (QUI VOLE VRAIMENT !) 7 DISQUES : LA TRILOGIE EN 4K + LA TRILOGIE EN BLU-RAY™ REMASTERISE + UN BLU-RAY™ BONUS contenant PLUS D’UNE HEURE DE BONUS INEDITS COFFRET INTEGRALE BLU-RAY™ 4K CIRCUITS TEMPORELS Contenu : 3 STEELBOOKS 7 DISQUES : LA TRILOGIE EN 4K… Read more »

Palpatine

Apparemment les éditions se précisent aux US. Il y aurait trois éditions différentes d’après le site partenaire 4kpro:

  • coffret 4K simple 54,99 $
  • coffret 4K steelbooks 69,99 $
  • coffret 4K collector avec une réplique de l’overboard 80 $
Palpatine

Entendu et merci   :wpds_wink:  Il faudrait alors propager ces bonnes nouvelles avec les détails sur cette page, non?

Palpatine

Les collectionneurs de steelbook sont aussi des fans d’éditions collector bien souvent   :wpds_wink:  et la trilogie du Retour vers le Futur est culte. Espérons que toutes ces éditions voient le jour en France.

cocobelier49610

Pourquoi l’édition en question (avec le tryptique en steelbooks), en précommande chez Filmarena est beaucoup plus chère ? Aucune spécificité de plus pour le moment ?

Rodark

Je garde aussi mon collector 30 ème anniversaire et attendrais une version affiche de film qui viendra forcément au pire au 40 ème anniversaire   :wpds_wink: :

Steelwild


Pour Info:
Une ManiacsBox prévue prochainement chez Filmarena.

Dear Collectors,

today we received confirmation that we can join the production of the 35th Anniversary BACK TO THE FUTURE Steelbook trilogy.

The option to prepare a premium FAC edition for this cult trilogy was also approved.

For our customers and collectors, this means launching pre-orders for the BACK TO THE FUTURE SteelBook trilogy in a collector’s slipcase for all customers, and for those who are willing to wait for the premium set, we plan to introduce the premium editions in an amazing collector’s box once they are approved.”

Palpatine

Savez-vous s’il y a une date de prévue pour cette sortie (ou du moins un ordre d’idée)?

Steelwild

“Releases are scheduled for October 2020.”

Voilà les infos concernant les dates..pour le moment rien de plus.

Palpatine

Donc en même temps que les autres éditions   :wpds_wink:  Merci !

Palpatine

Amazon.com a ouvert une page pour l’édition US UHD 4k mais sans pré-commande possible pour le moment:

https://www.amazon.com/dp/B08DC6GXK7

Loic84
713C8637-092B-485B-92F2-6B7D14BD4568.jpeg
Sodemars

Steelbook?

Loic84

Oui c’est la reproduction du flux capacitor qui s’allume avec dedans le Steelbook 30eme anniv + plaque delorean + photo + dvd + livret + almanac

lwaz

Superbe coffret, mais le steelbook 30ème anniversaire n’était pas vraiment top hélas…

Loic84

Rien ne vaut le coffret du 30ème anniversaire que même. //:0

Uxas

Y a les précommandes d’ouvertes sur Fnac et Amazon mais pour le coffret normal bluray/dvd. Ca devrait pas tarder pour celui avec steelbook?

Manu2

Pas de steelbook en France je pense uniquement le digibook

Uxas

se serait dommage de pas avoir l’intégrale steelbook chez nous

PeterQuill

retour vers le futur ! c’est quoi ce film ? surement un petit film d’auteur a budget réduit ^^

Palpatine

Oh… Back To The Return of The Future… Vous ne le connaissez pas? De quelle planète êtes-vous?   :wpds_wink: 

Krismtp

Ils peuvent être sympa dans un cadre mural 3 Steelbook de Zavvi !

Palpatine

Ah oui?   :think: 

Betonos_Le_Truel

Réunion brainstorming aux pays des gentils editeurs fabricants et vendeurs de Steelbooks. Episode 3 (Avertissement. Attention, cette fiction, basée sur une possible situation ayant existé, contient du sexisme, de la violence, de la mauvaise foi, et de la méchanceté gratuite…. Et accessoirement des reprises de répliques de film…)   Ze boss : « boys, aujourd’hui nous planchons sur l’édition 35e anniversaire de Back to the Future. 3 steelbooks dans un coffret. Je rappelle notre but : se faire un max de blé en dépensant le moins possible. J’attends vos idées et concepts. » Bob : « Chef, simple, efficace, les affiches des… Read more »

Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
Palpatine

Ce sera en prime en film d’animation sur le blu-ray bonus ?   :mdr:   :mdr:   :mdr: 

Palpatine

Si oui, “J’ACHEEEEEETE !!!!”

lwaz

Excellent   :silly:   :silly:   :silly:   :mdr:   :mdr:   :mdr: !

Castor

T’aimes bien le premier batman toi 😉

Betonos_Le_Truel

Yep 😉

stef

Nom de Zeus !…
Je suis surpris par ce choix (je m’attendais aux affiches mythiques qui me semblaient évidentes) : bref, pas très emballant, mais je prendrai en 4K, c’est sûr !… (Au moins en amaray !)…

Modifié il y a 3 années par stef
Palpatine

Peu importe les visuels ou l’emballage. Quand c’est culte comme cela, il faut foncer !   :wpds_wink: 

stef

Non, pas obligé, je possède les steelbooks avec les visuels “affiches 1-2-3” : les amarays 4K me conviendraient aussi bien…

Palpatine

Il faut saluer le changement proposé par cet éditeur, car comme écrit plus bas dans un autre post, une fois rangé dans les linéaires des bluraythèques, affiche ou pas sur le devant des boitiers, au quotidien ce sont les titres sur les tranches que l’on voit   :wpds_wink: 

Sodemars

Ce qui sera visible ce sera surtout la tranche du coffret cartonné

stef

Pas vraiment : on peut apprécier individuellement chaque visuel “affiche” avec les personnages, tandis que, pour avoir une cohérence avec ces trois nouveaux, on se voit obligé de les disposer côte à côte…

Sodemars

Pas faux sauf si on a la surprise d’avoir des versos avec de supers artworks

stef

Perso, je privilégie la réussite du recto : le verso est certes intéressant, mais à mon avis secondaire…

Sodemars

Je comprends mais quand un verso surpasse tous les visuels il vaut mieux l’exposer sur cette face

stef

Heureusement, je n’ai jamais ce genre de dilemme : manque de place !..   :wpds_wink: 

Gonzales Hervé

Super trilogie ! En madeleine proust….
Et surtout en Blu ray

Palpatine

Seriez-vous allergique à la 4k?   :think: 

Chtisuisse59

Il me semble que Hdzeta va aussi sortir sa trilogie. A voir ce qu’il va nous proposer.

Palpatine

Il y en aura sûrement plusieurs autres…. Mais les fans ultra-cores les acquerront toutes!

lwaz

Avec des steelbooks exclusifs ?

Steelbookcollector

Non silver label malheureusement

Steelbookcollector

Cette magnifique édition est également prévue :

C1A0AA3C-D7ED-41FE-9040-ECDD8CDB60D9.jpeg
Uxas

sympa le l’overboard qui flotte! Je me demande quel est la dimension du goodie. Dommage qu’il ne soit pas avec l’intégrale Bluray.

Palpatine

Sera-t’elle steelbook? Visiblement non…

MaxByMax

Je trouve l’overboad un peu “gadget” et puis si ce n’est pas en Steelbook l’édition n’est pas si “magnifique” à mes yeux !

Palpatine

C’est culte! Le côté obscur de la Force me rappelle que les galettes 4k devront faire l’affaire et être à la hauteur ! Sans quoi…

Palpatine

Peu importe la laideur des Steelbooks et des visuels, cela sent le sold out à plein tube dès l’instant que les nouveaux masters 4k seront léchés   :wpds_wink: 

Palpatine

Cette nouvelle fait écho à mon post d’il y a 6 jours dans la page sur les “Enfants du Temps”. Pour rappel: “HS: passons aux choses sérieuses. Le Coffret Retour vers le Futur Trilogie UHD 4k est prévu pour le 21 octobre 2020, et Top Gun UHD 4k pour le 23 novembre 2020.”

MaxByMax

Oui c’est sûr

Nicolas76

Que c est laud

Victor Soudain

Ah ouais c’est très laud…

Palpatine

Laud comment ?

JmSeb

…personne parle du prix ? franchement abusé

Cyril

70$ transformés en 80€ chez nous… ><

Moimemeenpersonne

malheureusement c’est bien probable.

Cyril

Pour des films, même cultes, qui ont 35 ans c’est abusé je suis D’accord! Encore plus à l’air du dématérialisé qui fait son chemin … Ça n incitera pas les gens, sauf gros fans , à acquérir le coffret…

Victor Soudain

Ben pas plus que pour les Star wars qui sont encore plus vieux et vendus beaucoup plus chers, presque 100€ la trilogie tout de même… et tout le monde les achète !

Modifié il y a 3 années par Victor Soudain
jjluffy

L’argument de l’age du film n’est pas justifié. Il s’agit d’un nouveau support, le film à été restauré. Cela a un coup. Et puis ça incitera aussi les les amateurs de bon son et de belles images (le support physique reste inégalé dans ce domaine).

Vitalis

Abusé ? Pourquoi ? Quand un film 4K + BR vendu en France est aux alentours de 30 € pièce, avoir une trilogie pour 70 $ ne me paraît pas délirant. Même si en soi c’est élevé.

Palpatine

Je vous propose de faire le sigma des 11 steelbooks SW, outre l’intégrale FNAC, de l’intégrale GOT en 4k steelbook et de toutes les (ré)éditions TOC de WW, MMFR, BR, RPO etc etc… Crésus a du souci à se faire   :mdr: 

Palpatine

Plus c’est cher plus c’est collector et culte !   :think:  Ces derniers temps les éditeurs ont basculé du côté obscur de la banque, en croyant dur comme fer que tous les fans confinés chez eux, sans travail, avec des indemnités partielles, étaient devenus riches comme Crésus   :mdr: 

jayce20

trop stylé !!!!

Palpatine

Je suis d’accord avec vous. Cela change et il faut aussi apprécier la diversité et le changement !

stef

Heu… À condition d’éviter les excès, dans cette diversité et dans ce changement…

CastorTroy11

Alors la, dégoûté !
Entre le visuel tryptique qui rends les visuels seuls nuls et non avenus, le visuel global pas beau, et cerise sur le gateau, cet IMMONDE photoshopage sur le visuel du coffret lui même:..

Nom de Zeus, c’est pas le pied !

Palpatine

Oh, ne soyez pas déçu à ce point, il y aura sans doute d’autres éditions, sans doute limitées, encore plus chères! En outre demeure la question de la qualité des masters 4k et des pistes sonores HD…

good

Foutage de gueule … il y a des affiches sublimes et ils nous pondent cette daube …. dégoûté

Palpatine

Non ils vendent toute simplement une première version qui met la barre de prix assez haute, pour ensuite proposer des éditions collectors limitées à tarif encore plus élevé. Et cela marche, puisque les limitées sont sold out en moins d’une heure   :wpds_wink:  Il faudrait être fou (en tant qu’éditeur) pour ne pas jouer sur ce levier….

jjluffy

A moins d’aligner les 3 sur une étagère, c’est immonde!!!! Les affiches ciné sont tellement classes et mythiques. Avec un type cadre, un glossy, et un titre en relief…On avait le graal.

Palpatine

Ce sera pour l’édition limitée prochaine, ultra-collector et ultra-onéreuse   :wpds_wink: 

MR. BLURAY-VINYLE

horrible visuel !!! je garde mes 3 steelbooks et y mettrai les 4k

CaptainArcher

tout à fait d’accord !

Palpatine

Si les films 4k sortent de suite en édition simple amaray….

Racool

ça va être magnifique dans mon cadre pour 3 steelbooks acheté sur Zavvi !!!

Palpatine

Il faut bien dire que c’est original. Ca change et c’est tant mieux

Cine6298

Du coup le prix du premier steelbook trilogie Blu-ray va chuter je suppose, comme avec les Star Wars…

Modifié il y a 3 années par Cine6298
Palpatine

Pas si sûr… La rareté aide parfois à maintenir la valeur marchande

Steelbookcollector

ma trilogie favorite ! Bah personnellement je trouve très très sympa, si sorte en France il n’y a aucun doute que je me les prendrais ! J’espère cela dit que les titres seront traduit en Français sur les steelbook fr !

Modifié il y a 3 années par Steelbookcollector
WeMetBefore

Pourquoi vouloir traduire?
Je suis pour qu’on garde les titres originaux

Cine6298

Idem

Betonos_Le_Truel

Je sens venir le linguistic fight.   :mdr: 

Albe

Je suis pas le plus anglophile du monde mais Back To The Future sonne tellement bien à l’oreille.

Palpatine

Je suis d’accord, il faut saluer le changement et l’originalité, pour une fois. Et c’est une trilogie cultissime !

MaxByMax

Ah non de l’anglais pour moi aussi   :mdr:  !

Palpatine

  :mdr: 

je précise qu’en générale, je préfère bien évidemment les titres en VO (et regarder en VO) sur les steelbooks, mais j’ai une petite préférence pour les titres VF pour ces films.

CaptainArcher

Vraiment pas terrible ces visuels, encore une fois y’a tellement mieux à faire pour cette trilogie…

Palpatine

“Le changement c’est maintenant…”   :mdr:   :mdr:   :mdr: 

sebplissken

et du coup c’est complètement con de proposer un coffret! tout l’intérêt réside dans le fait d’exposer les 3 steelbook alignés

Modifié il y a 3 années par sebplissken
Crimson_Typhoon

Bah le coffret sert juste à les ranger ça me choque pas, c’est sur que le mieux c’est de les exposer les 3 de face là c’est classe

sebplissken

ils auraient très bien pu mettre juste un 1/4 slip ou un fourreau transparent.

Modifié il y a 3 années par sebplissken
sebplissken

et attendons de voir le verso: si ça se trouve ça reprendra les affiches de chaque film à la manière des premiers steelbooks Star Wars ou ce visuel qui sera en continuité sur les 3 SB comme le recto:

photo-test-v3-034.jpg
Palpatine

Ou bien c’est la cerise sur le gateau…. Lorsque l’on sort les trois steelbooks on les aligne et là…. Oooohhhh   :wpds_shock: 

WeMetBefore

Comment je fais?… Seul le premier m’intéresse, et son visuel est indissociable des deux suivants
Je laisse tomber

Palpatine

Vous le regretterez sûrement car les éditions suivantes seront encore plus chères et par forcément plus belles….   :think: 

Moimemeenpersonne

Sur le principe c’est joli mais le fait de proposer trois boitiers fait grimper le prix par rapport a un seul boitier.

Betonos_Le_Truel

Back to the Future se consomme en trilogie, ou pas.   :wpds_razz: 

Moimemeenpersonne

mais comme il n’est vendu qu’en trilogie il n’y a pas d’intérêt a avoir séparé les films en trois boitiers sinon a gonfler le prix.

Palpatine

En fait le nombre de steelbook dépend de là où l’on place le curseur dans le temps….   :think: 

Crimson_Typhoon

Sympa, mais jamais été très fan de l’idée de faire une continuité du visuel sur plusieurs steelbooks (ils l’ont fait pour Avatar le dernier maitre de l’air aussi je crois)

Après faut être honnête c’est bien pensé et beau visuel donc pourquoi pas à voir le rendu final   :silly: 

Palpatine

Ce sera un “must-have”   :wpds_wink: 

Betonos_Le_Truel

Conceptuellement, ce n’est pas désagréable. Après exécution, les 3 deviennent indissociables et forment un triptyque original. Mais individuellement, c’est la cata… La De Lorean est tronçonné. Il manque le Doc sur les visuels. Marty n’est présent que sur un seul visuel. Bon sang de bois, c’est les héros humains et automobiles de la trilogie. Ils doivent être sur TOUS LES VISUELS DES RECTOS.
Donc pour moi, ces visuels sont certes originaux et complémentaires, mais c’est nase et HS.

lwaz

D’accord avec vous. Qui plus est le visuel, même des trois réunis, reste un dessiné assez naïf. Pas de quoi sauter au plafond, même si les finitions sont au top.
Mon steelbook Target n’a sans doute pas trop de souci à se faire, il y aura juste remplacement des galettes par des 4K issues de l’amaray si le visuel reste en l’état…

Modifié il y a 3 années par lwaz
fifi

comment ça va à Gaillac

lwaz

WTF ?

Palpatine

Cela reste et restera une trilogie… Vous voyez-vous partir en congés en n’emportant avec vous que l’un des trois épisodes?…   :think: 

Crimson_Typhoon

C’est bien résumé, disons qu’on ne va pas s’amuser à mettre les 3 côte à côte tout le temps donc un peu frustrant comme choix de visuel

Palpatine

Vous devez donc avoir chez vous un linéaire téléscopique pour mettre en valeur tous les steelbooks de type affiche de films pour bien les mettre en valeur les uns à côté des autres   :wpds_wink:  Pour ma part, tous les steelbooks sont rangés les uns contre les autres comme des livres, donc la face avant est en permanence dans l’ombre du voisin   :silly: 

Sodemars

J’imagine ce genre avec les Harry Potter avec tous steelbooks alignés   :think:  ou les stars wars  :mdr: 

Palpatine

Je ne partage pas votre avis. Il faut saluer l’originalité et le changement

Uxas

là c’est commande direct vivement !

Palpatine

Hallelujah !

smokeur

A voir, j’en ai aucun.

alex

voila une trilogie réussit j’aime beaucoup le concept je risque de craquer  :wpds_cool: 

lwaz

Je suis perplexe sur le concept. L’idée est originale, c’est sûr, mais je me demande ce que vaudra le rendu final… Je vais suivre cette news avec attention.

Palpatine

La prudence reste de mise, vous avez raison. Mais attention, car cette trilogie est culte et les stocks ne seront pas infinis…. Aie aie aie c’est encore Crésus qui va se sentir mal   :mdr: 

Albe

J’ai déjà l’édition 30ième anniversaire mais je trouve cette idée de tryptique très sympa. Le visuel est stylé (les anachronismes en prime, parfait pour cette trilogie), je me demande du coup ce qu’il y aura au verso. Si l’édition sort en France, ça sera difficile de résister, en espérant malgré tout que le prix reste correct.

Modifié il y a 3 années par Albe
Betonos_Le_Truel

Le prix sera adapté à la marge que veut se faire le distributeur, sur cette trilogie à succès au nombreux fans. En bref, y’a de la laine à tondre…   :mdr: 

Palpatine

Je suis d’accord avec vous, ayant également l’édition blu-ray du 30ème anniversaire