Peninsula : un steelbook UK

 

— 06 octobre 2020 — La suite du “dernier train pour Busan” intitulée “Peninsula” aura droit à un steelbook en Angleterre.

Éditeur : Studio Canal

Prix : 25,99 €   (blu-ray)

 

Sortie 30 novembre 2020

Audio:   (VF peu problable)
Sous-titres:

 

Précommandez* Peninsula STEELBOOK UK :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Smokeur

Le 1er était un bon film de genre sans prétention et le 2 s’en éloigne je me suis franchement ennuyé et les effets spéciaux sont vraiment ridicule. Mis à part quelques plans réussis.

good

Ras le bol des steel dessinés …

Rémix

Explication du visuel dessiné (selon moi) dans les commentaires de la news de Dernier Train pour Busan.
J’espère une 2eme sortie avec un autre visuel en tout cas pour Peninsula et de la VOSTFR aussi ^^. Un petit visuel exclusif Fnac peut-être ce serait top.

Renard

Sans vf ça diminue fortement l intérêt et c est bien dommage ! Si c ‘est la suite du dernier train pour Busan qui fonctionnait bien cinématographiquement ! ! la même année que World Wouahr Z qui frait même pas peur à ma ptite soeur de 80 ans qui plonge au milieu des grands requins blancs avec masque et tuba et sans cage de protection mais dans son canapé et devant son écran !   :wpds_cry: 

Renard

Et en prenant le risque de prendre des bains à ses pieds palmés dans sa vieille bassine saturée au gros sel !

Vitalis

Je ne savais même pas qu’il y avait une suite ! Par contre, il faut VRAIMENT arrêter avec ces dessinés. On peut pas prendre une image tirée du film ou l’affiche ? Il y avait de quoi faire en plus, elles sont sympa !

Peninsula_poster.jpg
pAua6kpR.jpeg
Vitalis

J’espère ! D’ailleurs, il faut vraiment que je me mette à étoffer ma vidéothèque en films coréens. J’adore ça, j’ai adoré Train to Busan, et je n’ai aucun film coréen ou presque (Parasite, Le Transperceneige même si c’est un peu différent…)

shady49

i saw the devil ! memories of murder !