The Eight Hundred (The 800) : un steelbook allemand

 

— 18 décembre 2020 — Le film de guerre chinois “The Eight Hundred” (The 800), très gros succès au box office cet été (490 M en Chine), aura droit à un steelbook en Allemagne.

Prix : 27,99 €  (blu-ray)

VOIR BA

 

Sortie 25 février 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* The 800 STEELBOOK DE :

 

51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lp19036

Nous partîmes 300 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 800 en arrivant au port (chinois) 😉

Renard

Une réponse à 300 film propagandiste ( des spartans qui ne sont rien d autres que des GI’s américains ) ! Etrange ce titre 800 qui sonne comme une réponse à 300 ! Densités de populations faites et proportionnelles !?   :wpds_wink: 

Renard

Aprés réflexion un 8 c’ est un 3 dont on a fermé les boucles ! Élémentaire mon cher Watson

Stef

Probable que ce “800” soit un film à la gloire de la Chine (et c’est bien leur droit de s’aimer eux-mêmes, après tout : pas comme nous autres qui avons étés progressivement menés à une tendance d’auto-détestation pour nous dégoûter de notre identité propre), mais non les “300” n’est pas une œuvre “propagandiste américaine” : c’est l’adaptation romancée d’un fait historique qui emm… bien la “Bien-Pensance” d’aujourd’hui (la résistance de l’Occident contre l’agression conquérante d’une autre civilisation venue d’Orient)…

Renard

le cri de guerre de ses rudes spartiates « Ahou ! … Leur représentation n’est que le cri de guerre des marines et je trouves pas qu ils aient des gueules de grecs tes athéniens lol

Stef

Le cri de guerre des Marines, c’est “Oohra !”, et si ils se sont inspirés de celui des Spartiates (ce que je ne saurais affirmer), tant mieux !…
Et même si l’on considère les Spartiates comme des “Grecs” (leur nation était bien distincte de celle des Athéniens), les acteurs les jouant dans le film ne pouvaient pas non plus être tous des sosies de Demis Roussos !…

Jean

Tu te fais des films non ? La nuit aussi? Faut dormir…Ou étudier un chouïa comme cela se faisait dans le temps. Les Marines…..? Sans eux tu parlerais boche.

Renard

J ai un bac + 3 j ai pas attendu l autre temps pour me mettre à étudier !

Renard

Et ton raisonnement est un peu trop déraisonné et simpliste pour moi

Stef

Au contraire, il est en rapport avec ce qui se passe dans le Monde Réel…
Niveau “simplisme”, c’est plutôt de croire que tout-le-monde-il-est-gentil… Rien à voir avec les races, les gens sont conditionnés par leur Culture, et croire au paradis universaliste est illusoire : seuls ceux qui adhèrent à une même civilisation peuvent s’y fondre, sinon c’est le communautarisme qui conduira inévitablement aux rapports de force…
Bonne réflexion !…

Renard

Bien entendu qu un individu n existe pas indépendamment de ses appartenances les individus appartiennent à  des communautés distinctes et bien entendu que tout le monde n est pas gentil ! Et je ne crois pas au paradis universaliste non plus ! Mais qui  ne réfléchis pas et méprise son ennemi sera vaincu ! 

Stef

(?) Ça n’a aucun sens !…
Mais ce qui est révélateur c’est le fait que, dans la confusion de ta formule incompréhensible, tu prononces le mot “ennemi” !…
Allez, bonsoir !…
(On dit que la nuit porte conseil…)

Renard

https://www.frustrationmagazine.fr/300-de-zack-snyder-les-fantasmes-raciaux-et-sexuels-des-hommes-reactionnaires-et-virilistes/ Toi qui semble trés instruit et bien reposé ! Je viens juste de faire une petite recherche sur le net qui corrobore mes dires ! Bonne lecture si ça peut te permettre d être plus évolué !

Stef

Pas besoin, comme toi, d’aller se rassurer en recherchant le secours de ces “psychanalystes” de foire sur internet qui pensent à ta place : il y a heureusement des gens qui savent encore réfléchir tout seuls comme des grandes personnes !…
Bonne chance, continue à croire à ton monde de Bisounours du “progressisme”, mais au réveil tu risques la gueule de bois !…

Renard

Je ne cherche pas à me rassurer et personne ne pense à ma place mais toi t aime bien penser pour les autres !

Stef

Relis ton premier post, et tu verras qui joue au directeur des consciences en catégorisant “propagandiste” un simple film !…

Renard

Toi , la liberté c est de dire ce qu on pense et même d y répondre !

Stef

Il s’agit d’un film tiré d’une BD, mais qui relate un authentique fait historique, n’en déplaise à quiconque… Tu peux ne pas aimer, mais je trouve que les gens qui défendent leur Pays méritent le respect, surtout lorsque, comme dans cet événement précis, ils y ont tous laissé leur vie !…
Mais il est vrai que les adeptes d’une certaine “sensibilité” actuelle aimeraient tant réécrire l’Histoire selon leurs goûts !…

Balek

Laisse faire stef, aujourd’hui il ne fait plus bon d’être patriote, c’est instantanément comparé à du racisme par la pseudo bienpensance socialiste tartinée de politiquement correct

Stef

Tu as raison, Balek :
Fin de la discussion !…

Gaelyann

vous avez écrit, je cite : ” il y a heureusement des gens qui savent encore réfléchir tout seuls comme des grandes personnes !”. Alors pourquoi ne faites-vous que débiter les mots-clés du kit de vocabulaire du FN, et ce de manière mécanique dés que le titre de film “300” est cité ? Communautarisme, bien-pensance, patriote, politiquement correct et même bisounours ! Il en manque ? Ah oui, français de souche… Tiens, pour déclencher une autre réaction pavlovienne, si on parlait du film “les misérables” ?

Modifié il y a 4 mois par Gaelyann
Stef

Alors, je vais te faire une petite réponse, juste pour toi :
C’est vraiment marrant : tu récites le bréviaire-type de ta doctrine… Votre discours à vous autres détenteurs du “Bien” consiste à essayer de réduire vos contradicteurs en les enfermant dans la case “facho” : ainsi, plus besoin de se creuser la tête pour contrer les arguments du “Mal” puisque ils sont forcément faux…
Cataloguer pour ne pas avoir à discuter, la ficelle est usée : ça ne prend plus, maintenant !…

Gaelyann

C’est vous qui récitez le bréviaire-type de votre doctrine comme je l’ai indiqué. Qu’ai-je utilisé comme bréviaire de mon côté ? Accuser les autres de ce que vous faites est une ficelle usée, ça ne prend plus maintenant… Et vous vous trompez de forum…

Stef

Si tu n’as pas compris, tant pis, je ne peux rien pour toi…
Quant à savoir si “je me trompe de forum”, ce n’est pas toi le taulier ici, que je sache !…

Renard

Bon la trêve ! La patrie m’appelle c’ est l heure de miss france 2020 !

Tof62

2021 tu voulais dire

Tof62

Car il est vrai que la miss 2020 on ne l’a quasiment pas vu. Elle est restée comme tout le monde chez elle en confinement. lol

Tof62

oh. Je viens de lire les posts du forum concernant ce film. Détendez vous les gars. Passez à autre chose svp.

Balek

Les mots que tu cites ne sont pas réservés à tel ou tel parti (contrairement à tous ceux qui forment le sigle “lgbtq…” ou encore des expressions telles que “pas d’amalgame” etc… qui pour le coup sonnent bien gauchos) mais sont plus que jamais d’actualité. Et si le mot “patriote” ne doit plus être prononcé parce que selon tes/les dires gauchistes (je suppose) il serait assimilé à une opininon raciste, cela est bien triste pour notre pays, et encore plus pour ses citoyens traduisant une honte d’être français, et qui à defaut de défendre ses propres valeurs, défendent celles des… Read more »

Gaelyann

on rajoute trahison, autruche, gauchiste… Vous avez oublié islamo- devant, un autre de vos fantasmes. Et vous ne connaissez pas mes idées, mais vous supposez, de toute façon ceux qui ne sont pas à 100% avec vous sont à 100% contre vous… Et j’attendrai de voir si vous ferez partie des personnes qui sauveront ce pays. Il y a des menaces bien réelles, pas besoin d’en fantasmer d’autres.

Renard

  :silly: 

Balek

Reveille toi coco, c’est la gauche qui est la plus grosse menace de notre pays, car à l’origine de tout nos maux. Vous devez être du genre à vous mettre à genoux le point en l’air devant la communauté noire vous ^^ PS : c’est vous qui ramenez le mot islam tout seul comme un grand alors que je n’en ai même pas fait allusion un seul instant. Ça défend et bouffe du “padamalgam” toute la journée via les médias et l’éducation nationale, mais dès que quelqu’un tient un discours de droite (puisque c’est ainsi que vous le considérez alors… Read more »

Renard

 💡 

Renard

Est ce que tu connais ma couleur ?

Balek

Roux ?
Qu’est ce qu’on s’en balek de ta couleur et qu’est ce que vient foutre cette question sans déconner (et toi, est-ce que tu connais mon boulanger ?), t’es là pour alimenter le cliché du gaucho écervelé ou quoi ^^
Si t’es noir, tant mieux pour toi, et si en plus t’es gay c’est jackpot, tu pars gagnant dans notre société où l’homme blanc hetero est en voie d’extinction (ou plutôt d’éviction).

Renard

il est certain que si tu entretiens ce type de raisonnement tu sois en voie d extinction ! Tu vis une forme d impuissance en fait !

Gaelyann

ah, un autre de ces fantasmes. Je peux vous affirmer avec les bases de biologie que je possède, que l’homme hétéro va encore exister un bon moment… Si la culture française est défendue par quelqu’un dont le pseudo est “balek” et utilise “foutre”, “déconner” et “couilles”, elle est mal partie. Et ne me dite spas que je détourne l’attention sur le vocabulaire, car celui-ci est la base de la pensée. Bref, vous ne pouvez être pris au sérieux (je noterai aussi l’usage du vouvoiement et du tutoiement).

Balek

Ah le vocabulaire, effectivement il ne faut plus gueuler ni utiliser du language familier, car c’est de suite taxé de politiquement incorrect (encore des choses à bannir, merci la gauche). En revanche les “djadja”, les “tu hors de ma vue”, les “pookie” etc…quand il s’agit de nouvelles expressions moches et ridicules, d’argo arabe ou de faute de grammaire qui ne cessent de s’accroître auprès de la culture populaire des jeunes, là vous l’acceptez (et la défendez je parie). Également, vous assimilez le” pas d’amalgame” aux musulmans uniquement, c’est bien mon garçon, voilà une expression de plus à ranger dans une… Read more »

Renard

Tu es un voyou en fait ! 300 c est le nombre d hommes que tu voudrais être dans ton armure alors que tu es tout seul !

Gaelyann

c’est vous qui avez ramené le mot “islam” en utilisant “pas d’amalgame” et vous le savez pertinemment, votre grande faiblesse est de considérer vos “ennemis” comme des imbéciles, c’est ce qui vous perdra…

Renard

Je me sens moins seul pour le coup ! C est des raptors les mecs ils attaquent par deux !

Renard

J espére qu on sra pas 300 à l ‘ arrivée   :mdr: 

Renard

Tu sais dans ma famille il y a 2 grandes figures guerriéres histotriques qui ont contribuées à la grandeur de la France et j aime mon pays ! Mais ils ont toujours respectés leurs ennemis , ils ne les ont jamais dénaturés et je pense que c ‘est aussi ce qui a fait leur grandeur ! Ce film souffre juste d un patriotisme mal placé ! Je crois que tu fais un peu les questions /réponses et tu t enflammes un peu trop ! Ce film trés beau dans la forme est du niveau d un gamin de 3 ans… Read more »

Gaelyann

Pour ma part, j’adore 300 (film et BD), je ne partage pas les idées actuelles du créateur de la BD. Il faut toujours savoir faire la part des choses. D’ailleurs avez-vous lu sa suite (Xerxes), qui ne correspond pas à la suite du film.

Renard

Euh non j avoue que non mais je vous remercie pour votre soutien ! Je me sentais un peu à l étroit dans ce qui ressemble à un guet apens virtuel !

Renard

Idem Pour ma part aussi je trouves le film trés interressant dans la forme mais c est tout ça me fait penser à du Druillet mais le film est malhonnête ! Je ne comprends pas la virulence de ces internautes ! Ils n ont aucune tolérance !

Renard

HOUBA ! Ah non merde ça c’est le marsupilami !

Jean

Aïe….

Gaelyann

Et pour revenir au sujet de départ (qui ne l’était pas, d’ailleurs), la bataille des Thermopyles comme symbole de la lutte contre la barbarie orientale, outre que les films et BD, bien que basés sur un événement historique, ne respectent pas l’histoire (exemple, les spartiates n’étaient pas seuls, et on le voit dans le film, mais pas même à la fin de la bataille, les spartiates avaient deux rois à l’époque, etc.), lorsque l’on sait qu’Athènes est pillée par les perses seulement trois mois plus tard, et que les spartiates quitteront l’alliance cotre les perses juste après la bataille de… Read more »

Renard

Ah le savoir merci pour cet éclaircicement trés interressant !