Rad : un steelbook Mondo US

 

— 22 décembre 2020 — Le film des années 80 “Rad” aura droit à un steelbook Mondo en Amérique. Il sera de finition spot-gloss.

Editeur : Mill Creek Entertainment

Prix: ?? (blu-ray)

Sortie 16 mars 2020

Audio:
Sous-titres:

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MANU

Jamais vu, je crois que ce film n’est jamais sortie chez nous et si c’est le cas il n’y aurai pas doublage français ou peut être un doublage québécois ??

Trip

Je connais pas du tout le film mais pour une fois que la finition d’un Steelbook grand public est vraiment travaillée (et pas juste un pauvre spot-gloss/glossy).

edit: “lol”, de loin j’ai cru qu’on avait le droit a un peu de relief. Sinon je le trouve joli ce visuel mais quand on y réfléchit les Steelbook sont tellement faibles ces dernières années que maintenant une simple illustration pas ratée et un spot-gloss ça nous suffit… 🙁 En mode “ça aurait pu être pire” et “j’ai pas la 4K donc je prend quand même”.

Modifié il y a 3 mois par Trip
Vitalis

BMX power ! Toute une culture et toute une époque. Film que je ne connais pas mais pour le coup, je serais volontiers curieux…

Stef

Un film sur les bistrots, peut-être (?)…

Manu2

Le film est sorti en 4K en début d année chez Vinegar syndrome.

Lwaz

Je serais tenté de découvrir le film, mais le steelbook ne me tente pas plus que ça. Il irait mieux pour un jeu vidéo je trouve…

Sodemars

Pareil , en voyant l’artwork je pensais qu’il s’agissait d’un jeu

Stef

“Rad, un film des années ’80” ?…
Aucun souvenir !…

Lwaz

Pareil ! Pourtant il semble être assez culte pour certains. Peut-être qu’il n’a juste pas trop marché par chez nous…

Sodemars

Pour ma part je ne connais pas ni me rappel pas avoir entendu ce titre jusqu’à aujourd’hui

Sodemars

Décidément les mondo c’est ou on les aime ou pas

Lwaz

Difficile de généraliser. Il y en a certains que j’arrive à apprécier, mais pour d’autres c’est beaucoup plus compliqué voire impossible…

Sodemars

il y toujours des exceptions qui confirme la règle comme a quiet place

Lwaz

Yes, ou Black Panther, ou encore – sur ce qu’on en sait – Blade Runner 2049. Aucun dont je trouve vraiment le visuel ultime cependant…