Perfect Blue : un steelbook en France

 

— 26 décembre 2020 — Le film d’animation de Satoshi Kon “Perfect Blue” arrive en steelbook en France.

Editeur : Kaze Animation

Prix: 29,99 € (blu-ray + DVD)

VOIR NEWS ZAVVI

 

Sortie 06 avril 2020

Audio:
Sous-titres:

 

 

Précommandez* Perfect Blue STEELBOOK FR : 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vitalis

On ne sait toujours pas si les écritures sont sur le steelbook ou le flyer ? Ni la finition ? Je verrais bien ce Perfect Blue à côté de Millennium Actress sur l’étagère…

Crimson_Typhoon

Retour ce jour des cartes Jackpot Fnac, du coup j’ai refait ma commande avec Perfect Blue et Le Tombeau des Lucioles, ça les mets à 25 € chacun 😉 (pour ceux que ça intéresse)

Fabiendu84

bonsoir il en existe juste 2 pour le moment perfect blue et le tombeau des lucioles ?

Sodemars

J’aurais bien pris mais je ne vois que les textes en haut et en bas

Lwaz

Même avec ces défauts, je le trouve plus sympa que le steel UK précédent…

Sodemars

Les visuels sont bon mais …

Uonlywish500

Que les personnes qui achètent des SteelBooks pour le DVD UNIQUEMENT, sérieusement ? Pourquoi se faire chier à faire foutre un DVD dans un SteelBook ?

Désolé pour ceux qui achètent des SteelBooks que pour les DVD, mais je sais que vous êtes deux sur Terre

Moimemeenpersonne

Tout le monde n’est pas encore équipé de lecteur bluray et encore moins d’un lecteur 4K.
Il faudrait revenir un peu sur terre le DVD représente toujours la grande majorité des ventes.

Caly

il n’est pas question de remettre en cause les ventes de DVD dans le précédent message. Il s’agit de remettre en cause l’argument comme quoi les acheteurs de steelbook soient restés au format DVD. De mon point de vue, le raisonnement se tient. Les « collectionneurs » veulent leurs œuvres dans la plus belle édition possible. Il est donc assez normal que les acheteurs de steelbook/médiabook et autres soient les premiers qui passent aux Blu-ray et aux 4K. Les autres éditeurs ont depuis longtemps cessé de mettre des DVD dans leurs steelbook mais Kaze, comme la majeur partie des éditeurs de japanime… Read more »

Uonlywish500

En effet, je fais partie de ces gens qui veulent avoir leur films dans la meilleure qualité possible, alors je m’en contrefiche complet d’un pauvre DVD, surtout quand tu mets un joli Blu-ray à côté. Ils auraient pas pu mettre un beau Blu-ray 4K avec le Blu-ray ? Là, ça aurait de la gueule, ou à la limite le Blu-ray et le CD de la bande originale du film, comme l’a fait All the Anime avec le SteelBook de Your Name. (qui eux aussi avaient mis le DVD du film, putain les gars), entre autres

Uonlywish500

Sérieusement, mec ? Si tu fait partie de ces gars là, il serait temps de se bouger et de s’acheter au moins un lecteur Blu-ray, ça fait depuis début 2000, quand même. De plus, mon raisonnement se tiens encore plus ici. Les SteelBooks sont presque faits uniquement pour les Blu-ray, ceux qui ne sont pas encore aux Blu-ray s’achètent le DVD basique comme ils le font depuis des années et puis c’est marre, surtout que ça se voit que Kazé intègrent un DVD juste pour vendre le SteelBook plus cher. Et comme l’a dit Caly plus bas, je ne remets… Read more »

Moimemeenpersonne

D’abord on a pas élevé les cochons ensemble, ensuite je suis bien équipé merci.
Il faudrait peut être arrêter de prendre les gens de haut si Kaze continue a mettre un DVD c’est que cela a une utilité ils connaissent certainement bien mieux leur marché que vous ne le pensez.

Uonlywish500

Tu peux m’expliquer à quel moment j’ai été vulgaire ou trop direct avec toi ? On est sur Internet, pas dans le monde des bisounours.

Et non, si Kazé continue à mettre des DVD, c’est que ça gonfle le prix, d’autant plus qu’il existe déjà un DVD basique, ils ont pas besoin de le mettre dans le SteelBook

Uonlywish500

Les gens aiment en grande majorité la bande originale du film, avoir mis le CD de la BO aurait été beaucoup plus intelligent

Sodemars

Steelbookpro au prochain sondage il serait utile de savoir la proportion de personnes qui souhaitent qu’un steelbook sorte avec dvd plus Blu-ray , juste Blu-ray ou Blu-ray plus 4K ou 4K seul!

Julien54

J’ai hâte de voir le résultat de ce futur sondage! y aura t’il ne serait qu’une personne qui votera blu-ray+dvd? mystère…

Sodemars

je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de surprise mais surtout curieux de connaître la proportion

Julien54

En effet!

Lwaz

Moi je m’interroge vraiment : les gens vont-ils voter BR+4K ou plutôt choisir uniquement leur support de prédilection (BR ou 4K donc à priori) en espérant des prix plus bas ?

Eddygital

Il est sûr et certains que la première place sera 4k + blu-ray

Uonlywish500

Si y a plus de 5 % qui votent pour le choix DVD + Blu-ray, je démissionne de ce monde.

Pour moi, c’est en priorité SteelBook Blu-ray (parce que tous les éditeurs ne peuvent pas se permettre de sortir les films en Blu-ray 4K, encore moins en SteelBook), SteelBook Blu-ray + Blu-ray 4K, SteelBook Blu-ray 4K et enfin SteelBook DVD + Blu-ray

Lwaz

Très bonne idée, surtout si les résultats inspirent les éditeurs. Je serais très curieux de voir les résultats…

Caly

“si Kaze continue a mettre un DVD c’est que cela a une utilité ils connaissent certainement bien mieux leur marché que vous ne le pensez.” euh? comment dire? Ils connaissent tellement bien le marché qu’ils mettent des écritures “Edition Stellbook” sur leurs steelbooks car ils savent que les collectionneur tu dis steelbook adorent ce genre de truc (avec le cadre et les logo évidemment ^^) Ils connaissent tellement bien le marché qu’ils savent qu’il n’est pas nécessaire de faire des blu-ray de qualité et nous offrent des compressions atroces rempli de colour banding comme The Silent Voices ou le coffret… Read more »

Lwaz

J’ai pris le digipack sorti il y a quelques mois mais tant pis, je repasse à la caisse. D’autant que le steelbook est très réussi, hormis le label bleu “steelbook edition” dont j’espère qu’il ne sera qu’un sticker ou alors qu’il ne figurera que sur le flyer…

Modifié il y a 1 mois par lwaz

Avec tous ces beaux steelbooks je regrette de pas avoir prix de carte Jackpot hier ^^ Peut être plus tard, en tout cas très beaux visuels, par contre les logos sont de trop…

Julien54

Supers visuels mais à mon sens, il y a 2 poissons qui sont en trop!

Crimson_Typhoon

Mdr   :mdr: