Les premiums avec steelbooks internationaux

 

— 27 décembre 2020 — Concernant le sondage précédent sur la présence d’acteurs sur le steelbook (VOIR), vous êtes 47% à préférer en avoir. 38% ont répondu “peu importe”, et une minorité ne veut pas voir d’acteurs sur le steelbook.

10972215-1403192536-716683
Nouveau sondage

Intéressons nous à présent aux éditions premium, et plus particulièrement aux éditions qui ne contiennent pas de steelbook exclusif. Elles possèdent un steelbook international mais propose des fourreaux et goodies exclusifs.

Exemple : l’édition filmarena de King Kong

 

Achetez-vous des éditions premiums contenant des steelbooks internationaux ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PeterQuill

en général la réponse est non.

GSteel

Il m’est arrivé d’en acheté surtout quand il n’existe rien d’autre que le WWA pour un film et de qualité moyenne: Le fourreau peut relévé le niveau. La vrai question est : est-il normal de voir une baisse de la production de WEA chez les éditeurs premium: Un lien avec COVID ou juste envie de maximiser le profit ?

Jayce20

le sondage parle de lui même ; les prem’s avec steel wwa on les laisse aux ricains lol

Steelwild

Niveau sondage je m’attendais a ne pas voir plus de 15% sur steelbookpro   :mdr: 

Benfica17

Non inutile depuis le début on a déjà l internationale , car souvent elle arrive trop tard , et pas de Steelbook exclusif je passe …

Orenrot

Moi je pense que tout dépend du contenue du coffret … si les goodies sont intéressant pourquoi pas ! J’ai actuellement 4 coffrets avec steelbook international dedans et je suis pas déçu !
parasite de Joker shop avec pas mal de bonus et un storyboard
Gladiator Filmarena avec un super fourreau et de super goodies
Et deux moins interessant mais que j’ai payer à peine plus cher que le steelbook seule alors pourquoi s’en privé !

Orenrot

Je pense sincèrement que ça dépend du prix auquel on chope le coffret pour 10/15€ de plus c’est quand même plus sympa qu’un pauvre steelbook international seule.
Apres ce n’est que mon avis mdr

Steelwild

Absolument lol 😉 …Mais absolument 🙂

Lp19036

Entièrement d’accord avec toi. Si le prix est raisonnable et si ce qui accompagne le steelbook est bien alors dans ce cas je l’achète. Moi je privilégie évidemment le coffret/slip autour (qui ont parfois de magnifiques visuels ou sont même texturés) puis la présence d’un petit livret (idéalement avec texte/explications type digibook ou au pire juste de belles photos). J’apporte très peu d’importance aux autres goodies (genre les dés, pins, dessous de verre ou chevalet en bois). Exemple : les EverythingBlu sont souvent très beaux mais je préfèrerais qu’il baissent leurs prix en mettant moins de goodies inutiles. A l’inverse… Read more »

MaxByMax

Bien d’accord avec toi ! Si la difference du prix est petite, c’est plus sympa d’avoir un coffret.

Steelwild

Bof, un ou deux de temps en temps…point trop n’en faut   :mdr: 

Moimemeenpersonne

Personnellement un objet collector sans utilité autre que d’être beau ne m’intéresse pas.
J’achète volontiers des éditions étrangères mais il faut évidement qu’elle contiennent une VF donc des “premium” étrangers qu’ils contiennent un steelbook exclusif ou international je n’en ai pratiquement aucun.

shady49

aucun intérêt d’avoir le même steel mais dans un fourreau ou alors les proposer à un prix plus doux parce que des trucs à 60 balles, déjà pour une exclu je trouve ça chère, c’est quand même se moquer du monde.

Smokeur

Même avis que certains, ça perd son intérêt dans une collection de steelbook, ca devient des objets collector comme d’autre, toutefois même si j’en ai pas encore acheté suivant le film je pourrais changer d’avis mais ça serait de l’ordre de l’exception.

Cyril

Cher, inutile… avoir le steelbook passe partout (souvent à petit prix ) à un prix exorbitant juste parce qu’il y a du carton du papier et du carton, je ne vois pas l’intérêt. De la place et de l’argent pour un coffret soit disant collector… a l’époque ce n’était pas ça les collectors, il y avait des objets, de l’inédit en terme de disque ou de contenant, des statuettes, cd, etc.

C’est pas ma tasse de thé, ça perd bcp d’intérêt je trouve et les prix sont souvent rédhibitoires (la seule exception a du être le fullslip des 7 mercenaires filmarena et j’ai remplacé le steelbook lol)

Palpatine

Je n’en ai jamais acheté tout simplement.

Wildo44

Non , les prix viennent souvent d’une autre planete; payer le double voir le triple pour un joli fourreau uniquement c’est limite. Oubalors il faut un gros gros coup de coeur; sinon c’est non. Quitte a payer un steelbook tres cher je prefere les editions exclusives type Mantalab .

RassyRass

Ca dépend tellement du film… Je ne verrais pas Joker par exemple sans l’acteur sur la jaquette. En revanche pour Interstellar, non.

Lwaz

Pour certains films que j’adore et qui n’ont pas eu droit à un WEA il m’arrive de craquer. Un Premium a un rendu sans égal dans une Dvdthèque, et j’aime que mes films favoris soient mis en valeur. Après, est-ce que ces éditions valent le prix auquel elles sont vendues, c’est un autre débat…

Jeje06

Pour ma part absolument aucun achat d’éditions premiums contenant des Steelbooks internationaux.
Uniquement des Steelbooks (Collector ou non ex: Coffret triple Steelbooks circuit temporel Retour vers le futur) en édition française avec VFF.

Sodemars

steelbook international = achat f’ac/amaz par contre les wea= premium en double lenti de préf