Jeepers Creepers Le Chant du Diable : un futurepak en Espagne [Aperçu]

 

— 12 janvier 2021 — Le film d’horreur “Jeepers Creepers Le Chant du Diable” est sorti en futurepak (proche d’un steelbook) en Espagne. Il est glossy et embossé.

Le deuxième film est inclus ainsi que huit cartes portales et une tranche aimantée.

Editeur : ??

Prix: 26,99 €  (2 blu-ray)

 

Sortie 28 octobre 2020

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR VIDEO

Commandez* Jeepers Creepers FUTUREPAK ES : 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ced42

Juste dommage que se soit un métal pack car le travail sur le verso et absolument génial.achete en octobre et vraiment très belle pièce.

Frederic

Moi je ne me cantonné plus à la vf car en France nous sommes aka traîne pour ce qui est des sorties et où éditions de films. Cela fait bien longtemps que je ne me fais plus d’illusion pour attendre une hypothétique sortie d’un film en blu-ray… Je me suis tourné vers les impôts et la au moins ces pays sont réactifs et où l’on peut trouver tous les films que l’on veux. D’ailleurs à ce propos moi j’ai le coffret en import allemand de la quadrilogie ou trilogie de jeepers creepers. Voilà fallait que je le dise.

Frederic

Désolé quelques fautes de frappes (cantonner, à la, imports)

Cinefifi

Sans vf ni sous titres ça sera non … jamais sorti en blu ray en France d’ailleurs !

Cyril

Ou comment transformer un futurpack en steelbook à moindre coût ! Au moins ils se rendent compte que le steelbook c’est mieux !

R3mi09

HS: Desolé pour le hs mais aujourd’hui j’ai reçu mon steelbook Hocus Pocus de chez Zavvi avec un damage sur l’arriere, ducoup j’aimerai le retourner mais je sais pas trop comment ça se passe. C’est pas trop le bordel?

Palpatine

Il vous faut faire une demande auprès du SAV depuis votre compte client afin d’obtenir un formulaire avec un bordereau de retour de commande (où l’adresse retour est indiquée). Ensuite je vous conseille de ré-expédier votre colis en recommandé colissimo avec accusé de réception (15-20€ en fonction du poids) car le SAV de ZAVVI aime bien s’amuser en disant qu’ils n’ont pas réceptionné le colis en retour dans leur entrepôt alors que vous savez qu’il a été livré de par le numéro de suivi. Enfin il vous faudra faire une déclaration douanière à la poste mais vous pouvez aussi la… Read more »

R3mi09

Ah ouai d’accord c’est assez complexe enfait   :wpds_shock:  un vrai bordel quoi

RassyRass

Moi quand j’avais eu ces problèmes, j’ai juste fait une demande, ils m’ont demandé des photos et m’en ont envoyé un autre. Bon c’était il y a quelques années. Depuis je n’ai plus eu de problèmes. Si c’est vraiment comme ça maintenant c’est un peu n’importe quoi…

medzo28

HS:

image0.png
Lwaz

Je ne sais jamais : les FAC c’est avec steelbook WEA ou pas ?

wolfphil93

Des fois oui, des fois non. En l’occurrence ici pour ces éditions, non.

Lwaz

Ok merci !

wolfphil93

De rien !

medzo28

c’est ceux là

image0.jpg
image1.jpg
Palpatine

Encore un joli coffret en blu-ray HD 2k pour deux films assez réussis que je possède déjà en DVD dans ma collection. Belle initiative pour l’Espagne mais à nouveau comme pour les éditions ultra-collector blu-ray sorties en Allemagne (pour les 3 films!), il n’y a pas de VFF, ni même de sous-titres français, alors que ces pistes existent bien évidemment. Donc c’est non à nouveau pour ma part, j’attends une version complète digne de l’hexagone.

Lwaz

J’adore ces films ! Commandé direct, d’autant que l’embossage semble très réussi.

Modifié il y a 3 mois par lwaz
Palpatine

Vous vous contenterez des pistes audio espagnoles et anglaises? sans STFR? A moins que seul le boitier métallique vous intéresse…

Lwaz

Je connais bien les films, donc pas de souci pour VO avec sous-titres anglais. De toute façon pas de BR avec VOSTF à ma connaissance. Le BR US à la VF mais ça ne m’intéresse pas.

Modifié il y a 3 mois par lwaz
Sodemars

Bel embossage mais …

Palpatine

… mais pas de piste VFF, pas de STFR, pas le troisième épisode, et surtout une édition inférieure aux ultra-collectors sortis en Allemagne il y a 2 ans environ pour les 3 films.

Sodemars

Absolument mais surtout pour la tranche fragile et disgracieuse   :wpds_shock: 

Krismtp

Je savais pas qu’il y avait un 3eme épisode ?? Comment se fait-il que l’éditeur Français n’est jamais sorti ces films en bluray ?!

P3Xitr0n

parece que c’est un pure navet apparemment. Rien à voir avec les précédents opus selon certaines critiques que j’ai pu lire.

Palpatine

C’est un mystère… Il existe des éditions blu-ray HD 2k dans différents pays d’Europe, dont l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie où le nombre de ventes n’a pas été plus élevé qu’en France lors des éditions DVD antécédentes. Bref c’est comme d’habitude, nous (spectateurs français) ne sommes pas considérés comme public cinéphile (friand de HD voire UHD) car le DVD se vend toujours aussi bien dans l’hexagone.

Lwaz

Éditeurs timorés ou problème de droits ? C’est le genre de film que je verrais bien sortir chez ESC un de ces quatre (message subliminal). Ou carrément un beau steelbook trilogie exclu Fr pour me faire regretter l’achat du futurepak ?

Balek

Très joli, mais futurepak et films franchement passables

Palpatine

Le premier film est plus réussi que les deux suivants de mon point de vue. Cela reste une bonne série B du cinéma d’horreur.

P3Xitr0n

Il est disponible depuis le mois d’octobre.

Très sympa mais j’arrete les metalpack perso, un steelbook j’aurais surement pris dommage…

Cisco

Il claque mais venant d’Espagne ?? Un officiel car ce sont les rois là-bas du contraire perso les non officiel nope