Une Affaire de Détails en steelbook

 

— 21 janvier 2021 — Le thriller avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto “Une Affaire de Détails(The Little Things en VO), sans date de sortie ciné en France pour le moment, aura droit à un steelbook. Il est annoncé (très tôt) par filmarena en édition FAC, mais l’éditeur étant Warner, une sortie en France est fort probable. A suivre !

Editeur : Warner

Prix: ?? €

VOIR BA

 

Sortie ??  2021

Audio:
Sous-titres:

 

L’affiche

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lwaz

Rien que le casting fait bien envie. À suivre…

Le film me tente bien donc une très bonne nouvelle 🙂

TheBondFan

En 4K ou pas ?

Palpatine

Un peu tôt pour être emballé. A suivre de près…

Sodemars

Ça va devenir ainsi, les films sortent en steelbook à l’étranger au moment de la sortie ciné en France !

Philippe

nous vivons dans un pays à la con, hélas pour nous

Vitalis

Quel rapport ? Il n’est pas encore sorti aux États-Unis non plus (29 janvier à priori). Et en France, il n’y a pas de date puisque pour le moment les cinémas sont fermés. Il est prévu pour une sortie en France en 2021, sous réserve de date de ré-ouverture des cinémas évidemment. En même temps, côté bilan sanitaire, entre la France et les États-Unis je ne m’avancerai pas sur lequel est un pays à la con. Avec 406 000 décès liés au Covid pour 328 000 000 d’habitants, ils font moins bien que nous (71 000 pour 67 000 000).… Read more »

Jean

Le rapport avec les sorties cinéma ou pire…blu ray ?

Vitalis

Trois bons acteurs, je demande à voir le film ! Puis bon, vu le peu de sorties inédites en 2020, pandémie oblige, ça fait du bien d’avoir du frais !

Vitalis

Pas grave, on patiente ! Non, le vrai avantage de cette pandémie, c’est que Marvel n’a pas sorti douze films du MCU, donc ça soulage les finances !   :mdr: 

Jean

Ça soulage tout simplement …non ?

Vitalis

Bah, j’attends quand même avec une certaine impatience quelques sorties (Morbius, Venom 2, Spider-Man 3 notamment…). Donc ça soulage surtout le portefeuille en ce moment !

CCayde613

Génial, du neuf. Achat direct en aveugle avec denzel.

Zone-Steelbook

dirrrrrrect !!