Le Château de Cagliostro : un steelbook en France [MAJ: Recto amélioré + verso]

 

— MAJ le 03 mars 2021 — Voici la version améliorée  du recto (logos et écritures ont disparus) ainsi que le verso du steelbook.

 

— 04 février 2021 — Le film d’animation de Hayao Miyazaki “Le Château de Cagliostro” sortira en steelbook en France dans la nouvelle collection de Kaze. Comme pour Perfect Blue, le visuel n’est pas tout à fait définitif, les écritures et logos du recto disparaitront.

Editeur : Kaze Animation

Prix: 29,99 € (blu-ray + DVD)
 

Sortie 15 juin 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Le Château de Cagliostro STEELBOOK FR : 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Demian

Merci mais qu’en est-il de la qualité d’image ? C’est le même Blu Ray que la version précédente ?

Quelques photos (j’ai oublié de prendre l’artwork intene dsl) Je le trouve réussi 🙂

IMG_20210611_133704.jpg
IMG_20210611_133821.jpg
Palpatine

Vraiment pas mal, je ne regrette pas d’avoir passé commande, bien que j’ai la première édition collector blu-ray datant de…..   :think: 

Palpatine

Pré-commandé aussi chez FNAC.com…

Palpatine

[HS] : ouverture des pré-commandes pour Silent Voice chez Kazé dans la même collection steelbook combo DVD/blu-ray

Modifié il y a 5 mois par Palpatine
Filghorn

Bonjour à tous,
Triste nouvelle pour la France alors qu’il sort en UHD 4K aux US: Comme souvent, on se retrouve à la traine:..
(tout comme Millennium Actress d’ailleurs)

Filghorn

Sans du coffret intégral Miyazaki sortie aux US et UK en digibook exclu Amazon de souvenir :/

Vu au cinéma dernièrement c’est pas mon préféré de Miyasaki mais il reste pas mal du tout mais je me vois pas le revoir.

Leonard31

Ils n’ont qu’à sortir tout kaze en même temps, tant qu’à y être… Déjà que leurs collections toutes confondues sont hors de prix..

Vitalis

C’est vrai que sur le tarif des éditions collector notamment, les éditeurs de japanimation sont gourmands, que ce soit Kaze ou @Anime…

Leonard31

Ils ont un certain monopole donc ils font ce qu’ils veulent hélas…

Vitalis

Hélas ! Les collectors de certaines séries (en DVD pour certains !) à plus de 50 balles, ça pique quand chez Warner ou autres une édition steelbook 4K+BR est à une trentaine d’euros.

Leonard31

Regarde rien que les sailor moon en intégrale par saison le prix de revente. Il me manque deux saisons, mais hors de question de foutre 200 ou 300 balles.

Caly

Le monopole n’y est strictement pour rien. Les éditeurs s’en sortent difficilement en raison du nombre de piratages et autres. Beez, Wakanim, Declic Images, Anima, Mabel, IDP. Ce sont des éditeurs qui ont disparu du marché physique et ceux qui restent ont grandement diminué leurs voilures. Le seul moyen de subsister, c’est de proposer des oeuvres dans des éditions deluxe comme le fait @Anime. Seul bémol, Kaze prend un peu ses consomateur pour des idiots avec des qualités d’images exécrables et des éditions collector de bas étages au format G1. Kaze ne survie que grace aux 3/4 films dont ils… Read more »

Vitalis

C’est vrai, la réaction était rapide et pro. Et les steelbooks Shinkai sont superbes globalement, j’aimerais en voir d’autres sortir !

TomsSawyer

Cool j’espere quils sortirons les autres de Shinkai pas encore parut et ceux de Hosoda aussi.

Vitalis

Shinkai, il n’y a hélas que La Tour au delà des nuages, vu que tous les autres sont sortis chez @Anime. Ce serait super qu’ils le sortent, mais hélas le style serait différent des quatre autres longs-métrages (zero-finish au lieu de glossy pour les @Anime). En revanche, les Hosoda ce serait top ! Summer Wars, la Traversée du Temps, Le Garçon et la Bête et surtout en ce qui me concerne Les Enfants Loups, sont des pépites ! Ce serait magnifique ! (et je serai ruiné)

Caly

Tu oublie The Garden ow Word qui reste l’un des meilleurs Shinken. Par contre j’aimerais surtout que @anime reprennent les droits de ces films pour les resortir

Vitalis

Effectivement, j’oublie souvent le très beau Garden of Words, probablement parce qu’il est plus court. Mais ce serait bien également !

Gaelyann

a silent voice sort à la même date dans la même collection, mais vous avez dû le voir…

Vitalis

Aaah, choix intéressant aussi !

Beheryth

C’est bien gentil ça mais c’est plutôt le dernier en date (Lupin III The first) que l’on attend en sortie Blu-ray…

Palpatine

Sympathique cette initiative… Ayant acquis la première édition collector en blu-ray datant de… 2010 (?), je pense que je vais hésiter à propos de cette nouvelle édition métallique   :think: 

Sodemars

Une collection kaze qui grandit à vu d’œil ! J’essaierai de tout prendre mais pas tout d’un coup