Zavvi : -20% sur une sélection de steelbooks (Star Wars, Spider-man, DC…)

 

— 13 février 2021 — Zavvi propose en ce moment un code -20% sur une petite sélection de steelbooks.

Code : STEEL20

Voici les steelbooks concernés

  • Star Wars 7 – 8 – 9 (4K)  VFF
  • Spider-man Homecoming (embossé, lenticulaire) (4K ou blu-ray)    Pas de VF
  • Spider-man Far From Home  (4K ou blu-ray)   VFF sur le 4K
  • Hocus Pocus (4K)  VFF
  • Aquaman (comic edition)  (4K)  Pas de VF
  • Birds of Prey (comic edition)  (4K)  Pas de VF
  • Wonder Woman (comic edition)  (4K)   VFF

bons plans 2

LIEN* VERS L’OFFRE :

 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TomsSawyer

C’est sur que Hocus Pocus à la vff.

TomsSawyer

ok merci, du cout je vais voir pour ce souvenir d’enfance

Tralala

Dites, les gens j’ai une question de réflexion fondamentale de dimanche matin ? Vous ne pensez pas que le concept steelbook s’épuise ? Que c’est plus pareil qu’avant ? Soit parce que ce sont toujours les mêmes films qui sont steelbookés et jamais où rarement des plus attendus ? Ou que ceux proposés sont bien moins qualitatifs qu’avant ? (attention je parle de ceux vendus en France ou par Zavvi, vu que je n’achète jamais ailleurs contrairement aux plus gros acheteurs ici) . À une époque tout me tentais, j’en achetais plusieurs par mois, j’avais du mal à suivre, et… Read more »

Modifié il y a 13 jours par Tralala
Philippe

pas faux quand on voit les TOC et la dernière série à chier chez Warner

Cine6298

Assez d’accord avec toi, il n’y a plus vraiment cette idée d’objet collector

Crimson_Typhoon

Y a clairement une baisse de qualité c’est vrai même si on trouve encore quelques réussites comme le dernier Total Recall ou même le Fight Club (mais qui remonte déjà un peu)

RassyRass

Tout à fait d’accord. Je trouve que le format est dévoyé depuis environ deux ans. J’ai l’impression qu’avant c’était un produit d’exception pensé et réfléchi pour être beau. Maintenant ils en sortent à tout va parce qu’ils ont compris que ça se vendait. C’est pour ça qu’on a des graphismes au rabais (voire pire, des dessins) et c’est pour cette raison que je me suis détourné de ce format alors que je n’en envisageais pas d’autre. Je m’éclate autant avec par exemple le coffret Beetlejuice (très pertinent), The Game, Full Metal Jacket, Shining… Pourtant, ils contiennent un amaray… Finalement tant… Read more »

fifou13

Tout a fait d’accord avec toi, les beaux steelbook se font rare, environ une dizaines par ans, pour ma part je prends généralement des steelbook étranger car en fance c’est le pays ou les steelbooks sont les plus moches, l’année 2020, c’est uniquement 4 steelbook français, avec total recall, irréversible, 1917 et enfin Tenet. Sinon tout le reste viens de l’étranger: Il ne faut pas prendre des steelbooks pour prendre des steelbooks, pour ma part même si je collectionne par exemple les pixars je n’ai pas pris celui de En avant, et si le visuel de Soul ne me plait… Read more »

LosAngelesRiver

On voit beaucoup de rééditions des memes films car les éditeurs minimisent le risque commercial en sortant des “hits” plutot que des inédits. Et larrivée de la 4K est un bon prétexte. Les steelbooks à 25-35 euros sont aussi achetés par des non collectionneurs qui veulent occasionnellement se faire plaisir.

rigolto

Évidemment que la demande baisse, le contexte aide, mais c’était prévisible : baisses des ventes des disques matériels depuis 4 ans, nettement moins de chefs d’œuvre méritants car il n’y en a presque pas à part des anciens films. Pauvreté des nouveautés dont certaines sont des rééditions bouche-trou, prix de revient du boîtier métal maintenant connu (1,50 à 2 euros, en dehors du coût de la franchise et de l’artiste si il y a creation), tout cela concoure à la baisse d’intérêtde cet emballage, qui faut-il le répéter, n’apporte rien à la qualité du produit artistique. Les cinéphiles veulent du… Read more »

Palpatine

Comme c’est surprenant…. Les SWe7,8,9 commencent à être bradés alors que les mêmes éditions sont en pré-commandes sur FNAC.com à un tarif moindre…. La poule aux oeufs d’or commencerait-elle à perdre ses plumes pour cet éditeur extra-continental et extra-Européen?   :think: 

Palpatine

Est-ce que les fans des deux derniers Spidey vont foncer sur cette “offre”?

Modifié il y a 14 jours par Palpatine
Philippe

intérêt pour moi : 0
par contre j’ai acheté le collector 4k non steelbook avec VF : NIMITZ retour vers l’enfer

TheBondFan

Dommage parce que Nimitz va sortir en 4K dans les semaines à venir. 😀