Blu-ray 4K à venir [MAJ]

 

— MAJ le 11 aout 2022 — Il n’y aura désormais plus de MAJ de cette rubrique, mais la page reste pour que vous puissiez laisser des commentaires sur le sujet : vous pouvez informer sur des blu-ray 4K à venir (amaray,  steelbook ou autre) et discuter. Occasionnellement, des news seront faites pour les plus grosses sorties genre collector, mais l’essentiel du site restera consacré aux steelbooks.

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10.1K Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Paria

J’ai une petite question. Sur le site zavvi, il y a des Steelbook en précommande (The Prestige, Dunkirk par exemple), mais sans caractéristiques sur les langues. Est-ce qu’il s’agit de Steelbook qui vont également sortir en France ? Ou sur lesquels on aura des informations plus tard ?

We've Met Before

Vu que c’est warner c’est fort probable, mais on sait jamais. Zavvi ne communique plus les langues depuis longtemps mais encore une fois vu que c’est une édition WB il doit y avoir toutes les langues habituelles dont le fr donc

Le Paria

Ah super, merci beaucoup. Et ils font la livraison en France également si je preco chez eux ?

We've Met Before

Oui. Moi je commande chez rarewaves maintenant (livraison plus rapide) mais j’ai jamais encore commandé de steelboks chez eux donc je sais pas si c’est mieux protégé. Donc dans le doute zavvi ouais, surtout que t’es pas débité avant la sortie. Tu pourras annuler tranquille si jamais

iTA

T’en es sûr? Car regarde Furiosa de Manta Lab, pas de VFF… Même pas de VF tout court en fait. Du moins sur le 4K (Standard), il y avait une VF sur le (Black & Chrome), je ne saurais même pas te dire si c’était une VFF ou pas, tellement je me fous du B&C  :mdr:

We've Met Before

Bah cest totalement une exception, je sais pas pourquoi d’ailleurs

iTA

Du coup j’ai pris le Combo en Amaray FR, Furiosa & Fury Road car Manta va faire Fury Road. Si ils mettent la VFF je l’ai acheté pour rien Enfin tu me diras, j’en aurais profité tout ce temps mais bon… Puis 14.99 ça va encore mais bon… Regarde Kong Skull Island qui est WB également, il n’y a pas la VFF dedans. Il y a une VF oui, mais elle n’est qu’en Dolby Digital, alors que la VFF devrait être en Atmos. @Philippe je pense tu l’as prit celui-ci, peux-tu confirmer? Même si ici sur sa fiche c’est bien… Read more »

Modifié il y a 21 jours par iTA
iTA

Mrd j’ai oublié l’image…

Capture-d’écran-2025-11-14-122208
Philippe

j’ai mis le disque déjà acheté, pas regardé le menu des langues

iTA

Après aussi autre chose à mentionner, c’est que souvent nos encodes sont meilleurs!! Tu regardes The Substance par exemple, notre BluRay met une claque à l’US. Bitrate de 73Mb/s+ VS 47.5Mb/s+, la bonne blague la version US  :mdr:

Manta ont les Disques US je crois, ou alors c’est une version Chine? Hum…
KimchiDVD?… US ou version Koréenne…

M’enfin, souvent c’est assez worth quand même de reprendre la version FR car meilleure qualité. Bon peut-être pas tout le temps mais bon.
Egalement sur les version FR il n’y a pas toute ses langues qui rongent la galette et possiblement le bitrate vidéo…

Modifié il y a 21 jours par iTA
iTA

D’ailleurs va falloir que je vérifie ça pour Inception… Il y a la VFF sur le Manta mais si notre disque FR est meilleur… Edit: Apparemment pour Inception c’est le même bitrate car notre disque FR est inondé de langue également… (c’est exactement la même chose que l’US en fait) C’est pas bon de faire ça!!! Tu regardes Ballerina il n’y a que l’Anglais et le Français, et le disque à un bitrate de cinglé stable dans les 90 et avec des pointes à 100+. Inception, seulement 59.3… bah ouais… Voilà pk la qualité vidéo est pas ouf non plus.… Read more »

Modifié il y a 21 jours par iTA
iTA

Ils mentionnent pas les Bitrates, ni pour la vers Amaray Chine (enfin Hong Kong, mais je pense c la même), ni pour la vers Manta… c’est relou ça…
Je regarderais ça du coup dans mon lecteur directement.
Je sais pas si Manta a une version Chine ou US. Mais je pense c’est la version US, car les langues diffèrent et sont en revanche similaire à la version US.

Bitrate-China-Inception
Inception-Manta-bitrate
Modifié il y a 21 jours par iTA
Philippe

sortie allemande à venir

comment image?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

John Nada

Annoncé chez Zavvi Le prestige et Dunkirk (visuel provisoires):

The-prestige
Darkene

Enfin du neuf comme film.
LOL

stef

Au moins, Christopher Nolan aura fait la fortune des marchands de steelbooks !…

John Nada

Après je n’ai aucune édition et j’adore le film, mais bon j’espère que le visuel ça ne sera pas une boule en mousse

stef

(Petit ressenti sans source particulière) :
Je pense que Witness ne devrait pas tarder à sortir en 4K en France : il a été diffusé sur la TNT (ARTE) avec une image restaurée dont le « lissage » (qui moi, me convient) devrait faire râler les amateurs du « grain » cinématographique de son Temps…

Philippe

bonne nouvelle  :wpds_wink: 

moi, c’est le grain de café que je préfère   :mdr: 

stef

Je ne dis pas ça au pif : il y a quelques mois dans les mêmes circonstances, la diffusion d’Amadeus (restauré & VF d’origine) a été suivie de la parution en 4K… Idem il y a quelque temps pour Barry Lyndon qui sort ce mois-ci…

Philippe

je me doute, ce film est sorti aux USA, possible qu’un éditeur français en ait acquis les droiys  :wpds_wink: 

stef

Espérons : j’aime bien ce film : j’avais même pris le blu ray en import US, à l’époque…

Philippe

s’il sort, je le prends direct

lp19036

Dans la série des Peter Weir si on pouvait aussi avoir le Cercle des Poètes Disparus ce serait encore mieux 😉

Philippe

ah oui, c’est clair

Kedal

Steel a couteaux tirés lionsgate 9 decembre

FB_IMG_1762892271642
Betonos Le Truel

KimchiDVD est déjà passé par là avec succès.

EDIT : En fait c’est un reprint du steel Lionsgate sorti en 2020. Surement lié à la prochaine sortie Netflix du 3e volet des aventures de Benoit Blanc.

Modifié il y a 23 jours par Betonos_Le_Truel
Philippe

  :silly: je le possède, il est superbe

Kedal

Steel battle royal lionsgate 9 decembre

FB_IMG_1762886314099
We've Met Before

RIP au plus grand acteur japonais : Tatsuya Nakadai

iTA

RIP

Philippe

désolé, perso inconnu au bataillon

Betonos Le Truel

Parmi les films les plus connus : Ran, Kagemusha, Yojimbo, Les 7 Samouraïs. 😉

We've Met Before

Je me rappelle plus de sa présence dans les sept samourai. Ou alors il doit avoir un rôle très secondaire. Son plus grand film pr moi est bien entendu Harakiri. Une vraie légende ce gars

Betonos Le Truel

C’est le chef des 7 samouraïs, Kanbei. 😉

We've Met Before

Non je viens de vérifier c’est pas lui, en plus il devait avoir à peine plus de 20 ans à ce moment. Apparemment il est bien dans le film en revanche, mais je vois pas quel rôle tellement il doit être anecdotique

Betonos Le Truel

Oui, je viens de révisioner le film. Il n’avait qu’un petit rôle. J’ai confondu avec Shimura. Je vais de ce pas me programmer un cycle japonais dans les semaines à venir. Et me programmer un test mémoire après une bonne nuit de sommeil. Enfin semaine de sommeil je devais dire. Je tape un peu trop la machine ces dernières semaines.

stef

Dans Harakiri, il jouait le rôle du Professeur Choron (?)…

Philippe

merci pour les précisions  :wpds_wink: 

We've Met Before

En terme de notoriété, on pourrait dire que les japonais perdent l’équivalent d’un Delon chez nous ou d’un Eastwood aux US par exemple

Philippe

désolé pour mon ignorance  :wpds_neutral: 

We've Met Before

Mdrr en même temps bcp ne connaissent plus aujourd’hui. Mais faut absolument voir ses films. Je te conseillerais Yojimbo (qui est qd même un classique), facilement accessible et surtout la genèse de pour une poignée de dollars

TheBondFan

RIP

iTA

Pour ceux qui ont prit les Lord of the Rings de Blufans, la Motherbox arrive!! Pour OCs et pour les DLs également.
GB ouvert!

Attention, cela signifie box vide!! Donc pour ceux ayant déjà les éditions!!

image.png.557c175b582acd4afc462a145fcca4b2
Modifié il y a 24 jours par iTA
ericdv

Elle est sympa !

ericdv

Ca me tente bien !

iTA

Elle est classe ouais!! Si t’as les éditions, j’dirais que c’est worth 😀

Philippe

ce matin, reçu mail de MP pour ce group buys.
perso, c’est non

Pharos

Comment un vulgaire bout de carton ne t’intéresse pas! étonnant   :think:   :wpds_silly: 

Philippe

mon pauvre, si tu savais ce que j’en fais des cartons

ericdv

Le problème, c’est qu’il n’y a pas de prix. Ci c’est pour payé 90 euros un bout de carton. Je préfère les mettre dans une autre édition.

TheBondFan

Tu crois que ça va être 10€ ? Ils savent que les ultra collectionneurs achètent ça, donc tu vas payer ça une blinde

ericdv

Je me doute bien, c’est pour ça que j’attend de connaitre le prix et puis sinon tant pis ils sont bien protégé.

iTA

Après ce n’est probablement pas qu’un vulgaire bout de carton, connaissant Blufans, c’est probablement une box de qualité.

Jeje06

Un visuel définitif à été publié pour le coffret Collector Limité 4K UHD + 2 BR du film « À Toute Épreuve (1992) » de John Woo.

IMG_8136
iTA

Chow Yun-Fat 😀 Intéressant!

Eddygital

Au prix où il sort ils abusent de pas mettre de steelbook. Je n’ai jamais vu ce film qui il paraît est très bon

Cal

Franchement, 50 balles pour quelques photos, une affiche et un livret, c’est un peu cher pour ce que c’est. À 40 euros, ça aurait déjà été bien plus intéressant. Dommage qu’il n’y ait pas de steelbook à ce tarif… Et sérieusement, il faudrait arrêter avec les photos : 98 % des gens s’en fichent complètement, et ça ne justifie pas un prix aussi élevé.

Modifié il y a 24 jours par Cal
We've Met Before

Je me répète mais les editeurs fr sont absolument lamamentables de ce côté. Pour le même prix ou 10 euros de plus on a qq chose de bien plus quali chez les anglais. Y’a pas photo. Je sais pas si vs vous rendez compte, livret de 20 pages?! Encore une fois pour un prix equivalent, multipliez par 10 chez un editeur comme second sight (vrai livre, belle reliure). C’est vrmt la honte. Ca vaut max 35 balles leur m*rde

Cal

Pour ça que je ne jure que sur l’import. Je veux soutenir le physique, et je le fais, mais en France on accepte trop n’importe quoi et donc, les éditeurs nous proposent n’importe quoi. Et ça me fait chier car je veux le film dans une belle édition, mais titre FR (lol), des photos, un petit livret ça ne vaut jamais ce prix.

On ne le dira jamais assez, mais merci l’Allemagne, merci les US et merci les premium qui sauvent le physique, parce que bon, les photos à 50 euros, c’est terrible.

Modifié il y a 24 jours par Cal
iTA

Ça dépend, sur certains trucs à l’étranger c’est plus chère qu’ici Les Allemands sur certains trucs, ils saignent chaud, 2x plus chère qu’ici, pour pas mieux… Les US c’est la même… On va pas parler des UK… Combien de fois j’ai entendu dans mes commus que nous en France on a d’la chance… Que eux, ils peuvent pas se permettre ci ou ça car trop chère. Donc ça dépend. Les Premiums, c’est l’Asie!! Du moment que tu loupes pas la préco ça va, sinon tu as de grande chances de raquer chaud ce que tu veux, vu que c’est numéroté… Read more »

Modifié il y a 24 jours par iTA
iTA

On en parle du Nosferatu à 65 balles… Tape une recherche ici (le UK). Ok il y a un Steel, mais 65 balles, c’est pas 40 ni 50. Et le Steel, même si il a un titre débossé, il est ZF le truc, loin de la qualité Premium!! LOIN!! Pour plus chère  :mdr:

Et tkt pas, la box ou le fourreau c loin de la qualité Premium, au mieux une qualité Second Sight, avec de la feuille plié et des bosses  :mdr:

Donc tout est relatif hahaaa

Modifié il y a 24 jours par iTA
Cal

Ah mais je ne dis pas le contraire, le prix est abusé, cependant il y a un peu de boulot dessus… mais par exemple, ESC sort le silence des agneaux en 4K, titre VF sur le SB (!!!!), des photos (tout le monde s’en tape), et le SB n’est même pas travaillé avec un livret pour près de 50 euros, alors on peut critiquer les autres, absolument, mais ici même nos éditeurs qui devraient faire de la qualité s’en tapent.

Modifié il y a 24 jours par Cal
iTA

Niveau qualité, la FR est à la ramasse… Cela fait un moment qu’on le dis. Après quand tu vois Raro ce qu’ils ont sortie sur leur Goodfellas, c’est une honte, pour un produit limité à 100pcs… Ils sont très loin de la qualité Premium, et pourtant ils osent se prétendre Premium hahahaa On voit qu’ils sont pas en Asie eux… Il y a une raison de pourquoi les Premiums sont sold out à la vitesse de l’éclair, car les gens savent qu’il y a de l’argent à se faire avec, car ça vaut plus que son prix, si on prend… Read more »

We've Met Before

Nn mais Nosferau c’est universal de toute façon, je le compte pas. Ca aurait été dans les mains d’un indé anglais, le prix serait de 40 balles max.
Et puis on cherche pas à avoir forcément une quali premium pour 35 euros, juste un minimum de travail sur le fourreau et un livret de 80 pages vértiablement pertinent, ce qu’ils font justement chez les anglais. Tout ce qui est Universal / WB on a bien compris qu’ils étaient des voleurs, au même titres que nos éditeurs français sauf rares exception comme carlotta par ex.

iTA

C’est le soucis, c’est qu’ils te mettent des prix pratiquement au prix Premium mais que la qualité suit pas…

Mais le Premium vaut plus que son prix, voilà pourquoi les revendeurs sautent dessus et pourquoi c’est sold out à la vitesse de l’éclair hahaa… Logique quoi.

Modifié il y a 24 jours par iTA
iTA

Mais ça va faire comme le Ballerina Collector, il va baisser à 40 à la sortie, et à 30/35 quelques semaines après (si pas sold out) hahaaa

J’ai préco ce Ballerina à 50, j’l’ai payé 40  :mdr: Il est maintenant sold out sur Amazon en tout cas, il était censé être limité à 3Kpcs, mais il y a aucun numéro ni rien, donc est-ce vrai?Bonne question…

Modifié il y a 24 jours par iTA
Cal

Le collector de Ballerina vu sa gueule, je préfère me taper un spéculateur pour le premium que mettre 30 dessus hein mdrrr

Modifié il y a 24 jours par Cal
iTA

Ah bah voilà pourquoi les Premiums sont Sold Out à la vitesse de l’éclair 😉 Comme j’viens d’le dire plus haut.

Moi j’ai mit les 40 car de toute façon, me fallait une VFF, il y a seulement l’Anglais dans le Manta. Et puis j’aime bien le visuel qu’il y a sur le Steel, puis le Steel c’est 30 balles. Donc bon pour 10 de plus, ça m’a pas dérangé plus que ça. Mais bien sûr j’ai la OC de Manta qui est précommandé hahahaa J’vais pas me satisfaire de ce Collector, ça c’est sûre  :mdr:

Cal

Je prendrai l’amaray quand il sera à 15 euros perso, et j’attendrai de trouver le Manta à pas trop cher

iTA

Le Manta a pas trop chère?? Bon courage…  :mdr: Un Manta ça s’achète pas pas trop chère hahaaa… Si tu as loupé la préco, tu va payer plus chère.

L’Amaray à 15 balles, c’est du Metropolitan ça baissera pas en-dessous de 25. Malheureusement…

Cal

Franchement, j’ai eu pas mal de chance dernièrement :

Flash 2 à 43 €

Joker : Folie à Deux à 30 € (le vendeur le proposait à 50 €, mais à cause d’un souci il m’a fait un prix pour le retard)

Wonder Woman 1984 à 40 €

Alors je garde espoir, on ne sait jamais, sinon je mettrai le prix si je veux vraiment l’édition ! Mais comme maintenant je suis sur MP, je vais me faire plaisir sans passer par les revendeurs.

Modifié il y a 24 jours par Cal
iTA

Yep mais tes prix c car soucis dessus ou car occaze. Si tu veux du neuf sous blister, c’est autre chose.

Pour les Amarays de Metropolitan, c’est dead, à moins d’aller chercher de l’occaze bien sûr… C’est pas la peine d’attendre que ça baisse à 15, ça baissera pas, à moins d’une offre Black Friday ou quelque chose.

Modifié il y a 24 jours par iTA
Cal

Ah mais je te jure qu’ils sont sous blister, tout est niquel, j’ai pas à me plaindre. Après pour l’amaray, même le BR peut suffire si vraiment je veux le revoir bientôt, pas envie de foutre 25 euros pour un boitier en plastique..

iTA

Et encore je dis ça, mais j’ai vu des Occazes ouvert à des prix fumés pour certains Manta. Mais en très bon état aussi ^^ Après dépend le vendeur, il y a des pigeons partout, ou des mecs qui sont prêt à te vendre un truc bradé afin de récupérer du fric vite fait, mais le type y perd quoi, il est débile. Mais bon, chacun sa life hahahaa Pour l’acheteur, c’est trouver une bonne offre, c’est sûr. Mais ouais le mieux c’est de pas louper la préco, au moins comme ça tranquille 😀 Même si c’est plus que 40… Read more »

Modifié il y a 24 jours par iTA
Cal

Yes pour ça que je me suis sur MP, je prendrai les éditions qui me plaisent à prix normal et je vais essayer de chopper les anciennes que je n’ai pas pu avoir à l’époque, mais comme tu dis, certaines valent énormément…

iTA

Ouais j’y ai lâché un rein à finalement persho mon Inception que je veux depuis pas mal de temps maintenant, et puis j’ai attendu, donc le prix a augmenté avec le temps… Voilà quoi LOL
Mais bon, j’te le dis, je préfère claquer mon billet pour cette dinguerie, plutôt qu’un Collector de mrd a 40 balles, ça j’te le dis!!

Crimson_Typhoon

Après ce sont uniquement des suites et pas les films les plus appréciés non plus 😉 Mais ça reste des bons prix pour ces éditions

Cal

Ah mais évidemment, ce n’est pas des chefs d’oeuvre mais je trouve les éditions plutôt bien foutues et les films se laissent regarder, donc ça me convient ! ^^

Crimson_Typhoon

Oui je voulais dire par là ça peut expliquer qu’on puisse encore les trouver à prix correct pour des premium 🙂 Des titres plus appréciées peuvent prendre une sacré côte malheureusement, je regrette tant par exemple de ne pas voir pris le Mademoiselle Plain Archive à l’époque..

iTA

Ouais dépend également du film!! Bien évidemment et c’est logique de toute façon!!

Cal

Ah oui absolument ! Je profite de ce que je trouve à pas cher, après je vois…

iTA

Maintenant j’vais te dire, le Digipack ça coûte chère!! Les prix de prods ont augmenté ces dernières années en usine. Et la bonne question est: Mieux vaut-il pas un beau Digipack (même si ils sont loin de la qualité Premium UHDClub) à un Steel ZF tout perrave ou Mate… C’est une bonne question. Mais quand tu vois les Interstellar, Titanic Collector à 100/120 balles sold out très rapidement avec des Digipacks et du papier, comme vous dites, bah voilà quoi. Maintenant pour un collectionneur, ces papiers ont d’la valeur hein, ça dépend de ce que c’est, mais dans les Interstellar… Read more »

Modifié il y a 24 jours par iTA
Cal

Je ne parle pas de qualité du produit, mais du travail sur celui-ci. Au lieu de nous proposer des photos et un livret de 20 pages, on peut travailler le SB ou même le digi’ comme tu dis. Mais perso, voir 5 photos et 2 cartes postales sur tous les collectors, ça me fait chier, j’veux autre chose quoi

Modifié il y a 24 jours par Cal
iTA

Bah t’as ça dans les Premiums!! Hormis bien évidemment la qualité du Steel et du Fourreau qui sont le melleur que tu peux obtenir quoi.

Mais tu voudrais quoi de plus, hormis la qualité?

Cal

Je veux un beau steel et qu’ils arrêtent de me pourrir la vie avec les titres fr :’) pour ça que je cherche les imports…

iTA

J’suis d’accord hahaaa

Philippe

chez Manta lab tu as parfois des retours en stock. dernièrement il y a eu les 2 Top gun et d’autres titres

iTA

Ouais enfin bon, si tu attends ça, tu peux très bien attendre le déluge aussi, car ça c’est encore pire qu’un magasin ouvert seulement le jour du Black Friday hahahaaa Tu sais pas quand ça arrive, et ça reste 1H ou 2, voir moins sur le site, donc bon courage, c’est premier arrivé, premier servi… c’est tout ce que j’ai à dire sur ça moi. J’viens finalement de me persho Inception, j’peux te dire que j’y ai lâché un billet, le truc à bien côté… Et t’attend pas à le voir pop sur Manta hahaa Donc bon xD Même les… Read more »

Modifié il y a 24 jours par iTA
Philippe

dans quelques mois, tu le trouveras en amaray 4k. tu as plein d’exemples de ce type  :wpds_wink: 

Cal

Yes après je ne suis pas pressé pour autant, mais 30 balles un amaray, ces gens sont fous.

Philippe

tout à fait d’accord.
Esc le fait notamment, de sortir des digipaks chers puis en amaray 4k à prix raisonnable

Cal

Oui ! Mais c’est dommage de balancer le pseudo collector à 50 balles pour ressortir l’amaray à 15/20 balles six mois après au lieu de tout sortir d’un coup pour laisser le choix. M’enfin..

iTA

Tu sais les Asiatiques le font aussi de sortir des trucs comme ça avec des Scanavos etc… A côté de leur Premiums qui sont numérotés quoi. Donc les Premiums ça sort, mais à coté ils sortent des trucs comme ça aussi. On parle de 4K aussi ça, pas de DVD ou de BluRay, le 4K a un prix. Metropolitan encore une fois, ça baisse pas en-dessous de 25 l’Amaray, personne dit rien? Ou pas assez, car ils s’en battent les coui**es… Je trouve pas ça normal moi J’attend encore pur The Substance et les John Wicks quoi stp, me^me le… Read more »

Philippe

cela s’appelle du marketing

Crimson_Typhoon

Dommage qu’ils aient modifié le visuel je préférais celui de base mais content que ce film sorte enfin en 4k !
The Killer est prévu aussi si je ne me trompe pas ?

Jeje06

The Killer devrait suivre mais je pense que ce sera certainement après sa sortie en salle du 26 novembre prochain.

Philippe

A noter que Ben Hur est prévu pour une sortie en France en 2026

Cal

Tant mieux, ça évitera de passer par l’import. La 4K ira dans le beau steel jaune et noir. Je ne suis pas pressé pour ce film, mais je le prendrai avec grand plaisir.

Modifié il y a 26 jours par Cal
Philippe

je le possède aussi  :wpds_wink:  il faudra voir le nouveau visuel

Cal

Je ne pense pas qu’il sera meilleur, mais espérons une surprise.. ! ^^

Philippe

RIP Lee Tamahori décédé à 75 à l’âge de 75 ans
quelques bons films à son actif

iTA

Le nom ne me dit rien du tout… mais RIP.

Philippe

il a réalisé un 007 « meurs un autre jour », ou « le masque de l’araignée » ou « à couteaux tirés » ou « xxx² the next level » ou « next »

iTA

Knive Out!! GREAT!! Je ne savais pas… alors que j’adore ce film!! Ana de Armas y est géniale!! <3

Faut pas trop me parler avec les noms FR car sinon j’vais pas y arriver hahaaa J’suis allé voir sur Google quel James Bond c’était xD

iTA

Attends, mais même pas, Knive Out (A couteaux tirés), c’est Rian Johnson   :think: 

iTA

Ah j’suis allé voir, c’est pas du tout ce film là… 1997 avec Anthony Hopkins et Alec Baldwin… Le titre Original c’est « The Edge ». Tu vois, même nom Français, mais le titre Original n’a absolument rien à voir… hahahaa
Pas sûr que j’l’ai vu celui-ci.

Modifié il y a 27 jours par iTA
Philippe

la vengeance d’Anthony Hopkins est terrible dans ce bon film, il mérite d’être vu.

le second avec Daniel Craig est top, j’ai un superbe WEA

iTA

J’imagine que c’est le Kimchi non?

J’suis pas sûr de l’avoir vu, mais la bande annonce me dit quelque chose, j’ai du le voir dans un videoclub à l’époque vite fait…

Philippe

oui, j’ai vérifié entre temps

l’autre se passe en Alaska, le film tourne autour d’un adultère

iTA

Il est classe le Kimchi, avec titre débossé 😀

Eddygital

Non ça c’est Rian Johnson et tout comme toi j’adore ce film. Ah Ana De Armas t’es amoureux c’est sûr mdr

Modifié il y a 25 jours par Eddygital
iTA

Oui le Kimchi c’est le Rian Johnson 😀 Avec Ana de Armas et Daniel Craig 😀 Mais c’est de celui-là qu’on parlait pour le Kimchi 😛
Tain de titres Français sans queue ni tête  :mdr: Voilà pourquoi faut pas traduire les titres tu vois hahaa

Modifié il y a 25 jours par iTA
Eddygital

la traduction est exacte cela dit 🙂

Modifié il y a 25 jours par Eddygital
iTA

Pour celui-ci oui, et encore si on voudrait être pointilleux on pourrait chipoter, mais disons que ça se tient.

L’autre en revanche, non absolument pas  :mdr: Le titre FR est éclaté total.

Modifié il y a 25 jours par iTA
iTA

Et oui, Ana est au top dans ce film <3

TheBondFan

RIP ! Même si les gens n’aiment pas Meurs un Autre Jour, personnellement je l’aime beaucoup, surtout la première partie.

Philippe

comme toi, je suis fan des Bond.

Philippe

réception Blufans acheté chez Hidefninja pour 63€ tout compris
0 douane, valeur déclarée 15$

IMG_20251107_135831
IMG_20251107_135838
IMG_20251107_135852
Philippe

je me suis foutu dedans  :wpds_mad:   :wpds_neutral: 

iTA

Tu t’emmêles un peu les Pinceaux entre les deux rubriques, « BluRay 4K à venir » et « Réceptions » hahaaa

Philippe

j’étais à jeun  :mdr: 

j’appuie trop vite sur la rubrique  :wpds_wink: 

Philippe

en préco sur Fnac : Minority Report steelbook 4K

LIEN FNAC

Philippe

dommage.
c’est le bordel à la Fnac depuis quelques temps

Cal

Minority Report arrive en SB français le 11 février.

Cal

Sisu également pour le 25 février.

iTA

Alors celui-là je l’attends de fou, mais je vais attendre un Premium!!! Hahahaaa

Philippe

sortie US le 09/12

comment image

stef

Grosse question sur la prochaine sortie française dans quelques jours du 4K Apocalypse Now Final Cut : en plus de VF (enfin !), certains annonçaient aussi la présence de la version ciné et du Redux, mais selon d’autres infos, la Final Cut seule serait présente… Celle-ci ne constituant en fait qu’une version trafiquée du Redux (on enlève des p’tits bouts par ci, on rajoute d’autres p’tits bouts par là), perso ça ne m’intéresse pas : comme beaucoup de monde j’attends la version cinéma et sa VF d’époque… Était-ce si difficile que ça de satisfaire les publics d’avis différents en incluant… Read more »

Renard

Y’a pas la version ciné ? et je l’ai préco . Au moins Il aura échappé à des suites bidons mais question rayon bricolage il se pose là   :wpds_silly: !

stef

Apparemment non, selon quelqu’un qui aurait testé le produit : si ça se confirme, je laisse tomber…
En plus, concernant la VF, il n’est pas bien précisé si celle d’époque est incluse, en plus du redoublage 5.1…
Wait and see…

Renard

Tintin et les Picaros   :wpds_wink:   :silly: 

stef

Non, c’est plutôt « L’Oreille Cassée » : quand Tintin, devenu général d’un pays sud-américain imaginaire, est l’objet de multiples tentatives d’attentats par un comploteur masqué très maladroit !…

Renard

il faudrait que je relise mes classiques je pensais qu ‘il s’agissait du général Alcaraz complètement maqué par sa femme à bigoudis .

Modifié il y a 28 jours par Renard
stef

Rrraté !!!…  :wpds_wink: 

20251107_144308
Renard

  :wpds_lol:    :silly: bien joué !

TheBondFan

Nightcall arrive en 4K mais apparemment chez Shout…….

Seiji

Aucun 4k Shout ne sort en France par un autre éditeur? J’attends The Place Beyond the Pines sorti chez Shout cet été..

TheBondFan

ça peut sortir chez un autre éditeur mais bon vu le nombre de sorties chez Shout qu’on a jamais eu en France…

le blu-ray avait été sorti par Orange Studios (j’ignorais d’ailleurs qu’Orange avait édité des blu-ray…)

Darkene

Nightcrawler*

TheBondFan

Night Call titre français, Nightcrawler titre anglais

c’est comme pour Sexcrimes qui est le titre français et Wild Things le titre anglais

Modifié il y a 28 jours par TheBondFan
Darkene

Titre original et décidé par le réalisateur, le créateur de l’œuvre*

Quelle connerie de modifier un titre en anglais par de l’anglais…

Modifié il y a 28 jours par Darkene
iTA

Ouais c’est débile…

Philippe

vu sur DVD store Espagne

en custom  :think: 
comment image

Cal

L’Espagne avec les éditions pirates et tous les customs qu’ils mettent comme de l’officiel… à bannir.

iTA

J’suis assez d’accord!!

Philippe

si tu as Instagram, va sur Jomasanra tu vas en tomber par terre de ses customs fait à ton envie

Modifié il y a 28 jours par Philippe
Cal

Evidemment que c’est du super boulot, ce que je n’aime pas c’est que les stores es te mettent ça comme étant des éditions officielles alors que ça ne l’est pas..

iTA

Du super boulot, du super boulot… bon le jour où ils feront des qualités Premium on en reparlera quoi. On en est bien loin, ça sait juste mettre une affiche que tu veux dessus. Facile quand t’as pas de licence à payer ni de contrat à respecter.
Ça se trimballe car la justice leur tombe pas dessus, mais ça reste totalement illégale.
Et les stores qui les affiche, bah tu vois la mentalité quoi… Sûr que le physique va s’en sortir avec ce genre de move… Le non off ça peut tuer un secteur.

iTA

Si ils veulent faire les choses bien, et du super boulot, ils n’ont qu’a ouvrir un studio Premium!! Se sortir les doigts et faire comme Relite par exemple. Eux ils sont dans les clous, respectent les règles, et payent ce qu’ils ont à payer. Et en délivrant une meilleure qualité.
On manque de sudios Premium, ils n’ont qu’à le faire.
Et d’ailleurs, ils pourraient peut-être en vivre, au lieu d’avoir une activité au noir là à la rache. A bon entendeur ^^

Modifié il y a 28 jours par iTA
Jeje06

Pour moi cette édition de Timecop ainsi que celle de Karaté Tiger qui sont en précommande ne sont pas des customs. Il s’agit de futures éditions exclusive de dvdstorespain puisqu’elles contiendront 8 cartes postales tout comme il y a avait déjà eu auparavant: Full Contact, Bloosdsport, Double Impact, Enemies Closer, Usual Suspects ou bien encore Monster Squad. Il y a fort à parier que ces deux éditions bénéficieront d’un débossage et qu’un visuel sera bientôt publié. En revanche, l’édition du film Le Grand Tournoi (The Quest) ou bien Un Cri dans l’Océan (Deep Rising) et Prisonnier du Temps sont bien… Read more »

IMG_8123
IMG_8124
IMG_8119
IMG_8122
IMG_8121
IMG_8120
Philippe

je le souhaite. j’ai commandé Timecop.
les autres titres cités figuraient sur Amazon Espagne, les customs non. j’ai pris « prisonnier du temps » qui n’est pas si mal en fin de compte

Jeje06

Je vais certainement prendre Timecop moi aussi.
Pour le moment, je reste dans l’attente de la publication de photos de vos réceptions de « steel_book« ! de chez Retro Gold 63 pour voir si ces éditions (Le Grand Tournoi, Full Contact, Karaté Tiger et Compte à Rebours Mortel) valent le coup ou non.

Sodemars

Il y un unboxing rétro gold sur la partie short de y tub

Philippe

je pense recevoir D-tox mercredi ou jeudi, il est envoyé

TheBondFan

ça vaut quoi les films de Jean Vigo ? Curzon sort un coffret

TheBondFan

Le Deuxième Souffle arrive en 4k chez nous en mars 2026

We've Met Before

Et bien.. depuis le temps qu’ils l’avaient annoncé. Pas mon melleville préféré mais pourquoi pas

Ericdv

Prochain Mantalab The Amazing Spider-Man

Philippe

  :silly: vu ça, il ira avec le 2 réceptionné

Ericdv

Je pense aussi

Philippe

ouvert chez MP

iTA

Toi qui l’attendais, tu dois être content!! J’adore l’édition perso, très jolies visuels!! Le DLB qui a un Flip lenticular, c’est cool ça!!

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Ils ont baissé l’ES…
400 la OC,
600 le FS
700 les deux DLs.

2000 en tout. Au lieu de 3000.

Philippe

tout à fait, cela complète la série  :wpds_wink: 

iTA

Je t’envie, on en reparle à la sortie de Fury Road  :mdr:
Ils me rendent fou avec cette attente… xD

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

ensuite, j’attends F1 s’ils le veulent bien

Ericdv

Tu passes par la GB.

Philippe

j’hésite

iTA

Avec l’ES qui a baissé, ça risque de partir vite…

Je me demande si ça va concerner seulement cet Amazing Spidey ou si ça sera toujours comme ça.

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

je pense que tout n’avait pas été écoulé au premier coup, il y avait eu un restockage plus tard. ils limitent les stocks

iTA

Hum, à voir si ça va pas concerner les autres aussi. Cela concerne aussi peut-être leur retard de prod et de calendrier, ils veulent peut-être avancer plus vite, et donc passer par une production moins longue, moins de QC etc.

Ericdv

Tu payes beaucoup plus cher par la GB ?

iTA

Non, quelques € de frais… C’est que dalle. Après je me prononce pas, car cela dépend de certains facteurs.
Sur une OC, c’est un peu plus important car tu payes les frais x3, car une OC est comptée comme 3 exemplaires.
Pour les frais de ports, c’est les même que Manta Lab. Le prix est le même que Manta Lab, juste les frais GB dont je viens de dire que tu payes pour chaque exemplaires commandés.

C’est un peu plus, mais ce n’est pas non plus énorme, et c’est bien moins chère que eBay ou autre revendeurs.

Modifié il y a 1 mois par iTA
TheBondFan

« quelques euros » on est pas sur 2 ou 3€ d’écart hein

iTA

Sur un exemplaire simple c’est quelques €. Sur une OC ça fait un peu plus car X3. Mais va comparer avec les sites revendeurs  :mdr:
Après les OCs ça part super vite sur Manta, donc moi ça me dérange pas, si je la veux vraiment, je ne prendrais pas le risque de la manquer pour ces quelques €.

Philippe

il n’y a pas une grosse différence.
sur MP c’est surtout Blufans ou Hdzeta que je prends.
pour l’instant, jamais pour manta lab

Modifié il y a 1 mois par Philippe
iTA

WeET également non?

Ericdv

Je passe par la GB. C’est plus sur !

iTA

Réfléchis bien Eric, une fois fait c’est trop tard!! Peut-être que c’est une erreur de Manta sur leur site, et que l’ES est toujours le même, on sait pas, va savoir…

Eric Fernandez

C’est pas grave, justement je souhaite voir pour le paiement car il y a très peu d’infos. Au moins ce sera fait  :wpds_smile: 

iTA

Après moi je trouve ça normal de payer un peu, ça les rémunère un peu, et ils font un taf de ouf.
Ils ont toute une équipe au top, et sont super pro à propos de toute l’infrastructure et sont super sympas, c’est un très bon lieux pour les collectionneurs etc.

Et ils permettent de tout choper sans aucun soucis, donc bon 😀 Moi ça me dérange pas en tout cas, j’suis même Platinum là-bas.

Ericdv

Je suis d’accord avec toi et au moins je suis sur de l’avoir !

Mimo

question bete, si je precommande sur media psycho. et que j’arrive a le choper sur collectong, je peux annuler ma préco media psycho?

Ericdv

Il n’est pas possible d’annuler !

iTA

Alors de une il n’est pas possible d’annuler, et de deux ils fermeront le GB avant l’ouverture de Collectong et demanderont le paiement avant. Manta a besoin des commandes validés avant la fermeture de leur précommandes, et donc avant l’ouverture vu que ça sold out en quelques instants. Si tu payes en retard, tu prendras un Blame, et si tu payes pas, tu seras banni. Leur but n’est pas d’être le deuxième choix pour ceux qui loupent les précommandes sur le site de Manta Lab. Eux une fois qu’ils communiquent à Manta, ils passent commande à Manta, si les gens… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

sur MP il est demandé le paiement une semaine avant que Manta lab ouvre son site. c’est précisé avant de précommander

iTA

Des fois c’est que quelques jours car ils prennent un peu de retard sur ça. Mais sinon oui c’est toujours quelques jours avant l’ouverture de Manta, normal ils passent commande eux, et Manta veut le paiement quoi afin de valider ça pour éviter toute perte.

Philippe

non, la commande est définitive

Darkene

Vous avez vu l’image, que c’est moche…
Manta pour ce coup, ont fait du mieux qu’ils pouvait, mais c’est vraiment pas au niveau des Weet.
Ils ne peuvent pas être les boss pour chaque édition.

Modifié il y a 1 mois par Darkene
iTA

C’est quoi que tu n’aimes pas? Perso j’aime tout les visuels de cette édition.

Le visuel du Steel de WeET est meilleur, mais celui de Manta n’est pas mauvais. Quand aux Slips, j’aime tout les visuels. Le DLB a un Flip lenticular, la BOX est cool, RAS!

Après c’est vrai que toi tu juges que le Steelbook, le reste tu le jettes à la poubelle… Bah celui de Manta reste bien tout de même.

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Mais bon le jour où Manta Lab fera un Steel tout noir sans aucun visuel, on nous appelle  :mdr:
On est quand même pas à ce point-là…

Modifié il y a 1 mois par iTA
Darkene

Bah justement le steelbook fait ultra amateur.
Moi même j’aurai réussi à le faire.
Tu prends une ville en fond, sa silhouette de dos, tu la coupe et tu l’as mets au centre + le titre…
C’est ultra fade et basique de chez basique.

iTA

J’suis pas d’accord, c’est d’ailleurs dans le style de Inception que j’adore…
C’est un très bon délire ce genre de choses.
Le verso qui est en mode FPS, comme on peut le voir dans le film, c’est sympas et ça reste beau.
J’suis d’accord que le WeET est meilleur mais tu y vas fort là…

Sodemars

As tu vu l’aspect immersion totale dans la ville au point d’y voir le logo spidey (au verso )

iTA

Ouep j’suis d’accord que la ville est cool avec le Spidey dedans!!
Puis le délire FPS, c’est pas mal je trouve, ça change! Cela colle à SpiderMan. Quand il volle avec ses fils, on a souvent cette prise de vue dans les films.
Puis avec la qualité Manta Lab, une fois en main ça va rendre vraiment pas mal!!

Modifié il y a 29 jours par iTA
Darkene

Mais comme je dit, manta se rate quasiment jamais.
Je pense qu’ici, ils avaient pas trop de choix, je suis sur qu’ils savent eux-mêmes que leur steelbook est bof.

maraxus

Les Weet sont excellents, mais pour le coup je trouve que ce visuel là, original, se défend. Je préfère ça à un « empilement de têtes ».

iTA

Ouais j’le trouve pas mauvais, après c’est vrai que le Steel de WeET est meilleur, mais celui-là se défend je suis d’accord.

Empilement de têtes, j’ai aucun soucis avec ça, mais bon… Je trouve qu’il est génial également.

Darkene

Original, sérieusement ?
y’a rien d’original…
On dirait des images qu’on faisait à l’époque en 2008 sur les affiches perso ultra amateur des jeux FIFA…

maraxus

Original par rapport à tous les visuels sortis pour ce film. Si c’est la reprise d’une affiche ou je ne sais quoi, en tout cas moi je connais pas.

Ericdv

Après c’est une affiche, ça se défend. A voir en main. C’est pas le meilleur visuel mais c’est pas le pire.

iTA

J’aurais préféré Fury Road ou The Godfather 3…

Ericdv

Fury Road, F1 ou Django…

iTA

F1 aussi ouais.
Après avec le rachat de WB, je m’inquiète pour Fury Road  :mdr:
Django faut qu’on attende le 4K, j’pense pas qu’il soit sortie aux US encore non?

maraxus

Ou The shining, ou Mickey 17… Bref, la moitié du programme annoncé…

iTA

Et oui, voilà aussi pourquoi baisser les ES, afin d’aller plus vite…?

TheBondFan

De belles économies

Axel

De mon point de vue Full slip>DLA>DLB. Le recto du steelbook est bien par contre le verso est moche, ils se sont loupés la dessus.

iTA

Le DLB a un Flip Lenti sur le verso, ça peut tout changer une fois en main 😛 J’aime bien le DLB avec la meuf…
Sinon j’hésite entre le FS et le DLA, il est vrai que le FS est très bien, mais j’adore la pose du DLA sur le recto!! Le verso est bien également, et le verso du FS avec l’oeil est un peu moins bien quand même que le recto du FS. Cela reste très bien, mais j’hésite entre DLA et FS.

Axel

La meuf… Ahah. Je ne vois pas très bien quel effet rend un flip lenti, si tu as un exemple ça serait le bienvenue. Mon choix se portera sur le FS quasi sûr, le souci c’est que j’ai pris le DLA pour the amazing Spider-man 2…

iTA

Un Flip c’est une transition si tu préfères. Comme ils avaient fait sur le DLA de The Truman Show par exemple. C’est assez rare, et c’est le style de Lenti que je préfères moi. Tu as deux (ous plusieurs, mais je pense deux ici), images qui changent en fonction de comment tu orientes le Lenti. Pas seulement une image qui change d’angle.

Axel

Ok merci pour la précision

iTA

J’peux pas modifier le comm, j’avais dit DLA, mais c’est le DLB de The Truman Show.

Axel

Oui c’est bien le DL-B, tout comme celui de EEAAO, ok on aura sûrement un triptyque alors avec 3 images différentes en balayage ça peut être intéressant

iTA

Le verso n’est pas moche, mode FPS, comme on a souvent dans les films SpiderMan, avec la ville et le Spidey dessiné dedans. Faut aimer le délire FPS quoi 😀
Avec la qualité Manta, ça va rendre super bien, les couleurs, le contraste etc.

TheBondFan

Selon The Digital Bits, 2010 : l’Année du premier contact arrive en 4K l’année prochaine.

Philippe

voici les Weet
comment image

Philippe

0 achat après avoir vu les steelbooks proposés sur MP

iTA

J’ai déjà commenté ça plus bas dans la conversation de base:

Les Steelbooks sont vraiment laid… Surtout le recto. WEA pour faire ça
Sinon, les visuels sont les même que Manta.
Sur le verso du Steel, ils ont foutu tout le text, alors que Manta ne met aucun texte au verso des Steels Paramount, seulement le logo Paramount, ce qui est bien mieux.
Mouais, mouais, sans moi ^^

Franchement pour proposer ça, alors que Manta est dessus etc, faut avoir des coronès  :mdr:  :mdr:

Steel-WeET
Kedal

Evil dead rise 4k chez Arrow pour Janvier

FB_IMG_1762119071990
Cal

Autant j’aime bien ce qu’ils font, autant je ne comprends pas cette sortie, il a déjà de belles éditions et surtout, en 4K.

Modifié il y a 1 mois par Cal
We've Met Before

C’est une edition US only de toute façon. Et aussi parce qu ils ont un deal avec warner, mais c’est vrai que ça n’a pas specialement d’intérêt.

Cal

Evidemment, mais ils ont déjà fait mieux comme sortie, il y a mieux à sortir qu’un film de 2023 qui existe déjà PARTOUT dans ce format.

We've Met Before

Oui mais il se peut aussi que le 4k soit différent de celui du warner ou du UK. Meilleur bitrate, autre étalonnage. Je suppose qu’avec arrow il y a une chance que ce soit mieux, bien que subtil puisque film très récent. Mais c’est qu’une supposition. Evidemment y’avait mieux à sortir de toute façon

Samuel

The Day of the Jackal (la série, dispo sur Prime Vidéo) sortira en 2026 mais en DVD ! Quelle tristesse de proposer encore ce format en 2026, en plus la série est très belle voir magnifique visuellement. Malheureusement même pas un blu-ray, j’espère qu’un jour on verra au moins un blu-ray de la série qui fait partie de mes séries coups de coeur de ces dernières années.
Je vous la recommande si vous l’avez pas vu

Philippe

oh, les DVD sont désuets.
le minimum c’est le blu ray

iTA

C’est clair!

Ericdv

Pas en france et depuis pas longtemps aux Etats-Unis.

Altair

Excellente série, j’ai adoré aussi! Elle mérite vraiment un blu-ray je garde espoir…

Cal

IT: Welcome To Derry prévue pour 2026.

Modifié il y a 1 mois par Cal
Eddygital

Cool au moins des plateformes de streaming qui sortent leurs films et séries en version physique.
Mais Netflix réveillez vous et sortez nous au moins l’intégrale 4K steelbook de la série Stranger Things

Modifié il y a 1 mois par Eddygital
iTA

Ils le feront pas…

Eddygital

Pourtant ils gagneraient beaucoup d’argent à le faire. Disney+ le fait bien pour ses grosses séries. Netflix le feront quand un ou une nouvelle personne en haut de la pyramide changera de politique

Eastern

Pas intéressant pour eux dans l’immédiat. Trop d’intérêts en jeu, financier évidemment. Surtout que la 5ème saison déboule fin décembre en diffusion et se clôt début janvier. Et ça va bien sûr faire un carton. Les conditions ne sont donc pas réunies pour une sortie physique. Et vu le hit en puissance qu’est la série, je crains que ce ne soit pas disponible avant un bon moment. En nombre d’abonnement à Netflix, ils ont trop à perdre. Déjà qu’ils ont la sale réputation de ne pas aller au bout de certaines séries… Par contre, en réalité, l’empire Disney nous fait… Read more »

kedal

j’espere que le visu sera bon…

Vinsou

Hey ! j’ai envie de me le prendre en 4k mais j’ai trouvé que la version Uk pour pas chère, je souhaite savoir par contre si c’est un vff ou vfq ? merci

81RZLUMceL._AC_SL1500
Cal

Salut ! Semblerait que ce soit la VFQ : French (Canada) Dolby Digital 5.1. En revanche, l’UHD allemand possède la VF, sans plus d’infos.

Modifié il y a 1 mois par Cal
Vinsou

ok chouette merci je vais le prendre !

We've Met Before

Revu hier l’édition 4k arrow de l’antre de la folie. Javais oublié à quel point ce film était génial. Pour ceux que ça pourrait eventuellement intéresser, l’anglais est loin dêtre compliqué pour ce film (surtout avec les st), donc si vs avez des bases c’est tranquille

maraxus

Je te rejoins allègrement. Je me demande comment les producteurs ont pu se mettre à bouder un tel réalisateur.

We've Met Before

Cest sûr, après j’estime que c’est son dernier vrai bon film. Certains diront vampyres mais je le trouve assez brouillon malgré ses quelques très bonnes scènes. Nn mais in the mouth of madness c’est une folie à quel point tout est réussi, dans le même style je te recommande Messiah of Evil si tu connais pas

maraxus

Je préfère même un Carpenter moyen à l’immense majorité des films « de genre » qui sortent aujourd’hui.
Messiah of evil, je ne connais pas. Je vais tâcher de le dénicher.

We've Met Before

Un carpenter moyen reste tjrs 2 fois mieux que 90% des films d’horreur récents, y’a meme pas de débat là dessus ahah

iTA

Vampires est bien, mais il ira pas chercher les oscars… Ce que j’appellerais un bon film de série Z avec un bon casting. Ce qui m’empêche pas de l’apprécier, mais c’est pas ce que j’appellerais le summon du 7ème art.

J’ai vu le film dont tu parles une fois à la rache sur une chaîne câblé, j’avais pas trouvé ça ouf… Mais bon, faudrait que j’le revois en bonne condition pour avoir un meilleur avis. Vampires je l’ai vu 3x je crois.

maraxus

Vampires, je le range pas dans la catégorie des séries Z. Tu y vas un peu fort, là !

iTA

Un bon série Z quoi… hahaaa

Eddygital

Je l’ai en blu-ray, excellent film. Hâte de recevoir Vampires et j’espère une sortie de Ghost of Mars un petit plaisir coupable celui-ci

Philippe

RIP Tchéky Karyo parti à 72 ans

ericdv

Déjà. Il était jeune.

iTA

72ans tu es jeune toi? Qu’est-ce qu’il te faut pour être vieux… Nah 72ans il a eu une vie « normale » on va dire. Il est pas allé vieux vieux, mais il est pas mort à 50ans non plus.

stef

Amusant, ta réflexion : je pense que plus tu avanceras dans l’âge, moins tu penseras de cette manière !…

iTA

Faut juste être objectif les gars… Quand on vieillit on vieillit, 72ans c’est VIEUX!! 3ème âge depuis 12ans, non les gars…

J’ai 39ans, 40 dans 3 mois bon sang… et j’me considère déjà vieux…
Rendez moi mes 14ans et mes 4 nuits blanches par semaine, ou mes 25ans et mes 3 nuit blanches par semaine LOL Maintenant j’en fais une j’suis lessivé  :mdr:

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

D’ailleurs à 72ans ta peau te le montre, tu es ridé etc etc… La vieillesse quoi.
Faut arrêter, nous ne sommes pas seulement vieux lorsque nous sommes à moitié mort à 90ans… Pleins de gens n’atteingnent même pas 70ans sur cette terre. Cancer etc, le corps vieillit de fou à partir d’un certain âge, et 72ans, c’est tout sauf jeune…

stef

Je maintiens ce que je dis : je ne parle pas des faiblesses et des douleurs qui viennent naturellement, mais de ta propre perception vis-à-vis de toi-même (intérieurement, avec en plus l’expérience de la Vie, tu te sens toujours la même personne)…

Tu verras !…

iTA

Non ça c’est se mentir à soi-même… Je ne me sens pas comme quand j’avais 14ans, loin de là, ni même quand j’avais 25ans… Alors je ne suis pas comme ma pauvre grand-mère qui a 90ans, mais je vieillis, je ne suis plus « jeune ». Je suis dans l’entre deux-âges on va dire et j’le sens clairement, mais pour moi 60ans, tu rentres dans la vieillesse. Ma mère a 66ans, et elle le voit bien t’inquiète pas… Elle aimerait bien récupérer ses 50ans… A partir d’un certain âge, tu prends clairement un coup, et tu peux sentir que tu es « vieux ».… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Eddygital

72 ans c’est sûr que c’est la vieillesse. Mais j’ai vu des mecs de 60 ans en faire 75 et d’autres de 75 en faire 60. Car y’a le parcours de vie et l’état d’esprit qui compte. T’as des mecs de 75 qui marche, qui dansent qui font la fête, qu’ont aucun problème de santé et d’autres de 55 qui sont bousillé par la vie et bougent plus de leurs canapé, t’en a même d’autres qui picolent depuis toujours et à 50 ans ils ont une tête de 70 ans. Moralité, on peut être vieux par le corps mais jeune… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Eddygital
stef

À tout âge, on restera toujours le « vieux » de quelqu’un de plus « jeune »…

Mais ceci est un autre sujet…

iTA

Je fais pas mon âge visuellement parlant non plus, je fais plus jeune. Et j’ai une mentalité de jeune, mais je ne parlais pas de mentalité ou autre. Ni même de comment tu as l’air. Mais bon, 72ans si tu es jeune écoute moi, il y a un soucis, tu es un alien Ou une Elfe immortel à la Frieren, je ne pense pas avoir jamais vu ça sur Terre… xD Et 60ans tu es vieux, si tu arrives encore à faire des choses, tant mieux pour toi, mais c’est le 3ème âge mec… Tout dépend de plein de choses,… Read more »

iTA

Va dire ça aux actrices si elles sont pas vieilles, tu parles, elles voudraient toute récupérer leurs 20 piges… Toutes à tester le botox etc etc. Sharon Stone, compare la avec ses 20 même 40ans, tu vas voir la diff. Regarde Kidman aussi etc etc Et si elles y touchent pas, tu vois la peau ridée, la peau qui tombe etc etc. Et c’est normal, et à 72ans, t’es clairement abimé car ton corps il est vieux. Mais les organes aussi… pas que l’exterieur. Si t’as pas mal au dos etc, bah c’est bien mais tkt pas t’es pas loin… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Compare Tom Cruise dans Top Gun 1 et Maverick. Même si lui il vieillit bien, mais il a triché, il a commencé à toucher à la chirurgie il y a 10ans, afin d’empêcher ses joues de maigrir. Il s’est fait injecter du produit qui gonfle ses joues, car ses muscles et ses tendons, nerfs etc vieillissent, bah oui, faut pas croire mais Tom Cruise vieillit… Plus ça va, et plus il va changer. Il avait dit ne jamais toucher à ça, bah oui, mais à 55 par là, il y a touché, bah oui, ça vieillit… Et il est bien… Read more »

Eddygital

Des fois j’ai l’impression que tu lis trop vite mes commentaires. J’ai commencé par dire que 72 ans oui c’est la vieillesse. Et ensuite j’explique simplement que ce qui compte c’est la forme et l’état d’esprit. Je dis pas qu’un mec de 72 ans est jeune je dis que s’il est en pleine forme et à la pêche c’est mieux que le mec de 60 ans qu’est bousillé de partout.

iTA

Ouais j’avais compris que tu étais sur la même longueur d’onde que moi à propos des 72ans, mais je parlais plutôt par rapport à ce que disait l’auteur du comm principal, eric. Oui oui, tant mieux si des personnes âgés sont en bon état, mais il est vrai qu’à cet âge là, le problème de santé peut arriver à n’importe quel moment car ton corps est tout sauf « jeune ». Tè regarde, on dit d’un film de 1980 qu’il est vieux n’est-ce pas? Bah voilà… Je suis né en 1986 alors je suis un vieux Non j’me considère pas comme un… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
ericdv

Tu fais encore beaucoup de chose à 72 ans. Tu peux encore tourner, tu peux conduire. Tu peux faire énormément de chose à 72 ans donc tu n’est pas vieux. Après il y a l’hygiène de vie et tu ne connais pas tout le monde. Au final 72 ans si tu as la santé, c’est pas vieux mais pas jeune non plus.

iTA

Si tu as la santé c’est bien, mais tu n’es pas jeune, tu es vieux… Donc toi tu résumes la vieillesse à être plus apte à rien faire, avec une canne, en mode Alzheimer (même si ça ça peut arriver à 50ans cependant…) etc. Mais non, donc Jeanne Calment à 90ans elle était pas vieille? Elle faisait ce qu’un humain de 50ans est capable de faire sans sourciller, mais elle était vieille, voilà pourquoi on la considère comme une exception. Donc un jeune qui est extrèmement malade, cloué au lit, et malheureusement ça existe… donc il est vieux? Non il… Read more »

iTA

Et ça dépend qui fait quoi à 72ans, mon père n’y est jamais arrivé par exemple. Il y a des gens qui finissent handicapé bien plus tôt que 72ans… etc Ma mère a 66ans elle est abîmé, bah oui elle a bossé dur dans sa vie pour gagner sa croûte. Elle est usée… elle doit d’ailleurs subir une opération afin de pas perdre son bras. Pourquoi? La vieillesse, le corps qui dit STOP. Alors oui, elle est pas comme sa mère encore, presque cloué dans un fauteuil roulant, mais elle est clairement plus jeune, elle a vieillit voilà quoi… Il… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Tu sais qu’ils veulent commencer à retirer le permis à 70ans? Car des personnes à 70ans sur la route ça commence à être dangereux?… Perte de vision etc etc…

Donc ça dépend tout ça eric… ça dépend. Moi j’dis à 72ans tu es déjà sujet à beaucoup de soucis de santé, ceux qui en ont pas peuvent s’estimer chanceux et en profiter les années qu’ils leur restent à être comme ça.

TheBondFan

RIP, je n’ai pas vu beaucoup de films où il joue dedans mais j’ai beaucoup aimé sa prestation dans Goldeneye

iTA

C’est là qu’on voit que tu es plus jeune que nous xD J’ai grandie dans l’époque Doberman, hahahaa j’ai vu ce film je ne sais combien de fois avec mes potes… Je l’ai en DVD et DVD Collector d’ailleurs! Avec Cassel, Bellucci, Karyo, Romain Duris. Pas non plus un film qui va aller chercher les Oscars, mais ça a été un peu culte quand même pour son ultra violence. Le film qui a fait connaître Romain Duris, entre autre. Sa prestation y est assez dingue. Et Karyo dans son rôle de méchant bien vénère est plutôt bon, ce rôle lui… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Et où tu avais une Monica Bellucci plus sulfureuse que jamais 😀
Encore le couple Cassel/Bellucci ^^

622797-monica-bellucci-et-vincent-cassel-dans-580x0-3
doberman
images-1
images
MV5BMThlMjUyNTMtNmUzOC00OTczLWI1MzAtYWM3Nzk0OWMxM2Y4XkEyXkFqcGc@._V1
MV5BZTIxMGIwYjEtZjhjZS00MmUwLTgxYTItMWRlMDJkMGI4MDc3XkEyXkFqcGc@._V1
iTA

^^

mqdefault
MV5BMDZmZmZlODEtNWZkMC00M2ViLThjM2EtM2E4NGQ3ZDc4MGE3XkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000
Eddygital

Dobermann j’ai aussi kiffé, mon père a loué ce film en vidéoclub quand j’avais 14 ans. Aaah Bellucci quelle bombasse! J’ai kiffé la revoir un peu plus tard dans le Pacte des loups et Matrix Reloaded

iTA

J’adore Bellucci, pour moi l’une de mes préférées!! La plus belle avec Sharon Stone de son époque et Ana de Armas maintenant!! Dans « L’Appartement » elle est d’une beauté sans nom… (1996 aussi) cette femme a 20piges c’était quelque chose!!! L’enfoi*é de Cassel de l’avoir persho… Il s’est mit bien lui… Ouais Doberman, c’était pas trop pour les jeunes quand même, -16… hahaaaaa mais on le mattait tous ado, c’était le feu ^^ Un casting de ouf! Mon Collector est quand même pas mal du tout, plutôt jolie avec de beaux visuels!! A l’époque j’voulais posséder le même gun que Cassel!!… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

il a joué dans « l’ours » ou « Nikita » entre autres

dans Goldeneye, il était parfait. vivement le 4k

iTA

Oh whow, cet acteur c’était une bombe!! Doberman, Nikita, Bad Boys, Crying Freeman, Le baiser mortel du Dragon où il jouait toujours ce rôle du méchant bien vénère, il a eu son époque où il était cantonné à ce rôle, et ça lui allait plutôt bien, il avait la tronche de l’emploi…
J’aimais bien cet acteur, RIP.

Modifié il y a 1 mois par iTA
Tuco

Moi j’ai adoré son rôle dans Nikita mais j’l’ai bien aimé aussi dans le Marginal avec sa Ford Mustang, ça date maintenant…

iTA

Ouais ça date… Je me rappelle de lui dans des vieux films quand même. Pas trop dans les récents.

John Nada

Arrow blu ray, pour les fans de moulinets des bras 🙂

Under-siege
Cal

Très hâte, et en 4K également ! 😉

iTA

KimchiDVD va sortir un Premium 4K de Perfect Blue dans la Collection « The On Masterpiece« . La même ligne que « The Substance ».
Donc probablement du Steelbook, OC etc! J’ai hâte de voir ça 😀

571353605_1295357745951588_3244384669044822892_n
Modifié il y a 1 mois par iTA
Sodemars

Bien  :silly: 
il n’y avait pas de premiums je le prendrai et j’espère de beaux visus

iTA

J’espère une dinguerie!!

Sodemars

Après recherche c’est sous appellation « collection » comme un des derniers sortis : Le pacte des loups évêché un amaray avec slip cover donc il n’y aura pas de Steelbook

iTA

Non non… The Substance c’est également The On Masterpiece Collection 🙂
Donc on en sait rien… wait and see.

iTA

Tu vois ^^ Et c’est bien la bannière qui annonçait le Steel Premium.

Pas possible de savoir ce que ce sera pour le moment.

487798026_1116837090470322_7594864518537717703_n
Modifié il y a 1 mois par iTA
Sodemars

D’accord, je vais guetter ça   :silly: 
Mais j’ai un gros doute quand même pour le Steelb

Modifié il y a 1 mois par Sodemars
Sodemars

Mais ils ont fait ça aussi
https://kimchidvd.com/en/23058/v.kimchi

iTA

Oui oui je sais, ça vient de sortir, mais c’est un Digipack hahahaa… Rien à voir avec une OC Steelbook.
Il a le même numéro que la OC Steelbook lol (44) ils ont décidé de lui donner le même numéro  :mdr:

Ouais Kimchi est assez spécial avec ses délires sur tout ça, mais bon… Du coup pour le moment oui on peut pas savoir. Ça peut être Steel OC ou Steel deux exemplaires sans OC comme Your Name, ou Digipack ou même Scanavo…

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

N’en ai pas!! Paprika par exemple est sortie en Steelbook… Les films comme ça Japonais, ça sort en Steelbook. Je le vois bien faire un Steel!!! Après on verra, rien ne dit que j’aurais raison, mais c’est « possible ». Puis n’oublie pas qu’il a tapé Akira, Your Name etc. Il est a fond sur Perfect Blue, il est allé voir le 4K au Cinéma, il en parle depuis quelques temps là hahaaa J’avais partagé sur MP son post où il parlait de la bande annonce, ils étaient allé voir, ils étaient deg que ça soit pas l’annonce du The On, et… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

Tu as la OC de The Substance? Ou une seule édition? Si oui check les stickers, tu verras c’est écrit « The On Masterpiece Collection ». Par contre en petit, tu as besoin de bon yeux ou d’une loupe  :mdr: Et impossible de capturer le tout petit texte via mon smartphone. C’est le seul endroit où le nom entier est mentionné, sinon cest « The On » tout court.

Mais tu peux le voir aussi ici:

54612945504_8ef4bb8ee3_b
17416005535861924
The-On-OC-The-Substance
Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

En bas de l’image de promo aussi.

The-ON-mASTERIECE-2
Sodemars

weET Excl va sortir la trilogie Le Parrain

iTA

Probablement en WWA, comme Blufans  :mdr: Donc inutile…

C’est marrant quand même de les voir tous sur ça depuis que Manta a décidé de les faire xD

Vous savez qu’il existe d’autre films sinon… J’me le demande  :mdr:

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

Media psychos m’a averti de ces WEA

Philippe

Media Psychos is proud to present the GB for:

The Godfather Trilogy (WeET Exclusive #025/#026/#027) (WEA 4K UHD/2D Steelbook) [Korea]

iTA

Ils y sont pas dans les GBs…

lp19036

Je vais attendre les visuels car ils ont fort affaire après les Mantalab… je ne pense pas repasser à la caisse pour une fois 😉

iTA

Ce sera sûrement le même recto, mais avec cadre et titre embossé… Non mes trois éditions de Manta me suffiront amplement, surtout que je préfère le débossage à l’embossage donc…
Et si ils font une grosse box à la Batman là, bah c’est bon j’vais pas remplir ma bibliothèque avec je ne sais combien de trucs de The Godfather… il faut arrêter de bosser sur les même films que les autres. Je veux pas dire, mais ils mériteraient de faire un flop sur ça afin de le comprendre.

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

Weet vient de mettre l’annonce sur son site, pas de visuels actuellement

iTA

Les visuels seront là la semaine prochaine apparemment

Philippe

chez Manta lab le 3 est manquant  :wpds_wink: 

c’est bêta de sortir les mêmes titres, il y en a tant d’autres à sortir en prémium

iTA

Le 3 va arriver, tranquille 😉

Et oui c’est débile…

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

perso, j’attends amazing 1 pour compléter

iTA

Ouais ils l’ont jamais sortie… Il y a quelqu’un qui l’a mentionné sur MP… Ils auraient mieux fait de sortir ça au lieu de The Godfather pour le coup…
Contradictoire avec le fait que je veuille autre chose que ces films chez les Premiums, mais de une il faut qu’ils finissent ce qu’ils ont commencé, et de deux ce serait mieux que annoncer le même truc que le competiteur  :mdr:

Après t’as vu, ça peut prendre du temps, regarde Manta avec Fury Road… Même si pour Top Gun ils ont fait ça parfaitement!!!

Modifié il y a 1 mois par iTA
maraxus

Weet, c’est souvent très fort au niveau des visuels, donc il faut voir. Quoiqu’il en soit, les éditions de Manta (au moins le 1er, on verra pour le 2 et le 3) sont excellentes.

iTA

Ouais j’avais pas activé les notifs dans Release Topic pour WeET, seulement dans GB, c’est pour ça que j’ai pas eu la notif…

iTA

Ah oui ok, c’est car ce sont pas des Steelbooks hahahaaa
Edit: Ah bah si, c’est dans ton titre, je les vois pas dans les GBs dans Steelbooks…

D’ailleurs même dans le champ de recherche, on copiant/collant ton titre, ça ne trouve rien du tout…
Après la recherche n’a pas l’air de fonctionner correctement, tu tapes The Godfather, ça trouve rien…

Ah oui si ça y est je le vois, mais c’est pas dans les GBs.

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

C’est juste que Manta Lab les as tous réveillés avec cette trilogie  :mdr:
Il n’y avait pas de Premium 4K, et ils viennent tous en même temps… Blufans c’est les pires eux, ils osent venir avec du WWA  :mdr:

iTA

J’avais dit Cadre avec titre embossé, mais il est vrai que sur ce genre de box, WeET fait du non cadre avec titre débossé. Il serait étonnant de les voir arriver avec le même recto que Manta si c’est pour faire du titre débossé comme Manta Lab, ce serait vraiment/trop similaire. Donc à voir si ils viennent avec un autre visuel que le WEA de Manta et le WWA (qui est le FullSlip de Manta). Hâte de voir ça quand même. J’espère qu’ils détailleront les finitions lors de la précommande, afin que nous sachions si c’est embossé ou débossé etc.… Read more »

iTA

Les Steelbooks sont vraiment laid… Surtout le recto. WEA pour faire ça  :mdr:
Sinon, les visuels sont les même que Manta.

Sur le verso du Steel, ils ont foutu tout le text, alors que Manta ne met aucun texte au verso des Steels Paramount, seulement le logo Paramount, ce qui est bien mieux.

Mouais, mouais, sans moi ^^

Steel-WeET
Philippe
Eddygital

Ah Scream, je me souviens la sortie du tout premier en 1996. J’avais adoré ! Le tout dernier m’a agréablement surpris. J’espère que ce sera pareil pour le 7!

CliffBouth

On sait si « Le doulos » et « Bob le flambeur » de Jean-Pierre Melville vont sortir chez nous en 4K sachant qu’ils sont sortis l’an dernier chez Kino Lorber aux US ?
@We’vemetbefore tu as des info peut-être ou entendu quelque chose à ce sujet ?

Modifié il y a 1 mois par CliffBouth
We've Met Before

Non absoluement pas d’info et rien lu à ce propos. Jusqu’à présent c’était Studiocanal pour ces deix films (jsp si ça l’est encore), donc ça pourrait potentiellement arrivé à un moment donné. Mais bon malheureusement rien nest dit qu’ils soient prévus

CliffBouth

Merci pour ton retour. Je trouve ça aberrant que des films français soient dispo en 4k ailleurs qu’en France…

Ericdv

Mantalab se fait désirer.

Philippe

peut être demain  :think: 

Ericdv

peut-être ?

Ericdv

J’ai l’impression qu’ils sont englués avec le problème lié à Black Hawk Down.

Philippe

mardi, j’ai reçu Godzilla le roi des monstres

perso, pour BHD c’est le steelbook qui m’intéresse et non une erreur de numérotation

iTA

Oulà tu n’es pas au courant apparemment… Black Hawk Down c’est rien… Ils ont du réimprimer toutes les OC de The Godfather afin que la qualité réponde à leur standard. Ils ont expédié les OCs 1 mois après les Slips. Ils sont seulement entrain de commencer à expédier les OCs de The Godfather 1. Ils viennent seulement de retirer The Godfather 1 de leur onglet « Production » sur leur site internet. Ils ont du retard sur l’envoie de The Godfather 2… Ils ont rencontré des soucis avec leur usine et l’effet PU sur les OCs de The Godfather. C’est tout ça… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

dans les choux peut être, mais c’est Scanavo qui a la licence de conception des steelbooks

iTA

Je ne parle pas des Steelbooks, mais de la OC. Pourquoi tu parles des Steelbooks?

Philippe

mal lu

iTA

Ouais tout ce qui est autre que le Steelbook, c’est fait en Chine dans les usines de Manta. Concernant le Steel, aucun soucis, ils ont d’ailleurs procédé à l’envoie des Slips normaux, donc FSs et DLs dans les temps. Ils ont prit la décision de faire cela afin de pas trop ralentir toute la chaîne de production. C’est pour cela que j’ai reçu mon DLB il y a un bail maintenant. MAIS, concernant les OCs, ceux qui avaient prit la OC, ne l’ont toujours pas reçu, ils sont entrain de commencer à peine à la recevoir, les premiers l’ont reçu… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

En gros voici leur communication le 15 Octobre.

Mail-Manta-Lab
Philippe

je ne prends pas les OC, cela me fait gagner de la place.  :wpds_wink: 

iTA

La réponse de Manta Lab à propos des The Godfather 2 également ^^

Donc retard et ils prévoyaient le 15 Octobre de commencer les envoies en fin de mois, retard du au reprint des OCs de The Godfather 1.

The-Godfather-2
iTA

J’ai peur pour Ballerina…

Ericdv

Petite question a tout hasard, est-ce que tu as déjà commander un premium à un gars dont le pseudo est Fajitas sur leboncoin ?

Philippe

désolé, je n’achète pas sur ce site

iTA

Et tu fais bien  :mdr:

iTA

leboncoin est d’ailleurs à proscrire, site internet de très mauvaise mentalité… Un gars a mit une annonce avec mes photos qu’il a prise sur Facebook LOL A un prix défiant toute concurrence, au lieu de 1000/1300€, 300€ LOL ce qui signifie qu’il n’a rien à vendre du tout. Je les ais contactés, ils m’ont répondu que tout était OK pour eux Mes potes l’ont également signalés etc, mais ils s’en contrecarrent… C’est un site en mousse, si tu veux t’éviter de prendre un scam dans la tête, je t’invite à bannir ce site de ta liste et aller sur eBay… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

Kuzco sort aux USA le 09 décembre en 4k, parfait pour mon Zavvi

Darkene

Au fil des mois, les classiques Disney sortent en Bluray 4K mine de rien.
J’attendrai une belle édition les regroupant tous.

Philippe

sortie US le 09/12 sans VF

comment image

iTA

J’ai bien aimé ce film!! Mais qu’est-ce que c’est que ça… Ça doit être le fourreau j’imagine… Déjà qu’il est pas si dingue, mais ça là c’est nawak… Un Graphiste débutant ne ferait même pas ça. Découper des jambes à la rache et poser ça comme ça dans le background, mon dieux que c moche.

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

reçu le Manta lab Godzilla king of the monsters. superbe

expédié d’Espagne l’amaray 4k F1 + souviens… 2025

iTA

Avec des photos c’est mieux…
Et puis pourquoi dans « BluRay 4K à venir »… 😛

Modifié il y a 1 mois par iTA
TheBondFan

Les Hommes du Président et Ben Hur en steelbook et 4K

Pharos

Ben Hur! j’ai le Zavvi ( 4k à venir donc ) mais les Hommes du président je suis preneur

Philippe

ah enfin Ben Hur pour mon steelbook

Pharos

Il arrivera plus vite avec son char que F1 chez nous   :wpds_lol: 

Philippe

F1 est en route

Vinsou

Hey les gars je souhaite me prendre en 4k l import de american assassin Uk mais est ce une VFF ou une VFQ ? merci 😀

D54CB4DE-B807-451A-B2A4-2628DEDF8D76
Vinsou

Grrrr mince ! dommage :/ Merci

Philippe

c’est VFQ je l’ai depuis un moment pour mon steelbook allemand

Kedal

A venir chez ESC le 18/02
Texas chainsaw massacre 2003

FB_IMG_1761235496021
Palpatine

Une bonne initiative, mais encore une fois le prix est fort malgré les 10€ concédés pour l’édition collector à la FNAC….

Sodemars

Dommage que ce ne soit pas un steelb

Eddygital

Je vais le prendre malgré le manque de steelbook car très bon film! Je vais upgrader le dvd

kedal

hormis le classique…c’est le meilleur

Philippe

à propos de Paramount
cela doit coûter un bras

Screenshot-2025-10-23-at-11-53-06-mediapsychos-@media_psychos-•-Photos-et-vidéos-Instagram
Modifié il y a 1 mois par Philippe
iTA

C’est le Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson, le Live Action.
Bon… xD Cela aurait été bien que ça soit l’anime!!

iTA

Ah et bien j’resterais loin de cela si j’étais vous, car c’est KOS Media derrière cela « Creative Plus »  :mdr:
Nouvelle société qui n’a encore rien livré ni produit etc… ça sent pas très bon tout ça quand même  :mdr:

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

merci
je n’avais pas l’intention de l’acheter

iTA

Ouais moi non plus, mais mieux vaut prévenir que guérir  :mdr:

Philippe

reçu un mail de Media psychos informant que ce titre ne serait pas vendu sur ce site.
comme tu dis ce type est un faisan, sa triste réputation est faite.
le créateur de MP s’est fait berner

il demande à être PRUDENT

Modifié il y a 1 mois par Philippe
iTA

Oui oui je suis au courant ^^
J’ai eu une discussion à ce sujet avec eux sur le site, car j’leur en ai parlé, c’est eux qui m’ont dit que c’était lui qui était derrière Creative Plus. Ils m’ont dit pareil, de faire attention.

Et on en a parlé de lui sur MP il y a de ça quelques mois.

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

source the digital bits++++++++++ Aujourd’hui également, je souhaitais commenter l’annonce de la vente potentielle de Warner Bros. Nous savons que Paramount/Skydance a manifesté son intérêt pour le rachat de WB, et des rumeurs circulent selon lesquelles WB aurait rejeté son offre initiale, la jugeant trop basse. Des rumeurs circulent désormais selon lesquelles WB étudierait officiellement plusieurs offres de rachat de différents acteurs, parmi lesquels Apple, Comcast et Netflix, en plus de Paramount/Skydance. (Pour en savoir plus, cliquez ici , ici et ici .) Voici mon sentiment : le fait que plusieurs offres soient étudiées montre clairement que le PDG, David Zazlav,… Read more »

Philippe

bonne idée  :wpds_wink: 

Renard

Si c’est Paramount on aura de meilleurs steelbooks !

iTA

C’est vite dit ça… Attention hahaa Car Sleepy Hollow et Collateral que j’ai, c’est pas foufou. Full Glossy peut-être avec affiche, mais Glossy léger et texture pas ouf du Steelbook trop visible (peau d’Orange).

D’ailleurs, ils aiment bien sortir plein de versions et la version avec l’affiche en tout dernier eux…

Mais c’est vrai que WB c’est pas dingue non plus, faut bien l’avouer.

Philippe

si c’est pour des saloperies comme le dernier mission impossible, non

iTA

Hahahaaaa oui aussi  :mdr:  :mdr: Le bon exemple qui les casse en deux là  :mdr:

iTA

Prie pour que ça ne soit pas Netflix ou Apple…

Philippe

je l’espère aussi

Ericdv

Paramount OK, Netflix ou Apple Non !!!

Philippe

si c’est Paramount, tu imagines le mastodonte

iTA

J’espère que Manta Lab va sortir Fury Road avant ce rachat car on sait jamais…

Philippe

tu y tiens à cette sortie  :wpds_wink: 

iTA

Bah oui, il me le faut aux côtés de Furiosa!!! En plus ça fait un bail que c’est prévu… si à la fin, ils n’arrivent pas à le sortir par rapport à ça, j’serais dégouté… Voilà pourquoi il ne faut pas tarder quand on travaille sur des suites, on ne sait pas ce qu’il peut se passer… Regarde BR2049, ils se sont fait sauter les droits, alors qu’ils avaient sortie BR au préalable… C’est prendre des risques et jouer avec le feu ça… Faut qu’ils apprennent la leçon avec ça, quand vous êtes sur des suites comme ça, allez-y, ne… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Ericdv

Mantalab fait du Paramount aussi et il faudra un certain temps avant que tout soit acté entre 1 an à 2 ans.

iTA

Oui si c’est Paramount alors tout va bien, à moins qu’ils changent d’idée comme Universal hein… Mais bon, en l’état si c’est Paramount ça devrait être ok!! D’ailleurs ils sont pas relou eux, pas de texte sur les versos des Steels, au contraire de WB qui impose tout le casting etc sur les versos. Paramount juste le petit logo, ça passe très très bien ça!!

Ouais… bah espérons que ça sorte avant, juste manière d’être safe… Je pense que ça pourrait sortir très bientôt, mais bon, on sait jamais.

Renard

Comme tu dis déjà que Sony a arrêté le support physique !

iTA

SONY sont pas relou, Manta Lab a les droits, regarde Black Hawk Down. Relite a les droits également, avec BR2049. D’ailleurs je saisis pas trop pourquoi Manta a perdu les droits de BR2049, sachant que c’est différent de Scarface etc avec Universal, où ils ont perdu le catalogue de Universal en fait. D’ailleurs Relite a acquis le Catalogue SONY, donc ils vont envoyer du SONY eux. SONY ont d’ailleurs sortie le dernier Bad Boys là, d’ailleurs avec un Master 4K tout bonnement incroyable, l’image est juste SUBLIME, netteté aux petits oignons, un contraste de ouf, surtout en HDR sur OLED,… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Philippe

Weet sort les Sony, ils sont de toutes beautés avec tout ce qu’il faut

  :wpds_neutral: l’emmerdant est que Filmarena ne sort plus rien  :wpds_neutral:   :wpds_sad: 

iTA

Ce qui est relou avec Weet, c’est qu’ils sont que sur les super héros eux, et puis c’est du cadre embossé à la Blufans quoi, pas forcément ce que je préfère comme tu le sais, mais oui le plus gros soucis, c’est que Weet, hormis les super héros, ça vole pas bien haut quoi, c’est du Blufans 2.0 en fait eux… C’est dommage ça aussi. Oui FAC, c’est mort, d’ailleurs il y a pas mal d’ancienne release qui sont jamais sortie. Bizarre venant d’eux, car ils en avaient sortie beaucoup, j’imagine qu’ils ont déconné avec leur tunes, et qu’ils étaient… Read more »

Sodemars

Weet a aussi sorti Arrival

iTA

C’était quand ça?
Bah si ils pouvaient bosser sur autre chose que les super héros, ça serait pas mal 😀

iTA

J’ai pu voir la qualité du SL et DLB de BR2049 de Relite, MP les ont reçus et ont fait des vidés et photos, et j’peux dire que ça a l’air d’envoyer du lourd!!! La qualité du Lenti est peut-etre ce qu’il se fait de mieux au vue de la netteté du truc… à voir une fois en main avec la profondeur mais alors la netteté c’est quand même incroyable! L’embossage réalisé par Moule et non par UV sur le côté simple du SL est vraiment bon également! J’ai hâte de voir la OC!!! Et si Relite continue comme ça,… Read more »

Modifié il y a 1 mois par iTA
Palpatine

Hélas ça penche….

Samuel

Pas d’infos sur une potentielle sortie des séries Disney en 4k ? L’année dernière, Loki et Hawkeye étaient sortis notamment en fin d’année et début d’année suivante.

Philippe

je penche pour une pause.
Andor 2 comme Alien la série sont dans les prévisions à venir

vu sur Youtube, une vidéo d’environ 20 minutes sur tout ce qui est en préparation sur Star wars, hallucinant

Pharos

Steelbookpro, pour quel raison il n’y plus le lien de
BLUCATS? bien pratique! merci de ta réponse   :silly: 

Pharos

C’est cool, ca peut revenir! sait on jamais   :think: 

lp19036

Perso je préfèrerais qu’ils sortent les Pixar sortis depuis des lustres aux US (y’a juste à rajouter la VFF) 😉

Philippe

c’est à ESC de le faire.
je les ai depuis pas mal de temps

iTA

Thunderbolts – WEA – Blufans BP (Discless)

T2
T3
T4
T5
T6
Modifié il y a 1 mois par iTA
iTA

.

T1
iTA

.

T7
T8
stef

Jackie Berger nous a quitté il y a quelques jours : comédienne de doublage à la voix si particulière, notamment spécialisée dans les personnages de jeunes garçons, et dont les enfants des années ’80 se souviendront toujours !…

Philippe

comme l’actrice Samantha EGGAR

Modifié il y a 1 mois par Philippe
CliffBouth

Sirat va sortir en 4K ! Plutôt surprenant… mais tant mieux !

We've Met Before

Il était une fois en Amérique arrive en Italie

c_era_una_volta_in_america_4kult_prestige_pack_completo
maraxus

On croise les doigts pour que ça suive chez nous !

Manu3

Chez Fox donc Disney comme Heat

Palpatine

Enfin! Je vais pouvoir envisager de me séparer de mon édition blu-ray qui date….

Darkene

Très bonne nouvelle, en espérant une sortie chez nous !

Philippe

reçu d’Italie avec remise 20% et avec VF
steelbook Megan 2.0
amaray 4k « the accounant 2 »

Philippe

RIP Aujourd’hui, nous avons enfin une triste nouvelle : le célèbre artiste et illustrateur Drew Struzan est décédé. Struzan a créé à lui seul des dizaines d’affiches de cinéma emblématiques au fil des ans, notamment Indiana Jones et Star Wars , ainsi que Retour vers le futur , Blade Runner , Harry Potter , Les Évadés , Les Goonies , Hook , Big Trouble in Little China , La Chose et bien d’ autres. Struzan est à l’art de l’affiche ce que John Williams est à la bande originale de film. Il nous manquera sans aucun doute énormément. Mais quel… Read more »

Renard

… rendre hommage ainsi à ces artisans de l’ombre dont les affiches sont la première image emblématique et au grand jour des oeuvres qu’elles représentent , c’est pas courant . «requiescat in pace»

Modifié il y a 1 mois par Renard
TheBondFan

RIP, il a crée des affiches iconiques !

Philippe

certaines sont sublimes

Darkene

RIP.
C’est terrifiant cette page qui se tourne avec tout ces morts… 🙁

stef

Probablement pas lui qui a créé ça :

20251015_230610
ericdv

Je ne pense pas. Cest bien la première fois que je ne prends pas de steelbook pour MI.   :mdr: 

Modifié il y a 1 mois par Ericdv
stef

Je l’ai vu tout à l’heure en rayon : il est encore plus laid en vrai qu’en photo…

Philippe

tu as raison, cela doit être un décérébré « éveillé »  :mdr: 

stef

Je ne dirais même pas ça : c’est juste navrant de saboter une franchise avec un tel steelbook…

Renard

Même avec l’éventualité que Struzan fut bi polaire , ça reste à exclure   :wpds_eek: !

stef

Ou éventuellement il aurait peut-être pu, sous LSD !…

Tuco

L’un des steelbooks les plus laids de 2025