— MAJ le 11 aout 2022 — Il n’y aura désormais plus de MAJ de cette rubrique, mais la page reste pour que vous puissiez laisser des commentaires sur le sujet : vous pouvez informer sur des blu-ray 4K à venir (amaray, steelbook ou autre) et discuter. Occasionnellement, des news seront faites pour les plus grosses sorties genre collector, mais l’essentiel du site restera consacré aux steelbooks.
































coffret Spielberg
https://www.youtube.com/watch?v=dxvHOmqKdEs
Vraiment chouette, les SB sont FG avec les affiches, titres sur les tranches, masters UHD 4k + disques bonus…. Pas besoin d’en faire plus ! Comme quoi quand les majors se mettent d’accord pour les droits et que la ligne éditoriale suit…
Ouais d’ailleurs du FG dans ce type de coffret c’est cool!! J’espère qu’ils feront pareil avec le nouveau coffret de GOT!
mon reproche est que ce sont des steelbooks déjà sortis.
c’est une bonne idée de le faire, je préférerais sur des inédits
Pour le coup, ça ne me choque pas tant étant un coffret spécifique à Spielberg.
Voici les photos de WeET pour la OC et les Slips de Interstellar.
Dinguerie
OC & Verso du SL
A1:
A2:
QS:
Le quarter slip n’apporte rien comme d’hab
Et t’as vu le prix de la chose STP? 1$ de plus qu’un FS de Manta Lab, ce qui m’a foutue le prix de la OC sur les étoiles
Non mais faut dire les choses, c’est tout de même du foutage de gue*le
Qui achète ça sans déconner??? Pas étonnant que l’ES du QS était dans les paquerettes hahahaaa Non mais sérieux… sert à rien ce truc.
Autant sur le Ballerina de Nova, il apporte un visuel, celui du verso du Steel de Manta (qui est d’ailleurs incroyable, c’est le teaser où on la voit de dos). Ils ne l’ont utilisé que là.
Mais alors là…
Et en plus Nova ne l’a pas inclus dans la OC, comme ça la OC explose pas en prix… sans déconner WeET des fois LOL
Je m’en serais bien passé de ce QS de mrd dans ma OC…
Tout est parfait pour cette édition
il n’y a meme pas une fausse note
merci pour les photos
J’suis d’accord bro, hâte de voir ça IRL!!
De rien 😀
Ça promet du lourd
Carrément!! J’ai hâte!!
Bon et bien future sortie chez Weet pour Saving private ryan
vu ça, ils vont publier les visuels sous peu
Yes
Ouais j’ai vu… Abusé, WeET n’a fait que bosser sur les mêmes trucs que Manta
Les photos ne sont pas approuvées par les licensors donc tu sais pas ce qj’ils vont faire Probablement après la sortie de Manta hahaaa c’est n’importe quoi…
T’es sûr que c’est pas manta qui a bossé sur les trucs de weets? Mdr
Après Weet c’est peut être le manta lab version wish ou plutôt weetch mdr
WeET sont Coréen, Manta Lab Hong Kongais. Et Manta arrive en premier sur les choses, et ont un planning chargé avec beaucoup de films, alors que WeET ont les as pas vu depuis un bon petit moment, vu qu’ils ont fait une pause, et reviennent travailler uniquement sur des projets de Manta Lab… C’est très étrange et décevant au final. Autant pour Interstellar, oui, car la release est ancienne et que je peux comprendre un gap de min 1an sur le même film en sortie Premium, autant le reste c’est abusé total de la part de WeET. Et Mad Max?… Read more »
Bah ça peut s’expliquer, peut être que c’est une tactique pour dire on sort la même pour prouver à tout le monde qu’on fait mieux qu’eux. A mon avis c’est une guerre commerciale là pour être les meilleurs, redorer le blason
Mouais… hahahaaa Technique qui fonctionne pas très bien cependant.
Ils se mettent des bâtons dans les roues et ils font ierch les collectionneurs, totally stupid LOL
Je sais pas s’ils font iech mais ils font mouiller les femmes weet. Jeu de mot avec weet lol
le saint en steelbook 4k va sortir chez nous
perso, je n’aime pas
A téter oui, le film non
En effet je préfère les seins aussi. En main c’est comme un steelbook, c’est super agréable et joli
Précos de « :..Et pour quelques dollars de plus » à partir de 18h ce soir sur la boutique ESC, sans doute quelques heures plus tard chez Fnac…
Yes, je vais attendre patiemment les 10 euros offerts à la fnac comme pour le précédent !
sortie du prochain Manta, préco le 12
il faut sauver le soldat Ryan
sans moi, j’ai le superbe Hdzeta
Ah… petite surprise quand même.
oui
donc d’autres Paramount sont prévus pour le futur
Je pense partir sur le full slip pour une fois, même s’il me semble un peu flou.
En effet, ça ressemble beaucoup au Hdzeta (soldat vu en plus gros plan sur celui-là ?). Pas mal du tout.
C’est presque le même.
oui, à part les barbelés au verso
Et le Debossage… Le HDZeta avait un relief?
tout plat, hélas
🙁 Voilà pourquoi le Manta est au-dessus 😛 Ils ont fait beaucoup de Steels plat eux hein?!… Fury Road, Interstellar et maintenant SPR… 🙁 Je suis pas au courant de toutes leur sorties de l’époque, mais apparemment… Bien content de voir du très bon film chez Manta!! Un de plus à leur catalogue 😀 Apparemment, un autre studio va l’annoncer demain Encore ce genre de pratique de faire les même films, mais bon on va bien voir qui hein… Car hormis WeET je ne vois pas là, et ça serait étrange de leur part, car ça ferait un peu trop… Read more »
OC pour moi, j’aime les visuels.
DLB pour moi 🙂
Parfait, tu vas kiffer 😉
Tom Hanks il est parfait dans ce film!! J’le kiffe!! Une bête d’acteur qui nous manque d’ailleurs, en tout cas moi il me manque cet acteur…
Il nous faudrait La Ligne Verte aussi chez Manta tè 🙂 Et Road to Perdition qui est toujours sur ma liste des 4Ks… toujours pas de 4K pour cette masterpiece tain…
moi aussi !!!!
Je ne sais plus quel steelbook j’ai acquis pour ce film (pas un premium pour sûr) et je viens de me rendre compte que je n’ai même pas visionné le master UHD 4k. ML jouera la carte de la qualité, même si les visuels font ersatz du HDzeta… Mais le ML fait aussi écho à celui sorti aujourd’hui aux US dans le coffret métallique des 8 films de Spielberg… Il est aussi glossy et avec l’affiche du film…. Possible qu’il sorte par la suite en France également à l’unité.
Honnêtement, celui aux US est déjà enterré à 10.000 lieux sous la terre LOL
Pas forcément, car tout le monde n’a pas envie d’acheter un ML pour ce film et fort heureusement car il n’y aura que peu d’exemplaires à l’arrivée. Ceux qui n’en ont jamais acquis (de steelbook) pourront se rabattre sur l’édition US (voire prochainement FR) qui risque d’être plus que très correcte (affiche du film + FG) pour un prix trois fois moins cher qu’un FS de ML…. Que demande le peuple !
Ouais mais en terme de qualité je parlais… ^^
Si il y a un choix à faire c’est le Manta Lab, voilà pourquoi c’est enterré 10.000 lieux sous la terre
Quand aux HDZeta, il vient de prendre une claque derrière la tête là… Le débossage lui a prêté une pelle.
A votre avis sold out rapide ?
Ouais! Grosse demande sur les GBs, c’est d’ailleurs déjà fermé.
Ça va être tendu le jour J sur Collectong. Comme KB, Spidey etc, grosse release là.
GB ouvert chez MP pour 64$
en attendant un vrai steelbook
vivement un vrai steelbook
Merci à toi pour les mises à jour pour ces éditions world premium, j’ai loupé les préco pour Ai…
je t’en prie.
il y en a en stock dans la boutique MP, ce n’est pas donné
à venir : cast away ou big trouble in little China ou the silence of the lambs ou goldfinger et thunderball
J’ai pris Silence pour virer mon collector dégueulasse d’ESC.
mon Zavvi me suffit
Me plait pas tant, le MP case ira très bien en espérant un CE.
J’ai pris 😉 en attendant le CE
tu es tombé dedans
Je ne te remercie pas !!
WeET a posté des pics pour Interstellar et ils ont géré!! Ils ont embossé toute la station, vernis type miroir!
ils ont également posté 2 vidéos, la carte lenticulaire qui est le visuel du SL de Manta et également une de leur SL! Les Lentis semblent gérés! On attend maintenant les pics de la OC et des Slips 🙂
Superbe finition !
Par contre je préfère toujours plus le HD Zeta.
La perfection aurait été d’avoir le choix des visuels du HD Zeta et sa colorimétrie absolument magnifique + la finition de celui du WEET.
On a ce visuel sur la carte lenticulaire qui est très belle!! Et qu’on pourra aimanter sur le Steel si on veut 🙂 Par exemple sur le Verso… Ou où l’on veux!! Ce Steel est 10x au-dessus du HDZ… faut être honnête.
L’édition de WeET à tout les visuels et est incroyable si on a prit la OC!! Hâte de voir les pics de la Box et des Slips.
C’est beau, j’ai vu les lenti c’est sympa aussi.
On va se mettre bien
C’est même très très beau!! Cette Release va probablement être une des bests des Premiums si ils gèrent leur OC et Slips!!! Hâte de voir!!!
https://www.facebook.com/share/r/1CwcBfLV6Q/
Cool Interstellar, un inédit
Hahahaaa en tout cas pour moi il est inédit!! Je n’avais aucune édition. Interstellar n’a pas tant d’éditions que ça en Premium Steelbook WEA. Hormis Manta Lab, rien de fou à ce mettre sous la dent, et la version Manta Lab coûte un rein, n’essaye même pas d’obtenir une OC, tu vas te saigner… Ou même une seule édition je crois que tu es pas prêt, ah c’est pas 30€. Le HDZ est tout plat, rien de dingue, 0 relief. Et même celui-là coûte chère… UHD, c’est pas du Steelbook… Le WWA, c’est d’la bouze… Et d’ailleurs tu aurais du… Read more »
En toute objectivité le wwa à 25 euros est visuellement 10 fois plus beau que celui-ci. Là le seul truc beau c’est l’embossage de la station spatiale mais visuellement c’est nul comme visuel. C’est le vide total. Et vous le savez très bien qu’il est nul, vous mettez le même visuel mais plat et mat et vous diriez que c’est de la bouze.
Bah absolument pas C’est un des plus beau visuel de la licence (SL de Manta qui est la single qui côte le plus et le visuel du Steel tout plat de HDZeta) qui a été zoomé sur le vaisseau afin de pouvoir l’embosser et faire ressortir tout les détails. Loin d’être vide, car derrière le vaisseau tu as toujours la planète. Oui si c’était plat et mate ce serait de la daube, pas le visuel, mais le Steel quoi. Celui de Manta Lab est toujours le meilleur niveau visuel, mais celui-ci est bien le deuxième du game 🙂 Et avec… Read more »
Réponse rien à voir? Bah t’as dis très clairement que celui que j’aime c’est de la bouze et qu’on était pas objectif. Et moi je te réponds qu’en toute objectivité il est plus beau visuellement que le Weet, je vois pas où je suis hors sujet. Ils peuvent mettre tout les glossy qu’ils veulent et embossage, si un visuel est bidon ça sert à rien. Pour qu’un premium soit magnifique il faut les trois réunis. Moi je trouve que là il manque un beau visuel. En plus un visuel sans personnages dessus, c’est souvent de la daube ( pas toujours… Read more »
Chacun ses goûts!! Ma réponse était basé sur le fait de l’inédit… Et honnêtement, sortir des Ballerina en même temps ou avec quelques mois d’écart, ou des Godfathers/Mad Max/SPR en même temps que le compétiteur, ça c’est d’une débilté sans nom. Comme WeET qui annonce durant la PO de Manta leur SPR alors que rien n’est prêt, tout comme Novamedia l’ont fait durant la PO de Ballerina Manta. Ou sortir du Godfathers en même temps… Ce que nous avons est de plus de films dans le Game du Premium, pas du recyclage. Alors que tout ces films n’ont rien eu… Read more »
Mais c’est normal que j’ai rien dit et que j’ai couru dessus, je n’avais encore aucun steelbook de ce film, je le trouvais beau et en plus pas cher.
Qu’ils sortent le même visuel avec glossy et embossage de la navette et des personnages et là on pourra parler de premium magnifique.
Mais écoute, c’est l’un des plus gros succès dans le Game du Premium à ce jour, alors qu’on ne connaissait même pas les finitions, ça c’est joué sur les visuels Donc là je pense que les chiffres parlent d’eux-même. xD Et oui il est MAGNIFIQUE, que tu le veuilles ou non xD Et non on s’en passe bien d’un Steelbook comme ça, de une car c’est le WWA et non accurate au film, et cela a été dit sur la sortie OAB de Blufans où ils ont utilisé ce WWA dedans, car sur les OABs, eux c’est les WWAs… Pleins… Read more »
Bah c’est cool si ça vous
plaît, mais il vous faut pas grand chose . Bon je blague chacun ses goûts. Mais bon pour moi c’est pas la station spatiale qui représente le mieux le film. C’est comme s’il sortait un steelbook alien mais y’aura pas l’alien mais le vaisseau spatial dans l’espace.
Cela n’a rien à voir. Et puis je ne suis pas un fan de Alien, j’aime pas la tronche de cette bestiole, elle ressemble à rien Va revoir le film pour comprendre ce qu’est ce tain de vaisseau LOL Et même le film en lui-même… En quoi cette planète de flotte représente le mieux le film? Je te le demande Hormis leur flinguer des années de vie, bon ça oui, elle a un impact important dans le film mais encore une fois McConaughey n’a jamais foutue les pieds dans la flotte, ou alors on a pas vu le même film??… Read more »
J’aime bien, hâte de voir le rendu sur les full slips
J’aime beaucoup même!! J’espérais qu’ils embossent toute la station, et ils l’ont fait!!
Hâte de voir la OC et les Slips, en espérant qu’ils seront dingue également…!!
Belles finitions, à la hauteur des attentes ! Merci pour les photos en preview
De ren, hâte de le recevoir!! WeET déçoit pas ici!! OC et Slips ont l’air ouf aussi!!
Danger immédiat arrive en SB le 12 août
génial
vivement aussi les autres
Visuel parfait, moi ça me va
Idem le flic de Beverly Hills
j’ai déjà le 1
J’ai le zavvi mais j’aime bien le visuel. Vivement le 2, mon film préféré de la saga.
visuels complets

second
Merci !
Bizarre de commencer par le 2 !
à la poursuite d’octobre rouge sort en juillet
@Ip19036
vu que tu as pris le coffret Spielberg
sorties US du 04/08
Mon CE de Romulus arrive demain, te mettrai un MP pour te dire ce que j’en pense 😉
Tom a posté mon colis cet après midi, réception mercredi. très hâte.
je pense que tu ne seras pas déçu
Magnifique l’armée des morts
je vais surveiller Metaluna
Ce n’est pas un inédit, je crois. De mémoire, un membre a déjà posté dessus dans la rubrique réception.
Friday the 13th (1980) revient en SB du côté de Warner, pas de date de sortie mais Amazon UK a ouvert les précommandes. Ça devrait arriver aussi ici.
j’ai le steelbook US qui me convient
Il y a tellement d’éditions de ces films…
Troy en 4k chez Arrow.
sortie US malheureusement en VFQ, ce qui était le cas avec le blu ray
https://www.blu-ray.com/movies/Enemy-at-the-Gates-4K-Blu-ray/405521/
Bon je viens de voir que j’avais pour le mois de juin, 490 euros de précommande. Ça m’est jamais arrivé. Bon maintenant faut que je me décide à en annuler certains
choix cornélien
j’ai dégagé tous les amarays 4k pour les avoir en promo plus tard
Ah mais moi c’est 490, que des steelbooks à part le collector de grandmaster. J’ai annulé pour le moment Dark cristal et Labyrinthe, à eux deux 90 Euro en moins. Je les veux mais les stocks restent énorme donc on va attendre la baisse des prix.
tu as parfaitement raison de gérer tes achats en fonction de tes goûts
Mais là c’est pas spécialement les goûts c’est plutôt gérer en fonction de ce qui ne sera pas sold out, un vrai numéro d’équilibriste. lol. Je comprends pas pourquoi tout le monde sort tout en juin quasiment.
J’ai viré aussi la liste de Schindler, de toute façon l’amaray 4K avec la fille rouge complète est beaucoup plus beau que le visuel avec les mains, donc sacrifié tant pis
Pareil.
J’ai déjà viré Fight Club et l’Impasse. Je vais me limiter à des films que j’aime beaucoup et ceux que je cherche à vraiment découvrir.
j’ai gardé l’effaceur + scream 4 et 7 + patriote
J’ai Scream 4 en FR pour les disques et l’US et le 7, mais avec mes CC il me revient à rien pour le coup.
j’ai vu tes commandes US
Ça va pas me faire aimer du banquier
Pareil sauf patriote
Pas pris l’impasse car j’ai le précédent. Fight club je garde car excellent film. Et pourtant j’ai le magnifique zavvi. Mais y’avait pas la 4K.
Belle perf
Merci mais bon je peux pas tout prendre. Mais au final je serai au dessus des 300 c’est déjà énorme je trouve. Heureusement que c’est pas tous les mois comme ça
cela m’est arrivé par le passé
une fois au moins, j’ai du aller à + de 500€
À venir via CE, Schindler’s List. Il rejoindra le steelbook qui est dans le coffret Spielberg pour ma part 😉 !
tu as à 99$ le creator era iron man
Il ira avec le Blufans, j’ai pas eu le FS ni le DL, il trouvera une pièce digne en attendant que je le trouve ailleurs. Merci 😉
edit : pris !
j’ai aussi dessus
sortie US le 25/08
https://www.blu-ray.com/movies/The-Saint-4K-Blu-ray/405520/
J’attendrai qu’il sorte ici et à 15 euros si pas de SB 😉
Rien à voir avec les steelbooks, mais le coffret Lionsgate de Kill Bill TWBA semble superbe :
le lien : https://lionsgatelimited.com/products/kill-bill-the-whole-bloody-affair-4k-collector-s-edition?variant=53127415234671
Oui j’ai vu ça, sobre et classe. Il y a une édition vhs aussi
On repassera pour l’édition VHS…
Oui sans moi, mais pour les collectionneurs de vhs c’est sympa ! En tout cas le coffret 4k est top
Il y en a encore des collectionneurs de VHS?
Ouais il a l’air sympas.
Oui beaucoup commencent à reprendre gout à la VHS, bon, plus pour l’objet mais oui, il y en a encore un peu.
Ouais car si ton magnétoscope est dead, je sais pas trop comment tu vas faire, puis sur une new TV, ça doit être bien moche quoi… Autant prendre la version 4K là…
Absolument, après certains récupèrent justement pour avoir la nostalgie de l’époque… pour le coup j’aime le physique, mais pas à ce point.
Oui perso je comprends pas les nostalgiques de la VHS car c’était bien de la merde. Et attention j’ai adoré la VHS dans les années 90 mais dès que le DVD est arrivé j’ai déjà dis que c’était de la merde alors pourquoi être nostalgique de ce format tout pourri, gros et moche. Un mystère
j’ai eu le laserdisc avec le lecteur Sony réversible
J’ai adoré cette période aussi, mais ouais bien d’accord, rien à sauver..
En effet le DVD a fracassé la VHS comme ne l’a jamais fait aucun autre format. Pas d’énormes progression entre DVD et Blu-ray et blu-ray Ray et 4K. Par contre quand le DVD est arrivé j’avais l’impression d’être un homme préhistorique avec des cailloux pour faire du feu et découvrir un lance flamme
La pluspart des visuels sont les même que Manta ou presque les même…
MP en vend en pagaille aux européens
Perso j’ai préco sur HDN. Toujours un super service.
je me sers chez les 2
Magnifique…
Ah ouais !
La restauration 4k a l’air de bien déchirer, d’après les premiers retours.
Je conseille aussi le livre dont le film est tiré, légèrement différent mais très bon aussi.
Absolument! Je l’ai également lu!
pour juillet en Espagne

Sais-tu si ce sont des steelbook ou Metalpak ?
apparemment édition limitée steelbook embossé et débossé comme le timecop espagnol que j’ai
Même si c’est pas un officiel, vais peut être tenter cette édition 😉
surtout que le second n’est jamais sorti chez nous
Comme beaucoup de titres…
Warner annonce les sorties pour cette année
l’étoffe des héros
planète interdite
Je dis 2 fois OUI…
the digital bits a plein de sorties à nous annoncer prochainement, je surveille
HMV a annoncé il y a quelques jours la sortie d’un steelbook des Monty Python, période Flying Circus, soit 2 épisodes de 45 min réalisés… en ex-RFA (en 1972), soit 2 épisodes spéciaux restaurés en HD dans un Steelbook tout à fait dans l’esprit de la joyeuse équipe.
https://hmv.com/store/film-tv/blu-ray/monty-python-s-fliegender-zirkus
Sur la page YouTube, il y a même une vidéo promo concernant la restauration… On ne sait pas s’il y a des ST Français. Ce serait une bonne chose que les concepteurs y pensent sérieusement.
https://www.youtube.com/watch?v=6CopFrwvdZk
Merci pour l’info !
sortie le 20/08 du 4k « obsession fatale »
Un titre qui sent bon les ’90 ! J’ai dû le voir, mais m’en souviens pas du tout…
Idem. A redécouvrir dans les meilleures conditions !
un bon film de cette belle époque avec une bonne distribution
C’est lequel, celui avec Kurt Russell de 92, ou celui avec Rose McGowan de 98?
avec Kurt Russel, Madeleine Stowe et le regretté Ray Liotta
Les Carnets de l’Apothicaire, le steelbook de la saison 1 est disponible en précommande à la Fnac et Amazon.. pour 70 euros.
sortie prévue le 20 aout.
Ça je vais le préco!! J’attendais de voir le Steel, et ils ont callé l’illustration que je voulais, donc je vais prendre le Steel au lieu du Collector. J’ai attendu, j’ai bien fait.
J’espère qu’ils vont continuer dans cette lancée, et faire plus de Steels pour les saisons d’anime, généralement ça concerne que les films… Et qu’ils vont continuer sur la S02 aussi.
Et concernant le prix, ils se sont touché un peu par contre, car la Collector était à 40€…lol
Et c’est plutôt un bon collector!
Je le vois pas sur Amazon perso…
Ni sur la Fnac LOL
EDIT: Ah si la Fnac j’le vois… Faut taper Bluray dans la recherche et non Steelbook… LOL
Mouais, il y a 4 cartes dedans, mais tain comment ils se touchent sur le prix
Si encore il avait une finition Premium… 
Comparé au Collector, le prix c’est n’importe quoi…
sortie US le 04/08
Merci ! 😉
Sans moi, il ne m’intéresse pas.
idem
Sony a autre chose à sortir que ces films cuculs
Pour une poignée de dollar, précommandes ouvertes pour le collector et steelbook simple
En effet les précos sont ouvertes chez FNAC ce soir… Peut-être 10€ CC pour l’édition exclusive FNAC… A suivre.
Oh un steelbook incoyable
pas de collector
Si, exclu Fnac 😉
perso, je n’en veux pas
Je ne garderai que les disques. Cet immonde steelbook avec le titre FR rejoindra ma boutique Vinted.
Voilà, news faite (avec le collector) 😉
Buffet froid en 4k chez indicator, bonne nouvelle ça
Merci la vie également.
Ce sera intéressant de voir le rendu du 4k avec ces tons froids (béton, éclairages très particuliers)… Par contre ce n’est pas pas forcément le film le plus « vendeur » de Bertrand Blier. Est-ce que Tenue de soirée par exemple n’aurait pas été un meilleur choix « marketing ». Car ma crainte c’est que selon les résultats de vente ils vont en tirer des conclusions type le marché vidéo est mort…etc..
@Cal
tu as en vente chez MP le Creator era « Alien romulus »
j’ai pris the thing et un autre
Merci Philippe, c’est pris 😉
nickel
c’est ton premier CE
Tout à fait, pas le dernier 😉
perso, j’ai pris le virus. les CE sont superbes, c’est dingue.
tu verras mes achats lors de l’envoi du hub vers Cypheria
Hâte, tu me diras 😉
j’en ai 6 à la maison
8 en attente de livraison, je ne suis pas sérieux
Ça nous ruinera
ça passe en triant mes achats
Yep je me limite aussi, sinon dur dur à suivre
là, j’ai « da vinci code » qui est parti, Amazon m’a remboursé 5€ suite au changement de prix
en juin, j’en ai 5 à venir, 1 en juillet donc je prends autre chose
pareil je l’ai pris, j’aime beaucoup 😉
[@Steelbookpro] Entretien Avec Un Vampire est en précommande chez ZAVVI en édition steelbook 4k ! Tout comme Les Ensorceleuses (Practical Magic)….
intéressant
S’il s’agit de Warner on peut espérer une sortie en France également
je l’espère
C’est Warner pour les deux, en France aussi, donc je pense que ça viendra chez nous, j’attends pour faire la news (comme il n’y a pas de visuel) 😉
Il ne devrais pas y avoir de visuel car les Vampires n’ont pas de reflets
Effectivement !
Visuel possible
Oui ils sortiront en France puisque c’est Warner
Ouvert à la Fnac et Leclerc, sortie prévue le 5 aout
perso, juste à voir sans plus
Comme beaucoup, ouais
À venir via Paramount le 28 juillet US, mais possible que ça arrive ici
Merci, je remonte ! 😉
GB ouvert pour Ballerina
Le point négatif, ce n’est que du BR simple et aucun UHD.
Pas très original tout ça. On tentera le FS lance-flammeS j’ai d’autres trucs a commander le 10 juin
Yep. Mais bon, ce qui me dérange le plus c’est de ne proposer qu’un blu-ray simple. Je prendrai sûrement n’ayant pas encore le Manta, qu’elle déception !
perso, je n’en veut pas
Tu t’en fiches si c’est en 1080p ou en 4K, tu as déjà le 4K FR… Perso je m’en tape de ça, j’ai le 4K de Manta, et j’ai le 4K de Metropolitan, ça pourrait être en 480p tout pixeliisé de la mort, je m’en fouterais tout autant. Quand j’ai pris le Constantine de Manta, j’m’en foutais que ça soit DVD, BR FHD ou 4K, ça aurait pu être discless, ça aurait été la même… ^^ J’l’ai pas prit pour le disque. Faut comprendre ce qu’ils font ici, comme leur JWs. J’ai leur 4 JWs en FS WEA. Ensuite ils… Read more »
Je prends l’OC, j’aime tous les visuels 😉
Faut être motivé pour l’OC… Après c’est un style, ça plaît ou ça plaît pas… Moi j’aime pas leurs OCs, c’est clairement moins bon que Manta Lab. On va même pas mentionner la finition incroyable de celle de Manta qu’ils n’égaleront jamais ici, surtout au vue des visuels. Mais bon, après c’est un style. Que je trouve beaucoup trop « simpliste » perso, pas assez « designé ». Mais bon c’est leur style, toute leurs OCs viennent comme ça… Si c’est comme leur JWs, ce sera en style un peu imitation cuir, pas le matériau, mais le design. Bah toi tu as le FullSlip… Read more »
Après les visuels sont bien, même le FS, mais il est un peu inutile pour ceux qui comme moi ont le Steelbook de Manta et le Collector de Metropolitan xD Je l’ai déjà 2x ce visuel… Puis le verso, c’est le verso du DLA FS de Manta…. Bon après tout est en violet ^^ Donc pas la même couleur que le DLA FS de Manta. Bon si je prendrais la OC, j’exposerais le dos, car le devant tu m’as compris… seulement le titre. L’autre visuel, c’est quand tu ouvres la OC… EDIT!!! Et non même pas, depuis le début j’dis… Read more »
Heureusement que j’aime le visuel des autres !! Mais très hâte aussi, puis Ana… quelle femme !!!
Ana a été officiellement nommé la plus belle femme actuelle de Hollywood!! C’est ma préféré depuis longtemps!! Puis aussi pour sa qualité d’actrice, elle est au top!! Hâte de voir ses prochains films!!! Elle aurait du avoir l’oscar pour Blonde, dommage…
Margot Robbie #2 – Oui d’accord, avec Ana c’est mes deux préférés!! Quelle femme dans The Wolf of Wall Street!!
Scarlet Johanson #3 – Ici j’aurais plus mit Sydney Sweeney perso. Quelle bombe dans The Housemaid!!!
Par contre, il n’y a pas de couleur pour les barres ici sur leur FS??
Manta elles sont violette, Metro elles sont bleue… Bizarre ça qu’ils aient aucune couleur, sûrement un bug sur leur images lol
On verra bien, s’il me déçoit en main il ira à la revente, ce sont les autres qui m’attirent le plus 😉
Ouais après ils vont sûrement arriver avec de l’Holofoil (tout leur JW c rempli de Holofoil, et même le Suzume que j’ai, Suzume qui est d’une qualité incroyable, même le Steel, vraiment dommage que pas de relief, c’est la seule chose qu’il manque…), donc ce sera différent! Pour sûre, de meilleur qualité que le Metropolitan et puis le Manta c’est un Steel, donc ce sera différent…
Mais ouais, les barres me semblent manquante là sur leur visuel…
Visuels sympas mais pas le genre de film qui me chauffe… J’ai pas pris le manta et ça sera de même pour celui-ci
Si t’as pas pris le Manta je m’en doute. Hormis ceux qui voulaient suivre le set John Wick Novamedia (et ils le savaient Nova, pour ça qu’ils ont tease pendant la sortie Manta LOL Ils ont eu peur, m’enfin ils ont tease pour Février, nous sommes en Mai LOL), personne n’a attendu Nova. Après ils arrivent tout de même avec deux éditions sympas, différente de Manta pour les fans. Dommage que le Steel soit tout plat, comme souvent avec eux, 98% du temps… Si Manta arrive sur la même chose, généralement ça sera mieux avec Manta de toute façon. Après… Read more »
Sans moi, le manta me suffit.
ouvert avec les quantités et les tarifs
Chez qui, Weet ?
Déçu… Ballerina est un film moyen qui a pourtant le droit à des premiums de tout le monde. Et à l’inverse toujours rien pour John Wick…
perso, j’ai le Filmarena
Non pas WeET, Novamedia. Car Ballerina est LE FILM John Wick du moment. Et non le film est loin d’être nul, mais bon… Tu sais dans la vie il en faut pour tout le monde 🙂 Perso, je suis très content que Ballerina ait le droit à des Premiums!! Novamedia a fait tout les John Wick déjà, ils font Ballerina pour compléter la collection John Wick. Déjà ils sont sévèrement à la bourre, vu que c’est eux qui étaient sur JW à l’époque, bizarre de voir que Manta soit arrivé et leur ait coupé l’herbe sous le pied Manta Lab… Read more »
Ah oui effectivement je n’ai même pas eu le mail de MP pour ce Premium, bizarre… Heureusement que vous êtes là pour les annoncer systématiquement.
Biensur il en faut pour tous les goûts, mais je suis déçu car justement mes goûts sont rarement satisfaits depuis que vous m’avez fait découvrir comment acquérir les Premiums mdr. Surtout chez Manta… A part acheter Dune 200€ d’occasion (aie la folie) je n’ai eu aucune sortie qui m’a donné envie ces derniers mois. Espérons qu’après le Kill Bill ce soit mieux.
Bah si tu attends John Wick, il devrait arriver bientôt.
Moi honnêtement, ça m’arrange pas que ça me plaise…
Je ne suis pas forcément dans ma meilleure periode au niveau du Cash
J’aimerais bien qu’ils arrêtent de sortir des choses que je veuille acheter hahahaa
Release Date: June 26, 2026
Print Run & Retail Price (excluding shipping & fees):
– ONE CLICK BOX : 600 copies, numbered $132.99
– FULL SLIP A : 800 copies, numbered : $41.99
– FULL SLIP B : 800 copies, numbered : $41.99
– LENTICULAR SLIP : 900 copies, numbered : $43.99
– QUARTER SLIP : 200 copies, not numbered : $38.99
yep, j’ai pris l’oc, bien aimé ce film
Les prix sont correct pour du FHD, moins chère que Manta Lab. OC Manta : 175.99$ FS Manta : 52.99$ DLA Manta : 54.99$ DLB Manta : 54.99$ OC, même ES que Manta, mais les Slips ont moins d’ES que Manta. Manta c’est 1000. Mais bon, ici c’est du FHD Novamedia. Un QS en plus cependant. Qui est gratuit dans la OC. Sympas!! Et oui additionne toutes les éditions, le QS est presque gratos, pas totalement mais presque. Dans la OC, ils ont fait comme Kimchi The Substance. Production Note 44p et également un Poster, bon il sera probablement plié… Read more »
Ah mais non j’dis d’la merde… Le QuarterSlip n’est pas dans la OC apparemment…
Contrairement à celles de WeET, où il y a 3 Slips et le QS, il n’y a pas le QS dans la OC ici, ceci explique le prix de la OC!!! Bon elle sera un peu plus petite.
OK OK, ils ont fait le QS juste pour être vendu à part…
Bon, par contre à noter que l’ES global est supérieur à Manta, Manta c’est 3000. Seulement International et c’est tout… Ici c’est… je ne sais pas ce qu’ils mentionnent sur leur Instagram, mais il y a une erreur Ils disent cependant, qu’il y a un ES pour la Corée, et un ES pour l’international. En gros, ils vont tirer 2x l’ES, un pour la Corée, et un pour l’international… whow lol Cependant il y a une erreur sur leur Insta. Ils disent Total : 4.5K, non 2.2K et 2.2K… Alors que c’est 2.7K et 2.7K LOL Pour 5.4K. Ils ont… Read more »
Et d’ailleurs, je veux pas dire mais tu fais un ES pour la Corée et un ES pour l’international et tu fournies pas les langues de l’international? Car oui, comme d’habitude, pas de FR ni rien du tout hormis l’Anglais… Si c’est pas du foutage de gueule ça aussi Enfin si, il y a les sous-titres Français et Espagnol… Mais pas l’audio lol Il y a même pas d’audio Coréen pour leur propre version LOL Hahahaaa… J’capte pas l’idée du double tirage, dont un spécialement pour la Corée, m’enfin bon… A quoi bon faire 2 tirages du coup… n’importe quoi… Read more »
Video du Steelbook présent sur MP. Le vernis et les couleurs ont l’air TOP avec une belle finition miroir et bien contrastées!!! Mais voilà… comme j’le pensais Steelbook tout plat, pas de titre débossé… C’est tellement décevant de la part de Novamedia ça… Tellement dommage de pas aller au bout des finitions quoi.
Par contre, ce genre de vidéos pendant la PO, je dis oui 🙂 Ce serait bien d’avoir ça aussi pour les slips et la OC etc 😛 Et à chaque préco en vrai.
Tain j’espère vraiment que WeET va pas déconner sur Interstellar!
Ouaip, c’est dommage
Vidéo de Ballerina Nova !? À mon avis c’est un fake ! ils n’ont même pas ouvert les preco
Si si, on a déjà rejoint le GB!! Novamedia ont posté sur leur Instagram…
Et oui vidéo du Steelbook sur MP. Mais c’est une vidéo de Nova, pas une réception… Mais ça sera rapide, vu qu’ils annoncent la sortie pour le 26 Juin, donc très bientôt, la prod doit être déjà bien avancé!
J’ai rejoins le GB pour le FSB et le O-Ring Single Lenti. Qui sont différent de ce que Manta a proposé 🙂
Et @Cal a prit la OC.
Va check leur Instagram si jamais 😛
Voilà pour les précos 😛
C’est juste que accès anticipé via le GB 😛 Les précos ouvrent le 10 Juin à 15H Heure Française.
C’est limite même pas une préco qu’ils font, une préco sur 2/3 semaines… une fois ouvert leur prod sera terminé.
Astro créations et MP ont signé un partenariat exclusif
Precision : pour les acheteurs hors UK, ce sera un passage obligé. Ce qui pour moi scelle définitivement la trajectoire de mes achats des futures sorties Astro Créations.
Ce qui veut dire, stp ?
Si tu veux acheter du Astro Créations, seuls les résidents UK pourront acheter direct. Pour le reste du monde, ce sera group buy obligatoire géré par Média Psycho exclusivement. Pas d’autres GB.
Merci pour la réponse !
Reçu aujourd’hui l’import US by Metaluna…
– L’emballage (dont d’autres devraient s’inspirer)
– Un « embossage » du fourreau (digne d’un steelbook)
– Les langues (dont le Français, comme prévu)
Un peu cher pour de l’amaray, mais merci Disney qui ne respecte personne et qui annule la sortie ici. S’ils pouvaient faire autant d’efforts pour les SB au niveau de l’embossage.. on serait ravis !
peu importe le prix pour un grand Disney en 4k
d’autant plus qu’en France ceinture
Je ne dis pas le contraire. Mais 40 euros un boitier plastique, c’est très cher. Merci Disney…
certes, mais ça je ne rate pas
c’est plus cher sur Amazon tout compris
je ne vais pas attendre une baisse de prix dans quelques semaines
Reçu hier de Amazon (puisque Metaluna était rapidement en stock out). Le prix total pique un peu mais je me méfie de Disney car même pas sûr qu’ils le rééditent quand il sera épuisé aux USA.
Jusqu’à maintenant je les ai touché à 15€ à Cultura . J’attends donc qu‘il en soit de même , il suffit juste de ne pas être pressé …
Peut-être, mais à 15€ chez Cultura, il s’agit de dessins animés édités massivement en France qui suivent le processus normal de baisse du prix initial de 30€…
Avec ce titre-là, on est pas partis pour, à moins d’attendre dans le calendrier le jour de la Saint-Disney…
Perso, pas besoin de SB…
(C’est vrai que l’amaray 4K n’était pas donné, mais vu que la sortie était annulée chez nous, il n’y avait pas de solution de rechange, pour ce Disney classé dans mon top !)…
Tu as bien fait 😉
J’achète beaucoup moins de films qu’avant (steelbooks ou autres) plein pot, mais certains sont pour moi des exceptions : ma collection de SB Disney Zavvi mérite « ses » 4K….
j’ai la même vision, je trie en prenant maintenant ce qui m’intéresse comme le da vinci code qui arrive
tu fais bien, je l’attends aussi
Pareil.
Heureusement d’ailleurs, sinon on serait vite ruinés.
le verso avec le chat est réussi.
Dans mon top 5 également
Je trouve que Metaluna est pas très cher au niveau Import.
C’est sûr que quand tu compares à la Fnac, c’est beaucoup plus intéressant
les prix sont corrects
itou
il est déjà dans mon Zavvi, visionnage ce soir
Woh, copieur !…
surtout que l’image est superbe
vu c’est superbe
Je m’octroie encore quelques temps pour te rejoindre dans cette acquisition afin de voir si éventuellement ça ne finira pas par tomber du côté de chez nous !
L’Espoir fait vivre…
si ESC veut bien
En préco sur Zavvi pour 30 euros + 6 euros de fdp
Oui il est quand même présent au royaume Uni mais faudrait voir pour les langues…il me semble que c’est différent de l’US
ESC sort la trilogie du dollar 4k sur septembre, octobre et novembre
En édition fourreau. Foutage de gueule, j’espérais un beau coffret.
Vu sur X, la trilogie du dollar ne sortirait qu’en édition standard et fourreau.
Esc va bien nous faire un coffret pour le printemps 2027
Je m’en fous perso, je les mettrai dans le steelbook italien de la trilogie qui a les vrais titres. Mais ils auraient pu faire ça avant, et proposer le standard après.