Les Mercenaires de L’Espace : un steelbook US

 

— 09 mars 2021 — Le film fantastique des années 80 “Les Mercenaires de L’Espace (Battle Beyond The Stars en VO) aura droit à un steelbook en Amérique. Une édition collector avec une figurine et une lithographie est également proposée (VOIR FIGURINE).

Editeur : Shout Factory

Prix: 29,98 $ (blu-ray) – 69,98 $ (blu-ray + lithographie + figurine)

 

Sortie 29 juin 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Lien shout factory   –   Lien édition avec figurine   (n’expédie pas en France)

Pas encore de lien amazon.com

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lwaz

Comme beaucoup je ne l’ai pas vu, mais un plagiat de Star Wars par Roger Corman, ça doit être rigolo à voir ! Cependant j’imagine que la galette sera zonée et en plus pas de VOST, donc je vais passer…

Victor

Il y en a eu quelques uns dans les années 80, mais je ne me souviens pas de celui-ci… A quand “The last starfighter” et “Ice pirates” ?

Albe

Oh the last starfighter et pas aux USA si possible.

bccb

bah moi oui je m’en souviens , vu au royal ugc grenoble en 1980/1981 , la trame par contre , que nenni , faut pas non plus pousser mamy dans les orties , cela fait 40 ans , mais au vu de l’affiche , les protagonistes me font de l’oeil !!!! la grande epoque

Vitalis

Bah moi je m’en souviens pas j’étais……pas né. Plus sérieusement, malgré une bonne connaissance ciné, surtout côté spatial, là ça me dit vraiment rien de rien !

Alex

moi c pareil pas mal de connaissances en film SF mais la je connais pas du tt et je risque pas de m’en souvenir non plus lol

Stef

Aucun souvenir de ce truc !…

Sûrement une Série B……X, Y, Z !…

Palpatine

Fichtre… Diantre… Gosh… Mille sabords… Tonnerre de Brest… Par Toutatis! Comment ai-je pu l’oublier!   :wpds_wink:  Première rencontre entre James Cameron (en chef décorateur!) et James Horner aux compos de la BO. Oui… Mais non. Je passerai sûrement mon tour.