Doctor Who Saison 8 : un steelbook UK

 

— 10 mars 2021 — Le steelbook de la saison 8 de “Doctor Who” est désormais précommandable. Pas de VF.

Editeur : BBC

Prix : 32,99 € (blu-ray)

VOIR LES AUTRES STEELBOOKS DOCTOR WHO

 

Sortie 19 avril 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Doctor Who Saison 8 STEELBOOK zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JackieBoy

J’espère ne pas louper la prochaine précommande, comme pour le 50th anniversaire.

Flo

Out of stock partout en 1h. Il ne vous reste que ebay mais au pris fort. C’est l’une des seules séries en steelbook voire la seule qui a droit à de tels visuels. Superbes et travaillés. Allez faire un tour pour voir les prix dès saisons 1/2/3/4 etc… Ce sont de réels objets de collection qui font parti des steelbook les plus chers sur le marché.

Modifié il y a 1 mois par Flo
Ttt

Je confirme ts les steel de Dr who sont absolument magnifiques

Palpatine

Docteur qui ?   :mdr:  Il ne semble pas soulever ici les foules. Je n’ai jamais regardé cette série mais les visuels sont plutôt sympathiques.

khivansan

Bonsoir Palpatine Oui, les steelbooks “Doctor Who” sont habituellement très beaux (pour la finition du steelbook, ça dépend, rarement d’embossage…) mais les visuels sont de toute beauté… Les 3 derniers steelbooks de “Doctor Who” (Saison 6, saison 7 et 50th anniversaire… étaient “sold out” en très peu de temps et sont très demandés…) “Doctor Who” est une véritable institution au Royaume-Uni !!! Honnêtement, je te conseille de visionner la série à partir du Reboot de 2005, “nouvelle” saison 1… jusqu’à aujourd’hui (saison 12 ou 13…) C’est vraiment une excellente série ! Cette série a démarré dans les années 60…. C’est… Read more »

Palpatine

Hello et merci beaucoup pour tous ces éléments et conseils personnalisés. J’apprécie beaucoup   :silly:  Non je ne connais pas non plus Torchwood dont j’ai aussi entendu beaucoup de bien. Il faut dire que je suis un peu découragé lorsque je ne prends pas en route le train d’une série dès le début et que celle-ci comprend de nombreuses saisons.Mais je la note sur ma wish list   :wpds_wink:  Très belle soirée