Blackkklansman : une édition steelbook EverythingBlu

 

— 19 mars 2021 — Le film “Blackkklansman” est désormais précommandable dans une édition steelbook EverythingBlu. Le steelbook correspond au steelbook 4K déjà sorti chez zavvi.

LIEN

Editeur : Universal

Prix : 50,30 € (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR NEWS ZAVVI 4K

 

Sortie 24 mai 2021

Audio: blu-ray  –  4K
Sous-titres: blu-ray  –  4K

 

LIEN

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Oui… mais non! Je ne suis pas assez fan de ce film pour l’acquérir mais je conçois que certains se pourlèchent les babines en regardant cette édition bien sous tout rapports….

TheBondFan

Je passe mon tour pour celui-là.

Lwaz

Superbe Full Slip, mais je vais résister…

Steelwild

Je vais me laisser tenter …
Ce qui me gêne, c’est qu’il fait partie de la série Blupick et je ne connais pas ce format…
Ayant commencé la collection en Blupack j’aimerais conserver ce même format 🙂

KyleReese

Sortez-moi plutôt un 4K de Mississippi Burning en steelbook   :beg:  !

Stef

C’est clair : rien à voir, niveau impact !…

Mississippi Burning, je le vois et le revois : se déguste toujours avec plaisir !…

Blackkklansman, vu une fois seulement, et c’est le genre gâteau bourratif : pénible à finir !…

KyleReese

Un véritable chef-d’œuvre intemporel ! Toujours aussi puissant malgré les années et vecteur du même impact à chaque visionnage. La marque des grands films. Le film de Lee est lourd et se perd dans son son histoire. J’ai jamais été très fan de ses réalisations mise à part quelques films mais alors celle-là… J’ai terminé avec difficulté la séance   :wpds_whew: 

Stef

Deux façons de faire du cinéma : Mississippi Burning : à la fois puissante, distrayante, et instructive avec une distribution au top dans ses personnages : Gene Hackman, Willem Dafoe, Brad Dourif, Lee Ermey, sans oublier l’éclatante Frances McDormand… Un cinéma carré !… Blackkksman : un bon sujet, mais gâché par le militantisme à gros sabots en rapport avec l’époque présente : acteurs peu charismatiques (on oublie leur interprétation aussi vite qu’on l’a vue, situations parfois caricaturales à cause du style du réalisateur : le genre de film qu’on n’a pas forcément envie de revoir parce qu’on a le sentiment… Read more »

Palpatine

Puissiez-vous dire vrai   :wpds_wink:  J’ai résisté à la dernière édition collector en blu-ray, espérant qu’une version métallique voit le jour…