Voyage au Bout de l’Enfer : un steelbook en France [MAJ: Aperçu]

 

— MAJ le 06 juillet 2021 — Voici un aperçu du steelbook 4K de “Voyage au Bout de l’Enfer (The Deer Hunter en VO) (1979). Il semble de finition zero-finish.

Editeur : Studio Canal 

Prix: 24,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN NEWS EDITION ZAVVI

 

Sortie 07 juillet 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

C

Merci à KyleReese pour les photos.

Commandez* Voyage au Bout de l’Enfer STEELBOOK 4K FR : 

 

 

 

— MAJ le 21 juin 2021 — Voici le visuel complet du steelbook 4K de “Voyage au Bout de l’Enfer (The Deer Hunter en VO). On y découvre l’intérieur ainsi que le verso sans le flyer qui cachait le haut.

 

— MAJ le 12 juin 2021 — Voici le visuel recto-verso du steelbook 4K de “Voyage au Bout de l’Enfer (The Deer Hunter en VO). On s’en doutait, le titre français fait bien partie du flyer, sur le verso. Le titre du steelbook est bien présent sur le recto, en anglais.

 

— MAJ le 08 juin 2021 — Un visuel a été ajouté sur les sites de vente français pour “Voyage au Bout de l’Enfer (The Deer Hunter en VO). En regardant attentivement, on remarque qu’il s’agit du verso. On imagine donc que le titre français est présent sur le flyer. L’éditeur avait déjà procéder de cette manière pour “Les 3 Jours du Condor” (VOIR).

 

— 21 avril 2021 — Le film de guerre avec Robert De Niro, Christopher Walken et Meryl Streep “Voyage au Bout de l’Enfer (The Deer Hunter en VO) (1979) aura droit à un steelbook 4K en France. Les précommandes sont ouvertes (liens plus bas) mais pas encore de visuel.

Editeur : Studio Canal 

Prix: 24,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN NEWS EDITION ZAVVI

 

Sortie 07 juillet 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Voyage au Bout de l’Enfer STEELBOOK 4K FR : 

 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
187 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Au final ça pourrait passer pour une affiche de Brigitte Bardot pour la défense des animaux lol .

Renard

J’avais dépréco ; aucun regret ! Ne pas repasser à la caisse juste pour la galette 4k ! Attendre une édition digne … ( même si on a compris la métaphore au final ça le fait pas , c’est lourdingue ) Et le respect de l’intelligence du public ?!

Renard

Confiance en l’intelligence devrais je dire parce que le photoshoppeur qu´a fait ça je doute de la sienne !

Renard

Celui qui a fait ça a eu pour consigne de saboter le steelbook que c’est pas possible autrement ! Ils sont pas tout seuls quand même à décider du rendu d’un steelbook , on va pas me dire qu il n’y a eu personne pour arrêter cette connerie !

Lwaz

Reçu hier et c’est vraiment une mocheté, tout comme le Snatch reçu en même temps d’ailleurs. Du coup je l’ai juste ouvert pour mettre le disque 4K dans le steel Zavvi.

WeMetBefore

Je trouve le steel zavvi très beau, je regrette de ne pas l’avoir. Surtout que c’est une des affiches officielles il mesemble

Lwaz

Ah ? Je pensais qu’il s’agissait juste d’un steelbook de la gamme pop art plus réussi que la moyenne… Mais c’est vrai qu’il n’y a pas photo entre les deux steels !

WeMetBefore

Oui je crois bien. Un site de test blu ray présente en même temps toutes les affiches de films à travers le monde, et celle ci en faisait parti. Je suppose donc que c’est une des affiches officielles, mais je peux me tromper

KyleReese

Tu parles de ce steel ? Pacque même en n’ayant pas entre les mains ce Zavvi mais l’autre je le trouve bien horrible pour le coup…

36DD08AE-8D63-40DA-BDE9-2FD9EE50A842.jpeg
WeMetBefore

Oui c’est lui, je le préfère largement. A choisir entre ce recto et celui du nouveau, y’a pas photo je trouve celui ci est bcp mieux; et est vraisemblablement une des affiches originales donc ouais

KyleReese

Perso je préfère le nouveau malgré l’absence de finish mais je trouve le type de police bien plus réussi sur le Zavvi. Après c’est les goûts et les couleurs évidemment.

TheBondFan

Pourquoi tu les commandes si tu les trouves laids ? xD

Lwaz

Si tu veux tout savoir, pour Snatch je l’avais payé en carte jackpot impossible à annuler et pour Deer Hunter j’ai traîné et la Fnac l’a envoyé beaucoup plus tôt que prévu. Et je n’ai pas envie de m’embêter à faire des retours ou échanges vu que je voulais quand même les disques 4K à la base…

TheBondFan

Je ne sais pas si tu as vu mais la slipcase Zavvi pour les Red Carpet est très bien finie pour Snatch… Malheureusement on a jamais rien de tout ça en France.

Lwaz

Effectivement, le recto du fourreau Red Carpet est parfait ! Les anglais sont chanceux… Zavvi doit chercher à renforcer ses ventes sur ses terres vu les difficultés que doivent lui apporter le brexit et les nouvelles taxes.

Renard

Celui qui a fait ça a eu pour consigne de saboter le steelbook que c’est pas possible autrement ! Ils sont pas tout seuls quand même à décider du rendu d’un steelbook , on va pas me dire qu il n’y a eu personne pour arrêter cette connerie !

KyleReese

Quelques photos pour les intéressés ou intéressées :

28F7EDAE-BEBD-4AD0-95D4-781FCFFA18CD.jpeg
CFD99CFB-DA3B-41DB-8CFD-B143E00EFF37.jpeg
B36D799C-922C-4FE8-BD78-FCD7A269260C.jpeg
348AAE4D-F864-4C23-9821-D53F8F5DD866.jpeg
KyleReese

Petite trace à gauche en bas pour moi mais bon vu la taille minime je garde ce steel surtout qu’avec le flyer qui cache on sait pas ce que d’autres exemplaires peuvent réserver.

WeMetBefore

Bon le recto est vraiment pas ouf mais bon hâte de le recevoir qd même, surtout pour le revoir en 4k
Même la police du titre n’est pas l’originale je crois… pas terrible ça, à moins que je me trompe

Modifié il y a 19 jours par WeMetBefore
KyleReese

Il est pas ouf c’est sur mais honnêtement en mains il reste plutôt joli avec quelques reflets sympas malgré le zéro finish. Je vais me le faire ce soir histoire de voir ce que vaut le 4K.

Modifié il y a 19 jours par KyleReese
Sodemars

Mat finish ?

KyleReese

Yeees !

Palpatine

Merci pour les photos   :silly:  Tu confirmes bien ce que nous attendions pour les visuels et les finitions… J’espère que le master UHD 4k est de toute beauté. Tu nous en diras plus après le visionage ?

KyleReese

Il y a clairement un bon en avant vis-à-vis du Blu-ray mais au vu des critiques dithyrambiques sur le net je dois avouer être un peu sur ma faim. Les couleurs sont bien plus chatoyantes et les noirs encore plus profonds, mais la galette comporte quand même quelques petits défauts dont des grains ou tâches blanchâtres. Après pour un film de près de 40 ans c’est normal que tout ne soit pas parfait. J’ai surtout été très surpris par la luminosité, j’ai l’impression qu’elle a été nettement revue car la réalisation est beaucoup plus sombre que dans mes souvenirs. Les… Read more »

Modifié il y a 19 jours par KyleReese
WeMetBefore

Apparemment c’est un 4k qu’il faut voir en Dolby Vision et avec un très bon écran pour profiter pleinement de l’expérience. Le HDR10 ne rend pas aussi bien d’après ce que j’ai entendu. C’est pourquoi j’ai également lu bcp de critiques négatives

KyleReese

Ah oui ? Si ça peut aider ça été visionné sur une LG OLED de la gamme CX. A voir le retour des autres ce qu’ils en pensent de leurs côtés. Un ressenti global serait l’idéal.

Palpatine

Je pense aussi que le Dolby Vision est préférable pour le voir dans les meilleures conditions. Je pense l’acquérir en fermant les yeux sur les visuels du boitier pour une fois.

Palpatine

Merci beaucoup pour ton retour. Oui je pense aussi que le visionner en Dolby Vision est primordial pour vraiment profiter de ce master 4k. Je note 😉 Pour les pistes audio VFF, alors l’éditeur n’a toujours pas retravaillé les bandes sons… Bref ton avis va sans doute faire pencher la balance en faveur d’une première acquisition pour ma part. J’avoue que les visuels du boitier m’ont sincèrement refroidi mais je vais passer outre pour une fois…

KyleReese

Pas de soucis !

KyleReese

Effectivement le recto est masqué mais bon perso je suis fan du verso   :mdr: 

661CFD5A-8331-4267-9107-EB77434C2CC7.jpeg
AD568D7E-4D6B-4022-ABE8-C4DFC09193D3.jpeg