True Romance : un steelbook 4K zavvi (+ édition deluxe)

 

— 30 avril 2021 — Le film “True Romance” arrive en steelbook 4K chez zavvi, sans VF malheureusement. Une édition deluxe est également au programme (voir plus bas).

Editeur : Arrow

Prix: 35,49 €  ou  46,99 € (deluxe)    (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR VIDEO 1er STEELBOOK UK

 

Sortie 19 juillet 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* True Romance STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

L’édition deluxe :

Précommandez* True Romance STEELBOOK 4K DELUXE zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
48 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lwaz

Les deux éditions sont en rupture…

Steelbookcollector

Comme quoi… Finalement content de ma précommande.

Lwaz

Je commençais à apprécier l’édition collector. Tant mieux pour mon budget du coup…

Palpatine

Même avis   :wpds_wink: 

Palpatine

En effet c’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai également pré-commandé. Vu le faible nombre d’éditions pour ce film, je pressentais une rupture probable. Ceci étant dit, ZAVVI nous a déjà “fait le coup” de remise en vente d’unités quelques temps après pour d’autres titres dits limités (dans le cadre d’une offre ou pas d’ailleurs).

Steelbookcollector

Avec Zavvi tout est permis… Les soit disantes éditions “limités” qui tombent en rupture pendant quelques jours, et qui, se retrouvent dans des offres deux trois jours après…

Pinto-Vegas

Je comprends vraiment pas pourquoi les éditeurs ne mettent pas plus de langues et de sous-titres sur leurs éditions. Quand tu mets un film comme True Romance, qui doit durer à peine 1h40, sur un bluray 4K, on ne me fera pas croire qu’il n’y a pas la place de rajouter des pistes de sous-titres ou même des doublages, surtout que ceux-ci existent déjà via les anciennes éditions dvd et bluray. Avant quand j’achetais des dvd j’avais souvent un choix de ouf sur les sous-titres, il y avait hongrois, arabe, norvégien, etc. On est d’accord que les mecs perdent des… Read more »

WeMetBefore

Ils doivent pas en avoir le droit je pense
Ou alors ça doit coûter bien plus cher qu’on ne le pense

Modifié il y a 7 jours par WeMetBefore
PoolperDanusse

Il y a des droits à payer pour l’exploitation des différentes pistes audios et sous-titres.
Sans doute qu’ARROW, le présent éditeur, estime qu’économiquement cela ne se justifie pas pour lui de proposer les pistes ou sous-titres français (d’ailleurs jamais de français, malheureusement, sur leurs belles éditions, sauf pour les films francophones qu’il leur arrive d’éditer).

Y a pas photo, le coffret collector est bien plus classe :
L’amaray bénéficie même d’une jaquette réversible avec l’affiche originale… j’hésite à annuler la préco de l’édition deluxe.

B453DA67-2AB9-4388-A26B-C3049B550FD0.jpeg
6616D361-8ADF-4E57-A22A-2E10CC0DDB77.jpeg
580A1850-78E2-4761-8AD0-5BD8EEF10074.jpeg
B7A619EA-2724-4317-9770-C7FE05862593.jpeg
Modifié il y a 9 jours par Steelbookcollector
Palpatine

Sympa aussi les visuels même si j’aurais préféré de vraies photos. Je préfère pour le coup le boitier steelbook ZAVVI que je viens de précommander après avoir craqué!   :beg:  Dans l’édition Arrow, il n’y a qu’un seul disque (soit le blu-ray soit le blu-ray UHD 4k) et pas de boitier métallique. Donc petit avantage au ZAVVI de mon point de vue. S’agissant de l’édition collector ZAVVI, je vous rejoins, le recto du full slip est moins orienté sur le couple phare du film mais donne plus la part belle à tout le casting…. Donc difficile de choisir!

Steelbookcollector

Je préfère le graphisme de l’édition collector, et l’affiche original présente sur l’amaray, mais un beau boîtier métallique fait bien plus classe dans une collection, c’est sûr. Vu le faible engouement des collectionneurs/cinéphile, je ne pense pas que l’édition Deluxe Zavvi tomberas pas en rupture, mais sa vaut quand même le coup de la précommandé. C’est vrai qu’une inversion du visuel du steelbook avec celui de “l’édition collector” aurait été préférable.
Arrow a décliné cette édition en Blu-ray et en 4k, version extended cut et theatrical cut, donc deux disques normalement.

Modifié il y a 8 jours par Steelbookcollector
Bourdon's

une fois n’est pas coutume, il m’a semblé lire que le steelbook était dans l’édition collector

Steelbookcollector

j’ai lu sa sur Zavvi, c’est une erreur.

WeMetBefore

Effectivement. J’ai décidé d’arrêter de privilégier systématiquement les steelbooks, déjà parce que bcp sont dégueulasses et que tous les films n’ont pas droit à un boîtier métal. Là il se trouve que cette édition est très belle, et je l’aurais certainement prise si j’avais un intérêt pour ce film

Krismtp

J’adore ce film mais quel dommage ce visuel ! Vais croiser les doigts pour que Metropolitan sorte une belle édition 4K

Balek

Oh il est dégueulasse ^^
Je reste avec mon noir embossé 🙂

Crimson_Typhoon

Oula alors si le recto passe encore, le verso est raté je trouve, et en plus pas de titre.. Je garde mon steelbook UK !

ZOOM-STEELBOOK

pareil ! de plus Arrow ne propose jamais de VF sur ses éditions.
j’attendrai une édition 4k avec VF et en effet l’edition UK est déjà très belle.

Lwaz

Même le visuel de l’édition Deluxe n’est pas terrible. Enfin, plus précisément il est assorti au steelbook. Vraiment dommage tout Ça, heureusement qu’il n’y a pas de VF, ce qui limite les regrets…

précommandé l’édition “deluxe” car j’adore ce film, et curieux de découvrir la version extended cut ! le visuel du recto du full-slip me plaît bien tout comme le visuel (du moins au recto) du steelbook !

Palpatine

Je vous avoue que j’hésite beaucoup…. N’ayant non plus jamais acquis ce film – et il y en a tellement peu réédités dans la filmographie de Tony Scott – que je me laisserais bien tenter par cette édition. Certes on peut toujours imaginer meilleurs visuels, cependant ce qui me freine le plus est l’absence de VFF sur les deux disques (ce qui veut dire qu’il faudra encore penser à racheter des éditions amaray simple si elles voient le jour en UHD 4k!) et aussi le prix…. Donc j’ai envie de penser que le steelbook sera vendu prochainement par ZAVVI à… Read more »

Vitalis

J’attends toujours un steelbook blu-ray pour Domino personnellement !

Steelbookcollector

Film que (honte à moi) je n’ai jamais vu… De mémoire le scénario avait écris par Richard Kelly. (Donnie Darko, southland tales…).

Vitalis

Exact ! Pas forcément un film immense (en tout cas pas le meilleur de Tony Scott), mais bon….il y a Keira Knightley en chasseuse de primes bad-ass aux côtés de Mickey Rourke, moi ça me suffit !

Palpatine

Ce n’est pas mon préféré dans sa filmographie plus récente, mais c’est un bon divertissement.

*avait été

Palpatine

Si je dressais la liste de tous ceux que je voudrais revoir et racheter dans une belle édition steelbook pour ce réalisateur… The Hunger, Vengeance, Days of Thunder, Last Boy Scout, True Romance, USS Alabama, Spy Game, Man on Fire, Domino…. Je n’ai que Top Gun et Unstoppable dans ma collection   :wpds_sad: 

Steelbookcollector

Personnelement l’absence de vff et de stfr ne me dérange nullement, je regarde tous en vo avec sous-titres américain. Mais je comprends votre hésitation, pour ma part mon hésitation va se faire entre l’édition collector steelbook et l’édition collector amaray avec de meilleurs visuels…

Palpatine

Je visionne aussi avec plaisir les films en VO(ST) mais j’aime les éditions complètes incluant aussi les VFF, car je ne suis pas le seul à les regarder   :wpds_wink: 

Steelbookcollector

De même, l’absence de VFF et de STFR et rédhibitoire lorsque l’on veut faire découvrir un film   :wpds_wink: 

Aquamich

Je suis comme toi mais ma femme peut être amené à regarder et les stt fR sont quand même mieux. La ce sont des stt pour sourds ce qui est bof. C.est surtout que le tarif final avec port et douane pique un peu vu le look du steel

WeMetBefore

Bof, pas fan du film, et puis le visuel est pas terrible. C’est qd même dommage qu’ils ne sortent pas leurs autres 4k en steelbooks. The Cat O Nine Tails, Demons…. Franchement ça méritait quelque chose

Modifié il y a 10 jours par WeMetBefore
Lwaz

Je n’accroche vraiment pas… Dommage, je n’ai toujours pas ce film en steelbook, ni même en blu-ray, pourtant je l’aime beaucoup…

Palpatine

J’aime aussi beaucoup ce film et je pense que je vais regretter de ne pas passer commande.

Modifié il y a 10 jours par Palpatine
Steelbookcollector

faut craqué   :wpds_lol: 

Palpatine

C’est fait!   :beg: 

Steelbookcollector

Vous allez rentrer plus de film pendant le mois de Juin, qu’en 25 ans de collection   :mdr: 

Palpatine

Oui je le crains !!!!!   :mdr: 

Lwaz

Côté positif : certains possesseurs de la première version commencent à la revendre. Ça risque de m’intéresser beaucoup plus !

RassyRass

Nope. Je fais plein d’économies grâce à ces visuels dessinés à la pisse !!

Vitalis

Mail qui arrive : “True Romance 4K Steelbook Collector Zavvi”
Moi “Yes” !
…….. bon après j’ai vu le steelbook. Certains aiment peut-être, et tant mieux pour eux, mais faut vraiment arrêter avec ces dessins. Sérieusement, je serais Christian Slater, je porterais plainte pour diffamation là !

TheBondFan

J’aime bien le steelbook à cause du recto mais j’avoue que le verso est bof..

Vitalis

Il était logique d’avoir les deux protagonistes sur le visuel, ici un sur chaque face. Mais il y a probablement d’autres visuels envisageables, issus du film surtout. Et surtout, j’ai dans ma collection quelques dessinés potables, et surtout réalistes (ou alors quitte à un dessin, un truc carrément conceptuel). Là, franchement, ça me donne l’impression qu’on a donné une photo à un môme en lui disant de la décalquer puis de la colorier…

Sodemars

Pas mal du tout j’aime bien ce fourreau

assez sympa mais il ne vaut pas le collector directement dispo sur le site d’arrow

Stef

Du dessin et pas de titre : tout le contraire de ce que j’attends d’un steelbook…

TheBondFan

Excellent je trouve !

EDIT: J’espère que le steelbook sera glossy.

EDIT2: On dirait qu’il y a des vibes à la GTA Vice City.

Modifié il y a 10 jours par TheBondFan