Star Trek Discovery Saison 3 : un steelBook

 

— 11 mai 2021 — La troisième saison de “Star Trek Discovery” arrive en steelbook. La sortie est prévue pour le moment en Amérique, mais elle devrait arriver en France comme les deux premières saisons.

Editeur : Paramount

Prix: 51,99 $ (blu-ray)

VOIR NEWS SAISON 1

VOIR NEWS SAISON 2

 

Sortie 20 juillet 2021

Audio:
Sous-titres:

 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

N’ayant pas vu la série, je passe mon tour. Le steelbook est sympa.

Albe

Youpiiiii je l’attendais !

Palpatine

Ayant bien aimé Star Trek Picard, il faudrait que je me plonge dans Discovery. Ce sera peut-être une bonne occasion   :wpds_wink: 

Vitalis

Discovery est excellent également !

Palpatine

Pourtant je ne suis pas un trekkie mais Picard m’a bien plu… Peut-être parce que les codes de cette spin-off sont loin de la série d’origine.

Modifié il y a 1 mois par Palpatine
Vitalis

Pourtant, Picard s’inscrit dans la continuité des aventures du commandant Jean-Luc Stewart ! On retrouve des acteurs ayant joué dans la série Nouvelle Génération et les films des années 90. A contrario, Discovery est plus indépendante je trouve, mais c’est une bonne série, avec de bons acteurs… Je l’avais faite découvrir à mon ex (pas Trekkie pour un sou pour le coup, voire même néophyte de SF), et elle a complètement accroché !

Palpatine

Oui c’est vrai tu as raison. Je pensais plutôt à l’atmosphère de la série par moment, montrant des paysages terrestres bucoliques. Je ne me souvenais pas de cela dans la série originale, très axée confins de l’espace et nouveaux univers.

Vitalis

Ça par contre effectivement c’est plus une nouveauté. Et, accessoirement, vive la France !

Palpatine

  :wpds_wink: 

Vitalis

En tout cas @Palpatine, pour revenir à Discovery, la série est vraiment intéressante, et peut même être découverte par quelqu’un qui n’aurait pas un background trekkie. Connaître l’univers de la saga est un plus, mais à mon sens ce n’est pas impératif. Et surtout, les steelbooks sont des modèles du genre, avec un brillant absolument parfait, le titre débossé : tout bien comme il faut ! CBS et Paramount ont sorti du lourd je trouve. D’ailleurs le visuel proposé pour le moment (est-ce un pré-visuel ?) est surprenant car il ne reprend pas l’ambiance des deux premiers, et surtout pas… Read more »

P1140809.JPG
P1140811.JPG
Modifié il y a 1 mois par Vitalis
Palpatine

Merci   :silly: Je les avais repérés il y a 1 et 2 ans respectivement les deux éditions limitées FNAC steelbook pour les saisons 1 & 2 de DIscovery. On les trouve toujours toujours en vente d’ailleurs en neuf sous blixster. Je possède le steelbook de Picard également   :wpds_wink:  Oui de biens belles finitions je suis d’accord avec toi. Ce visuel de la saison 3 me donne l’impression qu’il n’est que provisoire…

Vitalis

Après, si on a droit à ce recto, un glossy, un débossage ou embossage et un verso avec un visuel qui pète, je dis pas forcément non. Mais jusque-là l’autre constante (avec la police de caractère) était la présence, de façon stylisée, du logo Starfleet au recto. On verra. J’attends aussi des news du steelbook de la série d’animation Star Trek Lower Decks. L’aura-t-on en France ?

Alex

perso j’ai bien kiffé!!

Palpatine

Est-elle (Discovery) comme Picard? Un renouveau du genre?

Rudydenfer

Différente mais excellente, perso, je me suis refait les presque 800 épisodes de la série originelle et des spin-off ainsi que les 13 films, le confinement m’a plutôt aidé pour les séries, les films je me suis fait un triple Marathon récemment avec ceux que j’ai dans la biblio 😉

Palpatine

Whaouh, c’est ogresque   :wpds_wink:  800 épisodes, je ne pensais pas qu’il en existait autant en cumulant toutes les séries dérivées. Combien de jours de visionnage en tout?….

Rudydenfer

Quelques mois, je me suis fait 4 à épisodes par jour la semaine et un peu plus le week-end, entre deux apéros et le jardin 🙂
Pour les films, j’ai pris mon temps, à raison de 5 par jour, avec mon neveu qui voulait enfin voir les premiers films…

184878464_298669781904267_201439007460350690_n.jpg
Alex

haha j’ai fais ça aussi l’année dernière mais j’ai pas compter  :wpds_grin: 

Alex

yes yes yes   :wpds_cool: 

Vitalis

Yes yes yes également ! Par contre…c’est pas un peu pauvre graphiquement comparé aux deux précédents ?

Alex

oui j’ai vu ça ,ça change dans le mauvais sens j’espere un visu différent !!

Vitalis

Ce serait curieux qu’ils changent jusqu’à la typo du titre, mais ils nous ont déjà fait le coup avec Westworld, donc…

Alex

oui mais l’espoir me semble mince quand meme!!