The Walking Dead Saison 10 : un steelbook [zavvi]

 

 — 20 juillet 2021 — La saison 10 de “The Walking Dead” arrive en steelbook. Il est précommandable pour le moment chez zavvi, mais devrait également sortir en France comme les saisons précédentes.

Editeur : Entertainment One

Prix: 40,99 € (blu-ray)

VOIR NEWS AUTRES SAISONS

 

Sortie 15 novembre 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* The Walking Dead Saison 10 STEELBOOK :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas76

Qu est ce que c est moche

Crimson_Typhoon

Pas fan du tout de cette vague de steelbooks, mais après c’est subjectif, surement un hommage (raté pour ma part) aux comics

Lwaz

Ça reste dans le ton des saisons précédentes, bien pour les amateurs. Cette série est sur ma liste d’attente depuis x années. Grand amateur de la BD à ses débuts, j’ai un peu lâché depuis et suis toujours un peu réticent par rapport à cette adaptation…

Modifié il y a 4 jours par lwaz
WeMetBefore

J’avais oublié cette série totalement pétée. Seule la première saison était bien réalisé dans mes souvenirs

Balek

Validé   :silly: 
La 1ère est bien grâce à Jon Bernthal, une fois qu’il est mort ça devient de la merde (fin de la saison 1, merci au revoir)

WeMetBefore

Yes, et pour Frank Darabont aussi. Un vrai réalisateur de cinéma quoi. Depuis son départ c’est devenu un naufrage, le scénario comme la mise en scène

Axel

La saison 2 est bien(aussi avec Jon bernthal) c’est une fois arrivé à la prison que ça se dégrade mais ce n’est que mon avis perso

WeMetBefore

Je me rappelle d’un bon début de saison, c’est à partir du milieu de celle ci que la série est partie en vrille

Balek

Exact, au temps pour moi, il meurt à la fin de la saison 2, c’est après que ça se pète la gueule. Merci pour la rectification   :silly: