Zombie : un steelbook 4K allemand

 

 — 30 juillet 2021 — Le film de George A. Romero “Zombie(Dawn of the Dead en VO) aura droit à un steelbook 4K en Allemagne. Au vu de l’éditeur, il ne devrait pas sortir en France.

Editeur : Koch Media

Prix: 49,99 €  (1 blu-ray 4K +  3 blu-ray)

 

Sortie 14 octobre 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

Lien JPC.de

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Leonard31

Ah moi, je le trouve cool.

Bon par contre, je l’ai fait découvrir à madame il y 2 3 mois, et beh, je me suis bien fait chier, plus que dans mes souvenirs de jeunesse

WeMetBefore

D’accord, je m’étais bien fait chier aussi j’avoue. Faudrait que je le revois mais il ne m’a absolument pas marqué

Renard

Végétariens s’abstenir ; moi qui pour rire dit toujours : Qui végète n’a rien mais là pour le coup ce serait peut être préférable ! J’ai tjrs été partagé concernant Romero . J’aime les films de zombies et il en est l’initiateur mais je trouve ça trop gore , trop dégueu chez lui . Celui du super market passe encore je crois par contre il a bien rectifié le tir avec LAND OF THE DEAD et DIARY OF THE DEAD que j’ai apprécié ! Mais ses premiers ils ne passeraient plus aujourd’hui .

Renard

C’était une autre époque où les Disney pouvaient cotoyeyer du Porno . C’était space quand on y pense ! Je devais amener ma copine aller voir le grand bleu et au final on s’est trompé de salle ( vrai de vrai ) elle a vu le ptit chauve devenir grand ! Lol   :wpds_eek: 

Renard

Alors je lui ais dis < Tu m’a pris pour un BLEU ?! >  :wpds_eek: 

Lwaz

Sympa, mais pas au point de payer 50 €. A 15 € chez Momox on y repensera…

Modifié il y a 1 mois par lwaz
Ttt

Oh purée mon réa préféré, malgré mon coffret 4k édition limitée de zavvi et tout ce qui se fait sur cette trilogie ben jpense que je vais me la preco

Palpatine

Pas mal du tout. Dommage qu’il ne sorte pas en France…. Il pourrait être un bel écrin pour y loger le blu ray UHD 4k déjà sorti en France.

WeMetBefore

50 euros et immonde, au revoir