L’Impasse : un steelbook 4K en France [MAJ: Visuel FR]

 

— MAJ le 25 aout 2021 — Le visuel européen a été ajouté ci-dessous. Comme on pouvait s’en douter au vu de l’éditeur, le titre du recto a bien disparu par rapport à l’édition américaine.

 

— MAJ le 12 aout 2021 — Les liens amazon et fnac ont été ajoutés ci-dessous. Pas encore de visuel. Il s’agira probablement du même visuel que l’américain sans titre sur le recto connaissant l’éditeur (à confirmer).

 

— 02 aout 2021 — Le policier avec Al Pacino “L’Impasse(Carlito’s Way en VO) arrive en steelbook 4K en France. Le visuel devrait être identique à l’américain (voir ci-dessous), peut-être le titre en moins sur le recto. Les liens amazon et fnac seront ajoutés quand ils seront disponibles.

Editeur : Universal

Prix: 24,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR STEELBOOK US

 

Sortie 27 octobre 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

 

Visuel édition US 

Précommandez* L’Impasse STEELBOOK 4K :

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
121 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stef

Et bien moi quand le titre-recto n’est pas là, je fais……l’impasse !…

Betonos_Le_Truel

Gaffe, tu risque s’ouvrir un boulevard aux contestataires partisans du sans titre.

Stef

Bof, c’est pas grave : on a l’habitude…

Eddygital

Moi je préfère latgement qu’il n’y ait aucun titre sur le recto de n’importe quel steelbook, pour moi le titre ne doit être que sur la tranche (ca par contre j’y tiens) car expliquez moi en quoi c’est nécessaire un titre sur le recto? je trouves bien plus joli une illustration sans aucun titre! C’est comme une oeuvre d’art, par exemple la joconde, s’il était écrit directement sur le tableau en bien visible “la joconde” ce serait bien moche! donc le steelbook étant une oeuvre d’art par son côté esthétique collection, je soutiens à 100% ceux qui ne mettent aucun… Read more »

Stef

Bon, ben pour la énième fois, pour moi un steelbook, c’est comme une affiche de film ou la couverture d’un livre : le titre fait partie intégrante de l’œuvre… Pourquoi l’escamoter pour mettre du “rien”, si ce n’est la basse considération gros-sous de plus facilement vendre à l’international ?…

Renard

ET POURQUOI LA JOCONDE N’AURAIT PAS SON STEELBOOK ?   :wpds_eek: 

Eddygital

En plus avoir le titre c’est ridicule lorsqu’en France ce n’est pas le même que l’original! Carlito’s way c’est minable! on dirait un film avec un enfant mexicain

Stef

Rien à rajouter à mon argumentaire plus haut, sauf que ce qui est ridicule, c’est que les visuels repris sont souvent ceux tirés des affiches ciné, et le fait de faire disparaître le titre est aussi grossier qu’un pustule sur le nez d’un top-model…

Lp19036

S’il laissent le titre original sur la tranche ça ne ferait aucun sens de l’enlever du recto ! Pas grave je prend de toute façon car j’adore ce film donc hâte de le voir en 4K.

moimemeenpersonne

Personnellement je dirais le contraire, tant que l’on a le titre sur la tranche il n’y a aucun besoin de le remettre sur le recto.
De toute façon même avec je l’aurais pris quand même.

Eddygital

100 % d’accord avect toi! Je suis même pour qu’on ne mettent jamais les titres sur les recto! Bien que ca ne me dérange pas lorsqu’ils y sont mais c’est souvent de la place gâchée!

Renard

M’est avis qu’ il n y aura pas souvent d’autres occasions de l’acquérir en steel4k

Renard

Preco faite ! Ce film déboite tout comme Scarface !

Renard

Me coller dans cette IMPASSE oui mais AVEC LE CALIBRE QU‘IL FAUT TOUT COMME TONY !

Eddygital

entre se taper carlito’s way ou rien du tout je choisi rien du tout! Soi ils mettent l’impasse soit ils mettent rien car carlito’s way ca n’a aucun sens en France donc ca dégage!

Sodemars

J’espère un minimum pour de finitions sinon j’attendrai qu’il baisse fortement

Cinefifi

Comme d’habitude : sans titre, sans moi !

Neilheat

Tant mieux.

Crimson_Typhoon

Je ferai l’impasse sur celui-ci…A voir si le 4K apporte vraiment quelque chose car marre de racheter pour racheter

Lwaz

Pas impossible que je fasse comme toi, au moins jusqu’à ce qu’il y ait des promos. De toute façon, mon vieux quartersteelbook est mieux que le steel à venir, avec ou sans titre…

Betonos_Le_Truel

Perso j’ai emprunté la voie de la dépense pour me procurer la version Best Buy. Je n’avais pas ce film que j’apprécie pour les performances d’acteur de Pacino et Penn (quelle transformation physique). Mais je n’aurais jamais investi dans la version détitrée européenne avec son grand vide et son déséquilibre esthétique. Je deviens de plus en plus sélectif dans mes achats. Je ne me concentre que sur les films que j’apprécie et que je reverrai avec plaisir, si et seulement si les steelbooks sont vraiment bien réalisés. J’ai notamment zappé le SB de Snatch (quelle bouse). L’achat en 4K se… Read more »

Crimson_Typhoon

Oui voilà pareil, j’essaie d’être plus sélectif, pour le prix ça dépend de mon amour pour le film   :wpds_wink: 

CCayde613

Bien vu Boss. Ça sent pas bon pour le titre chez nous. Visuel sur maz.fr

41pebvSfkOL._AC_SY580_.jpg
Manu2

Yes SANS titre c’est tellement mieux!!!!!!

WeMetBefore

Qu’importe, tout comme moi tu ne l’achèteras pas

TheBondFan

Ca fait tellement vide sans le titre.

Lwaz

Bon, encore une sale blague d’Universal… On sait s’il y aura une VOST sur la version 4K US ?

CCayde613

Normalement, VF en prime. Vu sur AVforums

CW_4K (US).jpg
CW_4K (back, US).jpg
Modifié il y a 24 jours par CCayde613
Lwaz

Merci ! Je vais hésiter pour le Best Buy du coup…

Betonos_Le_Truel

De mon côté le choix est fait. Je ne ferai pas l’impasse sur le titre au recto.

Lp19036

Avec le visuel d’origine (+++) je me demande si je préfère pas cet Amaray simple au steelbook pourri sans titre. Merci pour l’info.

Manu2

Ils ont raison c’est mieux SANS titre en plus c’est en anglais,ça gâche tout le visuel;vive les SANS titres!en plus c’est ridicule cette volonté de titre au recto,on expose ces steelbooks sur la tranche avec titre c est amplement suffisant !

Steelbookcollector

“en plus c’est en anglais”   :mdr:  “c’est ridicule cette volonté de titre au recto,on expose ces steelbooks sur la tranche avec titre c est amplement suffisant !”   :mdr:   :mdr: . J’ai bien rigolé.

Crimson_Typhoon

Mouais au cinéma on enlèvera les titres des affiches c’est clairement mieux…..(et ne pas mettre le titre est une chose mais laisser un grand vide ça se voit)

Renard

J ‘aurais préféré Scarface avant mais puisque c’est pendant …   :wpds_eek: 

Lwaz

Préco, mais pas impossible que j’annule pour attendre l’amaray si le steelbook est vraiment nul…

Modifié il y a 1 mois par lwaz
Gaelyann

H.S. : mulhollland drive vient d’apparaître sur la fnac ! Ainsi que le journal de bridget jones (inglorious basterds déjà signalé je crois ?)

Mikado

Mon De Palma préféré c’est pré-commandé direct

Cinefifi

Avec titre préco sinon on verra plus tard

Précommandé ! (PS : C’est « recto » pas « verso »   :wpds_wink: ).

Steelbookpro

Merci, je corrigerai ça ultérieurement, c ça de faire des maj à la va vite pendant ses vacances !   :!yess!: 

Pas grave haha. Profite bien !

Précommandes ouvertes.

Palpatine

Oui merci   :silly:  J’hésite beaucoup car j’adore ce film mais les visuels sont encore une fois en reste…

Tof62

Oh la la. Je l’attends de pied ferme celui la. Chef d’œuvre. Le steelbook est pas trop mal même si je préfère le play.com d’époque. Ah Brian de palma….

Renard

En espérant que Sacarface suive derriére .

pepe

Je prend le film était super!!!

Philippe

il sort aux USA le 19/10/2021, une couche de vernis?

Philippe

A quand d’autres De Palma en steelbook, cela tarde vraiment

Palpatine

Les visuels (très moyens) du boitier ne sont pas à la hauteur du film… C’est fort dommage une fois de plus !

Renard

Oui c’est vrai il y a un manque flagrant d’inspiration dans ce domaine : c’est du polar ? Allez tu me mets tout ça en rouge et noir , ça nous coute 2 types d’encre ça revient pas cher . Et vous ma ptite dame qu’est ce que vous prendrez ? Une tranche de rosbeef de 200 grs . Envoyez c’est pesé !

Renard

Liste des steels parus à ce jour en rouge et noir ( Jeanne Mas doit tous les avoir   :wpds_eek:  ) American Gangster , les incorruptibles , scarface , les 3 jours du condor , et même voyage au bout de l’enfer et je commence à comprendre pourquoi car au final c’est l’IMPASSE !   :wpds_cry: 

Deckard

Si vous avez été attentif le rouge et noir ne viens pas de nul part; concernant le visuel, oui vraiment pas top 🙁

Renard

Tu veux dire qu il vient de la même boutique ?

Starfix

Chef d’oeuvre ! Mémorable scene de poursuite dans la gare grand central a New York.Un grand De palma !

Slurm

Tellement fan du film que je suis allé visiter la gare

Renard

Génial   :silly:  ce passage est d’une virtuosité sidérante ! Il nous a fait le coup du hall de gare 2 fois , l’autre c’était dans les incorruptibles ! Il doit aimer les gares notre DE PALMA . Du grand art ! Comme dit SEAN CONNERY dans les bonus des incorruptibles à propos de son film : FIN DE LA LEÇON !

Lwaz

Pas fan du steelbook, mais j’adore le film donc il sera vraisemblablement mien…

Modifié il y a 1 mois par lwaz
Lp19036

Loin de moi l’idée de vouloir relancer la polémique “J’aime/J’aime pas” mais moi j’adore, c’est un de mes Pacino préférés (sans parler de Sean Penn qui est énorme dans ce film). Le tout réalisé par de Palma en plus ! C’est certes parfois un peu “classique” dans la façon de filmer (mais le sujet traité n’appelle pas de mouvements de caméras délirants non plus). Vous l’aurez compris c’est achat direct pour le 4K avant tout même si le steelbook n’a malheureusement pas de titre sur le recto chez nous.

Modifié il y a 1 mois par lp19036
Leonard31

Pas très fan de ce film. Je pense que je vais faire l’impasse.

Deckard

sérieux !?  :wpds_neutral: 

Renard

En voilà une bonne nouvelle ; un film avec des burnes ! J’avais l’impression que toute la planéte était Poudlardisée ; un vrai cauchemard pour un type juste avec son BEP/CAP Rural .   :wpds_shutmouth: 

Philippe

dans les achats probables

Renard

Idem

CaptaineCavernus

Il est déjà en préco sur Cultura je crois. En tout, j’ai hâte de pouvoir me le prendre depuis le temps que je l’attendais !!

Deckard

Plus maintenant, mais je suis arrivé juste à temps haha ; il va forcément refaire surface, chez Cultura ou ailleurs…

Cinefifi

Avec titre OUI sans titre NON

Manu2

Tu exposes tes steelbooks au recto?je ne pense pas,comme beaucoup sur la tranche sur laquelle le titre suffit amplement !

Shredder

oui c’est sûr, je ne sais même pas pourquoi les éditeurs s’embêtent avec les rectos et les versos…du moment qu’on a la tranche   :mdr: 

PoolperDanusse

Oh bordel, je l’attendais celui-ci ! Enfin !!!

Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui prennent leur pied devant un De Palma, et ceux qui ont de la merde dans les yeux.

Manu2

N’importe quoi!De Palma c’est surcôté!Scarface OK grand film mais le reste rien de transcendant !

WeMetBefore

Surcoté en effet. Phantom of the Paradise est certainement son meilleur pour moi, le plus inventif, et surtout, intemporel

Modifié il y a 1 mois par WeMetBefore
Renard

Perso je préfére les films de gangsters ! Surement pour le suspens et l’action aprés j’aime son Phantom of the Paradise qui reste une talentueuse et space hallucination ! De la belle matiére cinématographique ! De Palma c’est un amoureux du cinéma et ça se ressent !

Steelbookcollector

Tout l’inverse !! Scarface est son moins bon !!! DePalma sur-côté ???  :mdr:   :mdr: 

WeMetBefore

Autant que Tarantino oui^^

DePalma a tout réinventer ! Tarantino, lui, n’a rien inventé…

Je précise « réinventer » car en effet DePalma s’inspire énormément du cinéma d’Hitchcock. Mais a contrario d’un Tarantino qui ne fait que copier sans jamais rien réinventer, DePalma réinvente sans cesse les codes de mise en scène instaurer dans le cinéma d’Hitchcock.

Modifié il y a 1 mois par Steelbookcollector
Manu2

De Palma? tu parles du Hitchcock du pauvre?  :wpds_smile: Il n’a rien réinventer
Tarantino a bien plus de talent(même si je n’aime pas ses derniers films),Pulp fiction atomise toute la filmo de De Palma réunie !

Steelbookcollector

Pulp fiction ? Ce film de merde atomise toute la filmo de DePalma ? (à savoir entre autres : Blow out, Body double, Snake eyes, L’esprit de Cain, L’impasse, Outrage, Passion, Pulsions, Obsession, Redacted). Merci, j’ai bien rigolé.

Modifié il y a 1 mois par Steelbookcollector
WeMetBefore

  :mdr:   :mdr:  ça me tue ce genre de débat.
Bon Pulsions c’est vraiment de la merde faut se l’avouer

Pulsions un film de merde ?? Je retourne me coucher, j’ai dû faire un mauvais rêve.

WeMetBefore

Non tu viens de te réveiller

*Outrages

Steelbookcollector

Et à ce compte là même Tarantino copie plus Hitchcock que DePalma. (DePalma ne l’a, d’ailleurs, jamais copié !).

6DA74194-929A-4E55-9E3A-3E2343F679A9.jpeg
WeMetBefore

Bof, ya bcp mieux :

snowblood-killbill.jpg

Ou encore :

AFD629D9-7089-4C35-85CF-8E9763681068.jpeg
F9AE20DC-9213-4894-AA19-B69CF686354D.jpeg
96CF1E8E-0817-4121-9FFE-5A73D34A3330.jpeg
WeMetBefore

Ah oui 8 et demi, tellement criant

Tophe

Sans phantom of the paradise pas de dark Vador. L idée de George Lucas pour la voix caverneuse de dark Vador a germé en voyant ce film. Les maquillages de ce film ont également inspiré le groupe KISS

Manu2

La blague !Comparé Star wars à Phantom of the paradise!,Lucas ne l’a même pas vu,je suis sûr !

WeMetBefore

Si si il a dû le voir, mais bon.. si il veut défendre phantom (que j’apprécie bcp) va falloir trouver un autre argument que “star wars” et “kiss” (lol)

Steelbookcollector

Tu n’es vraiment pas bien renseigné :https://m.imdb.com/news/ni25785265

3C5A11B2-BF5D-4CB1-910B-6476612AD35C.jpeg
Modifié il y a 1 mois par Steelbookcollector

Je me suis trompé de photo :

4CC7A883-5152-453E-9A4A-31BFEE3425CE.jpeg
WeMetBefore

Ils sont pas beaux les deux geeks là ?  :mdr: 

Modifié il y a 1 mois par WeMetBefore

  :mdr: 

PoolperDanusse

De Palma est surcoté par les loufiats, je suis entièrement d’accord.

En revanche, PHANTOM OF THE PARADISE, CARRIE, BLOW OUT, PULSIONS, BODY DOUBLE, LES INCORRUPTIBLES, OUTRAGES, MISSION IMPOSSIBLE, et bien d’autres : rien de transcendant : tu mens, ce n’est pas possible…ou tu trolles, comme ton “body double”…

WeMetBefore

“surcoté par les loufiats”   :mdr:   :mdr:  au contraire je pense, c’est surtout les loufiats qui se pignolent sur de palma

PoolperDanusse

J’avoue, je prends un plaisir intense lors de la scène du musée dans PULSIONS, par exemple, et lors de tant d’autres moments de la filmo du bien nommé Brian.

En revanche, j’ai l’impression que tu es un peine à jouir cinématographique, tes interventions sont 90% du temps négatives, et ça tu aimes le faire savoir.

WeMetBefore

Peut être parce que dernièrement on ne sort que 10% de très bons films en steelbooks ? Effectivement, je suis surtout très exigeant en matière de cinéma. Et force est de constater qu’on édite en 4k que les “classiques”, pour faire plaisir au plus grand nombre. (forcément, faut que ça soit rentable) On ne prend pas bcp de risques pour faire sortir, ne serait ce que les Wise, les Wilder, les Wyler, les Wenders ou les Welles

Pas faux du tout, mais comme tu le dis, il faut vendre des copies ! Et ce n’est pas le plus grand nombre qui a vu “Témoin à charge”, “Les ailes du désir”, “Hôtel du nord”, “L’assassin habité au 21” ou « La soif du mal »…

Modifié il y a 1 mois par Steelbookcollector
WeMetBefore

Malheureusement… Les ailes du désir.. J’en rêve dans un beau Steelbook 4k

De même…

KyleReese

« Les ailes de l’enfer » tu voulais dire plutôt non ?   :wpds_razz:   :beg:   :mdr: 

WeMetBefore

  :!yess!:  pas du tout

KyleReese

Je me sentais obligé de faire cette blague en bois^^.
T’en a pas marre de lancer des guerres dans les sections commentaires par contre ^^ ? Autant Tarantino, même si je l’apprécie, je sais que certains détestent et que c’était obligé de voir ce genre de commentaires mais alors avec De Palma j’étais un peu moins prêt. C’était sur que ça allait partir en conflit total   :mdr: 
Tu arrives dans la section com et tu vois « film de merde », « tu y connais rien » et « t’as pas de goûts » Mdr.

Modifié il y a 1 mois par KyleReese
WeMetBefore

Lancer des guerres ? Attends, on a pas le droit de dire qu’on trouve un film mauvais, au même titre qu’on peut trouver un steelbook moche? La “guerre” vient à moi, je ne la lancerai sûrement pas. Ca reste drôle après ^^
Voir ces tensions inutiles autour du cinéma xD.. bah ça permet aussi de discuter de cinéma, et pas seulement de “visuel ou de finitions” ^^

Modifié il y a 1 mois par WeMetBefore
KyleReese

Ahah je blague et évidemment qu’on a le droit ! J’aime juste ta manière de glisser toujours la petite allumette à la fin qui provoque l’incendie^^. C’est cool d’échanger sur la qualité de telle ou telle réalisation mais bon certains vont prendre trop à cœur les remarques^^.

WeMetBefore

Et oui, c’est un peu dommage. Ce genre de débat peut être intéressant, mais ça tourne surtout autour de “t’y connais rien”. Bon c’est drôle je dis pas…  :mdr:  mais comme tu dis, effectivement bcp prennent trop à coeur les critiques de leurs films fétiches

Modifié il y a 1 mois par WeMetBefore
Zinzinzone1

DVDrama ? Kyle ?

Lwaz

Je suis fan de De Palma, même il faut avouer que tous ses films ne sont pas du même niveau, notamment les derniers. Mes deux préférés de lui sont Les Incorruptibles et L’Impasse, mais j’aurais pu en citer bien d’autres…

Steelbookcollector

Pour ma part, mon préféré est “Blow out”.

Chef-d’œuvre absolu pour moi. Je le précommanderais dès que le lien Fnac sera actif.

Modifié il y a 1 mois par Steelbookcollector
WeMetBefore

Visuel plutôt sympa, mais film sans plus et assez ringard dans sa mise en scène, comme 90% des de palma

T’as fumé quoi avant d’écrire ce com ?   :mdr: 

WeMetBefore

Une cigarette lucky strike, rien de plus normal

Shredder

oh pinaise…tu n’en rates pas une toi   :mdr:   :mdr: 

Kenshin

T a pris quel vaccin que j évite de prendre le meme ?

WeMetBefore

Vaccin contre la cinéphobie

Tophe

Quand on connais rien au cinéma de genre on s’abstient

WeMetBefore

Tu parles à moi ?

Biche

Ce genre de message est ridicule. D ou tu peux juger de ses connaissances cinematographiques ? Quand bien même c est 1 chef d œuvre pour toi, il a qd le droit de le trouver moyen…

Steelbookcollector

Exact…