Mulholland Drive : un collector 4K en France [MAJ: Pas de steelbook]

 

— MAJ le 25 septembre 2021 — Steelbookpro est en mesure de confirmer que le collector 4K de “Mulholland Drive” ne contiendra pas de steelbook (contrairement à ce qui était indiqué initialement). Le boitier contenant les deux disques sera probablement un digipack.

 

— MAJ le 20 septembre 2021 — Le visuel complet du collector 4K de “Mulholland Drive” a été dévoilé par fnac.com. La mention “steelbook” a disparu du site de la fnac et n’apparait pas sur amazon. Le visuel laisse pourtant penser à un steelbook. Steelbookpro vous confirmera cela au plus vite. Visuel : voir plus bas.

Contenu

– le 4K Ultra HD du film (HDR10)
– le Blu-ray du film
– 1 livret
– 5 cartes
– 1 affiche du film
– le coffret

 

 

— 13 aout 2021 — Le film de David Lynch avec Naomi Watts “Mulholland Drive” arrive en steelbook 4K collector en France. Pas de détail sur le contenu ni pour le visuel pour le moment.

Editeur : Studio Canal

Prix: 39,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR STEELBOOK zavvi

 

Sortie 24 novembre 2021 

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Mulholland Drive COLLECTOR 4K :

 

Êtes-vous intéressés ?

View Results

Loading ... Loading ...

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
165 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
moimemeenpersonne

La sortie est décalée au 8 décembre 2021.

Jean

Quelle dimension pour ce coffret ?

TheBondFan

J’ai le visuel anglais mais impossible de le mettre dans le message…
comment image

Betonos_Le_Truel

Tiens je l’ai vu un moment sur un autre ordi. Mais là invisible.

Yoann

je constate que la quasi totalité des personnes dans les commentaires détestent l’artwork (Bon ça c’est les goûts et les couleurs) et je trouve en effet qu’il est redondant de l’avoir mis partout à ce point et que ce n’est pas du tout ce que j’aurais imaginé pour ce film… Par contre beaucoup se plaignent de l’absence de lien avec le film… et là je suis en total désaccord. Qu’est-ce que Mulholland Drive si ce n’est le rêve brisée d’une femme qui voulait réussir à Hollywood ? Et cette peinture réflete totalement ça : Seule et perdue face à un… Read more »

WeMetBefore

Non mais je pense que la plupart parle de la forme, du style, qui lui n’a rien de lynchéen et donc ne représente pas le film

Betonos_Le_Truel

Personnellement, je ne verrais le lien que par Laura Harring, et le “Hollywood” qu’on voit au loin. Et je cherche une représentation fidèle de Naomi Watts… que je ne retrouve pas vraiment dans la représentation de la femme sur son lit. Il y a d’ailleurs une inégalité de traitement entre les deux actrices. Photo en filigrane de Harring vs peinture peu ressemblante de Watts. J’en déduis que Watts doit avoir un droit à l’image plus élevé. De plus Harring est nettement plus grande que Watts. Alors que sur l’affiche, les deux sont à égalité. Et le visuel complet sur la… Read more »

Modifié il y a 27 jours par Betonos_Le_Truel
Nicolas76

Quel horrible visuel

Cinefifi

Pas une grosse perte ! Attendons un 4K amaray