Halloween (2018) : un steelbook 4K Titans of Cult [MAJ: Précos FR + visuel verso]

 

— MAJ le 02 novembre 2021 — Les liens FR existants pour un steelbook 4K Halloween (2018) étaient bien ceux de l’édition Titans of Cult. La fnac le confirme avec un visuel. De plus, un nouveau visuel a été dévoilé, montrant le verso du steelbook. Le prix est actuellement toujours à 34,99 €, à voir s’il passera à 29,99 € ou pas.

Editeur : Universal

Prix: 34,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN 1ère EDITION FR – LIEN EDITION DE 1

LIEN EDITION BestBuy

LIEN EDITION DE2 / UK / US

 

Sortie 15 décembre 03 novembre 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Halloween STEELBOOK 4K Titans of Cult :

 

 

— MAJ le 29 octobre 2021 — Voici le visuel du fourreau et des goodies du steelbook Titans of Cult  d’Halloween (2018). Les précommandes sont prévues à partir du dimanche 31 décembre. Nous verrons si les liens amazon et fnac actuels indiqueront une mention “Titans of Cult”. D’ailleurs, dans les boutiques qui vendront le steelbook, Titans of Cult n’indique que amazon et fnac pour la France.

 

— MAJ le 22 octobre 2021 — Le prochain steelbook 4K collector d’Halloween (2018) prévu en France serait-il une édition Titans of Cult ?

En tout cas, le prochain Titans of Cult sera bien Halloween (2018), le visuel du steelbook a été dévoilé (voir ci-dessous). Il serait étonnant que deux steelbooks différents ne ressortent pour ce film… Si les liens correspondent bien au Titans of Cult, le prix devrait être revu à la baisse par contre. A suivre !

Remarque : la date de sortie a changée : 03 novembre -> 15 décembre.

 

— 14 aout 2021 — Le film “Halloween” (2018) aura droit à un steelbook 4K collector en France. Pas encore d’info sur le contenu, ni sur le visuel.

Editeur : Universal

Prix: 34,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN 1ère EDITION FR

LIEN EDITION DE 1

LIEN EDITION BestBuy

LIEN EDITION DE2 / UK / US

 

Sortie 15 décembre 03 novembre 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Halloween STEELBOOK 4K Titans of Cult :

 

Comment trouvez-vous ce visuel ? (steelbook seul)

View Results

Loading ... Loading ...

Êtes-vous intéressés ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
69 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ttt

Et franchement après chaque édition TOC ta le droit à des vieux pin’s de biiip qui ne serve à rien qui va résister ds tes tiroirs etc etc pourquoi ils ne sont pas originals sérieux genre tu achète un steelbook Toc par exemple ensuite tu peux t’inscrire à un club genre qui te fais cumulé des points et avoir de sublime goodies genre une figurine ou autre chose de vraiment cool. En fait ils devraient donner envie aux fans collectionneurs etc d’adhérer à leurs truc…. Mais là c toujours la même chose et je dirais insipide…. Je précise que cela… Read more »

Ttt

Purée je dois être le seul à ne pas posséder de Toc….. Franchement plus le tos passe et plus je trouve ces Steel en Toc…. Babaaaaa ba ba(—–rire

Vitalis

Après ça dépend quand même… Les Goonies et V pour Vendetta sont magnifiques par exemple. La plupart sont assez sympa. Maintenant, c’est vrai que côté goodies ils tournent un peu en boucle. Les sous-verre du premier, Blade Runner, c’était pas plus utile qu’un pin’s mais c’était marrant.

Vitalis

Mince… J’étais à peu près en train de me faire au recto, et voilà que le verso est…bah euh…voilà quoi. Puis ça a l’air bien zero-finish tout ça. Aie.

Modifié il y a 2 mois par Vitalis
Pharos

le pire c’est qu’il va se vendre, il on le cult béni les titans de l’angoisses!

Leonard31

Non non, qu’ils laissent a 35€, ça les vaut largement

Sodemars

L’image du verso est la chevelure qu’on aperçoit au recto

Sodemars

Beau fourreau malgré un Steelbook moyen !

Vitalis

Bon, ça rattrape le truc mais je vais quand même hésiter longuement : ce steelbook n’est pas fameux… J’ai vu pire (les Iconic Warner par exemple), mais j’ai surtout vu mieux !

Leonard31

Je vois toujours pas le rapport avec les spaghettis.
Et puis j’aurais préféré en goodies un couteau en céramique.

Smokeur

Le fourreau est très bien mais le steel pue la défaite.

Lwaz

+1, j’allais écrire pratiquement le même post…

MaxByMax

+1

Crimson_Typhoon

Un cache misère…

Ttt

Bjr steelbookpro, est ce qu’il existe un coffret steelbook regroupant tous les Halloween ? Perso moi je serais preneur si cela existe et ce serait bien si vs pouviez ou pourriez faire un sondage pour les gens qui seraient intéressés (ou voir si vs avez la possibilité de posé la question directement aux majors ?) merci

Ttt

Allloooool ya klk1??????

Ttt

Domma3que je n’ai aucun retour cela aurait été constructif pour moi

PYCD
Ttt

Heu…. Comment dire vraiment pas terrible les Toc est comme bien souvent il y aura des pin’s qui servent à rien mais bon il sera vite en rupture de stock car il va devenir un objet de collec pour les collectionneurs d’halloween….

Jjluffy

Annulé pour ma part. Ce steelbook est horrible, comme tous les TOC en ce qui me concerne.

MaxByMax

Ah bon ? tous ?

Jjluffy

Oui tous, visuels épurés à l’extreme, pas de titre. C’est éliminatoire pour moi

KyleReese

Le fourreau est vraiment beau mais annulation directe vu la gueule du steel. Je reste sur celui de la Fnac récupéré neuf sur internet à un bon prix.

Cinefifi

Vraiment pas beau !

Quelqu’un peut m’expliquer ce qui est être censé représenter devant? Des cheveux, des flammes ??

Renard

Des spaghettis !   :wpds_eek:  En fait le but de notre céréale-killer masqué est de récupérer du sang pour faire une sauce bolo avec beaucoup de viande pour ses pattes !   :wpds_eek:  Et comme il a honte de faire ça il porte un masque ! Je le sais j’ai fais psycho !

Modifié il y a 3 mois par Renard

Des cheveux… Il est derrière la porte, il essaye de chopper sa victime. Par contre les cheveux ressemblent à des spaghettis…

shady49

aucun sens aussi bien le visuel que le film choisi, non pas que je n’aime pas le film mais pourquoi un aussi récent déjà sorti en steelbook.

Renard

Endormi devant le film ! Ben oui le placard y fermait pas ZZZZZZ ! Mais chéri où t’as rangé le serial killer ? Surement dans la penderie y fermait pas ZZZZZZ !

Renard

Me suis endormi devant le film !

Vitalis

Ah. Titans of Cult, jusque-là j’ai dit oui. Les choix de films me convenaient, la plupart des ensembles (et j’insiste, ensembles) sont intéressants, certains sont carrément top. Mais là je crois que pour la première fois je vais m’abstenir. J’attends fourreau et goodies pour être bien sûr, mais ce steelbook n’est vraiment pas top…

Balek

Titans of cult vient également d’annoncer le prochain sur leur page facebook, il s’agit de Mon curé chez les thaïlandaises 4K

WeMetBefore

  :mdr:   :mdr:  merci pour la découverte

MaxByMax

Ah sympa !!! lui au moins risque d’être rare dans le futur !!   :mdr: 

Betonos_Le_Truel

Il paraît que la 4K est somptueuse. Le surplus de définition apporte moultes détails au goupillon du curé.

Les TOC c’est la roulette russe, là ils se sont vautrés…

WeMetBefore

Si c’est la roulette russe, alors le chargeur contient 5 balles, parce que c’est très souvent merdique leurs visuels

Modifié il y a 3 mois par WeMetBefore

Perso j’aime bien les visuels de Blade Runner, V pour Vendetta, Max Max Fury Road et Les Goonies, le reste pas fan

Même qu’à force de tirer la balle, qui passe toujours par le même orifice, à chaque sortie d’un nouveau steelbook, les complétistes qui achètent tous les TOC, se voyant par là définis comme des enCULTés, finissent avec un gros trou de balle.   :mdr: 

Modifié il y a 3 mois par Betonos_Le_Truel
KyleReese

Je suis un peu paumé mais le steel en preco sur la Fnac c’est ce visuel ? Finalement c’est pas un steel classique mais un TOC ? Si c’est ça et ce visuel alors j’annule ma preco direct… J’ai aucune version du film mais quitte à prendre alors autant prendre juste le 4K classique vu la gueule du truc.

WeMetBefore

Ah bah oui, c’est clairement un film culte, en plus d’être un chef d’oeuvre.

Jjluffy

Si c’est ça j’annule direct…Ignoble

Leonard31

Je s’appelle Michael

Lwaz

Les derniers TOC (Goonies, Casino Royale) ont un rendu plutôt réussi, mais là honnêtement je crains que même avec un fourreau bien trouvé et de bons goodies il n’y ait rien à sauver.

Manu2

On dirait Groot  :wpds_mrgreen: 

DEADPOOL-77

Faut vraiment qu ils arrête les dessiné … Sa devient désespérént…

MaxByMax

Tu veux dire : Il faut vraiment qu’ils arrêtent les “dessinés”… cela devient désespérant.
J’imagine.

Modifié il y a 2 mois par MaxByMax
Pharos

Renard, un film angoissant ne fait pas forcement peur et tu le sait mais le maître a commis une seul daube dans sa carrière et de taille au risque d’en choqué plus d’un “VAMPIRES” ( vulgaire et insipide après les 15 MN du début ), celui-ci il le produit et le résultat fut correcte à mon avis parmi toutes les anciennes suite pas toujours très heureuses

Renard

Vampires je l’ai pris pour ce qu’il est , un western horrifique qui ne se prend jamais au serieux ! J’ai trouvé ça trop drole : James Wood qui proméne et tabasse son curé de compagnie de temps à autre , c’est un film burné ! Mais le plus important c’est la touche du maitre avec son folklore de série b habituel !

Modifié il y a 3 mois par Renard

En préco sur amazon.fr

Renard

QUELLE DAUBE ! Déjà l’original n’avait d’interêt cinéphillique que pour l’ambiance distillée du maitre John Carpenter mais sans jamais vraiment faire peur ! Mais alors là ?!

Flo

n’avait d’interêt cinéphillique” … Ok…. On va s’arrêter là.

WeMetBefore

Faire peur?
Qui a sérieusement déjà eu peur devant un film d’horreur ? Perso, les deux seuls films d’horreur qui ont un légèrement pu accélérer mon rythme, sont bair witch et the hauting de robert wise.
On regarde ce genre de film pour l’ambiance, la mise en scène, d’ailleurs exécrable chez la plupart des films de ce genre depuis les années 2000

De mon côté, Evil Dead m’a bien fait tachycarder quand je l’ai vu pour la première fois.   :mdr: 

WeMetBefore

Mdrr ah bon?

WeMetBefore

cardiaque* rythme cardiaque

Vitalis

The Descent ne m’a pas spécialement mis à l’aise…

WeMetBefore

Moi non plus, tout comme la colline a des yeux de aja également

Cinefifi

Par contre j’aimerais bien le Halloween de Rob Zombie

Crimson_Typhoon

Je pense que c’est mort….

Leonard31

Chero pour ce film que j’aime bien mais pas assez pour y mettre 35 balles.

Philippe

bof

WeMetBefore

Une calamité ce film

J’aime beaucoup ce film et j’attends impatiemment « Halloween kills ». Hâte de voir les visuels de cette édition.

Palpatine

Oui j’espère aussi que les deux prochains longs métrages de cette nouvelle trilogie seront d’aussi bonne qualité que celui-ci   :wpds_wink: 

Palpatine

Merci pour avoir fait remonter l’info   :silly: . J’espère qu’il s’agira d’une nouvelle vraie édition collector, un peu différente de la précédente édition spéciale FNAC UHD 4k steelbook (acquise à l’époque de la sortie du film), en terme de visuels, de finitions et de contenus… Je vais sans doute la pré-commander de manière prévisionnelle, en attendant d’en savoir un peu plus…