— 29 décembre 2021 — Le film “Venom Let There Be Carnage” aura droit à deux éditions steelbook WeET. Il s’agit du steelbook international (WWA).
Editeur : Sony
Prix: ?? (blu-ray 4K + blu-ray)
jeudi 06 janvier 2022
06H (heure FR)
Sortie | 26 janvier 2022 |
Il y en a qu osent acheter ça ? Vous me faites vraiment de la peine,le niveau est bien bas
Comme premier s’était laissé voir sans problème, j’ai décidé de laisser sa chance à sa “suite”…
Maintenant les goûts et les couleurs de chacun étant, je peux te citer une valeur sûre dans le domaine des films de super-héros catégorie “à chier” :
“Les Nouveaux Mutants”…
À signaler que selon bluraydisc.de, les disques allemands sont 100% identiques à ce que seront les français (langues Anglais/Allemand/Français/Turc sur le 4K et le bluray) : si on veut le film quasiment 2 mois avant, on peut le commander immédiatement sur Amazon.de, et au même prix ou moins (25€) qu’il sortira sur le marché français (je parle du 4K amaray simple !)…
A priori au moins VOST sur le 4K et le BR d’après le FB de Weet Collection. J’ai préco le steel français en cartes jackpot et donc pas possible de l’annuler, sinon j’aurais peut-être pris le lenti. Je vais en rester à mon idée de départ d’attendre un steel WEA du coup…
Bonne idée d’attendre. Il y en aura forcément un qui viendra en WEA.
Je passerai mon tour pour ce steelbook.
En espérant qu’il y aura un autre éditeur qui changera ENFIN de steelbook que celui de l’international ?
Avec ce steelbook, cette édition n’a aucun intérêt ! De mon point de vue toujours. Peut-être que d’autres y trouveront leur compte.
Je suis tout à fait d’accord avec toi Misterious56, moi je vais attendre le filmarena comme j’ai le premier qui est une édition magnifique
Je ne comprends pas les super premium qui nous foutent un steelbook international alors qu’il y à un boulot monstre sur les fourreaux.
En fait ça revient beaucoup moins cher et présente beaucoup moins de risques pour les éditeurs, tout simplement. Pour sortir un WEA, il faut un tirage assez important car pas possible d’éditer juste 500 steelbooks par exemple. Du coup entre sortir 600 pièces (bon, ici ils en sortent quand même 2300 donc l’exemple est bancal) avec juste un fourreau (ici deux) à concevoir ou 3500 / 4000 avec tous les investissements et aléas de la validation d’un WEA, les éditeurs sont de plus en plus tentés par la facilité pour certains (suivez mon regard du côté de la République Tchèque… Read more »