Sex Crimes : un steelbook 4K zavvi [MAJ: aperçu]

 

— MAJ le 29 mai 2022 —Voici un aperçu du steelbook 4K zavvi de “Sex Crimes(Wild Things en VO). Il est de finition spot-gloss (titre verni) avec des reflets métalliques dans la piscine.

Editeur : Arrow

Prix: 36,49 €  ou 48,49 € (deluxe)  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 23 mai 2022

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR VIDEO

Merci à Tueur de rodeurs@youtube.com pour sa vidéo.

Commandez* Sex Crimes STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

Commandez* Sex Crimes STEELBOOK DELUXE 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

 

— 25 février 2022 —Le film avec Kevin Bacon, Matt Dillon et Neve Campbell “Sex Crimes(Wild Things en VO) sortira en steelbook 4K chez zavvi. Pas de VF malheureusement. Une édition deluxe est également proposée. Il s’agit du premier steelbook pour ce film.

Editeur : Arrow

Prix: 36,49 €  ou 48,49 € (deluxe)  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 23 mai 2022

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Sex Crimes STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

Précommandez* Sex Crimes STEELBOOK DELUXE 4K zavvi :

Pan10 Pan9

Comment trouvez-vous ce visuel ? (le steelbook)

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
65 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

c’est trop dessinée en plus sans VF Franchement c’est Vraiment pas pour moi en plus je le trouve d’une Laideur cette édition aurait pu être beaucoup mieux Fait c’est dommage quand même.

Nicolas76

Que c est vilain

DEADPOOL-77

Trop moche ,les dessiné, vraiment pas pour moi…

MaxouWar

Petit hors sujet, WeET annonce un SteelBook WEA pour Avengers : Age Of Ultron (2015) images disponibles chez l’éditeur 😉

Lwaz

Mouaip, après Nova et Blufans j’ai du mal à voir l’intérêt, à part pour les nouveaux collectionneurs… Sortez nous la phase IV ou les Iron Man 2 et 3 Weet !

MaxouWar

N’ayant pas le Nova ni le Blufans ça sera parfait pour moi qui avait acquéri le 3 et 4 aussi chez WeET mais je comprends pour ceux qui collectionne déjà depuis un sacré bout de temps. Ça ne fait que trois ans de mon côté mais dans l’ensemble je crois que j’ai pas trop à me plaindre 😉

Lwaz

Et il y aura Avengers aussi (WE#14 pour Avengers et WE#15 pour Age Of Ultron) ! Il n’y a que les visuels de la box pour l’instant par contre…

Misterious56

C’est la copie conforme du Blufans…snif !!

Shredder

deluxe bien reçue et c’est vraiment une belle édition avec un steel réussi. Même pas d’amaray trouvable en france pour la VF…

Crimson_Typhoon

L’amaray existe mais il n’a plus l’air édité donc a pris un peu de valeur

Tuco

Salut Crimson, tu penses qu’avec Arrow on aura une chance d’avoir ce steel en France un jour? M’étonnerait fort me semble t il. C est surtout pour choper le 4k vf. Justement j’ai l’amaray bluray, à la rigueur je prends celui là et je fais un switch

Modifié il y a 4 mois par Tuco
Shredder

oui d’ailleurs “tueur de rodeurs” en parle dans sa vidéo. J’entendais par là “trouvable à prix décent”…+de 40€ sur fnac/amazon pour un amaray avec une image pas top, ça fait mal.

Shredder

en + le film a deux versions (ciné 98 et longue 2007) et deux doublages VF existent (suite à l’ajout des nouvelles scènes)…avec quasiment tous les acteurs de doublage d’origine…

Crimson_Typhoon

Je l’ai vu partir à 15 € sur vinted ce qui est déjà un prix assez élevé..

Shredder

oui surtout pour de l’occaz

Tuco

C’est vrai que l’image de l’amaray n’est pas extraordinaire. Perso j’aime bien ce steel, je pense le prendre pour remplacer mon vieil exemplaire, peut être attendrais je une baisse de prix?

Lwaz

Reçu hier, pas encore eu le temps de le déblister. Le steel semble plutôt sympa…

Pas mal pas mal

Philippe

il est en route

Palpatine

Expédiée ce jour…

Sodemars

Finition zéro finish et spotgloss sur le titre   :silly: 

TheBondFan

J’aime vraiment ces éditions dommage que ce soit Arrow et par conséquent aucune VF ou sous-titres FR…

WeMetBefore

Bah surtout que les 4k d’arrow arrivent chez carlotta 2 ans après.
Hâte de voir d’ailleurs celui ou ceux annoncés ce vendredi. Ca va se jouer je pense entre naked lunch, the ring, las vegas parano. Un steelbook peut être ..?

TheBondFan

Ouais mais ce n’est qu’une minorité… Je ne pense pas que Carlotta sorte Sex Crimes en tout cas. 😉

Modifié il y a 4 mois par TheBondFan
Sodemars

Oui vraiment dommage l’abs de vf

Sodemars

Zavvi m’a prélevé le deluxe , l’envoie ne devrait pas tarder

Lwaz

Je suis curieux de voir le rendu de cette édition, vivement qu’elle arrive…

Axel

Zéro finish apparemment

Palpatine

Fort dommage… Les couleurs des visuels risquent alors d’être ternes une fois de plus. C’est peut-être pour ne pas trop montrer l’impression artificielle du dessin (par comparaison à une photo équivalente) et donc tromper l’oeil…

Axel

Oui du coup j’ai annulé ma préco un glossy aurait pu rendre le steel sympa…

Palpatine

Pour ma part, je l’ai conservée. Expédiée ce jour par ZAVVI, j’ai hâte de redécouvrir ce film dans un master UHD 😉

Sodemars

Peut-être même mat sur les commentaires de l’unboxing mais pas mal d’effets métalliques

C’est une déception le steelbook Sex Crimes est le film a dormir debout c’est horrible sérieusement franchement il ce s’ont pas cassé la tète artwork décevant ça ne sera pas pour moi sans intérêt !!

Palpatine

Alors la liste risque d’être longue….
Sex Crimes (Wild Things) 1, 2, 3 & 4, Sex (Cruel) Intentions 1, 2 & 3, Studio 54 et bien sûr… Pulsions, La Féline, Body Double, Blue Velvet, 9 Semaines 1/2, Liaison Fatale, Body, Silver, Harcèlement, Showgirls, Bound, etc…. N’en possédant aucun, il faut bien commencer quelque part   :wpds_wink: 

Balek

Et Crash, et Striptease pour le boule de demi moore, et Color of night pour le zgeg de bruce willis

Sodemars

C’est preco il ira bien avec la delux True Romance

Eddygital

Magnifique

Vraiment très très très ressemblant ces visuels dessinés. Super doués ces designers.

Leonard31

J’aime bien moi ces dessins à la GTA…
Les vrais mochetés ce sont ceux chez Éléphants films Aka videodrome et village des damnés.

Lp19036

J’avais plutôt était agréablement surpris par le film, j’étais plutôt content en voyant le titre de la news (steelbook + 4K)… mais quelle horreur une fois de plus ce visuel dessiné. C’est vraiment trop moche (désolé) donc ce sera sans moi.

Jay200

Le plus important est que le film est très mauvais
pas d’achat pour moi

moimemeenpersonne

Ce n’est surement pas un chef d’oeuvre mais ce n’est pas non plus très mauvais.

Bah faut le prendre au second degrés. Car c’est effectivement ridicule

Leonard31

Clairement. C’est fait pour les ados libidineux. Putain ça a marché a l’époque lol. Après le film est quand même cool. Puis un film avec Kevin Bacon ne peut être que bon (oui même tremor, même hollow man…)

Lwaz

Je suis fan du bonhomme aussi, même si j’avoue avoir beaucoup de mal avec Tremors…

Vitalis

Le Bacon de toutes façons c’est excellent… Point barre.   :mdr: 

WeMetBefore

Mdrrr. Il est cool jsais pas… Ça l’est à partir du moment où tu le considères comme un film comique (a t il été fait premier degrés ?) , comique au même titre que tremor, parce que c’est franchement nul aussi ^^

Leonard31

Ha mais clairement tremor c’est ultra risible et ultra voulu. Et wild things c’est ultra risible et ultra pas voulu. Ça en fait d’ailleurs un nanar tient. Mais j’aime bien ce petit nanar.

Betonos_Le_Truel

En plus Bacon fait partie des gens bons.

Steph62

Pas de vf, dommage. Je vais resté avec mon laser disc.

Vitalis

Aaahhhh tentant, tentant…. Mais j’ai peur d’être déçu par le côté trop dessiné. C’est quelque chose que je déteste quand on peut avoir un super visuel réel à la place. Et là j’ai peur que ce soit trop prononcé !

Leonard31
téléchargement (1).jpeg
Leonard31

Tout le monde l’ayant oublié, mais pas moi, je trouve que le Steel a un côté WT 3. Me remerciez pas

Leonard31

Branletteeeee.

Sinon, on dirait que Neve a la teub dans la bouche. On voit une espèce de boursouflure sur la joue droite… Désolé, ce film m’a perverti…

Axel

Cool peut-être y aura t-il une édition pour sex intentions premier du nom avec reese witherspoon et sarah michelle gellar

Lwaz

Perso cette édition me rappelle celle, très réussie au final, de True Romance. Et le film est un plaisir coupable, du coup j’ai craqué pour l’édition Deluxe.

WeMetBefore

Bah ça doit être probablement le même artiste derrière
A la différence le steel est déjà plus réussi ici

Modifié il y a 7 mois par WeMetBefore

Plus réussi je ne sais pas, pour moi ils ont raté les visages de Denise Richards et Matt Dillon (sans compter le contraste reco/verso), dommage car le reste est vraiment pas mal pour le coup

Vitalis

C’est surtout Denise qui a pris cher (naaaaaan, pas la chanteuse. Encore que……). Bon après, ton regard se porte sur son visage ?

StarLord

C’est du dessiné comme top gun mais bon ici ça rend pas très bien donc bof bof , ça déclenche pas de hype ni de fièvre acheteuse.

Sodemars

Pas mal juste un regret que l’image du poster ne soit pas directement imprimée sur le Steelbook

fifou13

Rien que pour denise richards, je vais prendre le steelbook, on espère une sortie 4k en france pour remplacer la galette car moi et la vo ça fait 25

Raa non, je n’ai rien contre les dessinés, là y avait de l’idée ça aurait pu rendre très bien, mais les visages sont ratés c’est dommage….

Joli, mais film très moyen d’après mes souvenirs. Un peu déçu par leurs 4k du mois

LeeAdama

L’affiche d’origine qui n’était pas dessinée suffisait amplement, je ne vois pas l’intérêt du dessiné pour ce film.