Grease 2 : un steelbook en France [MAJ: Visuel complet]

 

— MAJ le 22 mars 2022 — Le visuel complet du steelbook de “Grease 2” a été ajouté ci-dessous.
— 14 mars 2022 — Le visuel du steelbook de “Grease 2” a été ajouté ci-dessous, ainsi que le lien amazon.

 

— 08 mars 2022 — Le film “Grease 2” va bénéficier d’une sortie steelbook en France. Pas encore de visuel.

Editeur : Paramount

Prix: 19,99 €  (blu-ray)

 

Sortie 08 juin 2022

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Grease 2 STEELBOOK :

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PISKO

Le steelbook Grease 2 aucun intérêt de faire l’achats quel déception !! franchement c’est horrible c’est dommage il aurait pu faire beaucoup mieux !!

Eddygital

Le steelbook est magnifique, dommage qu’il ne s’agisse pas du premier mais du 2

WeMetBefore

Je te rejoins, il est somptueux. Il rentre facile dans le top 5 de l’année ❤

Pharos

N’aimant pas les films rome-antiques cul- cul gnangnan et de surcroit musical, j’avoue ne pas être ému de la sortie de ce film en steelbook ! et ce malgrease la présence de M. P. l’inoubliable catwoman

JohnnySunday

Le bon goût à géométrie variable des lecteurs du site, c’est juste hallucinant à voir: Combien d’entre-vous j’ai pu lire annoncer avec enthousiasme l’achat, dès son annonce, du steelbook d’un film profondément mauvais (et ce uniquement pour ajouter une boîte en ferraille à 30 balles d’un film à la mode/bankable sur votre étagère – actant ainsi une préférence pour l’objet et non pour le film, qui passe totalement au second plan dans l’intention d’achat), pour ensuite jouer la carte du sarcasme sur l’annonce du steelbook d’un film comme Grease 2:

Stef

Désolé, mais perso l’achat du steelbook rien que pour le steelbook est un sport que je ne pratique plus depuis belle lurette (j’ai d’autres centres d’intérêt et je ne préside pas la Banque Rotschild)… Et d’autre part la définition du “film profondément mauvais” est subjective : chacun a son avis et sa sensibilité, les uns pourront aimer les autres auront le droit de détester… N’empêche que pour moi, Grease 2 est une niaiserie cinématographique qui pompe sur la renommée du 1, et je suis fermement d’avis que bien des films mériteraient plus un steelbook que lui… En plus, je trouve… Read more »

WeMetBefore

C’est un film pourri. Inutile de préciser “selon moi”, même si on sait que c’est tjrs mieux pour éviter de froisser les fragiles. C’est un film pourri, et certes, certains ont parfaitement le droit d’aimer un film pourri

Modifié il y a 1 mois par WeMetBefore
Stef

Déjà que le 1, je ne suis pas vraiment fan…
L’éditeur du blu ray de Grease ne s’était même pas donné la peine de sous-titrer automatiquement les passages chantés (si on est pas-ou peu-famliarisé avec l’anglais, ça n’aide pas vraiment à suivre l’histoire !)…

Palpatine

Hello. Il manque de fait un sondage pour ce boitier. Les résultats pourraient être surprenants car le peu de messages posté n’est pas toujours représentatif de l’ensemble des avis des internautes sur ce site. Les fans du premier film et les collectionneurs de cette franchise vont sans doute l’acquérir, indépendamment des qualités du film ou du boitier. Il y a eu très peu d’édition pour celui-ci (de mémoire), donc la rareté va sans doute aussi jouer en sa faveur, d’autant plus que le prix n’est pas excessif. Il faut donc patienter pour voir si les ventes seront au rendez-vous…

Bastik

Pour le coup je ne suis pas intéressé par le film mais je vous rejoins à 100% sur le commentaire. C’est quelque chose que j’ai remarqué aussi, que je me suis dis et qui est plutôt agaçant lol Combien de fois j’ai vu passer des « Film vraiment pas terrible… mais bon attendons de voir les finitions du steel »… alala ces connaisseurs, ils sont forts !

Stef

Grease 2 rire !…

Sganael

Waw j’ai attendu ce steelbook si longtemps, c’est le meilleur film de l’histoire et le steel est magnifique !

MaxByMax

Est-ce bien utile ?

Pharos

Je ne l’offre pas, même à mon pire ennemie !

Stef

Ouéé, chouette alors : c’est vachement bath !…
Mettez m’en une dizaine !…

Jean

Pareil ! Youpi !

Stef

Waah ça alors : j’avais pas vu la moto au verso !…
Ça déchaîne (de Solex) sa race, et en plus avec l’éclair, c’est vraiment supergénialissime !…

Leonard31

Ah là oui. J’achète….

Non je déconne

Stef

Que c’est niais, et en plus avec les acteurs mal dessinés : aucun intérêt !…

Pharos

Oui mais il rentre sans vaseline dans les anales des nanars non indispensables§

Renard

Au secours ! OÙ EST CE QUE JL’AI MISE MA CHMISE GRISE . Souvenir les années grises .   :wpds_lol: 

E07223C6-1C90-4A0E-A6BE-F82A3128FEF7.jpeg
Palpatine

  :silly:   :silly:   :silly: 

Renard

  :wpds_lol: 

Palpatine

Et pendant ce temps, Abyss passe discrètement du planning des sorties supposées de 2022 à 2023… Sans doute qu’il n’agit pas d’un film sollicitant suffisamment de matière Grease 😉

Leonard31

Un mystère qui gît au plus profond des abysses

Jean

On attend vraiment Abyss après toutes ces années ? (C’est une question…) perso, après tout ce temps, je m’en tape complètement. Cameron est bizarre sur ce coup.

Palpatine

Il l’est pour plusieurs de ses films : True Lies, Titanic, Avatar etc… Quant à Abyss, mon édition DVD collector est sous une tonne de poussière dans une caisse quelque part, peut-être en train de couler à proximité des Aléoutiennes… Le master est tellement SD avec cadrage non compatible 16/9 anamorphique que je ne l’ai pas visionné depuis plus de 10 ans ! Il serait temps de voir un master flambant neuf refaire surface   :wpds_wink: 

Modifié il y a 2 mois par Palpatine

Une grosse daube ce qui est marrant c est que Adrian zmed qui joue dans ce film était au départ préssenti pour jouer Danny zuko dans le premier Grease et au final c est Travolta qui a eu le rôle.

Leonard31

Quand le Grease lit cette news, il fait Grease mine.
Oui blague pourrit, mais que voulez vous, c’est la grease.

Pharos

He oui Michelle Pfeiffer a jouer dans cet …

Pharos

Film indispensable pour tout grand amateur de cinéma ! j’en suis griser d’avance ! merci paraprout

Stef

Grease 2 fuck ou de baleine ?…

medzo28

c’est grave si je savais pas qu’il y avait un 2 ?

WeMetBefore

Très très grave. Ce film traverse les générations

Stef

“Ce film traverse les générations”, et la plaie reste béante !…
On s’en souvient uniquement lorsqu’on parle du premier ou bien que l’on évoque la filmographie des 1 ou 2 acteurs connus qui y jouent…

Eliot77

Grease 2? Je savais pas…

Lp19036

Quand je pense au nombre de films en Blu-ray et de steelbooks qu’on attend depuis des plombes… et là on a Grease 2 ! Sans déconner chez Paramount y’a pas un Business Planner ou un responsable marketing qui saurait de quoi le marché a besoin pour faire un peu du CA ?? 😉

Sodemars

Tout dépendra du Steelbook, j’espère une bonne surprise

Lwaz

J’ai le steel rose sympa avec les deux films. Du coup pas du tout intéressé…
D’ailleurs même si je n’avais aucune édition je ne sais pas si je bougerais pour ce film seul.

Paramount …. sérieux

Julien54

Ah oui, c’est vrai que ce film existe! Je me demande si les acteurs se souviennent eux même d’avoir tourné la dedans? Mystère…