Moonfall : un steelbook 4K en France [MAJ: Visuel complet]

 

— MAJ le 14 mai 2022 — Voici le visuel complet du steelbook 4K français de “Moonfall“. Bonne nouvelle : les inscriptions du recto “par le réalisateur de….” ont disparu ! Le lien amazon.fr a également été ajouté.

 

— MAJ le 14 mars 2022 — Voici le visuel du steelbook 4K français de “Moonfall“. L’affiche est reprise. La fnac précise “visuel provisoire”, mais les visuels provisoires de Metropolitan sont en général conservés (exemple : le dernier Resident Evil).

 

— 12 mars 2022 — Le film catastrophe de Roland Emmerich “Moonfall” arrive en steelbook 4K en France. Pas encore de visuel, mais il sera différent de l’américain déjà dévoilé (éditeur différent).

Editeur : Metropolitan

Prix: 29,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 09 juin 2022

Audio:
Sous-titres:

Précommandez* Moonfall STEELBOOK 4K FR :

 

Pensez-vous l'acheter ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
46 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
poldo

Fantastique

Chtisuisse59

Ah oui c’est beaucoup mieux comme ça et c’est une bonne idée d’avoir mis les crédits à l’intérieur. J’espère aussi un glossy mais attention le dernier Resident Evil est spot gloss.

Balek

On n’a pas encore trouvé le film de l’année, mais une chose est sûr, on a trouvé la bouse de l’année

Micka

J’ai assez apprécié

TheBondFan

Et pourtant ça serait sans doute l’un des plus beaux steelbooks de l’année.

tuco

mouais film catastrophe quoi. je trouve qu’ils se ressemblent tous, je ne pense pas assister au visionnage

Stef

Perso je suis assez client du genre spacio-catastrophe, mais quand il y a une bonne histoire…

Tuco

Exactement faut une bonne histoire pour m’accrocher. Ici, collision lune-terre ça ne m’emballe pas trop… mais j’en ai quelques uns chez moi comme gravity, ou apollo 13 que j’aime bien regarder de temps à autre pour ses acteurs ou son côté biographie vintage, y a la guerre des mondes aussi, pas mal. J’en ai pas beaucoup en fait. District 9 tiens j’oubliais, mais bon je ne sais pas si on peut l’appeler film catastrophe mais ça reste du SF, on va dire de l’apartheid version extra terrestre…

Stef

Apollo 13 et Gravity sont plus réalistes, car l’un raconte une histoire vraie, et l’autre une histoire fictive en utilisant cependant du matériel spatial existant….
Dans le genre plus débridé (et la liste est loin d’être exhaustive), il y avait Space Cow-Boys, et bien sûr l’incontournable Armageddon…

Tuco

Je ne savais pas l’anecdote sur Gravity, faut que je le revoie …comment ai je pu oublié space cowboys , j’aime beaucoup son humour, des vieux briscards badass, du matériel russe qui menace la terre, terriblement d’actualité en plus… D’ailleurs j’attends une sortie 4k … Armageddon aussi, un des rares films de Willis que je n’ai pas

Stef

Gravity, se revoit toujours avec plaisir… Space Cow-Boys, en DVD uniquement car le blu ray est atomisé par la piste française en VFQ… Armageddon mériterait aussi une “mise à jour” en 4K…
(Et petite remarque sur ta remarque, c’est infiniment moins le “matériel russe” qui menace la Terre aujourd’hui que la bêtise et la prétention de la politique occidentale !)…  :wpds_wink: 

tuco

ouaip… comme dit la chanson les gens sont fous, les temps sont flous… en tout cas, j’espère aussi des 4k pour ces deux films, je ne désespère pas de les faire entrer un jour dans ma “bluraythèque”. A l’époque j’avais justement pris le dvd de Space cowboys à cause de la VFF. J’avais tenté un achat bluray mais je m’étais rendu compte que c’était dubbed in Québec

Balek

Oui mais là non, là où certains peuvent divertir (du même real pourquoi pas même si c’est chaud) celui-ci est catastriphique et ridicule, il n’y a strictement rien à sauver. Un des pires films que j’ai vu de ma vie.

Tuco

J crois que ça me conforte dans mon idée de ce film. Déjà avec le jour d’après et 2012, je ne les avais vu qu’ une fois d’façon

LeeAdama

Parfaitement ! Il n’y a rien à sauver, ni le scénario, ni le jeu des acteurs, ni les effets spéciaux. J’ai parfois eu l’impression de voir un film d’il y a vingt ans tant les vfx sont mauvais et même il y a vingt ans on pouvais faire mieux ! Ceci dit c’est inconstant pour les vfx, parfois ça peut passer. J’aurais oublié ce film encore plus vite que 2012 à n’en pas douter. D’ailleurs je l’avais préco, j’ai annulé. Le steelbook en revanche s’annonce superbe.

Modifié il y a 8 jours par LeeAdama
PISKO

Vivement que je reçois mon exemplaire de la Fnac le steelbook Moonfall 4k il sera très bien dans ma collection à côté du Film aussi spectaculaire que le Le Jour d’après !! C’est vrai Moonfall c’est un très bon Film de catastrophe est le steelbook va être somptueux j’espère que la finition sera à la hauteur..

Lwaz

Espérons un glossy en effet, ce serait parfait.

Leonard31

Ouais mais là il attend peut être une édition spéciale de la part de la Fnac pour Moonfall SteelBook 4k de Roland Emmerich réalisateur de 2012, le jour d’après, independence day, Stargate et avec Patrick Wilson watchmen, little children et Halle Berry cloud Atlas, gothika.

TheBondFan

Encore un très beau steelbook de Metropolitan.

MoonFall.jpg
Philippe

merci   :silly: 
il va être en bonne place dans ma steelbookthèque

Stef

Suppression du texte central au recto (?)…

Micka

avec une absence de verni à n’en pas douter, cela risque donc de tout gâcher pour moi…

Vitalis

Chez Metropolitan ? Non au contraire, il y a de fortes chances pour qu’il soit verni ! La plupart de leurs steelbooks le sont.

Micka

Je n’avais pas vu cela, merci, ouf.. ((on es tpas à l’abri d’un zero finish comme le dernier butler mais ça reste assez improbable en effet)

Lwaz

Oui, et avec un visuel pareil, ce serait malheureux qu’ils plaignent le glossy…

Modifié il y a 2 mois par lwaz
LeeAdama

C’est préco. C’est le réalisateur parfait pour du divertissement sans prise de tête qui t’en met plein les mirettes.

Palpatine

Bon ben précommandé également… C’est pour juin donc on va dire que les dépenses se seront calmées d’ici là… Si les finitions sont équivalentes à celles sorties pour l’un de ses prédécesseurs (« 2012 ») alors ce sera tout bon (sauf le film lui même peut être!).

StarLord

j’ai pas vu le film mais ça me tente bien, de toute façon j’aime les films dans l’espace même si c’est des films pop corn   :wpds_cool: 

Vitalis

Alors, oui, et encore oui. Par contre, “par le réalisateur de blablabla et trucmuche”, faut vraiment arrêter, on sait. Balancez tout le curriculum sur l’amaray si vous voulez, mais faites des steelbooks propres bordel ! Et connaissant Metropolitan la V.O. sous-titrée en anglais risque d’être impossible, comme d’habitude. Cela étant, c’est le plus beau visuel des trois proposés donc bon, ça risque d’être celui-là pour moi.

TheBondFan

Il est parfait si c’est le choix définitif.

Pharos

Oui mais pourquoi mettre les divers réalisations du réal sur le visuel, cela parasite le steelbook. Ils devrais le faire sur un sticker !

Lwaz

Pourvu qu’ils conservent ce visuel, ce serait parfait !

SteffII

Apparemment, ils ont repris l’affiche du film

Stef

Effectivement, si c’est celui-ci (vu sur FNAC), je suis preneur :

20220314_192505.jpg
Lwaz

Si Métro pouvait reprendre l’affiche présentée dans la news ce serait top ! J’espère dans tous les cas un beau steelbook; je ne sais pas ce que vaut le film mais le sujet est à priori un bon matériau pour proposer de chouettes visuels.

Vitalis

Hâte de voir le steelbook proposé en France. Pas fan du germain ni de l’américain pour le moment… Mais attiré par le film du germano-américain en revanche, comme pour la plupart de ses films catastrophe, idéaux pour se vider la tête devant des trucs qui font boum.

Stef

J’ai un bon feeling, à la fois pour le film et le steelbook…
Pour le coup, j’espère ne pas être trop dans la Lune, et qu’en découvrant tout ça le Ciel ne me tombe pas sur la tête !…

Préco pour moi le steelbook Moonfall 4k en édition limitée magnifique film de catastrophe j’espère qu’on aura un steelbook a la hauteur de ce film

Palpatine

Le film n’est pas mémorable (dans la lignée des derniers de ce réalisateur), mais peut-être que le steelbook le sera!

Pharos

Sera catastrophique ?

Palpatine

Non, mémorable, réussi 😉

Stef

Emmerich bien un coup d”œil, quand même ?!…

Pharos

bien sur, je plaisante!