Le Seigneur des Anneaux Trilogie : des steelbooks 4K exclusifs HDzeta

 

— 14 mars 2022 — La trilogie “Le Seigneur des Anneaux” (The Lord of the Rings en VO) aura droit à des steelbooks exclusifs HDzeta qui vient de dévoiler les visuels.

Editeur : Warner

Prix: ?? (blu-ray 4K)

LIEN NEWS STEELBOOKS 4K

VOIR STEELBOOKS FR

VOIR STEELBOOKS US

VOIR STEELBOOKS JUMBO UK

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

 

Comment trouvez-vous ces visuels ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Pensez-vous les acheter ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
52 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Magnifique steelbook 4k exclusifs HDzeta Le Seigneur des Anneaux trilogie franchement pas mal très beau visuel il s’ont sublime j’aime beaucoup ..

Modifié il y a 5 mois par PISKO
Altair

Pas mal, mais mon collector steelbook 4K de la trilogie me suffit (et ils auraient effectivement pu éviter l’indication ”Extended edition”)

Pourquoi, mais pourquoi cette foutue littérature warnerienne pour polluer les verso ??? Que Warner, tous ses grands pontes, et autres blaireaux qui participent à cet immonde et récurrent ravage, aillent se faire cuire le c*l.

Et que dire de l’extended edition qui vient nous piquer les yeux.

On aurait pu friser la perfection…

Renard

L’extented version est pour nous rappeller que nous sommes bien dans un produit de consommation courante . Merci Warner pour ce réalisme économique .

Modifié il y a 6 mois par Renard
Pharos

Pourquoi ne pas avoir fait un steelbook recto/recto avec le titre du film sur les deux faces? le titre sur tranche étant lisible dans les deux sens et sans les crédits ni EXTENDED édition qui gâche un peu ! le choix nous appartenant au final sur la préférence du visuel ( les deux sont assez réussi pour le coup ).

Renard

Petit défaut à mes yeux , pourquoi préciser en écriture sous et à chaque titre EXTENTED EDITION ! Pas certain que cette précision soit trés utile vu qu’on est passé à cette version surement depuis quelques temps . Ou c‘eut été plus judicieux sur la tranche .

MoonFire

[HS] À propos de la One Click de Her, Manta Lab a posté le message suivant … Qq’un comprend-il de quoi il s’agit ? merci 🙂 “[ME#37] Her One Click Box Letter Replacement. We have received a message from our distributor about the problem with the letter inside the Her OC box and we will receive reprint of letters for replacement in April. Due to the difficulty of sending a letter alone, we request our customer who has purchased the One Click to include the request for the replacement letter in the order or simply send us an email to include… Read more »

Vitalis

Le fournisseur de la lettre qu’ils ont inclus dans la Box a eu un souci et ils doivent fournir un remplacement (une réimpression de la dite lettre). Mais ils auront du mal à expédier les lettres seules donc ils demandent aux clients ayant commandé la Box d’ajouter la requête pour la lettre de remplacement à leur commande ou de leur envoyer un email pour que la lettre soit ajoutée à leur commande. Mais c’est là que je ne comprends pas parfaitement : ils parlent de quelle commande ? Her ? Ou une prochaine commande ?

MoonFire

oui ce n’est pas clair… sans doute une prochaine commande pour limiter leur coût et si pas possible ils doivent envoyer sous enveloppe je suppose … Ok j’ouvrirai ma box ce weekend… Mais la lettre incluse dans la box s’agit-il d’un gros défaut de production ? de quel défaut s’agit-il en fait ? Tout le monde est-il touché ? Merci 🙂

Vitalis

Aucune idée , je n’ai pas pris la box mais juste le simple lenticulaire. Peut-être un souci de finition, une grosse erreur d’impression ou de texte… Si quelqu’un ouvre sa box il pourra le signaler.

MoonFire

Merci pour ta réponse 🙂 je l’ouvrirai ce week-end pour voir … si j’ai le temps (car ouvrir cela délicatement + inspecter tout cela pour éventuel défaut etc cela prend vite un petit bout de temps) et nous serons fixés … 😛 et je le signalerai avant que ma commande Dune ne soit expédiée …

MoonFire

Tiens ton lenti Her il est nickel de nickel ? car mon The revenant et mon Joker simple Lenti … sous certain angle il y a des griffes légèrement visibles (tantôt longue de 5-10mm tantôt 5-6cm) … mais déjà comme cela à la sortie du blister donc d’usine … cela doit être super méga sensible je me dis… ou alors j’ai vraiment pas de chance … bon après c’est assez léger mais vu le prix on s’attend toujours un peu à la perfection quoi 😛

Vitalis

Vernis assez fragile effectivement sur certains, pour Joker notamment ça se voit particulièrement sur le noir. Après, comme il y a une fine couche de vernis brillant, un traitement polish+cire est possible pour effacer la plupart des micro-rayures. En étant précis et délicat évidemment. Mais au final, une couche de peinture et une couche de vernis sur du métal, c’est comme une carrosserie automobile !
Et mon steelbook Her est, pour le moment, impeccable. Même si le petslip ultra serré (un slip XXS manifestement) me fait un peu flipper…

Modifié il y a 6 mois par Vitalis
LeeAdama

Le mien est impeccable aussi. Le petslip me fait flipper également.

MoonFire

Oui, j’ai le même ressenti que vous deux … Personnellement, moi au déballage je l’enlève super délicatement tout doucement mm par mm … puis je le bazarde dans un coin … pour moi c’est très probablement générateur de rayures … suffit d’une particules abrasive qui traine et hop… j’ai rayé mon STBK 1917 glossy Fnac avec un résidu de particules de papier du J card … WTF ! … je vais le rattraper au polish comme conseillé par Vitalis … ce glossy noir était déjà plein de micro rayure à la base de toute façon … et au sujet des… Read more »

MoonFire

cela doit rester une passion et un plaisir évidemment … et peser le pour et le contre … et ne pas se rendre malade pour cela non plus …

MoonFire

sorry pour le massacre de notre belle langue française … j’ai écrit bien trop vite … 😛

MoonFire

j’enlève les fourreaux PET slip au déballage et ne les remets pas je veux dire … comme pour le Blade Runner Mondo par exemple car peur que générateurs de rayures .. donc tant que pas de recul de grands collectionneurs je préfère prévenir que guérir … je collectionne depuis 9 mois et je préfère ne pas tester par expérience sur mes steelbooks 😛

Modifié il y a 6 mois par MoonFire
Vitalis

Plus le steelbook est sombre, voire noir, plus les rayures se voient ! 1917, le très beau Dark Waters Novamedia, le Joker Mantalab. C’est beau, c’est profond comme couleur (ou absence de couleur), mais ça révèle la moindre marque !

MoonFire

@Vitalis Oui c’est vrai, profond mais délicat :/ Je viens de découvrir le Dark Waters juste après avoir lu votre message .. il est pas mal en effet et le FS a l’air aussi pas mal du tout. il y en a toujours en stock en plus c’est étonnant depuis le temps 🙂 Sinon, pour vos lentis reçus neuf sous blister, constatez-vous comme moi, au déballage, des griffes légèrement visibles sur le plastique du réseau lenticulaire ? Avez-vous aussi de fines griffes visibles sous certains angles ? Ou est-ce juste moi qui vraiment pas chanceux pour mon lenti The Revenant et… Read more »

MoonFire

Je me suis mal exprimé ci-dessus … 🙂 en fait je parlais ici des griffes légèrement visibles sur le plastique du réseau lenticulaire ? Avez-vous aussi de fines griffes visible sous certains angles ?

sinon un grand merci pour votre retour Polish+cire … 🙂 🙂 j’avais déjà lu cet astuce de la part d’un autre membre ici il y a qq mois et je vais voir si je ne trouve pas des tutos youtube … ou sinon je m’exercerai sur un steelbook glossy test mais je n’en ai quasi pas ..

LeeAdama

Je n’ai pas de steelbooks pour cette trilogie, seulement les blu-ray version longue. Il me les faut absolument !

Lp19036

Par contre en revoyant les visuels ils auraient pu virer les crédits au verso !

Vitalis

Nan. Warner oblige… Le seul steelbook Warner récent me venant à l’esprit sans le blabla au dos, c’est le Dunkerque français (mais il y en a peut-être d’autres). Le blabla est reporté sur le visuel interne.

Vitalis

J’imagine d’ici ce que ça va donner le jour d’éventuelles préco. Un carnage façon gouffre de Helm avec plus de gens voulant rentrer que de place disponible… Va y avoir des morts c’est certain !

Palpatine

Les visuels sont superbes ou du moins à la hauteur de ce que j’imaginais pour ces trois films. Mais les boitiers arrivent (trop) tard pour ma part. Je n’ose pas compter combien j’ai dépensé depuis plus de 20 ans pour cette trilogie, entre les éditions collectors DVD avec statuettes (montages courts, puis blu-ray steelbook (en HD 2k), puis les éditions collectors en verslon longue (blu-ray HD 2k), puis le coffret métallique incluant les steelbook avec master UHD 4k….

Vitalis

Moi j’en ai aucune (!). Même pas un pauvre DVD qui traîne dans un coin. Alors là, je suis refait. Mais bon, en avoir une sera édition sera probablement une quête aussi ardue que celle du porteur de l’anneau…

Palpatine

Alors dans ce cas, il y a de quoi craquer sur ces boitiers !   :wpds_wink: 

Lp19036

Tu as raison Palpatine, je ne sais pas combien on a claqué dans toutes ces éditions (dvd, blu-ray, 4K, coffrets…). A l’époque je me souviens surtout des beaux coffrets dvd Vert, Rouge et Bleu au format livres qui étaient superbes. Et j’ai même le superbe coffret avec les livres en simili cuir avec le coffre en bois ! C’est la ruine cette saga 😉

Modifié il y a 6 mois par lp19036
Palpatine

Hello, oui tu as raison, il s’agit de la “Trilogie de la Ruine”   :mdr:  C’est vrai que les coffrets DVD étaient vraiment réussis. C’est là que l’on constate l’évolution depuis 20 ans. Le support visuel n’a fait que progresser (SD, HD, UHD) tandis que l’écrin n’a fait que régresser…

Vitalis

Oh. Bordel.

Pharos

La logique veut la trilogie du “Hobbit” bien évidement.

Lwaz

Annulé, ça ne devrait pas se faire alors que c’était prévu initialement…

Pharos

Zut, ZAVVI a encore le coffret mais toujours à 130 balles et sans FV ni VOST.

Lwaz

Coffret toujours dispo aussi sur amazon.it à 87,94, si ça peut t’intéresser…

Steelwild

Plus qu’à attendre de voir si une Motherbox va suivre avec ces 3 OC … j’espère…

R3mi09

Jamais commandé du HDzeta, ça tourne autour de combien une box?

Pharos

Voila des visuels dignes de la trilogie, tel que j’en et rêvé ils y auront m’y le temps ! pourvu qu’ils soit abordables.

Daft29

Je suis déçu. Je pensais que les Recto seraient ceux qu’ils ont utilisés pour les verso. Très déçu, mais j’achèterai quand même car je sais qu’ils seront très beaux !

Snow

quelqu’un peut me dire comment on commande sur HDzeta ?

Modifié il y a 6 mois par Snow
Lwaz

Ces derniers temps juste par Group Buy. Mais ils vendent parfois directement sur leur site…

Snow

Ha merci.. ben on va faire des économies et vendre un reins pour l’acheter sur ebay..

Stef

Des steelbooks enfin beaucoup plus dignes de la Trilogie que les tristounets monochrome sortis précédemment…
Je trouve cependant que la mention “extended edition” est un peu trop voyante…
Quant à l’achat, je redoute que le prix soit hors de portée de mon budget actuel, mais pourquoi pas d’occasion, un jour (?)..

Leonard31

Je n’achèterai pas car j’ai pas les moyens, mais je suis d’accord pour le extended. Je dirais même plus qu’il n’a pas sa place.
Et pour le prix, j’attends tjrs une réduction conséquente du coffret 4k simple.

Gathorr

Fortes chances que l’occasion ce soit bien plus cher que le neuf assez rapidement 😀

Stef

Ce qui est beau est cher, et il y a un moment pour tout…

Lwaz

Reprise des visuels des fulls Silver Label… Mais le rendu avec un beau glossy embossé sera magnifique ! J’aurais bien aimé voir Gandalf au lieu de Saroumane au verso des Deux Tours, mais on fera avec. Hâte de voir les éditions complètes !

Stef

Certes, c’eût été préférable pour la cohésion des versos, mais le regretté Christopher Lee méritait bien cet hommage !…

Lwaz

C’est une belle façon de voir les choses, j’adhère plus d’un coup !

Nicolas76

Depuis les serres livres, aucun visuel n’a pu les egaler. Ce sera pas encore pour cette fois

Renard

En espérant du french ? Voilà des visuels comme on les aime avec finitions au RDZ !?

Modifié il y a 6 mois par Renard
Godineau Pierre

Tout simplement magnifique achat obligatoire. Hs :le steelbook les incorruptibles us est magnifique aussi