Arion : un steelbook collector en France

 

— 1er mai 2022 — Le film d’animation japonais “Arion” sortira en blu-ray dans une édition steelbook collector en France. Les précommandes ne sont pas encore ouvertes.

Editeur : Dybex

 

Prix: ?? €  (blu-ray)

 

Sortie 2022

Audio:
Sous-titres:

 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Smokeur

Pouah, ils sont allez chercher de l’antiquité avec Arion c’est l’époque manga mania vhs avec tout ce qui a suivis comme du Venus wars, Legend of lemnear et des trucs bien dark comme Urotsukidoji.
La collector a l’air d’être très belle quand même, mais dybex c’est un peu la tombola, on attend toujours certaines éditions depuis deux ou trois ans.

Ph0eNi-X

Quand je pense que j’attends toujours ma préco du steelbook d’Akira:.. un jour peut-être:..

Shredder

ah, je vois que je ne suis pas le seul. A priori ceux qui l’ont préco direct sur le site de dybex l’ont reçu (cf. commentaire ci-dessous).

Ph0eNi-X

Preco FNAC aussi… du coup ça ne devrait pas tarder, ça semble être la bonne cette fois après les multiples décalages…

TomsSawyer

Moi aussi sa va faire longtemps 1 an voir plus comme l’intégrale de Berserk

Shredder

j’attends toujours celui de la trilogie Berserk précommandé depuis des lustres. Les précos chez dybex c’est terminé, on verra si ça sort effectivement.

Jealous

Pareil, j’ai reçu Berserk et Akira de Dybex cette semaine.

Shredder

what ???? J’ai précommandé les 2 à la FNAC et je n’en ai reçu aucun.

Caly

Et personne pour poster des photos? Nous avons juste un petit aperçu du steelbook mais rien de vraiment concret. Ce serait sympa pour ceux qui l’ont de faire profiter la communauté ^^

didav81

J’ai hâte de remplacer mon vieillissant DVD

PISKO

Franchement ça ne sera pas pour moi ce film d’animation japonais pas terrible Arion c’est moche ..

Philippe

comme d’habitude, pas d’achat

Vitalis

Aaaahhh, Joe Hisaishi ! Quel compositeur ! L’œuvre de maître Miyazaki aurait-elle eu le même impact sans ses compositions ? Pour moi un grand film, c’est un ensemble : un scénario, une équipe d’acteurs au top, un réalisateur au sommet et une bande sonore qui transporte. Sans cette dernière, tout peut tomber à l’eau. Et sur ce plan Hisaishi, c’est fabuleux.