Uncharted : des éditions steelbook 4K WeET [WWA]

 

— 05 juin 2022 — Le steelbook international (WWA) de “Uncharted” aura droit à deux éditions premium WeET.

Nombre d’exemplaires : 1540

Lien vers la boutique WeET

Editeur : Sony

Prix: 48,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

attention Date précos

vendredi 10 juin 2022
07H (heure FR)

 

VOIR NEWS FR

 

Sortie 29 juin 2022 

Audio:
Sous-titres:

 

 

Lien vers la boutique WeET

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Asahno

Je l’ai vu tout récemment et j’ai pourtant quasi tout oublié de ce film, on dirait qu’il a été crée par un algorithme dans le but de créer le film d’action plus stéréotypé possible, il est pas assez mauvais pour être drôle ni assez bon pour être apprécié, le film inutile par excellence

Palpatine

De nouveau un premium pour un blockbuster récent pop-corn…. Pourquoi en faire plus? Les fans vont se l’arracher et le business sera rentabilisé. Trop rares sont les choix où les éditeurs de premium font preuve d’un peu plus de courage… L’Aurore, Métropolis, M Le Maudit etc attendent et attendent encore… Dans un âge, nos descendants prendront le premium d’Uncharted en mains comme un trésor et penseront : « voici comment tout a commencé… »

Renard

Ou tout a fini ?   :wpds_eek: 

Palpatine

Aussi   :wpds_wink: 

PISKO

Le visuel déchire   :silly:  je pense faire la préco Uncharted lenticulaire franchement excellent

Smokeur

Film passable/oubliable.

Renard

J’ai lu quelque part que le film se laissait absorber comme une bonne petite clairette mais je déteste la clairette , ça me donne des maux de tête . Je tenterais un visionnage lors d’un passage TV , sans risque et sans se fouler la nénette avec possibilité de commuter en OFF pour se pieuter !

Modifié il y a 18 jours par Renard
Pharos

Visuel supérieur à l’européen, mais à un prix bien supérieur alors sans moi !

Darkene

C’est le même visuel.  :wpds_razz: 

Professor_Cubana

Je ne sais pas ce que vaut le film mais pour un blockbuster récent, les artworks sont très beaux, aussi bien ceux des fourreaux que du steelbook.

Lwaz

Jolis fourreaux, mais sans moi…

PISKO

Franchement le steelbook Uncharted ces deux éditions premium WeET il s’ont Vraiment superbe très réussi j’aime beaucoup le Type B lenticulaire   :silly: 

Philippe

je passe, je garde ma précommande Fnac