Vendredi 13 Chapitre Final : un steelbook [US]

 

— 18 octobre 2022 — Le film d’horreur “Vendredi 13 Chapitre Final(The Final Chapter en VO) sortira en steelbook. Il est prévu pour le moment en Amérique, mais il devrait sortir également en France comme le volet précédent du même éditeur.

EditeurParamount

Prix: 19,99 $  (blu-ray)

VOIR NEWS CHAPITRE 3 FR

 

Sortie 10 janvier 2023 

Audio:
Sous-titres:

 

Lien amazon.com
 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mika

Qui peut m dire si le 3 de cette edition a les sous titres en français niveau bonus ?

Magnifique affiche pour un des moins pires de cette saga.
Enfin bref, de là à l’acheter jsp encore.
Mon rêve serait que des steelbooks 4k de la saga Halloween voient enfin le jour en France ou en UK, uniquement pour prendre l’un des films d’horreur les plus sous estimés de ts les temps, à savoir Halloween III

mika

H3 est un pure chef d’œuvre qui a été si mal marketé a l’époque. Si ce film avait été en dehors de la saga, il aurait cartonné. c’est un excellent et pur film.

Modifié il y a 1 mois par mika
WeMetBefore

Clairement il est incroyable ce film, pur film d’horreur 80’s
Magnifiquement “gore” et osé. Il me semble justement qu’à la base la saga Halloween devait se constituer de films n’ayant rien à avoir les uns avec les autres. La fanbase abrutie n’a pas supporté de ne pas revoir Myers (que j’adore bien sûr), et nous a donc privé d’un gros potentiel ….

mika

Oui mais vu l’échec du 3 ils ont ressuscite Myers

Bastik

Pour le pire hélas lol car les opus suivant ne sont pas terrible

WeMetBefore

Des navets même tu peux le dire. De tous les slashers, aucun sequel n’est supérieur. Bon Vendredi 13 c’est pas terrible à l’origine, donc ils peuvent facilement égaler le premier

Bastik

Vendredi 13 c’est clair que c’est pas terrible à la base. C’est difficile de comprendre l’engouement quand même, car aucun des films de ne saga n’est bon je trouve.

mika

gros potentiel mais ca tient surtout a l’histoire du 3. Je serai aux états unis en tant que scénariste, j’aurai deja proposé un remake tout en gardant la meme ville. (qui n’a pas bcp changé depuis les années 80 – a voir sur google street)

Lax69

enfin les visuels originaux pour cette collection
les 6 et 8 devraient être superbes

Lwaz

Enfin un vrai beau visuel pour un steel vendredi 13 ! Ça fait plaisir… Je n’ai pas pris les précédents, me contentant du steel intégrale, mais celui-ci va m’intéresser.

Mika

Dans l édition us de 2012, il n’y avait aucun sous titre Fr à partir du part 3 et part 4 dans les bonus ! Quelqu’un sait si déjà part 3 et celui ci aurait les sous titres fr dans les bonus ?