Défense d’Atterrir : un steelbook 4K allemand

 

— 27 novembre 2022 — Le film coréen “Défense d’Atterrir (Emergency Declaration en anglais) aura droit à un steelbook 4K en Allemagne. En France (éditeur différent), seul un blu-ray simple est prévu (pour le 30 novembre à 16,99 €, liens plus bas).

Éditeur : PLAION PICTURES

Prix29,99 €   (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR BA

 

Sortie 23 mars 2023

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Défense d’Atterrir STEELBOOK 4K DE :

Précommandez* Défense d’Atterrir BLU-RAY FR (avec VF) :

bouton-acheter-fnac

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Interdiction validée , les trains d’atterrissage ne se trouvant pas au plafond . Là je veux pas dire mais l’atterrissage s’annonce plutôt mal…  :wpds_eek: 

Modifié il y a 2 mois par Renard
Philippe

je ne connais pas le film  :wpds_sad: 

Philippe

j’ai regardé d’autres films coréens qui ne sont pas mal du tout.
je suis allé sur Allo ciné pour voir la bande annonce, hélas elle est trop courte

stef

Les films coréens ont souvent de bons sujets, mais malheureusement, ils sont la plupart du temps plombés par un traitement “à l’asiatique” : émotions des personnages exagérément démonstratives (avec musique ouin-ouin en toile de fond) et jeu théâtral des acteurs…

Modifié il y a 2 mois par stef
GSteel

Pas le ressenti que j’ai eu devant Oldboy, I Saw the Devil et tant d’autres

stef

Moi, si… Je n’ai plus les titres en tête, mais il y a le film avec les deux frères qui se retrouvent dans des camps opposés durant la Guerre de Corée (effets garantis : sortez violons et mouchoirs), celui du groupe de soldats coréens qui, pendant la Deuxième Guerre Mondiale sont capturés par les Soviétiques et se retrouvent enrôlés dans la Wehrmacht en Normandie (la description du Débarquement vaut son pesant de cacahuètes), et quelques autres aussi…

À chacun son avis et son ressenti…

Modifié il y a 2 mois par stef