Manta Lab x Sony x Universal

 

— 28 avril 2023 — Manta Lab était jusqu’à présent essentiellement éditeur de steelbook Warner, à quelques exceptions près. Alors que nous attendons toujours les fruits de leur partenariat avec Disney (VOIR NEWS du 06 juillet 2022), voilà qu’ils annoncent avoir les licences pour les films Sony et Universal.

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Darkene

Quelle bonne nouvelle !!!
Yeaaaah

lwaz

Déjà que Manta est de loin l’éditeur premium le plus prolifique, on va passer à des sorties au moins deux fois par mois s’ils exploitent à fond toutes les licences dont ils disposent…

Renard

Exact , espérons que la qualité au fil du temps ne bougera pas et qu’un effort sera fait sur le french-language ou au minimum le sous titrage ! En tout cas ça élargit très largement le paysage cinéphile .   :silly: 

Sodemars

MantaL ne s’embête pas avec les pistes sur les disques, ils mettent directement les mêmes disques partout en chine

Renard

En lançant ce type de commentaire j’ai tjrs l’espoir qu’on soit lu par les éditeurs . C’est un peu comme envoyer une fusée éclairante , il y a très peu de chance que l’on soit secourus !

lwaz

Ne pas oublier que Manta Lab est un éditeur de Hong-Kong. Donc les disques qui sont dans leurs éditions correspondent aux langues de leur marché local (en gros anglais et chinois, dialecte au choix). Comme l’a déjà dit , s’il y a déjà une édition chinoise tu auras les mêmes langues sur le Collectong. Et sinon le choix est plus fait au niveau au dessus (maisons de production) je pense…

Renard

Oui c’est vrai , et cette vérité le sera encore + quand on va voir débarquer notre film – The fifth élément – sans french évidemment .

Sodemars

Peut-être que ce sera du cp

Renard

Excuse moi c’est quoi du CP ?

lwaz

La nouvelle collection sans disque.

Sodemars

Oui c’est ça la nouvelle collection de Steelbooks exclusifs MantaL sans les disques et plus abordable

Renard

J’avais déjà zappé merci .

Renard

Dackodack , annonce faite il y a presque une semaine ou deux , merci ,

Philippe

excellente nouvelle   :silly: merci pour l’info.
vivement de connaître le calendrier des premiers titres à venir

Modifié il y a 7 mois par Philippe