— 28 avril 2023 — Manta Lab était jusqu’à présent essentiellement éditeur de steelbook Warner, à quelques exceptions près. Alors que nous attendons toujours les fruits de leur partenariat avec Disney (VOIR NEWS du 06 juillet 2022), voilà qu’ils annoncent avoir les licences pour les films Sony et Universal.
Quelle bonne nouvelle !!!
Yeaaaah
Déjà que Manta est de loin l’éditeur premium le plus prolifique, on va passer à des sorties au moins deux fois par mois s’ils exploitent à fond toutes les licences dont ils disposent…
Exact , espérons que la qualité au fil du temps ne bougera pas et qu’un effort sera fait sur le french-language ou au minimum le sous titrage ! En tout cas ça élargit très largement le paysage cinéphile .
MantaL ne s’embête pas avec les pistes sur les disques, ils mettent directement les mêmes disques partout en chine
En lançant ce type de commentaire j’ai tjrs l’espoir qu’on soit lu par les éditeurs . C’est un peu comme envoyer une fusée éclairante , il y a très peu de chance que l’on soit secourus !
Ne pas oublier que Manta Lab est un éditeur de Hong-Kong. Donc les disques qui sont dans leurs éditions correspondent aux langues de leur marché local (en gros anglais et chinois, dialecte au choix). Comme l’a déjà dit @Sodemars, s’il y a déjà une édition chinoise tu auras les mêmes langues sur le Collectong. Et sinon le choix est plus fait au niveau au dessus (maisons de production) je pense…
Oui c’est vrai , et cette vérité le sera encore + quand on va voir débarquer notre film – The fifth élément – sans french évidemment .
Peut-être que ce sera du cp
Excuse moi c’est quoi du CP ?
La nouvelle collection sans disque.
Oui c’est ça la nouvelle collection de Steelbooks exclusifs MantaL sans les disques et plus abordable
J’avais déjà zappé merci .
Dackodack , annonce faite il y a presque une semaine ou deux , merci ,
excellente nouvelle merci pour l’info.
vivement de connaître le calendrier des premiers titres à venir