Bonjour les Vacances : un steelbook 4K [US]

 

— 04 mai 2023 — Le film “Bonjour les Vacances” (National Lampoon’s Vacation en VO) aura droit à un steelbook 4K. Il est prévu pour le moment en Amérique. Il est possible qu’il arrive en Europe au vu de l’éditeur.

Editeur : Warner

Prix: 33,99 €  (blu-ray 4K)

 

Sortie 27 juin 2023

Audio:
Sous-titres:

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 
Lien BestBuy

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pharos

Même si je ne suis pas intéressé par cette édition, je suis toujours réjoui de la sortie d’une nouveauté en Steelbook   :silly:   :silly:   :silly: 

Kenny

Bonjour, pour info vf confirmé sur l amaray 4k (source blu-ray.com)

J’adore cette affiche donc forcément j’adore ce steelbook 🙂 En espérant une sortie chez nous

Renard

Je reconnais la patte graphique de ce recto ; on la doit à un illustrateur BORIS VALLEJO spécialisé habituellement dans l’héroïc fantasy , d’ailleurs le traitement de cette image c’est à la façon de l’héroïc fantasy .

Modifié il y a 9 mois par Renard
pharos

Bien vu ! et à ne pas confondre avec FRANK FRAZETTA le précurseur & maître du genre. Le plasticien que tu est ( tout comme moi ) ne fait pas l’erreur   :silly: 

Renard

Oui , Boris mélangeait les techniques Aérographe / pinceau et FRAZETTA plus adepte de l’huile n’utilisait que les pinceaux il me semble . Mais c’est sans compter sur un RICHARD CORBEN autre maître de la BD et de l’illustration , grand influenceur d’un certain GUILLERMO DEL TORO le cinéaste où on retrouve bcp des éclairages colorimétriques pop à la CORBEN dans ses films .Privilégiant ainsi les mauves , les bleus electriques , les rouges , les jaunes , les oranges .

Modifié il y a 9 mois par Renard
KingOfComedy

excellent steelbook mais il est fort probable qu’il n’y aura pas de VF et au pire une VFQ pour le marché nord américain … (spéculations)

Betonos_Le_Truel

Vue la date de sortie du film, si piste Fr, c’est une VF internationale.

Betonos_Le_Truel

Pour info, le BR US a une piste Fr et d’autres langues européennes.

KingOfComedy

Je le souhaite mais la précédente édition en coffret Bluray UK/US par Warne n’avait pas la VF sur le 1er et le reste c’était de la VFQ

Philippe

bonne petite comédie, vu il y a longtemps

stef

Mais qui donc est Chevy Chase (?)…
J’ai juste entendu parler de Richard Table et Constantin Tabouret qui travaillaient chez “Monsieur Meuble”, voici quelques années ! …  :think: 

Betonos_Le_Truel

Chevy Chase est pourtant un acteur bien assis.

Leonard31

Il est connu dans le milieu du cinéma pour avoir été un acteur assez imbuvable (même avec une paille dans le cul paraît il). Même le grand JC (John Carpenter, pas l’autre dirigeant sectaire) en a bavé sur le tournage de l’homme invisible car CC (a lire en anglais) a fait son impératrice sur le tournage en exigeant que son homme invisible soit le plus souvent… visible. En résulte un film qui ne sait pas sur quel pied de Chase dansé car si les protagonistes du film ne voit effectivement pas CC, le spectateur lui le voit… En damage control… Read more »

stef

Merci, camarade, tu viens de me rappeler que je possédais encore ce film en DVD (“Les Aventures d’un Homme Invisible”), prenant la poussière au fin fond de ma vidéothèque…
Je connaissais (de nom) le Chevy (ses parents devaient travailler chez Chevrolet), c’était pour le “joke” !…   :wpds_wink: 

Betonos_Le_Truel

Ça, c’est du cassage de Chevy.

stef

Fracture de la malléole diagnostiquée par le Docteur Maboul…

Connais pas, mais ça doit forcément être culte chez eux pour que Warner en sorte un 4k

Jean

Une daube

WeMetBefore

Bah ça se voit de loin

lwaz

Visuels bien sympas, mais que vaut le film ?

Ne boudons pas notre plaisir, les visuels sont tops.

stef

Franchement, celui-la n’est pas vraiment le N°1 dans ma liste d’attente !…