Fall : un steelbook 4K [US]

 

— 25 juillet 2023 — Le thriller “Fall“, sorti directement en VOD et blu-ray / DVD en France fin 2022, aura droit à un steelbook 4K en Amérique (exclu BestBuy). Il s’agit du premier steelbook pour ce film. Au vu de l’éditeur, il ne sortira pas en France, peut-être en Angleterre.

Synopsis : “Traumatisée par la mort de son mari, Becky a perdu goût à la vie. Constamment à la recherche de sensations fortes, son amie Hunter la convainc d’escalader une tour de télécommunication, située en plein désert et mesurant plus de 600 mètres. Mais la structure est vieille et fragile et elles se retrouvent coincées tout en haut, sans ressources et sous un soleil dévorant… L’expérience ultime ne fait que commencer…”

Editeur : LionsGate

Prix: 21,99 $  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 19 septembre 2023

Audio:
Sous-titres:

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

Lien BestBuy

 

Le blu-ray français (14,99 €) :

Commandez* Fall BLU-RAY FR :

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Pas une seconde, pas un dialogue, pas une situation, qui n’est pas cliché.
A part quelques plans sympathiques qui donnent la sensation de vertige, aucune raison de passer à la caisse pour ce film

Modifié il y a 8 mois par WeMetBefore
Benoit_Paire

Excellente série B qui défonce 99% des séries A actuelles.

J’ai eu la chance de le voir au cinéma à l’étranger, et ce fut une très, très bonne surprise.
Je n’ai pas souvenir d’un autre film qui m’ait autant donné à vivre physiquement cette sensation de vertige quasiment tout du long.
Un petit film sorti de nulle part, avec un bon scénario, de bonnes actrices et une excellente mise en scène : vraiment une de mes meilleures projections en salle de 2022.

Palpatine

Acquis aussi en blu-ray amaray, dommage car une sortie en France aurait été sympa pour ce film qui mérite le coup d’oeil.

Balek

Petit film sympatoche malgré un twist déjà vu X fois. Le film a au moins le mérite de rendre les mains moites. Un divertissement honnête.

Schum

J’ai trouvé ce film très sympa. A part un prologue téléphoné vu et revu la suite est très prenante. Une surprise pour ma part ce film.

alex

merci du retour

Manu3

Sorti en bluray chez nous également,pas qu’en DVD.

stef

Chut, surtout pas de spoil sur la chute !…