— MAJ le 03 septembre 2023 — Le deuxième visuel a été ajouté ci-dessous (toujours américain, mais nous aurons probablement les mêmes en France).
— MAJ le 1er septembre 2023 — Le steelbook 4K du film “Equalizer 3” est désormais précommandable en édition spéciale fnac. Le visuel américain n’est pas encore confirmé pour la France.
MAJ2: amazon.fr lance les précommandes de l’édition française non exclusive.
— 31 aout 2023 — Le film avec Denzel Washington “Equalizer 3” arrive en steelbook 4K. Un visuel a été dévoilé pour l’Amérique. A suivre pour les précos FR.
Editeur : Sony
Prix: 34,99 € + 5 €offerts chez fnac (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 03 janvier 2024 |
Visuels US
Précommandez* Equalizer 3 STEELBOOK 4K spécial fnac :
Précommandez* Equalizer 3 STEELBOOK 4K FR :

Un deuxieme visuel sur cette image. Pour le coup je préfère le premier, même si, on ne va pas se mentir, Sony ne fait plus trop d’efforts pour ses steelbooks. Il n’y a qu’à voir ceux de Gran Turismo. Deux voitures différentes et c’est tout. Pas de titre non plus.
le steelbook blu ray me plait
reste à savoir ce que sortira la Fnac
le visuel de l’amaray est mieux… encore une fois
Absolument, c’est incompréhensible vraiment !
Il y a certes deux à trois passages qui se passent à Rome mais de la à mettre sur la cover du steelbook le colisée ou bien encore les dômes de la cité du vatican alors que ces derniers n’apparaissent pas une seule fois dans le film est aussi incompréhensible.
Equalizer 3 pour un “razage” plus efficace! et ca rigole pas ! Denzel toujours aussi charismatique sans zygomatiques
j’ai vu le film et je l’ai trouvé très sympa 🙂 ça me tenterai bien d’avoir un coffret 3 steelbook car même si je l’ai est tous vu je n’en est encore aucun en steelbook:
Le titre putain !!!!!!!!!
Tant que c’est sur la tranche…
Sony ne met plus de titres sur ses steelbooks depuis un petit moment, ça devient agaçant.
il en y aura au moins sur les prochains Manta lab
Le dernier steelbook de Blade Runner 2049 a le titre
Précommande faîtes à l’instant sur la Fnac
Preco ouverte fnac
c’est fait
Merci !
ouvert à la Fnac
Merci ! 😉
Hmm… Ça sent le “sans-titre”…
j aimerai surtout enfin acquerir un steelbook pour le 2:.parce que sinon c est moche un amaray au milieu:.; 🙂
À l’époque Filmarena en avait sorti un.
il est dans ma collection
Outre les précos, ce serait certainement plus court de faire la liste de ceux que tu n’a pas ! ! !
Concernant Delta Force, comment est le verso du Futurpack ?
écrit en allemand
écrit en allemand
j’ai tellement de steelbooks acheté depuis une dizaine d’années, dont certains maintenant inaccessibles en prix
entre 150 à 200 en Blufans, Manta lab, Filmarena, Kimchidvd, Hdzeta, Weet..
sans compter un tas de Zavvi, Best buy et autres
apparemment en édition spéciale Fnac pour début janvier