Robodoc The Creation of Robocop : un steelbook [US]

 

— 03 septembre 2023 — Le documentaire “Robodoc: The Creation of Robocop” sortira en steelbook en Amérique exclu Walmart.

Éditeur : Cinedigm

Prix: 23,84 $   (blu-ray)

 

Sortie 24 octobre 2023

Audio:
Sous-titres:

Normalement pas de VF

 

Lien walmart (n’expédie pas en France) 

Êtes-vous intéressés ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gibon25

On peut supposer que le documentaire est intéressant. Mais il va vite être téléchargeable.
On attend toujours la réédition 4k dans lequel ce documentaire a sa place comme bonus.

Collecto

Avec la grève des scénaristes, les studios US ont besoin de faire de l’argent facilement d’où cette deferlante de nouvelle éditions collectors (dont les SB Disney) !

Manu3

Bluray 4K pour le doc?Bluray uniquement je crois bien et je ne vois qu’un seul emplacement pour le disque

Renard

Si on fait d’un bonus ( supplément ) une édition avec steelbook qui plus est et si il n‘y a pas de film avec … c’est une offre un peu spéciale ou alors ce doc a quelque chose d’ exceptionnel ?

Gibon25

Cela fait teaser la sortie du film en version collector 4k, sinon on comprend pas pourquoi ce documentaire est tout seul dans sa boîte…

Philippe

à quand Robocop en 4k???

Jeje06

Il existe déjà chez Arrow (UK) mais pas en france.

E496FF44-C622-42AE-A699-5E973A1CDF88.jpeg
2E2A9139-019B-4830-83F2-5D6829B6A5CD.jpeg
Philippe

merci  :wpds_wink: , mais j’achète avec VF

Arrow en sort plein comme Kino lorber ou autres mais sans VF, cela fait râler quand je vois les titres qui me passent sous le nez

Gibon25

Ouaip. Il serait grand temps que les versions étrangères ou au moins les sous-titres soient téléchargeables via le lecteur-blu-ray. Quitte à dématérialiser autant commencer par là. Bizarre qu’aucun fabricant ni éditeur n’ait eu ce souci là…

Vitalis

Ben… c’est déjà sorti en fait. L’éditeur Arrow a sorti un steelbook 4K du film de Verhoeven, je me souviens avoir lu la news sur ce site. Il y avait d’ailleurs un collector que je regrette d’avoir raté après coup, car sa cote à décollé il me semble.

Vous comprenez que quand on demande une sortie d’un film en 4K, sa sous entend toujours “en France”… Que ça soit déjà sorti chez Arrow sans sous-titres ni VF n’y change pas grand chose…

Vitalis

Désolé, j’oubliais que la plupart de mes compatriotes sont VF ou VF… Non, on ne comprend pas nécessairement que ça sous-entend toujours “en France”. Ça peut aussi vouloir dire “j’ai zappé l’info qu’une édition existait”. A titre personnel il y a des films dont j’attends la sortie en 4K. Tout court. VF ou pas VF (James Cameron, si tu nous lis…). Tout simplement car ils n’existent pas sous ce format vidéo. Et c’est exactement ce que la phrase de Philippe pouvait signifier en l’absence de précision. . PS : en revanche je n’ai pas fait l’offense à Philippe d’imaginer une… Read more »

Oui mon commentaire était un peu sec mais entendre parler d’import à tout bout de champ c’est un peu relou… à force on sait plus ce qu’on peux acheter ou non si on est pas bilingue…

Modifié il y a 7 mois par Julien54
shady49

quel rapport avec la VF ? souvent c’est juste qu’on veut pas payer un bras pour l’import.

Philippe

pour les imports, j’attends des baisses de prix en amaray. mais quand je sais que les steelbooks vont partir rapidement, je prends comme le prochain Manta lab Spiderman  :wpds_wink: 

Philippe

pas d’inquiétude  :wpds_wink: 
je parlais du Verhoeven original en VF, je n’avais pas précisé c’est exact.
au mieux des 4k en VOSTF  :wpds_wink: 

Voilà on est bien d’accord, on attends une sortie en France bien entendu… ESC avait teaser sur Facebook une éventuelle sortie chez nous mais plus rien depuis des mois…

Inertia

Vous avez compris qu’on parle d’un excellent makin off/documentaire de 5h “7 years in the making” pour les anglophones donc, base sur un financement participatif et a aucun moment du film?
Ce type de production de fans passionné genre “never sleep again” pour ANOES est toujours un regal et ça fait super plaisir d’en voir une édition physique.

Renard

Bien résumé !