Manta Lab : retour de Doctor Strange 2 – Black Widow – Wanda Vision – The Flash

 

— 19 janvier 2024 — Quatre steelbooks Manta Lab sont de retour en stock : il s’agit de Doctor Strange 2, Black Widow, Wanda Vision et The Flash. Ce sont des éditions sans disque, sauf The Flash (pas de VF). Finition glossy débossée.

Voir toutes les éditions disponibles : LIEN MANTA LAB

 

LIEN MANTA LAB
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddygital

Donc les gens qui se plaignent pour des éditions à 45 euros avec disque ne trouvent rien à redire pour payer des éditions de mer** sans film!?! Ils n’ont plus aucune crédibilité

Grincheux

Que ces nazes et tellement pas original de rereresortir des bouses de marvel, et en plus tu laisse un rein, purée en France il y a tellement plus de films qui mériteraient que les majors s’y penchent dessus…..

Renard

Vous pensez que ça peut être des retours ou de simples invendus ? Dr Strange ça me titille , ouais mais non je viens à peine de prendre le Batman Begins ça ne serait pas raisonnable . Ça fait grimper la note et j´économise pour The Dark Night !

Modifié il y a 1 mois par Renard
Philippe

dommage de le louper  :wpds_sad: 

Renard

C’est vrai qu’il est quand même magnifique et le film est bon ( Sam Raimi ) d’autant plus que j´ai les galettes qui n´attendraient qu’un plus bel écrin que celui d’origine bien terne malgré son steelbook .

Modifié il y a 1 mois par Renard
Darkene

Même à 1€ je ne souhaite pas ces étrons dans ma collection.

Philippe

je les ai à la maison sauf Wanda

Sodemars

Dommage je préfère Wanda, c’est la plus jolie   :mdr:   :mdr: 

Sodemars

Ils auraient pu les solder   :wpds_razz: 

Drew

Ça sera le cas au prochain back in stock je pense