Inception : un steelbook 4K collector en France [MAJ: précos fnac]

 

— MAJ le 06 mai 2024 — Le steelbook 4K collector d’Inception est désormais précommandable sur fnac.com.

Précommandez* Inception STEELBOOK 4K COLLECTOR FR:

 

— 03 mai 2024 — Le film de Christopher Nolan “Inception” arrive en steelbook 4K collector en France. Pas encore de visuel.

Contient :

Coffret collector limité étui rigide
– un boîtier métal SteelBook exclusif contenant  le 4K Ultra HD et le Blu-ray du film
– un livret (12 pages)
– un poster
– des cartes collector

Editeur : Warner

Prix : 44,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR NEWS AUTRES STEELBOOKS

 

Sortie ?? 2024

Audio
Sous-titres:

 

Une affiche

Précommandez* Inception STEELBOOK 4K COLLECTOR FR:

 

* liens rémunérés par Amazon, fnac ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Crabe Tambour

Préco faîtes à l’instant sur la Fnac  :wpds_wink:  pour l’édition Christopher Nolan Inception  :silly: 

Ericdv

La Fnac met un visuel qui reste provisoire.

Dharma

Perso j’ai vu “Inception” pour la première fois il y a à peine un mois…
Je suis typiquement le genre de pigeon que cette énième édition pourrait intéresser, mais ce sera sans moi.
Le prix est beaucoup trop élevé. Surtout pour des bouts de carton en plus…

Minada

Mouais j’avais pris la trilogie Dark Knight dès son annonce en boîte comme ça, au final ils les avaient ensuite sortis juste en steelbook derrière et j’ai regretté de pas avoir pris le steelbook simple

AzerSax

Je suis dans le monde du steel depuis très peu est-ce que quelqu’un pourrait me die si selon-lui c’est le genre d’édition qui sort à un nombre limité et qui ne ressort jamais par la suite ou c’est le genre à rester en stock quelques mois svp ? j’hésite vraiment à la prendre mais si je peux avoir un peu plus de temps de réflexion… merci d’avance pour votre aide.

Renard

Les Nolan sont réédités régulièrement avec une bonne fréquence . Mais quand on veut un steelbook sous une forme proposée mieux vaut ne pas traîner même si tu as quelques mois voir bcp plus …

AzerSax

Très bien merci à vous deux pour ces infos.

Renard

Par contre si tu veux pas te retrouver avec des steelbooks bosselés avec des pocs . Je te conseille dés la sortie . Plus ça traîne en rayon ou sur des sites avec des piéces déjà retournées et qu’ils réinjectent plus les risques augmentent ! À part sur Amazon DE ( allemagne ) où j’ai jamais eu de problème même sur des pièces neuves qui commençaient à dater ! Tant le serieux des revendeurs n’est pas à remettre en cause .

Modifié il y a 25 jours par Renard
Renard

On en trouve encore qui traînent en magasin , au cultura de Saint Malo il reste deux collectors Begins et Rises . Un Begins et un Dark knight en simple steelbook . Ce qui fait 4 piéces .   :wpds_wink: 

AzerSax

Oui, j’ai connu cette expérience avec des steels anciens chez amazon et la fnac j’ai du faire 4 renvoie pour au final demander un remboursement… maintenant j’essaie de prendre à la sortie autant que possible, j’ai eu pareil avec bluecats le propriétaire de la boutique me ghostait malgré 4 e-mails sur différentes adresses trouvé sur le site et le formulaire de contact un mois à attendre pour rien, j’ai du faire un litige PayPal pour récupérer mon argent… en tout cas merci pour tous ces conseils.

Renard

Bien   :wpds_wink: d’accord

Dharma

Salut AzerSax !

J’ai pas l’expérience en la matière qu’ont les principaux membres du site, ça fait que 3-4 ans je dirais, mais je te conseillerais de ne pas hésiter à regarder du côté de l’occaz pour les films que tu aimes vraiment. On peut parfois tomber sur des éditions sympas à des prix corrects. Et rien ne t’empêche d’y mettre un disque 4K par la suite si il n’est pas déjà là.

Renard

Nolan en steelbook c’est du Déception labyrinthique ; on ne trouve jamais la bonne sortie tellement y’en a trop ! Ça sent le retours de tous les Nolan ; les Batman y compris étant donné que la trilogie Dark Knight est épuisée à la vente !

Modifié il y a 26 jours par Renard
Renard

Vente en ligne du moins .