Civil War : un steelbook 4K [IT]

 

— 19 mai 2024 — Le film “Civil War” sortira en steelbook 4K en Italie (steelbook différent du français, éditeur différent).

Éditeur : Eagle Pictures

Prix: ?? €  (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR NEWS FR

 

Sortie 18 juillet 2024

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Civil War STEELBOOK 4K IT :

(précos non ouvertes ?)

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Osef

Je viens de voit le film une vrais daubasse, preco annuler

WeMetBefore

Mdr vu aussi et franchement mauvais.. Bon j’ai peut être pas “détesté” pour les mêmes raisons que toi ou d’autres, mais c’est clairement un ratage; tout est aseptisé avec des personnages archétypaux

Mikado

C’est New York 97 en fait

Renard

Bien vu ! Dans New York 97 on sauvait le président et là on le descend ! On est en 2024 en fait !

Modifié il y a 1 mois par Renard
lordofthebreak

Je préfère largement le métropolitain

Cinefifi

Manque le titre. ..Je préfère le Metropolitan

Renard

Visuel recto qui en jette tout de même bien qu’un peu coupé du film de par sa texture . Si c’était le même en France je serais encore preneur même si j’ai une préférence pour le notre encore provisoire .

Martins

Hahaha mais ce visuel trompeur !! A en croire la BA et l’imagerie autour de ce film on pourrait penser à un gros film d’action, il n’en n’est rien, c’est une grosse déception pour ma part. R.I.P. Garland.

wolfphil93

J’ai vu le film hier au ciné et j’ai adoré, comme quoi d’un spectateur à un autre les avis peuvent être diamétralement opposés… Quant à l’action, il n’y en a peut-être pas tant que ça mais la scène de l’assaut de la Maison Blanche est stupéfiante et justifie à elle seule le visionnage du film selon moi. Vivement le blu-ray 4K !

Modifié il y a 1 mois par wolfphil93
LeeAdama

J’ai beaucoup aimé le film également.

Martins

J’ai trouvé que ça ne racontait rien (pas d’enjeu), le contexte n’est pas expliqué alors que cela se passe aux USA et à notre époque. C’est pas le fait de suivre des journalistes de guerre ou de ne pas avoir d’action H24 qui me dérange mais le fait que Garland survole à peine le titre de ce film, c’est creux. On en retient rien.

wolfphil93

Je peux comprendre que le manque d’informations et d’explications peut désarçonner mais c’est volontaire de la part du réalisateur : ça ajoute à la confusion et au chaos ambiant. Le spectateur, qui prend l’histoire en cours, est un peu perdu, comme les protagonistes du film. Qui est qui, ami ou ennemi ? Américains oui, mais de quel côté ? Pourquoi cette guerre civile? On croit comprendre à la fin que pas grand monde ne regrettera ce Président…

LeeAdama

Je n’ai aucun souvenir de la statue de la liberté dans ce film. D’ailleurs les protagonistes ne passent pas par New-York puisqu’ils partent de l’ouest pour aller a Washington. Pour moi, ce visuel n’a aucun sens.

JR59

Je pense surtout que la statue de la liberté en visuel, c’est pour la symbolique vu le contexte du film.
Ça n’est pas incohérent pour ma part.

LeeAdama

Je peux comprendre la symbolique, mais c’est trompeur pour quelqu’un qui n’a pas vu le film. Le visuel laisse croire qu’une partie de l’action se déroule à New-York et que l’on y voit la statue de la liberté dégradée, mais ce n’est pas le cas, c’est ça qui me gêne. D’ailleurs le visuel fr à le même problème.

Modifié il y a 1 mois par LeeAdama
Ericdv

Déjà la bande annonce du film, n’est pas raccord avec le film.

123tie

Heureusement le visuel français est temporaire. Ce ne sera pas celui là ni le provisoire.

Philippe

je ne pense que la VF y soit sur ce film.
ma préférence va au Metropolitan