— 08 janvier 2025 — Le film DC “Joker Folie à Deux” aura droit à un steelbook 4K exclusif Manta Lab. Bonne nouvelle : VFF sur les deux disques.
LIENS : One Click – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B
Finition : glossy avec titre débossé.
Editeur : Warner / Manta Lab
Prix: 52,99 $ – 54,99 $ (doubles lenticulaires) – ?? $ (one-click)
Nombre d’exemplaires : 3000 Box Set: 600 – Full Slip: 1000 – Double Lenti A : 1000 – Double Lenti B : 1000
Vendredi 17 janvier 2025
13H (heure FR)
Sortie | 04 avril 2025 |
Audio: VFF 2 disques
Sous-titres:
![Chargement ... Chargement ...](https://steelbookpro.fr/wp-content/plugins/wp-polls/images/loading.gif)
Quand est ce que mantalab va comprendre qu’il faut éditer ses édition à 10000 exemplaires ou plus selon le film pour que tout le monde puisse les acheter sans problème. Rien à fou… de ceux qui aiment se palucher devant un exemplaire rare, au final si il n’est pas rare c’est le même produit qu’on aura dans les mains, et mantalab et autre hdzeta mon Q sur la commode, vous serez plus riches bande de gros blaireaux !
Je fais partie des trois ou quatre personnes au monde (faut croire) à avoir adoré le film (ne me jetez pas de cailloux si’ouplait xD) et donc là, je suis carrément intéressé vu la pauvreté des visuels proposés ailleurs:
J’ai jamais commandé de trucs avec Mantalab: Si j’ai bien suivi, on a intérêt à être bien connecté dès l’ouverture des précommandes, genre à la minute même ?
Faut poser sa tente 48h à l’avance^^ . Oui à la minute près, sinon tu peux passer par des groupes buy, certains t’expliqueront mieux que moi
primo, il faut ouvrir un compte Manta lab. deuzio avoir si possible un compte Paypal pour avoir une garantie en cas de problème. quand c’est fait, vendredi prochain être à l’heure (13h00) en ouvrant son compte peu avant l’heure (perso j’utilise l’horloge parlante), souvent les articles partent vite fait bien fait. tu mets l’article souhaité dans le panier, surtout tu valides en cochant les conditions. tu reçois une confirmation comme quoi c’est bon. ensuite, il n’y a plus qu’à attendre environ 2 mois pour l’envoi. arrive un mail indiquant le n° de suivi sur site de la poste, soit taxe… Read more »
Manta Lab quoi, le meilleur visuel malgré je ne sais combien de steelbooks pour ce film déjà et en WEA comme d’habitude avec eux!
RAF de ce film pour être honnête, mais belle édition!
Quel mauvais film sérieusement, c’est une énorme catastrophe.
Ce film n’existe pas pour moi.
Même si on me paie je ne regarderai pas ce film !
Faut être très bête pour ne pas aimer un film sans l’avoir vu
Le steelbook va être magnifique c’est certain, mais ce film ne va définitivement pas intégrer ma collection.
Tout est dans la continuité du 1
Obligé de prendre le DLA qui va de paire avec le DL du 1 et pour le fullset MantaL
Je te rejoins sur la même idée. Je ne dirai pas non à cette édition dla pour coller concrètement au 1er film avec la scene d’escalier. Comme je viens de déménager et que ttes mes éditions sont précieusement emballées, je ne me souviens plus si c’était aissi un dl.
Ce vert rend bien mais n’ayant pas complètement adhéré au premier qui perd son identité fantastique … au détriment d´un fait divers trop proche de la réalité .
Et celui-là est bien plus mauvais que le 1er LOL
le visuel est meilleur que les autres daubes.
encore des économies, le film ne m’intéresse pas du tout
Pour la merde que c est.
Non merci.