— MAJ le 14 juillet 2025 — Les visuels complets des steelbooks ont été ajoutés ci-dessous. De plus, les goodies apparaissent désormais sur le visuel du coffret. Ils seront inclus dans le quatrième steelbook.
— 03 février 2025 — Pour son 20ème anniversaire, « The Dark Knight Trilogy » aura droit à un coffret métal 4 steelbooks avec de nouveaux visuels. Ce coffret est prévu pour le moment en Angleterre, mais devrait aussi sortir en France. A suivre.
Editeur : Warner
Prix : 149,99 € (3 blu-ray 4K + 6 blu-ray)
Sortie | 10 septembre 2025 |
Précommandez* The Dark Knight Trilogy 4 STEELBOOKS 4K FR :

* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi, Leclerc ou Cultura en cas d’achat (en savoir plus)
Unboxing : https://youtu.be/eL2ya-wqMkY?si=GfTgCiiQ6nH_xikF
c’est moche et il faut arrêter de nous ressortir a chaque fois cette saga sortez nous autre chose y’ a plein de titre encore non exploité chez warner en 4k. il va vous en rester un paquet sur les bras
25 € de moins avec la livraison en commandant chez Zavvi…!? Normal ?
Cette sortie n’a vraiment aucun intérêt.
Trop c’est trop, je ne sais pas combien de steelb ils ont sortis pour cette trilogie mais là c’est overdose
Je l’attendais étant donné que j’ai ni steelbook ni 4k pour cette trilo. Ben bien évidemment très déçu tout a déjà été dit mais : Visuels vides et blancs pour une trilo DARK knight Incohérences (thématique face avant = méchants -> ratée avec Begins, thématique interne = Batman vs le méchant du film -> ratée avec Dark Knight) Logo quand on déplie fausse bonne idée Le « The Dark Knight Trilogy » qui peut faire sens pour Begins mais sur les 2 autres ça fait juste con et doublon Les bonus dans un steelbook qui en plus de sembler inintéressants, gonflent le… Read more »
Nom merci sans façon!!!
c’est le genre de titres déjà sortis 25 fois dans divers éditions, bon j’exagère un peu mais je dois déjà en être a trois achats depuis la sortie (revendus faut pas déconner quand même), les précédents individuels 4K me conviennent très bien les visuels interne sont pas mal mais de là a racheter…
Cette énième édition porte déjà en soit l’essence du mal dont elle souffre ; une répétitivité latente qui l’amène à la régression .
Encore une fois l’Epouvantail dans le Begins est zappé sur le recto à contrario du Joker et de Bane , on réitère la même anomalie que dans la précédente édition . A croire que cet individu n’est pas reconnu en tant que super vilain alors que Batman si !