The Mask : un steelbook en France [MAJ: aperçu]

 

— MAJ le 26 aout 2025 —  Voici un aperçu du steelbook de The Mask. Il est de finition glossy avec des reflets métalliques en arrière plan. Il est en rupture chez fnac.

Éditeur : Warner

Prix: 14,99 €  (blu-ray)

VOIR STEELBOOK UK / DE

 

Sortie 20 aout 2025

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR VIDEO

Merci à Yohan et à Tueur de Rodeurs@youtube.com

Commandez* The Mask STEELBOOK FR :

 

 

— MAJ le 23 juin 2025 —  Le visuel complet a été ajouté ci-dessous.

 

— MAJ le 21 mars 2025 —  Les précommandes sont désormais ouvertes sur amazon.fr.

 

— 20 mars 2025 —  Le film avec Jim Carrey « The Mask » sortira en steelbook en France. MAJ: visuel du recto ajouté.

Éditeur : Warner

Prix: 14,99 €  (blu-ray)

VOIR STEELBOOK UK / DE

 

Sortie 20 aout 2025

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* The Mask STEELBOOK FR :

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
111 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bookstyle23

Salut @Steelbookpro !
Pour info, le coffret collector arrow 4k, de « The MASK » est précommandable chez ZAVVI.  :wpds_wink: 
Pour ma part, c’est fait, voici le lien pour ceux et celles qui seront intéressés:
https://fr.zavvi.com/4k/the-mask-limited-edition-4k-ultra-hd/17374701.html

Jordan23player@ free.fr

Je te confirme pas de VF et ni de steelbook.   :silly: 
Mais ça reste une édition collector (où je glisserai mon steelbook Zavvi, et j’ai aussi peur que le prix va flamber par la suite.  :!yess!: 

Modifié il y a 19 jours par Jordan23player@ free.fr
TheBondFan

Elle a rien de collector cette édition.

Trip

Après réflexion, bien fait d’annuler ma préco. Acheter un Blu-ray simple j’ai de plus de plus de mal (sur ce type de film très connu et grand public) mais le visuel finalement n’est pas terrible, trop violet et comme d’habitude le verso est ruiné par les crédits chez Warner. Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi emballé au départ. Juste le fait de voir un bon film sortir en Steelbook ? 😀

Dommage, j’aime bien ce film mais je préfère encore un combo 4K+Blu-ray avec un meilleur visuel pour le même prix.

Edit: c’est quoi cet interligne tout bizarre ?

Modifié il y a 29 jours par Trip
Eric Fernandez

Moi aussi j’ai du mal a acheté des blu-ray mais Warner pond des steelbook de meilleur qualité à 14.99 que à 39.99: Va savoir?

Eddygital

Bon plan: achetez en 2, revendez le deuxième à 30 euros une fois la rupture de stock. Ce qui vous fait votre steelbook gratuit

voo

C’est à cause des gens comme toi que le format physique se meurt.

Trip

Pour 15€:

On emmerde le monde
On perd son temps à faire un colis

A ce niveau là ça veut juste dire qu’on a pas les moyens de se le payer. Et c’est pareil pour les éditions à 50/100€, la misère :'(

Eddygital

Tu proposes aux gens d’avoir un truc gratuit et ils te crache à la gueule.Quel monde de crétins !

Modifié il y a 29 jours par Eddygital
Eddygital

N’importe quoi on aura tout entendu. Mdr. Je suis pas un spéculateur, un speculateur va le vendre a des prix exorbitant. Moi d’ailleurs je donne une idée que je n’ai jamais mis en pratique. Mais là il est à 15 euros donc c’est différent. 30 euros le mec va pas se ruiner et d’ailleurs ce mec avait qu’à le precommander, c’est pas de notre faute si certains raté le coche. Moi j’ai déjà acheté des steelbook à 50 euros qui en valait 35 et j’ai rien contre le mec qui l’a vendu, il est en rupture de stock, normal que… Read more »

TheBondFan

je n’arrive plus à compter le nombre d’avis désastreux de ta part en ce moment

Eddygital

Je vois pas ce qu’il y a de désastreux dans ce que je viens de dire !

iTA

Alors pas vraiment, car si tu retires les spéculateurs de l’équation, et bien les ventes se porteraient assez mal… et ce dans tout les domaines de collection, j’te l’assure. Il y en a toujours eu, et malheureusement quoiqu’on en dise, ils sont bénéfique aux éditeurs, aux commerçants, aux studios etc. C’est eux qui participent à glonfler leur porte monnais et à rendre rentable leur travail. Les éditeurs etc, eux… tant qu’ils ont vendue leur quota, le reste ils s’en tapent… Donc pas vraiment, après j’suis d’accord que pour les acheteurs qui les veulent vraiment, c’est relou de voir des gens… Read more »

Modifié il y a 29 jours par iTA
Eddygital

En voilà un qui a tout compris, je suis d’accord avec tout ce que tu viens de dire! En effet j’aime pas ceux qui achètent dans le seul but de revendre par contre ceux qui achètent en double par exemple car ils collectionnent aussi ou alors chose que je pratique, c’est à dire un seul achat à l’aveugle et si j’aime pas, revendre au même prix ou un peu plus cher c’est tout à fait sain. Car j’ai participé à l’achat du film. Donc l’éditeur est content et après un collectionneur qui l’a raté et qui aime le film va… Read more »

Modifié il y a 29 jours par Eddygital
Nergal

Je ne suis pas forcément en désaccord (j’ai acheté et revendu des centaines de films, parfois à perte, parfois avec bénef, ma place est limitée, je n’aime finalement pas assez le film, je prend une autre édition) mais acheter 2 disques dont un pour revendre pour moi c’est quand même proche du « acheter pour revendre », la quantité en moins disons. Après franchement je ne me sens pas mal à vendre 35€ un truc acheté pas cher s’il est introuvable, je ne vais jamais le mettre à un prix délirant, mais s’il vaut plus que quand je l’ai acheté il n’y… Read more »

iTA

« mais s’il vaut plus que quand je l’ai acheté il n’y a pas des scrupules à avoir à le vendre à un prix supérieur, du moment qu’il n’y a aucun mensonge sur le produit… »

Exact, mais pourquoi un produit prend en valeur?? Là est la question que vous devez vous poser. Pour trouver la bonne balance dans tout ça…

Eddygital

Je l’ai dit que pour celui ci car ils ont eu la générosité de le mettre à 15 alors que soyons honnête à 25 ou 30 personne n’aurait bronché.

Kratos

Tu n’aimes pas ceux qui achètent dans le seul but de revendre et toi tu dis de l’acheter en double pour le revendre, c’est un peu paradoxal non?
Désolé mais tous les spéculateurs y compris toi me font gerber.

iTA

Ouais, j’ai tendance à dire pareil. Perso je ne revends pas ce que j’achète, mais j’ai envie de te dire que si tu possèdes un objet qui vaut 10.000 et que tu le revends 5.000 par exemple, et bien c’est toi le pigeon et c’est ce que dira l’acheteur d’ailleurs, qu’il aura fait une belle affaire via un pigeon qui sait pas ce qu’il vend hahaaa Comme toi d’ailleurs, si tu vas sur eBay et que tu trouves un Interstellar Manta Lab NEUF SOUS BLISTER à 50€. N’est-ce pas? Donc, bon… Il y a deux poids deux mesures dans tout… Read more »

Eddygital

Je l’ai dit que pour celui ci car ils ont eu la générosité de le mettre à 15 alors que soyons honnête à 25 ou 30 personne n’aurait bronché.

Modifié il y a 29 jours par Eddygital
Nergal

Je ne vois pas tellement en quoi les spéculateurs sont sains dans le marché, à la rigueur comme les steelbooks peutvent tomber en rupture et être plus cher après ça peut pousser le mec intéressé à acheter plus vite, ça ok, mais la rupture créé par le spéculateur (ou pire les scalpeurs époque PS5) ce n’est pas un système sain.

iTA

Je n’ai pas dit qu’ils étaient sains… J’ai dit qu’ils participaient à ce marché. Si tu les retires, les produits n’auront pas autant de valeurs. La valeur est crée par ces gens-là. Sold Out rapide et derrière t’es en sueur car tu sais que tu vas raquer plus chère, donc ça te pousse à acheter. Et puis, les éditeurs vendent leurs stocks plus rapidement. Si tu les retires, le produit qui prend d’la valeur n’en prend pas, et le stock ne se vend pas, ou pas assez rapidement. Et je sais de quoi je parle, je travaille dans le milieu… Read more »

Modifié il y a 29 jours par iTA
iTA

Et PS5 c’est encore autre chose, ce n’est pas un produit numéroté ni limité… C’était un produit en galère de prod du au COVID. C’est différent là. Là ce genre de personne ne sert à rien, car les gens n’ont qu’à attendre que le stock arrive, je veux dire que la PS5 n’est pas un objet limité, c’est un objet de masse qui sera vendue par millions et sans que SONY n’ait besoin de s’inquiéter, enfin pour le moment la Play n’a pas à s’inquiéter de quoi que ce soit. Et n’a pas besoin de prendre en valeur monétaire. Les… Read more »

Modifié il y a 29 jours par iTA
iTA

La PS5, c’est comme un Amaray, produit de masse où tu attends la promotion, pas de spéculation possible pour un tel objet, ça n’a donc rien à voir avec ce dont on parle ici.
Et c’est même pire qu’un Amaray car la Play est dans tout les foyers ou presque… C’est comme dire qu’un Frigo va prendre une spéculation, non ça fonctionne pas ça hahaaa

Modifié il y a 29 jours par iTA
Eddygital

Les scalpeurs sont des ordures, les spéculateurs beaucoup moins

Eddygital

Les spéculateurs sont sains dans le sens où il reste possible d’acheter des éditions rares qui datent. Chose impossible si seul des collectionneurs les gardaient.

TheBondFan

Je pense que tu es un troll

Eddygital

Et toi un aigri

Eddygital

On en veut tous les jours des nouveautés à 15 euros !

Kratos

Le steelbook est une nouveauté mais pas le contenu.

Eddygital

Quand je dis nouveauté, je parle de steelbook.

Fontana

Franchement à ce prix c’est clairement une réussite
Maintenant on attend le 4K

Cyril

La fnac annonce le steelbook 4k pour le 29 août.. ?!
Et amazon indique 4k sur la fiche produit du steelbook à 15€(erreur bien sûr)

Ericdv

Il y a bien un 4K de prévu, mais il vient juste d’apparaître chez Arrow pour le 10 novembre et pas chez nous.

Modifié il y a 1 mois par Ericdv
Philippe

tu es étonné, chez nous c’est toujours pareil

Ericdv

Je ne suis pas étonné, c’est juste une indication.

Yohan

Très bonne surprise pour le steelbook de The Mask car full glossy !

P_20250816_114149
P_20250816_114157
Philippe

pas mal
il ne vaut pas mon vieux Zavvi

Yohan

Oui mais hors de prix désormais.
La pour un faible prix on était a 2 doigts (enbossage ou debossage) d’avoir un steelbook au top.

ericdv

A 2 doigts seulement !

Philippe

il y a toujours des requins qui rôdent avec leurs prix débiles

Betonos Le Truel

Y’en a qui sont même au stade megalodon.

Betonos Le Truel

J’aurais dit juste un doigt. Mais avec un whisky avant.

ericdv

  :beg: 

Anthony

Je l’ai reçu aussi. Si tu regarde de plus près je crois qu’il y a du spot gloss sur le personnage, le rendu est différent du reste du steelbook. Mais perso très satisfait aussi pour ce prix, image net et couleurs splendiiide !

Yohan

Oui oui léger spot glossy sur le personnage !

ericdv

C’est spot-gloss ou full glossy. ?

Anthony

Full glossy mais le rendu de la peinture n’est pas le même entre le personnage et l’arrière plan qui est métallisé

Eddygital

Même sans 4 K je prends puisque ce steelbook même sans aucun disque vaut les 15 euros à lui tout seul.

Trip

Magnifique !

Et tant pis pour la 4K, le disque sera récupéré plus tard à 1-2€ sur le net dans quelques années.

Cinefifi

Plutôt joli !! Mais pas de 4K donc pas d’achat, je dois faire des choix…

iTA

Honnêtement c’est plutôt bon, si tu mets une qualité Manta Lab sur ça, c’est une dinguerie, à savoir Full Glossy, Titre débossé, couleur contrasté et highlight!!! Cependant, fort probable que ça soit une daube… Probablement un Glossy mid tiers au mieux. Dommage car je pense que le visuel avec le titre etc est très bien. Même l’intérieur, un peu moins fan du verso quand même… Mais le recto c’est nikel. EDIT: bon je viens de voir le prix quoi, 14.99€, ne nous attendons pas une dinguerie niveau finition hahahaa D’ailleurs, pourquoi ce n’est pas un 4K?? Il sort encore des… Read more »

Modifié il y a 3 mois par iTA
utada hikaru fr

Parce qu’ils sortiront l’ultra hd plus tard, on connait les méthodes.

iTA

Je viens de vérifier sur IMDB, je vois pas de Master 4K. Genre ils ont pas encore remasterisé ce film?? Si oui pourquoi le sortir, attendez la restauration hahaaa

Mais ouais c’est comme tu dis, ils essaient de gratter un peu de sous avant, manière de… hahahaa

utada hikaru fr

La seule plateforme que j’ai c’est prime vidéo et je l’ai vu popper dessus, quand un film est remit sur le devant de la scène comme ça c’est que ça sent le reboot ou un truc du genre donc on peut s’attendre à d’autres éditions, avec warner en plus, ils vont nous faire la seule et unique version ultra hd à 50€ je le sens -_- .

Enfin on verra bien mais on se doute que cela finira par arriver.

Cédric

Et dans quelque mois il y aura un blu-ray 4K… Comme avec cobra et demolition man, bon c’est pas encore sorti en France, mais je croise les doigts.

Jeje06

La date de sortie à été publiée:
Ce sera le 20 août 2025.

BBA6A358-9355-4326-A229-C39855E7A26E
CollectionArt

A ce prix là ça s’achète tout les jours ! Plus qu’à attendre 2026 maintenant

Cinefifi

Sans moi, pas de 4K et peut-être une vf DD5.1 car Warner… L’autre édition était DTS HD MA car Metropolitan…

JR59

Non, Warner a conservé la VF en DTS HD MA 5.1.
Donc pas de perte à ce niveau là. Ce qui est assez rare pour le souligner.

ericdv

C’est clair ! C’est au moins un point positif car d’habitude on se retrouve avec un simple DD 5.1

Cal

Sinon, quelqu’un aurait une idée de la vraie date de sortie ? Certains sites disent que pas avant Juillet, la FNAC n’a rien à jour et a toujours fixé au 31 Décembre, d’autres parlent de la fin du mois…

Modifié il y a 6 mois par Cal
Cal

Merci pour le retour, le doute m’a habité car j’ai vu dvd.fr le mettre également au 31 mars. Nous verrons bien.

Betonos_Le_Truel

A 15€, le truc, même en BR, c’est une super occase. Pour peu qu’on ait une surprise à la Tango& Cash… Avec Warner, on ne sait jamais… capable du pire comme du surprenant.

Cal

Moi je ne comprends pas le souci. Ok il y a pas de 4K, mais un SB à 15 euros avec la possibilité de revente quand la version UHD sortira c’est toujours ça de pris et fera très bien l’affaire en attendant mieux… surtout qu’aucune édition 4K n’est prévue pour le moment.

Modifié il y a 6 mois par Cal
Zolk

Simple et efficace.

Xav0011

Si Warner cherche à ne plus vendre de support physique il ne s’y prendrait pas mieux: pas de 4K ou quand il y en a le tarif est exorbitant!  :wpds_exclamation: 

Mihel

Vous êtes marrant pas de 4K pas d’achat et alors vous croyez que la 4k à le monopole en France ? En plus pour un film qui date des 90 je vois pas l’intérêt !!! Un film recent OK mais les anciens films pour avoir un plus de lumière et encore. J’allais oublié je ne suis pas équipé 4K car c’est pas intéressant et vu les films de merde qui nous sortent depuis des années Je préfère faire l’impasse vu le prix que ça coûte.

Xav0011

J’ai beau me relire et me relire, je ne trouve pas le pourquoi de cette réponse à ce que j’ai écrit.

Zolk

Souvent la version 4K n’apporte rien par rapport à la version Blu-ray, elle est parfois même moins bien. En fait faut lire les tests de temps en temps avant d’acheter. La 4K c’est comme les antibiotiques, ce n’est pas automatique. On ne compte plus les « fausses » versions 4K (upscale) ou aux couleurs et rendus moins bons que sur le Blu-ray. 15€ un film + Steelbook, difficile de faire mieux, c’est l’offre idéale pour en vendre de belles quantités et faire revenir les utilisateurs vers le physique car 15-20€ un simple Amaray 4K EN PROMO (25-35€ en Amaray ou version Steelbook… Read more »

Modifié il y a 6 mois par Zolk
iTA

Tu racontes n’importe quoi… Le Physique enterre les Netflix et compagnie. Ton Netflix n’est même pas capable d’envoyer du vrai 4K, il envoie du 2K au mieux, car ils n’ont pas les serveurs pour envoyer le débit. Quand aux bandes sons, j’en parle même pas, c’est tellement compressé… La supercherie des plateformes de streaming qui ne te font même pas utiliser ta fibre optique à donf, ni ton matos d’ailleurs. Les 4Ks, faut les regarder, et en BluRay, pas sur Netflix hein… Et ensuite tu comprendras. Tous ne sont pas à la hauteur d’un Mad Max Furiosa par exemple, et… Read more »

Modifié il y a 6 mois par iTA
Vinno

Hello, vous pensez que ça sera dispo sur amazon?

Cinefifi

Très peu d’intérêt sans 4K avec un steelbook moyen par rapport au Zavvi.

Sodemars

j’accroche pas aux couleurs choisis à l’arrière plan, pas de 4k . Je vais attendre de voir les finitions pour le décider !

Cinefifi

Pas de 4K ?

Eddygital

Non juste du 4 quart, pour le goûter.

Mickey

Faut rire ?

Mickey

Non malheureusement donc aucun intérêt

Eddygital

Splendiiiiiide!

Modifié il y a 6 mois par Eddygital
Lwaz

Honnêtement, pour ceux qui n’ont pas le Zavvi et ne souhaitent pas se ruiner pour l’acquérir, ce steel est une très bonne alternative. Bonne surprise de la part de Warner…

Modifié il y a 6 mois par lwaz
Balek

Effectivement, ça ne vaut pas le zavvi. Par contre si jamais il y a une édition collector à la Warner je prends pour mettre le zavvi dedans

Starlord

bonne nouvelle ! wait and see ^^

Ericdv

1er aperçu

The-Mask-Steelbook-Blu-ray
Floh

Merci. Pourquoi ce violet ?

Ericdv

???

Floh

Sur la capture que vous avez mise. C’était une question un peu rhétorique. Pourquoi ont-ils mis di violet ? Je ‘e me souviens pas que le film a une dominance dans cette couleur.

Tralala

Regarde la colorisation du titre THE MASK… du violet entoure le vert. Ça doit venir de là.

Floh

Oui visiblement, mais je n’avais jamais vu un titre avec ce violet. Quand même content que ce film ressorte en Steel, car le Zavvi est trop cher.

maraxus

Peu de chance que ce steelbook soit aussi réussi que la version uk. Une de mes plus belles pièces, celui-ci.

Jiannie

Le 4k sortira dans 1an comme pour l’arme fatale

kedal

alors je dis oui meme sans 4k
les anciens versions sont hors de prix

Uxas

Pas de 4K dommage !

alex

pour 15 balles ça peut le faire n’ayant rien pour celui la

FONTANA

N’ayant rien pour ce film
À ce prix je prends espérant un beau visuel

kedal

on croise les doigts

iTA

Le problème c’est que « Warner » quoi…   :mdr: 

iTA

C’est pas faux! Fingers Crossed!

Philippe

cela arrive peu souvent sauf pour « demolition man » et « Tango & Cash » il y a peu de temps

Jeje06

Il ne fait pas non plus oublier Mystic River

iTA

Mystic River une bête de film!! J’aimerais un Premium 4K pour celui-là!!

Kratos

Ainsi que tango et cash

TheBondFan

Sans 4K inutile.

Philippe

exact  :wpds_wink: 

Tombstone arrive le mois prochain en 4k aux USA, pourvu que la VF y soit

Philippe

j’attends plutôt le 4k pour mon vieux steelbook.
l’un des rares films de J Carey que j’apprécie

John Nada

The Truman Show c’est excellent:

Eddygital

Et l’excellent Fous d’Irène qui ne sort même pas en amaray pfff