— 30 juin 2025 — Les films « Halloween I & II » auront droit à deux steelbooks 4K en Amérique (exclus amazon). Pas de VF.
Editeur : Shout Factory
Prix : 44,98 $ (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 16 septembre 2025 |

— 30 juin 2025 — Les films « Halloween I & II » auront droit à deux steelbooks 4K en Amérique (exclus amazon). Pas de VF.
Editeur : Shout Factory
Prix : 44,98 $ (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 16 septembre 2025 |
Bizarre cette sortie à ce prix pour des rééditions.
J’adore ces deux films, et les steels peuvent être réussis s’ils font quelques efforts sur les finitions (pour ce tarif ce serait le minimum…). Mais à moins qu’ils n’annoncent les 4, 5, 6 dans la même veine, je pense passer mon tour : j’ai déjà mieux à la maison.
Le 3 dans ce style ca peut le faire, et je serai évidemment tenté
Le Halloween 3 est l’un des pires films d’horreur de tous les temps. Une grosse bouze où y’a même pas Michael Myers il fallait le faire. Et l’histoire mon dieu que c’est catastrophique. Il devrait jamais être édité et être considéré comme inexistant dans cette belle saga
(Ne l’écoutez pas, il a pas vu le film)
Écoutez le et vous allez voir un film de merde qui va gâcher du temps de votre vie
que se soit une bouse ou pas, il fait partie de la saga point. ça n’aurait aucun sens de tout rééditer sauf un parce que 3 illuminés ont décidé que « oh ba non hein ». on entend les même bétises avec star wars (oh non hein tel épisode ne compte pas) indiana jones (gnagna les 3 premiers après ya plus de film) et autre.
Calme toi je m’en fiche qu’il soit édité c’est de l’humour. Mais ce qui est vrai c’est qu’il est très mauvais.
J’ai tous les Star wars et spin of et tous les Indiana Jones jusqu’au 5. Je fais pas parti des haters de ces sagas. J’ai même beaucoup aimé Indiana Jones 5
Merci pour l’info et pour le lien. Ce ne sont pas des nouveautés quant à l’existence de steelbook pour le premier volet et moins sûr pour le second, ni même pour les masters 4k. Etranges ces visuels avec le masque coupé en deux entre recto et verso… Mais le prix… 44$ pour de la fausse nouveauté, non seulement ça « pic »; que dire de mieux? Ça tranche !