— 14 octobre 2025 — Le film d’horreur « The Descent » aura droit à un steelbook 4K en Amérique. Au vu de l’éditeur, ce steelbook ne sortira pas en France.
Editeur : LionsGate
Prix: 34,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 11 novembre 2025 |

— 14 octobre 2025 — Le film d’horreur « The Descent » aura droit à un steelbook 4K en Amérique. Au vu de l’éditeur, ce steelbook ne sortira pas en France.
Editeur : LionsGate
Prix: 34,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 11 novembre 2025 |
Bonne initiative pour un film d’horreur qui a gardé une forme d’originalité après une vingtaine d’années d’existence. Pas mal pour les visuels du steelbook, même si j’aurais préféré ceci… Par contre LionsGate… => le blu-ray UHD 4k en VO et en espagnol, et le blu-ray HD 2k est régionalisé A.
Oui tu as raison, mais le visage inversé du recto est pas trop mal
Excellent film d’horreur. Dans mon top 10. Il faut qu’il sorte en France.
Maintenant, il faudrait que la France se décide à en faire une belle édition..
A voir si cest lionsgate en Angleterre mais je suis pas sûr. Si c’est le cas plutôt tenté, j’ai très envie de le revoir
Il est excellent niveau claustro
Ca c’est sûr, en meme temps si il réussissait pas ça le film ne mériterait même pas d’être cité. Sinon j’avais lu une théorie comme quoi la perso principale s’imaginerait tt et que ce serait elle à l’origine du massacre, avec des indices parsemés dans le film. Rien que pour ça j’ai envie de le remater pour voir si ça tient la route
Intéressant ça, contrairement au volume 2 qui est une sombre bouse…
Horrible de médiocrité, je l’ai pas regardé jusqu’au bout
Théorie foireuse, surtout que dans le 2 elle y retourne
On s’en fout du 2 ptdr, un film est rarement pensé pour avoir une suite, on est pas chez marvel là
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL C’est plus complexe que ça, la fin (et tout le film, en fait) constitue une superbe métaphore sur le deuil et ses différentes étapes. Les démons sont ici intérieurs, ils nous rongent et nous enfoncent six pieds sous terre, à tel point qu’on ne pense plus jamais être en mesure de revoir la lumière. Mais l’héroïne, dans le final, finit par dépasser cette quête vaine de guérison et accepte cette noirceur comme une part d’elle-même. Plus besoin d’oublier, ou de guérir. Il faut se battre. Elle ne craint plus ses démons (les monstres aveugles) :… Read more »
Il fait partie des films que je garde précieusement dans ma collection des blu-ray en digipack (Descent I & II). Avec Lionsgate, dommage nous ne verrons pas le jour de cette édition en France, malheureusement…
Je valide fort
Rien ne pourra rivaliser avec le sublime zavvi (artwork et finitions)