— MAJ le 08 janvier 2026 — Le steelbook 4K de « Predator : Badlands » est désormais précommandable sur amazon.fr, Leclerc et cultura.
Précommandez* Predator Badlands STEELBOOK 4K FR :
— MAJ le 06 janvier 2026 — Le steelbook 4K de « Predator : Badlands » sortira bien en France. Il est précommandable sur fnac.com. Même visuel qu’en Amérique.
— 30 décembre 2025 — Le film « Predator : Badlands » arrive en steelbook 4K. Le visuel complet a déjà été dévoilé. Il est annoncé pour le moment en Amérique, mais devrait aussi sortir en France.
Editeur : Disney
Prix: 34,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)
| Sortie | 11 mars 2026 |
Précommandez* Predator Badlands STEELBOOK 4K FR :
* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)





































Ils sortiraient un Alien où c’est un gentil animal de compagnie que les gens diraient oui mais c’est cool car c’est pas du déjà vu, c’est novateur pourquoi voir toujours un xenomorphe qui tue tout le monde.
Bon, fini par le voir. Ce n’est pas la bouse à laquelle on peut s’attendre si on s’attarde à lire les commentaires qui fleurissent ici et là, mais pas de quoi non plus crier au génie… Trachtenberg a voulu faire quelque chose de différent, ok, on ne peut pas reprocher à un réalisateur de ne pas vouloir creuser sans cesse le même sillon. Qui aurait envie de voir toujours le même film ? Pas moi en tout cas. Donc, grosso modo, on passe du survival à un récit d’apprentissage/ de formation tout ce qu’il y a de plus classique. Pourquoi… Read more »
Je suis entièrement de ton avis c’est un bon film niveau aventure sf, niveau scénario c’est pas fou, pas de rebondissements mais c’est l’histoire est fluide et se regarde d’un trait
Un bon film de SF, mais un mauvais Prédator 😉
Tu arrives à parler du film positivement pour ensuite dire dans ses défauts ce qui fait exactement que ce film c’est du n’importe quoi. C’est paradoxal. Dans ce cas ils avaient qu’à ne pas toucher à la licence predator et faire un autre extraterrestre.
Mais non ils touchent à un méchant culte pour en faire oui oui au pays des Bisounours. Comment ça se fait que les films de nos jours les monstres ne font plus peur ?
J’en ai marre que l’administrateur supprime mes messages. Y’avait même pas une insulte c’est abusé là
à supprimer, erreur
Afin d’éviter tout hors-sujet et toute guerre stérile qui n’a pas sa place ici, pas de woke, tout comme pas d’anti-woke, et pas de politique sur steelbookpro (c’est inscrit dans les CGU du site), merci.
Pourtant la politique fait parti des films donc ce n’est pas hors sujet. Quand ils arrêteront leur propagande dans les films on arrêtera d’en parler. C’est pas comme si on parlait de parti politique. On est obligé de parler politique du film quand c’est la raison pour laquelle on le déteste.
Et ça permet de voir qui est du côté obscur de la force comme Disney ou du bon côté comme moi, les anti cheveux bleus pro minorité . Puisque le mot est interdit mdr
Tu n’as pas tort : le Cinéma n’est pas toujours QUE distractif, il véhicule souvent des « messages » politiques… Une part importante de films français récents qui nous prêchent la pensée du camp du Bien (et qui se plantent régulièrement au box-office) le fait sans cacher ses intentions !… C’est leur droit (à partir du moment où ils ne seront plus subventionnés par NOTRE argent), et c’est aussi le nôtre de pouvoir les critiquer avec un argumentaire pertinent, et en utilisant les mots qui décrivent les faits, sans hypocrisie !…
Je viens de voir le film, je suis agréablement surpris ! Le film est en fait loin d’être mauvais, contrairement à ce que j’avais pu lire ici, provenant surement des fans hardcore du premier film refusant que la saga n’évolue (enfin). Je précommande le steelbook finalement, malgré son visuel moyen, car le film est vraiment bon si on aime la science-fiction.
Et mauvais si on aime ce que c’est censé être, à savoir un Predator quoi.
Si tu veux faire un truc comme ça, invente un nouveau truc, une nouvelle bestiole qui sera comme ça afin de pouvoir faire ce genre de film, au lieu de détruire ce que sont censé être les Predators. Ce film n’est pas un Predator en fait… même le spitch l’explique, il a été renié de son peuple car il fait rien comme un Predator.
C’est un Paria…
Il doit être croisé avec un Humain ce Predator
Bein avec ce film on apprend qu’il existe des individus de cette espèce différents, ce qui est le cas pour n’importe quelle espèce, donc pourquoi pas ! Cela permet de ne pas faire encore une fois le même film, ça change un peu, ça fait pas de mal ! D’ailleurs, comme je le disais, c’est juste les fans hardcore qui n’aiment pas : sur allociné il a 3,7/5 pour les spectateurs, soit plus que Prey (3,6) et à peine moins que le premier Predator (3,9)…
Autant Prey valait un achat que là ils sortent une énième bousasse de l’espace…ils en ont pas marre de détruire les licences ?
N’importe quoi regarde avant de parler , il fait renaitre a merveille la licence
Objectivement le film n’est pas bon et à des années lumières de l’original, sans moi!
L’original etait basique la il developpe l’histoire
Il developpe un Predator qui n’en ai pas un 😉 Car de base c’est un Predator qui fait rien comme son peuple et qui a été renié par son propre peuple.
Si tu kiffes développer une licence avec un concept qui rend la bestiole totalement différente de ce qu’elle doit être, à l’opposé, avec un paria à 2sous, ça te regarde. Mais en fait ce n’est tout simplement pas Predator 🙂
J’ai tenu 15-20 minutes… dégouté de voir ce qu’on nous propose pour cette franchise à fort potentiel. Quelle indignité ! Je ne peux pas rajouter ce steelbook avec les autres de la franchise, ça va trop loin là…
Pourtant ça rappelle un certain Terminator qui en l’espace de deux épisodes a basculé de méchant à gentil . C’est con comme du Cameron !
Sauf que pour Terminator, c’était pour relancer la franchise : plutôt que d’inventer un nouveau Kyle Reeves (et donc de devoir dénicher un nouvel acteur capable de se confronter avec Schwarzy niveau charisme, il a trouvé plus pratique de garder son personnage principal en seul tête d’affiche en faisant de lui un « gentil » !…
Mouais , enfin quand tu fais une suite t’es pas censé essayer de reproduire l’original d’une autre façon
. Et c’est bien là le défaut que Cameron a embarqué avec lui ; quand tu as vu un Avatar tu les as tous vus !
On est d’accord pour Avatar : le 2 n’apporte rien et trahit même le 1 par ses incohérences scénaristiques… Et je sens que le 3 va être du même tonneau, mais en encore pire… Mais concernant Terminator, c’est différent : Cameron est resté fidèle à l’esprit du 1 dans le 2 en réinventant astucieusement son personnage en héros positif, et a au contraire évité la répétition de situation… Et pour beaucoup de personnes qui ont vu T2 sans avoir vu l’original des années ’80, il reste leur référence (perso je préfère le 1 pour l’avoir découvert à sa sortie ciné… Read more »
Après le 2, ce n’est plus Cameron sur la réalisation, voilà pourquoi c’est partit en cacahouète, en roue libre total le bouzin.
Dark Fate a quand même été supervisé de près par Cameron : c’est avec sa bénédiction que le sirop wokiste a été injecté à sa franchise (et à ce pauvre Schwarzy qui, je l’espère pour lui, avait négocié un gros chèque de cachet avant de s’embarquer dans cette galère !)…
Puis dans terminator 2 on ne s’embarrasse plus de la lourde idylle entre Kyles et Sarah ( déjà ça de gagner ) Pour Avatar 2 et 3 il a réussi à nous placer des enjeux familliaux d’une famille qui chercherait une paix mais sans qui cette guéguerre sans fin ne serait pas possible . C’est Charles Sully ou – La grosse bagarre dans la prairie –
T2 est une dinguerie !!! Encore mieux que le 1. T3 est bof mais passable, après c’est d’la daube mais ce n’est plus Cameron.
Avatar aucun soucis
Cameron reste tout de même un tain de gros pilier du Cinéma ce type, un de mes réalisateurs préférés easy!
Ça se regarde comme un plaisir coupable .
Le pire pour moi c’est Abyss ce méli mélo m’a foutu mal à l’aise . En gros le héros est sauvé par les extraterrestres ébahis devant tant d’amour , celui qu‘il porte à sa femme . Mr Brigman gisant au fond du trou déclare sa flamme vacillante à mme Brigman , lui déclarant ainsi qu’il ne pourra pas remonter et là on se surprend à jouer le jeu et faire semblant de croire encore la chose possible . Prétexte pour Cameron de nous beurrer la tartine de sentiments dégoulinants .
Bah disons que les extra-terrestres cherche une raison de nous aider, de voir si l’humanité peut être sauvé 😉 Si elle doit l’être ou exterminé… Voilà pourquoi 😀
L’amour est une raison, au contraire de la haine justement.
Tout simplement ^^ Et sinon j’ai bien aimé Abyss via le côté Thriller et l’univers.
Le côté subversif d’un Verhoeven qui ne s’embarrasse pas de superflu est beaucoup + efficace à mon sens .
C’est pas les mêmes et tant mieux ^^ Il faut plusieurs bon réalisateurs avec une vision différente. Un seul réalisateur ne peut réaliser tout les films du marché… Pas assez d’une seule vie. Et trop de boulot. Et c’est en faisant trop que tu commences à faire de la bouse aussi
Et une seule vision similaire sur le marché serait ennuyant.
Mais toucher à Cameron, c’est chaud, car le mec a fait des dingueries, pas pour rien qu’il campe le top du box office depuis des années.
Il a fait des dingueries mais trop peu de films malheureusement. J’aime beaucoup True lies aussi,que beaucoup oubli. Mais le meilleur ça sera toujours Titanic, un chef d’oeuvre. Juste après, Terminator 2 bien sûr
Titanic number one bien sûr 😀 Et pour moi il devrait toujours être number 1. Surtout que au vue de l’inflation, le revenu engendré par Titanic doit être supérieur à Avatar. T2, T1. True Lies. Abyss. Avatar j’aime beaucoup, il a crée un univers de dingue et est vraiment à fond dedans afin d’y passer plusieurs années et fournir une saga de fou. Il a même fait la série Dark Angels que j’aimais beaucoup, avec la belle Jessica Alba, malheureusement ça s’est arrêté trop tôt… lol Bah après il a passé beaucoup de temps sur ses films étant perfectionniste et… Read more »
Il y a eu aussi Terminator renaissance qui apporte du souffle aprés ce 3 qui nous laisse en chemin . On est dans une ambiance + froide et apocalyptique où enfin on est dans ce futur souvent conté dans les deux épisodes référence : l’affrontement homme / machine . Les influences Mad Max , Ghost in the shell , Matrix lui font du bien dans le sens ou ces oeuvres ont reçus cette même influence Terminator . Le charismatique Christian Bale est John Connor le guerrier , leader suprême d’une humanité au bord de l’extinction . Ce Renaissance avec le… Read more »
Épisode complémentaire et indispensable avec de noires fulgurances .
c’est préco
L’actrice c’est pas elle qui jouait dans Longlegs?
Du tout c’est Maika Monroe dans Longlegs.
non
L’humour chez toi c’est pas vraiment le pied!
L’humour.. c’est pas censé être drôle ? ^^
LONGLEGS = longue jambes, la elle n’en a pas! bon j’abandonne………………..
Non c’est celle qui joue dans companion et comme tu vois, elle a pris cher! Ils auraient dû prendre celle qui joue dans Néon demon, mais ça leur faisait une belle jambe !
je vais d’abord voir le film et on verra si il vaut vraiment le coup pour un steelbook
C’est pas un mauvais film ( quoique ça se discute ) mais ce n’est pas un film predator au sens strict du terme.
Je n’ai jamais vraiment accroché à la saga Predator. J’ai toujours trouvé le design du monstre très kitsch, et le premier film m’a laissé le souvenir d’un gros nanar : Schwarzy et ses gros muscles qui débarquent dans la jungle, c’est très “beauf” à mes yeux. C’est clairement ce qui m’a empêché de prendre la franchise au sérieux.
Justement, j’ai apprécié ce dernier film parce qu’il assume un ton plus léger, ce qui, pour moi, le rend paradoxalement plus crédible et plus cohérent que le reste de la saga.
Ce qui faut pas lire sur « Schwarzy et ses gros muscles…etc »…(!!!)
40 ans en arrière, c’est ce que le Public attendait de lui dans ses films, c’était sa marque de fabrique dans ses différents rôles : personne n’aurait voulu le voir en ballerine avec un tutu rose !…
Bien ancré dans les ’80’s, Predator est et restera le meilleur !…
C’était Van Damme qui devait faire le rôle du Predator d’ailleurs 😀
Je trouve l’édition normale meilleure: De toute façon je préférai un steelbook du 1er film:
Pas de titre, pas d’achat…
Il est sympa mais je trouve le film moyen+, de plus il n’y a pas de titres donc pas d’achat.
Mais à quand un steelbook pour Killers of Killers ??
Après avoir été consternés par un Alien vs Predator : Requiem de triste mémoire, puis atterrés par les singeries de Shane Black avec The Predator, je donne peu cher de la peau de la franchise du chasseur rasta le plus stylé de l’univer
La fin d’un produit qui repose sur une grosse bagarre full CGIs et une drama basique digne d’une télé novela, on en est là…
J’ai adoré Prey et j’aimerais beaucoup voir le retour de Naru
Tous les (faux) comptes qui viennent d’un coup défendre le film mdr.
POUALALALA ! Laurence aurait kiffé !
Une évolution de Predator plutôt qu’une redite, y’en avait marre des « Je tue des trucs parce que c’est mon unique trait de personnalité »
Pour ça qu’il fallait s’arrêter au de lieu de tuer la licence mdr.
Voilà 🙂
Bah oui c’était son unique trait de personnalité. Tu sais mon chat j’aimerais qu’il parle et qu’il me fasse la vaisselle mais ça n’arrivera jamais car il n’évoluera pas, c’est sa nature . Et la nature on la change pas.
Ah les chats. Jamais on ne changera leur nature profonde qui est de dominer et d’asservir l’Homme, afin que ce dernier assouvisse chacun de leurs désirs, les nourrisse avec les mets les plus savoureux, et s’occupe de leur divines crottes. Nombre d’humains ont été réduits en esclavage par les chats.
Oui maintenant on as un Predator avec des daddy issues, une copine androïde et une bestiole toute mignonne:
La jungle l’a emporté !
En espérant une sortie FR soon
Premier trimestre 2026, ça ne devrait plus tarder.
Dire que le premier Predator abordait le sujet de la domination masculine !
Ca va saigner ca !
Weyland Yutani
C’est top qu’ils réinventent un peu le lore de Predator !
Top, top … hormis le premier les autres n’ont que peu d’intérêt. Allez, disons que Aliens vs Predator peut être un bon divertissement, mais le reste, c’est compliqué.
Predator verson Disney classé PG 13 en crise d’adolescence trop humanisée et attachée sa pote androïde, le film s’est planté il n’y aura pas de suite, en tout cas pas au ciné:
Il est vraiment laid, on dirait un banal steelbook de jeu video type le 28ème d’Assassin’s creed…
Pas vu le film. Même réalisateur que Prey, je crois ? (flemme de vérifier)
Oui.
Oui et de 10 Cloverfield Lane que j’ai beaucoup aimé, mais j’ai vu la bande annonce et c’est du grand bullshit le truc… L’esprit Predator n’y est pas, c’est du grand rentre dedans le machin en mode il est sur une planète et c’est le plus faible là-dedans et il doit tout défoncer hahahaa En se traînant une meuf avec le bas du corps arraché sur son dos… du grand nawak quoi.
En fait ce Predator : Badlands, est un film d’auteur.
Tout d’abord, il s’agit d’une véritable métaphore sur l’exclusion, démontrant la résilience du Predator, exclu de sa société, au physique peu avantageux, et qui réussi à s’appuyer sur l’aide d’une compagne en situation de handicap, pour reconstruire sa vie vers un futur radieux.
Ce film nous questionne également sur les rapports interpersonnels, devenant parfois complexes, et amenant ici l’exclusion, et le recours à des partenaires synthétiques pour retrouver un semblant de plaisir dans la vie.
Ça sent le copier coller quelque part .
ça sent le ChatGPT
@iTA : même pas eu besoin de ChatGPT. Ça vient tout seul.
#Inspiré
Bah tu as le même pitch dans Mask effectivement (réflexion qu’on m’a faite sur un autre forum).
Serais le 1er étonné qu’il y ait un commentaire de moi sur ce film . ( viens de vérifier sur Mask et il n’y a aucun commentaire laissé par mes jolies pattes de Renard )
Pour ça qu’il pue la merde.
A force de modifier ce qu’il est, il devient n’importe quoi. Et évidemment, on emmerde Disney et sa dérive idéologique.
ils l’ont payé cher financièrement
Je crois que le résultat se passe de commentaire , ainsi ça serait encore + propre et net .
Ce qui est étonnant dans ton commentaire c’est que tu admets toi même qu ‘il y ait une dérive idéologique du coup on comprend mal ta position ?
Aucune position, juste un constat ! 😉
Quand à modifier ce que je suis : la pensée est vivante tout comme une certaine religion boudhiste . C’est la liberté naturelle de l’esprit ou communément nommée – dzogchen – . Bien souvent la forme que je veux donner à mon texte n’est pas abouti alors je le remodéle jusqu’à la forme qui me conviendra le mieux . Je ne pense pas qu ‘il y ait quelque chose de puant à vouloir faire du mieux qu’on peut pour le salut de celui qui me lit . Tu n’aspirerais pas à être comme un certain Cal 9000 au circuit psychopathe… Read more »
Non mais bon, le Predator il doit s’infiltrer, utilisant son camouflage etc.
C’est lui le Predator, il n’est pas une proie hahahaa
Puis la meuf, comment elle fait pour être encore en vie, oklm en pleine forme, prête à se battre etc tranquille dans son dos comme ça. Puis depuis quand le Predator fait une alliance avec une humaine hahahaaa Nawak le truc quoi.
Oui ils ont humanisé le Predator, c’est complétement débile.
C’est bien du Disney quoi.
Le truc dans la bande annonce tu l’entends parler et tout, comme si c’était un humain…
Ce ne sera pas le steelbook de l’année 2026… A voir pour la qualité du master et les pistes audio incluses… Un amaray 4k pourrait suffire en attendant mieux.
Alien Romulus, steelbook V2 : aaah, Disney arrive à faire des super steelbooks !
.
Predator Badlands, steelbook V1 : oubliez-moi, je retourne me coucher, réveillez-moi en 2027.
Ah toi aussi tu espères une V2 ?
Bah c’est même pas à espérer, maintenant on a compris la technique de Disney, c’est plus que probable qu’une v2 sorte dans un ou deux ans
Mauvais choix de visuel. La continuité ne sauve pas vraiment les meubles. Pas de titre. Voilà, la messe est dite.
Amen .
Pas de titre, il aurait suffi d’inverser les visuels pour avoir quelque chose de propre…c’est pénible.
Pas mieux
C’est le visuel d’artwork interne sorti prendre l’air et qui s’est sustitué à l’actuel artwork interne ! L’inverse n’aurait pas pu être possible puisque ça aurait été + réussi évidemment !
Pas de titre….
Disney et les titres ça fait deux
Bah pourtant Elio…
Ils ne savent plus écrire depuis que leur age d’or s’est éteint !
Ça se voit autant sur les steelbooks que dans la qualité des scénarios.
Une belle continuité
C’est parfait.
Le visuel est ce qu’il est, mais la continuité sauve le tout. Tant pis pour le titre.
Ou pas… Le visuel est perrave, et le titre manquant c’est bidon.
Une continuité ne sauve pas tout, si c’est nul c’est nul…
Je ne comprends pas le délire du titre perso. Si le visuel suit, je m’en tape pas mal. Le visuel est ce qu’il est, mais de toute façon vu les films de saga… ptdr.
Je ne comprends pas que tu comprennes pas le délire du titre ^^
Ouep le visuel est perrave… ils ont été choisir l’un des pires lol.
Et oui la saga Predator = Navet donc bon…
J’ai été voir la bande annonce, mais qu’est-ce que c’est que ça… où est l’esprit de « Predator ». Puis c’est quoi cette meuf dans son dos avec les jambes arrachées… WTF
Puis en plus le titre aurait pu être mit de façon bien cool sur ce visuel, en haut à gauche du recto par exemple, dans ce style-là, sans dénaturer le visuel… comme certains disent « le titre en plein sur les personnages » blablabla…
Non c’est juste un choix perrave encore une fois, qui va bien avec le choix du visuel de toute façon lol
Elle a pris ces jambes à son cou en lisant le scénario
Après celle d’Usual Suspect, les férus sont gâtés : faut penser à tout le monde
Pas de titre et c’est bien ainsi.
il sort le 17/02 comme Ben Hur
une VF est présente probable québecoise
De toutes façons, il ne me tente pas beaucoup : il y a assez de navets comme ça dans la franchise tardive des Predator…
Honnêtement ça fait un bail que j’ai arrêté, Predator = Navet.
je ne connais pas celui-ci
en Prédator, je n’ai que le premier dans le Filmarena
Pour moi, il n’y a que le 1 (et je ne crains pas le 2 pour son contraste « guerre urbaine »), mais après, entre les remakes et « VS Alien », ça part dans le grand portnawak !…
Complètement d’accord !!
Prey est très bien pourtant 😉
Je n’ai pas vu Prey… c’est inspiré du jeux vidéo? J’ai joué au jeux…
Mais j’ai bien aimé 10 Cloverfield Lane par exemple du même réalisateur, mais le soucis c’est que le réalisateur n’a pas compris ce qu’était le « Predator » quoi. Et du coup il sort un truc à la ramasse, à côté de la plaque.
Dommage car il y a matière à faire quelque chose de bien sur cette licence, mais depuis le 1 c’est du navet quoi :/
Prey = Predator débarque en mode chasse sur les terres Comanches il y a 3 siècles. Il fait ses activités de loisirs habituelles et tombe sur une guerrière Comanche.
Tourné en Anglais et en Comanche.
Deuxieme meilleur film de la franchise depuis le premier opus.
Rien à voir avec le jeux du coup qui porte le même nom
Bah ouais donc je sais pas trop pourquoi il est parti dans c’délire chelou. Ok c’est un Predator qui a été renié et banni de son clan car il a enfreint les règles justement, donc du coup il fait rien comme un Predator quoi, mais bon c’est débile…
C’est bien de voir la planète des Predators, approfondir leur background etc, mais celui-ci là sert à rien en fait quoi, bizarre si il avait su faire un opus correct au préalable.
J’viens de regarder la bande annonce et j’avoue que là on est déjà plus dans l’esprit de « Predator ». Faudrait que j’le regarde celui-là tè 😀
tu apprécieras Prey. Pour tout fan de Predator, on dit d’ailleurs que le bonheur est dans Prey.
Steelbook sans titre : ça donne pas envie !…
je préfère ce visuel

C’est clair…
Pleins de visuels sont bien et encore bien mieux que celui que tu montres.
Là c’est juste de la daube sans titre et avec du visuel à 2sous encore.
Par contre je suis étonné que cette licence continue car hormis celui avec Schwarzy c bien d’la daube quand même…
Ils ont encore été choisir un des pires visuels
Pourtant c’est pas ce qui manque… Persuadé que l’Amaray sera meilleur encore 🙁
Oui, et cela aurait été assez proche du steelbook d’Alien Romulus.