Sleepers (1996) : un steelbook 4K [US]

 

—  19 janvier 2026 — Le film avec Robert De Niro et Dustin Hoffman « Sleepers » (1996) aura droit à un steelbook 4K. Il est prévu pour le moment en Amérique. C’est ATELIER D IMAGES qui a sorti le dernier blu-ray en France, et avant c’était Universal, à voir donc si Warner pourra sortir ce steelbook 4K chez nous.

Il s’agit du premier steelbook pour ce film.

Editeur : Warner

Prix: 29,99 $  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie ?? 2026

Audio:
Sous-titres:

 

Visuel externe provisoire

Lien Gruv
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Orel

Excellente nouvelle ! Excellent film

JR59

J’adore ce film !
On verra bien les visuels et si VF sur le 4K…

Moimemeenpersonne

Il y avait une VFQ sur le blu-ray Warner US donc je crains qu’il en soit de même pour cette édition

JR59

Ah mince… Au pire, je mettrai le Blu-ray UK Universal (qui lui possède bien la VFF) dans le steelbook.

Ericdv

De mémoire, j’ai adoré ce film donc à suivre…

Jeje06

Ayant loupé la réédition de l’AI de septembre 2023 contenant une jaquette réversible avec le visuel d’époque, je vais croiser un max de doigts pour une sortie en France de ce Steelbook 4k avec VFF.

alex

ah enfin ! j’avais beaucoup aimé ça devrait arrivé ici aussi

Cal

Quand on voit les titres qu’ils ont, heureusement qu’ils continuent de nous proposer de beaux steelbooks.

Micka

beaux steelbooks? là il ne l’est pas..

Cal

C’est un visuel provisoire, no stress ! 😉

(j’espère en tout cas ptdr)

Philippe

un film très intéressant à collectionner surtout en steelbook

StarLord

c’est un très bon film, reste a voir si la restauration 4K suivra.

Balek

Voilà un titre en steelbook qui fait plaisir

Florenzo84

Sur le bluray warner américain c’était la VFQ donc ce sera encore le cas ici sur ce 4k en toute logique.

Pharos

Un très bon thriller, je me réjoui de cet sorte.

Niko

Espérons que le visuel externe soit provisoire….

We've Met Before

Mdrrr a chaque fois.. oui c’est provisoire que personne ne s’inquiète