— 24 juin 2026 — Le film « The Substance » aura droit à un steelbook 4K exclusif Manta Lab. Pas de VF.
LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B
Finition : glossy avec titre débossé.
Editeur : Manta Lab
Prix: 52,99 $ – 54,99 $ – 175,97 $ (one-click)
Nombre d’exemplaires : 3000 Box Set: 600 – Full Slip: 1000 – Double Lenti A : 1000 – Double Lenti B : 1000
Vendredi 03 juillet 2026
14H (heure FR)
| Sortie | 17 septembre 2026 |
LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B





































Ce serait bien de voir Manta faire le premier film de Coralie également, à savoir Revenge !!
OC pour moi 😀
Camarade 😉
ce film n’est pas un chef d’oeuvre donc je passerais mon tour sans problémes…
J’aime bien l’OC, je l’ai prise. Et, il faut le dire, j’aime beaucoup les femmes dessus.. ^^
C’est le même délire que le FSA2 de Kmichi qui a été un gros succès, mais là on voit plus son corps, sa poitrine et plus de ses cheveux, magnifique!!
J’aime tout les visuels…!!! J’ai hâte de voir les Flips sur les DLs!! DLA sur le verso, DLC les deux!
Steelbook est original, celui de Kimchi est très bien mais il était très proche du WWA. Fiinition est très bonne, mais pas de relief sur le titre, j’ai toujours dit être déçu de cela, ici titre débossé 😀
Le visuel est très bien choisie!!
Aïe aïe aïe, Manta ne s’arrête plus !
Pépite sur Pépite… !!!
Enfin il y a quand même eu Mickey 17 sur le chemin
Oui heureusement, ça nous a permis de faire une pause !
Trop faible la pause, ils sont entrain de me ruiner là et c’est pas le meilleur moment, sont relou à dire vrai LOL
J’ai déjà la version KimchiDVD mais je vais aussi prendre l’édition Manta Lab, je me tâte même à tenter de prendre la box OC directement, je vais y réfléchir.
Déjà prix la OC, j’ai pas eu à réfléchir longtemps LOL L’édition est dingue!!
J’aime beaucoup aussi, je n’ai encore jamais raté de préco Manta en commandant directement sur Collectong mais prendre cette box ça me paraît tendu ?
J’sais pas man, mais les OCs c’est toujours tendu… Moi j’dis via le GB ce sera assuré si tu te dépêches.
Ma préférence va aux Kimchi
sans moi
je me laisserai tenter si j’arrive a le chopper , on verra bien.
Pris l’OC via MP, j’aime bien le skin de détraqué qu’ils ont fait
tu as payé le VET
Nop, c’est ma premiere sur MP, je dois faire qlq chose ?
il n’est pas mis pour l’instant. je suis allé vérifié, ce n’est pas systématique.
bienvenue
il suffit d’aller sur la page, cliquer sur le rectangle vert, tout cocher, d’attendre un peu pour connaitre l’enregistrement de la demande, puis aller cliquer sur l’enveloppe dans la barre noire qui est une messagerie privée, c’est alors qu’apparaitra un message à ouvrir. qui confirmera la prise en compte de ta demande ou non s’il y a trop de demandes. c’est à surveiller.
si tu as besoin de plus de renseignements, j’ai le même pseudo qu’ici. nous échangerons par messagerie
Okay super ca marche, merci pour les conseils
Il n’y a pas de VET sur les Mantas…
Ouais c’est classe qu’ils aient fait ça, après je peux déjà imaginer les retards, comme ça s’est passé sur les Godfathers, sauf que celle-là est encore plus dure à faire…
J’ai pris l’OC aussi, elle est dingue l’édition!