— MAJ le 18 juillet 2025 — Le visuel complet a été dévoilé.
— 16 juillet 2025 — Le film « Souviens Toi… l’été Dernier » (2025) ( (I Know What You Did Last Summer en VO) sortira en steelbook 4K en France. Pas encore de visuel.
Éditeur : Sony
Prix: 34,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | ?? 2025 |
Souviens Toi… l’été Dernier (2025) STEELBOOK 4K FR :

* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)
Je ne comprends vraiment pas l’obsession que vous pouvez tous avoir avec le titre sur le recto, ça prend de la place et du moment que le titre est sur la tranche, j’en ai rien à faire perso.
C’est juste une habitude de ceux qui collectionnent les steelbooks depuis le debut : il y avait toujours le titre sur le recto. Donc sans titre ça peut faire un manque pour certains.
Depuis le temps ils devraient être habitué à l’inverse, ça date pas d’hier
Moi non plus je comprends pas l’obsession. Ils savent c’est quoi le film mais non faut quand même l’écrire. Moi j’adore les deux, c’est une chance tout comme j’adore les belles affiches originales comme les beaux dessinés. C’est juste une question artistique, après titre ou pas titre, un dessiné plus beau qu’une affiche originale, je valide direct.
Manque toujours ce pu….. de titre
Oui en gros en haut qui masque le visage de l’actrice
J’aime bien le recto, malgré l’absence de titre. L’harmonie recto/verso est assez douteuse par contre…
Mais qu’il est moche !
Sony est définitivement un des plus mauvais éditeur en matière de steelbooks.
Aperçu du steelbook
Avec le titre ça aurait pu le faire …
je l’ai vu et franchement si vous êtes client de Slashers, c’est vraiment pas mal, j’ai même été surpris du Twist final pour une fois, et même le nouveau groupe de personnages est intéressant, des clichés qui sortent un peu de ces cases (pour certains)
Perso, j’ai trouvé ce twist insultant en plus d’être incohérent si on y réfléchi 2 minutes.
j’ai trouvé que ça amenait du neuf et quelque chose dont je ne me souviens plus avoir déjà vu, ça change du type de tueur habituel.
J’ai vu le film et on passe un très bon moment. Je passe évidemment les détails et autres spoils mais dans le genre c’est vraiment pas mal ! A voir maintenant pour le visuel du steelbook
j’ai vu la bande annonce sur Allo ciné
c’est un remake plusieurs années plus tard avec les acteurs de l’original. c’est du Scream
Tu fais bien de le dire, on n’aurait pas deviné sans toi.
en France, il y a tellement d’idiots qu’il est nécessaire de préciser
Bref, ce qu’on appelle un « requel » autant remaque que séquelle…
Le premier film est sorti à la même période que le premier Scream. Mais l’approche était un peu différente, notamment pour la scène d’ouverture avec la B.O. « Summer Breeze » de Type O Negative.
Kevin Williamson étant le scénariste des deux films, il n’est pas étonnant de leur trouver des similarités, même si Souviens Toi… est l’adaptation (TRÈS LIBRE) d’un livre. Il y avait même eut un procès à la sortie DVD US de Souviens-Toi…, car Sony avait mis sur la jaquette « par le créateur de Scream ». C’était techniquement exacte, mais pour les producteurs de Scream… et la Justice US (à l’époque, ça a un peu évolué depuis), seul le réalisateur pouvait se targuer de ce titre. Sony a donc rappelé les DVD en urgence, bien que déjà sorti, pour changer la jaquette, créant… Read more »